Commentaires sur l'établissement Quality Hotel Atlantic Congress & Spa 4 étoiles

Via Lanzo,163, 10071 Borgaro Torinese, Italie

#1 sur 4 hôtels à : Borgaro Torinese

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Le personnel n’est pas très à l’écoute ... l’accueil clientèle est très moyenne

Le petit déjeuner et le spa même si le jaccuzzi ne marchait pas. Le lit aussi est très bien !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les chambres sont vieillissantes (moquette, tapisserie). Le sèche cheveux mural était inutilisable (odeur très désagréable).

Personnel agréable et parlant le français. Literie confortable. Situation géographique correspondant à nos attentes (proche autoroute, pour une nuit étape). Parking devant l'hôtel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Peut être un peu de bruit l insonorisation entre les chambres et sur la rue..mais supportable..

Le spa la gentillesse du personnel et la qualité des lits et des équipements. .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le fait d'etre dans une chambre au milieu des chambres d'un gros groupe qui parlait fort dans le couloir jusqu'à pas d'heure et la meme au reveil du coup paq beaucoup dormi

Tout est confortable et le spa est vraiment super et le personnel est très accueillant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre avec confort très moyen qui ne correspond pas à nos attentes ( vue sur l'escalier de secours). Nous avons été très déçu par notre chambre qui aurait besoin d'un rafraichissement, ne mérite pas un 4 étoiles au vue de notre chambre. Le téléphone ne fonctionnait pas ( nous l'avons signalé à deux reprises) ; nous avons dû réglé nous même la télévision (pas de notice à notre disposition).

Le personnel est très accueillant et disponible.

• Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

Le manque s’un plateau de courtoisie dans la chambre. Le bruit occasionné par des enfants apparemment, très tard le soir et très tôt le matin

Le spa magnifique et son personnel accueillant parfait Le restaurant et son personnel

Hôtel à 20-30 minute de Turin

Le personnel à la réception très gentille monsieur et qui parle français, la chambre était propre mais pour un 4 étoile on s’attendait à un tous petit peu mieux.

• Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

La deco dans les couloirs (cette moquette verte 😂)

La propreté, le personnels (surtout le personnels du spa qui est incroyablement souriante et aimable)

rien à signaler

La suite familiale ( chambre 501) est très spacieuse, idéale pour une famille avec 2 enfants. en plus d'une petite cuisine. le petit déjeuner compris dans le prix, est très varié, chaque jour on a des nouveautés, vraiment très très satisfait de mon séjour avec ma famille.

La chambre trop petite pour 4 personnes La chambre de remplacement au 2ème étage très bruyante Le petit déjeuner médiocre

Le spa Les soins Le service à l’étage

• Chambre Familiale Classique

La décoration et la chambre est un peu dépassé. Chambre familiale rectangulaire avec trois lits alignés. Bien pour une nuit mais pas plus.

Un très bon rapport qualité prix. Le wifi de qualité.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

la chambre était super ,le personnel très accueillant ,possibilité de garage fermé ,le restaurant est de bon qualité , l'hotel est accessible aux personnes handicapées

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Centre spa avec horaire restreint et cher pour y passer peu de temps. Horaire : à partir de 16h 1er jour : arrivée vers 19h30, donc difficile d'y aller 2ieme jour : libre le matin, après midi non libre => impossible d'y aller Internet : débit faible à partir de 19h

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La salle de bain mérite d'être rénovée

Personnel très accueillant, Chambres agréables, petit déjeuner copieux Le Spa est agréable, dommage il est payant (15€/pers)

• Chambre Familiale Classique

Etablissement vieillissant, décoration idem des années 80/90, dépassée.

très bon Accueil , le restaurant : excellent! cuisine fine et fraiche, bravo ! 20/20.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pour utiliser la piscine il fallait payer ce que nous ne savions pas lors de notre réservation. Il n'y a pas de navette allant à l'aéroport.

Non loin de l'aéroport de Turin. Le déjeuner est très bien. Le lit très comfortable.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les barman ne nous on pas calculer car ils étais trop occuper par une réception, dommage musique tardif jusqu a 3 heures du matin du a cette réception . Du coup on reviendra pas !!..

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La toilette était un peu petite et le sol de la douche glissante je suis tombé

Les personnels toujours à disposition, le petit déjeuner très bon, riche et satisfaisant. Hôtel très bien situé et très calme pas de bruit dans le couloir. Très utile l’arrêt de bus devant l’hôtel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Une différence de prix entre le prix Booking.com annoncer sur notre réservation Booking.com 118 € taxe séjour et petit dej compris prix payer sur place 130€40 taxe séjour compris soit 12€40 de différence

Très belle hôtels très propre spa exelent petit déjeuner très copieux de très bon qualités on y retournera ds notre prochain séjour 😃😃

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hotel un peu éloigné du centre historique de Turin. Jacuzzi ne fonctionnait pas ...

Bon accueil et personnel très compétant. Notre chambre donnant sur la rue était équipée d'un petit balcon et était bien isolée du bruit. Chambre et salle de bain sont belles et spacieuses. Literie confortable, et miracle, chambre équipée d'une télé digne de ce nom! Petit déjeuné très correct et Spa superbe ! Parking à l'avant et parking couvert et fermé à l’arriéré très appréciable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre vieille une toute petite armoire pour 3cintres rien pour ranger le linge le garage avec tout ces matelas et armoires on se seraient cru à un recyclage et trop cher sans déjeuner tout est payant et franchement pour le prix il y a mieux ailleurs et avec le petit déjeuner compris!

Le spa

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Bon établissement, Le Spa est très chouette et le personnel est très sympathique. Le parking est situé à l'avant du bâtiment. Vous pouvez accéder au spa directement depuis l’hôtel par contre, pour les massages et autres, il est préférable de réserver à l'avance. Les chambres ''Exécutive'' ou ''Suite'' (à vérifier car j'ai été upgradé gratuitement) son équipé d'une cuisine et d'une salle de bain privative avec douche italienne et fonction de douche hydromassage).

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'hôtel est sans doute un peu défraîchi pour un 4 étoiles et l'environnement de notre chambre bruyant jusque 22 h (réception à proximité) mais quand on paye 60 euros pour la chambre et le petit déjeuner dans un tel établissement, on aurait mauvaise grâce de se plaindre d'inconvénients mineurs!

Chambre, lit et petits-déjeuners très corrects, chambre calme à l'arrière, situation proche de l'aéroport.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La clim de la chambre impossible à régler :27* c'est irrespirable,nous n'allons éteinte et ouvert la porte fenêtre. Ampoule de la lampe de chevet grillée .

Le Spa est sompueux ,magnifique et peu cher pour la qualité :grande piscine chaude ,le sauna ,hammam trés chouettes également ,un rapide gommage car nous n'avions pas bcq de temps ...

• Chambre Familiale Business

Pensez à détartrer le pommeau douche !

Grande surface, grande terrasse. Propre, personnel disponible. Le restaurant propose diverses spécialités, c'est parfait.

• Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

Etant en congés, il a été décevant d'avoir une obligation horaire afin de prendre le petit déjeuner. Il n'a pas été proposé d'avoir le service petit déjeuner en chambre. La personne qui nous a accueilli le vendredi 19h30 nous a informé que l'accès au SPA / PISCINE / ... était payant à hauteur de 15€/personne et par jour. Le site de Booking ne nous a pas proposé ce service payant. De par ce fait, après avoir conduit 4h30 pour accéder à l'hotel, nous aurions bien apprécié de nous détendre dans le SPA de l'hôtel ; Etant payant, nous avons préféré en profiter le samedi pour la journée.

• Chambre Familiale Classique

La musique traditionnelle qui commence à 22h dans un hôtel très mal insonorisé avec un avion a prendre tôt le lendemain

La proximité de l aéroport et de ses parkings

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le sèche cheveux c’est un souffleur pas un vrai . Le restaurant L’accueil est très sympathique mais la qualité des produits très moyennes pour le prix !

L’étage réservé au spa de détente Génial dommage que le jacuzzi ne marchait pas Le confort du lit, la taille de la chambre

• Chambre Familiale Classique

La chambre, une vaste blague, chambre du style 1980 (et sans rénovations) Le Spa bien sur indisponible Le parking, bon courage pour le trouver et bon courage pour monter les valises dans la chambre.

le petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Le restaurant Le Rubino très décevant ! Les desserts sur un chariot non réfrigéré ! Le petit déjeuner mérite d'être amélioré pour atteindre l'exigence d'un 4 étoiles !!! L'entrée de l'hôtel n'est pas au top pour les valises à roulettes !!!

La literie et le confort de la chambre en général Le personnel d'étage efficace Le SPA accueillant et raffiné ! les soins de qualités ! Merci au personnel

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le spa fermé au mois d'août.

Hotel proche de Turin avec arrêt de bus a proximité.Trés grande chambre avec grand écran plat, salle de bain fonctionnelle, propreté impeccable.Trés bon acceuil en français.Petit déjeuner sucré,salé avec des produits de qualité et du bon café.Parking fermé .Trés bon rapport qualité/prix

• Chambre Familiale Classique

Malgré la femme a l'accueil qui a été super top, tout le reste déçu. Pas de restaurant (fermé), pas de SPA (fermé) du coup le prix est cher pour être si éloigné de tout avec tout fermé dans le restaurant. J'aurai voulu qu'on nous offre au moins une réduction ou quelques choses a côté. La clim qui ne marche pas et qui fait un bruit on dirait qu'on a un camion dans la chambre.

La très gentille jeune femme à l'accueil qui a été super génial ! Sinon pour tout le reste nous avons été déçu. Les + Le lit bébé, c'était gentil, et la terrasse dans notre chambre. En face d'une antenne 4G on capte bien, et le wifi est bon.

• Chambre Triple Classique

La parabole été mal réglée donc pas de chaine utile malgré l'intervention d'un technicien. Climatisation très bruyante, heureusement qu'i ne faisait pas très chaud SPA fermé donc pas de piscine

Petit déjeuner copieux et varié Personnel d'accueil sympathique

• Chambre Familiale Classique

Très bon hôtel. Nous avions une très grande chambre (pour 4 personnes) avec une grande terrasse (vue sur la ville et les montagnes). Le personnel est très accueillant et parle un peu français. Bon petit déjeuner copieux, restaurant et bar très bien. Situation géographique idéale, arrêt de bus devant l'hôtel (parfait pour aller visiter le centre de historique de Turin sans prendre la voiture).

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La piscine fermée tout le mois d'août pour maintenance, aucune indication sur le site à propos des travaux

Chambre spacieuse lit confortable, propreté

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les environs quelconques mais on ne vient pas pour çà.

Hôtel bien placé pour 1 à 2 nuits avant de prendre l'avion à Torino Caselle et en profiter pour visiter Turin (15 Mn en voiture) ou faire des achats aux outlets de Mondovi (100 Km) ou Vicolungo (70 km). Petit déjeuner sucré salé copieux et correct. Chambres correctes et climatisées.

• Chambre Familiale Business

Le spa fermé et non noté lors de la réservation. Demande d'un petit déjeuner à emporter pour partir tôt le matin = pomme biscotte un jus d'orange. Enfin la salle de bain qui n'était pas conforme aux photos

L'accueil

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Emplacement glauque, odeur de vieux dans les chambres , les équipements et la deco vieillotte...franchement déçue

Le petit déjeuner et le personnel parle français

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

A part pour aller visiter Turin, rien à faire dans le coin. zone assez loin de tout (magasins, resto etc...) Hôtel proche de l'aéroport donc plutôt pour transit.

Proche de turin environ 15mn avec le bus desservant turin tous les quart d'heures, belle chambre moderne et grande salle de bains, confort literie, très grand lit. le grand parking sécurisé et gratuit. petit déjeuner correct. bon rapport qualité-prix.

La climatisation est beaucoup trop forte au bar et dans la salle du petit déjeuner. Il y faisait très froid. Le SPA et la piscine sont fermés tout le mois d'août. Nous n'avons pas été informé de cela avant notre arrivée, c'est bien regrettable surtout lorsque l'on voyage avec des ados ! Nous avons payé une prestation qui n'était pas disponible et n'avons bénéficié d'aucune remise pour ce désagrément... pas très commercial.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

salle de bain très basique pour un 4 étoiles ! Chambre à la décoration basique pour un hôtel de cette game !

Le personnel très accueillant et sympathique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

SPA fermé et non précisé alors que nous avions réservé en grande partie pour cette option Pas de joint à la porte de la douche alors piscine assurée avec de l'eau jusqu'au milieu de la salle de bain Odeur de moisi dans tout l'établissement Propreté à revoir Petit déjeuner moyen Parking couvert à l'abandon et digne d'un stand de brocanteur

bonne literie, bonne clim mais à part ça bof bof...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Quelques cheveux traînant dans la salle de bains, mais celle-ci est fonctionnelle. Aucune chaîne étrangère, hormis une en Allemand et une en Arabe. Ascenseur top étroit, hôtel à la décoration désuète.

Au petit-déjeuner, délicieuse tarte aux pommes et café exquis. Les croissants étaient savoureux également, avec une belle pâte feuilletée. Lampes de lecture près du lit très pratique.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Chambre Triple Classique

Décoration des années 80,laissé aller,hotel ne donnant pas l'envie de revenir. ..pas net !!! 4 étoiles mais n'en vaut pas plus que deux !!!

Sa situation

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

personnel a notre arrivée peu communicatif manque d'information sur l'hotel on ne savait pas comment aller au petit dejeuner ;aucune communication sur le spa ,personnel au buffet du petit dejeuner pas souriant du tout .un peu de communication et de sourire serait le bien venu .obliger d'aller chercher les informations et cela est bien dommage

la chambre est spacieuse et tres agreable;la salle de bain tres pratique ; le personnel du spa agreable et communicatif :);hotel tres agreable

La tv ne fonctionnait pas bien et l'accès à la piscine est aussi interdit aux enfants -16ans... Aberrant !😡

Chambre spacieuse et petit déjeuner copieux, et les serveurs au top.

• Chambre Familiale Classique

La piscine n'est pas accessible au moins de 16 ans ce qui fait que nous n'avons pas pu profiter de la piscine avec nos enfants de 8 et 9 ans alors que c'était pour cela que nous avions choisi cet Hotel

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Chambre Familiale Exécutive

L acces interdit du wellness pour les enfants. L accueil au petit déjeuné (nul). Aucune table disponible et prête. L emplacement de l hôtel par rapport au centre de Turin.

Le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

L hôtel est vraiment trop loin du centre de Turin... ... même avec une voiture....c est dommage....nous avons pris le bus pour faire du shoping le samedi... pas de souci le matin pour partir mais avons du prendre un taxi a 18 euros pour revenir le soir car pas de bus...renseignez vous bien sur les horaires et les arrêts car vous risquez d avoir des surprises... mais cela n est pas du ressort de l hôtel... qui nous avait remis les horaires.... le dimanche matin n attendez pas le dernier moment pour aller déjeuner... il y a beaucoup de monde ... le personnel a eu du mal à suivre... pour le réassort....

Propreté de la chambre... choix au petit déjeuner qui est à volonté et de qualité... accueil a la réception et disponibilité de tout le personnel.... parking public en bas de l hôtel ou dans le garage fermé au sous sol de l hôtel très pratique...

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous y avons passé 2 nuits. La 2e dans une chambre basique au 3e étage était beaucoup moins bien soignée : très mal insonorisée (aéroport proche, on entendait les avions passer), surtout à cause de la fenêtre qui ne fermait pas ! Salle de bain basique mais propre. Literie confortable. Très bien pour petit budget : 63€ avec 2 petits déjeuners.

La chambre business au 4e étage était très luxueuse, récemment rénovée, tout confort, bonne literie, propreté parfaite, bien insonorisée : le top ! Petit déjeuner très copieux et bonne qualité. Accès au spa en supplément (15€) mais très agréable, tout comme le personnel du spa.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

chambre au dessus d'une salle de réception (mariage ,anniversaire) indépendant de l’hôtel ,beaucoup de bruit toute la nuit. Plus d'eau chaude après 20h30 . parking devant l’hôtel, j'ai retrouver des mégots (jeter par les fenetres)sur la voiture le lendemain Situation géographique .

le parking prive (garage)

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La machine à café Nescafé (je pensais que l'Italie était la patrie du bon café...).

Très bon rapport qualité/prix, lit confortable, chambre propre et refaite (nous y avons dormi 2 nuits). Petit déjeuner correct pour le prix (promotionnel).

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Chambre Familiale Classique

Si le bidet donne les 4* ..mieux vaudrait passer à 3* . Ou alors la notation Italienne est différente de celle de la France !! Chambre moyenne pour un 4* .

Hôtel calme , accueil agréable parlant français . Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les coussins sont un peu mous à mon gout

Pour un week-end détente, le spa est génial. Le personnel est très sympa et le restaurant excellent. Et le marché de Porta Palazzo, à 15 minutes de l'hôtel, est incroyable. Un des plus grands d'Europe et qui vaut vraiment le détour!

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Triple Classique

Les horaires du SPA, on est arrivés un mardi et il était fermé, ensuite très peu ouvert (16h00-21h00). La salle de sport n'en est pas une, il y a 3 machines dans une petite chambre, (111) introuvable, et accessible avec une clé à réclamer à la réception, manque d'informations. Attention la piscine n'est pas une piscine familiale. Les enfants n'y sont pas admis jusqu'a 16 ans.

Excellent petit déjeuner - Le SPA est super, avec un personnel fabuleux - Literie confortable - Calme, bonne isolation - Arrêt de bus pour Turin devant l'hôtel - Bon restaurant avec personnel compétant et avenant.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

PAS ACCES A LA PISCINE INTERIEUR FERME LE DIMANCHE ET ACCESS UNIQUEMENT A PARTIR DE 16 ANS. NOUS AVONS CHOISI CET ETABLISSEMENT POUR QUE NOS ENFANTS PUISSENT SE DETENDRE ET DE S'AMUSER DURANT CE SEJOUR.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le SPA avec supplément, non indiqué sur le site. Décoration vieillotte et réceptionniste peu aimable. Nous sommes partis sans prendre le petit-déjeuner tant la qualité générale nous a déçu. Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles. Situation géographique sans intérêt.

Restaurant correct. Parking gratuit. Le SPA (avec supplément de 10€ par personne) est agréable.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

La Piscine payante au prix exorbitant de 15€ par personne pour se baigner soit 60€ pour une famille de 4, (le spa soit payant c'est normal) nulle part dans votre descriptif il est noté que la piscine est payante ! le petit déjeuner qui est à améliorer qualitativement et quantitativement, la salle de bain le flexible de la baignoire HS le restaurant fermé le dimanche la chambre surchauffé le climatiseur ne fonctionnait pas

RIEN le plaisir de partir après une nuit

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Les alentours ne sont pas très jolie et c'est en dehors de Turin, mais facilement accessible en voiture depuis l'autoroute.

Nous avons payé un peu plus cher pour une chambre de plus haut standing et vraiment, ça valait la peine. Chambre spacieuse, literie agréable, tout était très bien!

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Chambre Familiale Classique

Hotel vieillot et immense, ça fait un peu usine Restaurant cher (on n'a pas trop compris pourquoi? Peut-être l'eau, le pain ou le service?) mais bon!

Confort correct

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La literie et l'isolation des chambres ( on entend les chambres voisine et les femmes de chambre dans le couloir)

Beaucoup apprécié le spa, l'accueille du personnel qui est vraiment exceptionnel, l'équipements des chambres, la situation géographique, les petites intentions, le ménage

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Être placé dans une petite chambre alors que nous étions en couple et avoir dû demander un double des serviettes, la chaleur dans la chambre sans pouvoir régler le thermostat, en avoir prévenu la réception mais personne qui est venu vérifier, dommage pour un ci beau hôtel. Pas de rangement pour nos affaires, pas de tiroirs, juste une toute minuscule penderie alors qu'on y ete pour 4 jours.

Le spa, l'accueil de l'hôtel , le choix dans le petit déjeuner, la situation géographique (pas loin de Turin) , le fait que les animaux soient les bienvenus, le cadre de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Chambre Triple Classique

un hôtel très bien pour son prix , grande chambre, très propre , petit déjeuner inclus grand buffet parking gratuit situé à 5km de l’aéroport de Turin, accessible un bus devant l’hôtel , bus qui dans l'autre sens va en centre ville de Turin et aux deux gares . petit supermarché en sortant à gauche ; resto/pizzeria "du village" super à 150 m à droite avec beaucoup de choix , dans le menu il y a 5 pages de choix de pizza , des pâtes ( normal) du poisson même du homard; en face du resto un grand magasin de chaussures :)à quelques km de Venaria Reale , palais royal ( Unesco) On a beaucoup aimé cet hôtel Il a une piscine , sauna , hammam salle de sport mais pas testé - payable en plus

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

Payer l'entrée au spa 15€ par personne et par jour

Chambre et salle de bain moderne, bouteilles d'eau gratuite à disposition, spa tres beau, personnel très serviable

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous avons passés un séjour très agréable . L'établissement est très calme ET très joli . Très bon accueil Personnels agréable Merci beaucoup Bien à vous Je recommande cet hôtel

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les sommiers sont un peu durs à mon goût

L'hôtel est très bien situé. Les chambres sont propres et spacieuses. Les lits sont bien mais un peu trop durs à mon goût. Le spa et ses massages est juste divin. Un très bon moyen pour décompresser! On mange de très bons plats dans le restaurant de l'hôtel. Tout le personnel est hyper serviable, gentil et aide très volontiers

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Il n'y avait quasiment rien pour ne pas dire rien au petit déjeuner à partir de 9h10, il fallait limite demander pour avoir du fromage ou du jambon. C'est bien dommage.

La piscine était sympathique

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Il vous colle dans des chambres non finis. Les ouvrier qui bosse à coté c'est l'enfer..

Les chambre neuves sont bien, faut il encore y acceder !

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Triple Classique

Qu'il ne soit pas précisé dans les conditions booking le montant supplémentaire pour le spa et que les enfants soient susceptibles de ne pas pouvoir y entrer (l'hôtel avait été choisi en fonction du critère "spa" et les enfants avaient été enregistrés)

Le spa, le design de la chambre

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Familiale Classique

La douche italien etait superbe mais pour les petits enfants, une bainoire etait plus facile.

Les personnelles sont gentils et parlent francais. Grande chambre tres agreable. Petit dejeuner assez bien. Parking gratuit. Pas loin de Turin en voiture. Tres bon rapport qualite prix.

• Chambre Triple Classique

Fermeture de la piscine durant tout l'été. Inadapté si pas de voiture

La situation de l'hôtel était parfaite pour garer une voiture. Mais inadapté si pas de voiture.

Manque d'insonorisation

Amabilité du personnel

• Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

Accueil du personnel, chambres confortables et propres.

Trop de bruit car placé au même étage qu'un bus d'enfant env.13ans

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Très bel accueil et chambre très confortable