Commentaires sur l'établissement Qualys Hotel Nasco 4 étoiles

Corso Sempione 69, Fiera Milano City, 20149 Milan, Italie

#151 sur 424 hôtels à : Milan

Basée sur 2097 commentaires sur l'hôtel

Le bruit de la circulation à l'extérieur est dérangeant, préférez une chambre situé en hauteur. Le buffet du petit déjeuner est très bon mais un réapprovisionnement plus régulier serait le bienvenu.

Personnel très accueillant et parlant français. Établissements bien situé près d'un arrêt de tram et buffet du petit déjeuner bien garni.

Chambre très petite l isolation des fenêtres est à améliorer.coussins trop durs à mon goût

Balcon, grande salle de bain avec de la place pour ranger les trousses coffre et frigo Déjeuner correct. Emplacement idéal metro et tram à proximité.

Hôtel bien situé à 15min en métro de la gare centrale et à 20/25min de la place Duomo. Le personnel est accueillant et arrangeant. La chambre fidèle aux photos était propre et le lit confortable. Je recommande vivement cet hôtel.

Le personnel était sympathique sauf le matin du départ la femme de la réception a été désagréable quand on lui a posé des questions sur le détail de la note Nos amis ont eu une chambre qui venait d’etre rénové alors que la notre était vieillotte...

Le petit déjeuner était très varié et à volonté

Cet hôtel est vétuste et ne correspond en rien aux critères d'un quatre étoiles. La première chambre dans laquelle ont m'avait mise était au 8ème étage (le dernier étage étant à franchir à pied car correspondant à des combles). J'ai dû demander un changement. La literie est moyenne, il n'y a pas assez de couvertures, les oreillers sont en dessous de tout. Le bruit du chauffage (indispensable car froid) est constant et fort.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

La ventilation de la chambre est bruyante et il faisait beaucoup trop chaud lors de mon arrivée le premier jour (chauffage sur 24°C !)

Hôtel bien placé part rapport au parc d'exposition MiCo. Bon accueil, chambres propres, confortables, bonne isolation phonique. Wifi fonctionnel, petit déjeuner bon. Possibilité de se garer gratuitement dans la rue mais cela ne devrait plus être possible très longtemps car les zones de stationnement étaient en cours de modification lors de mon passage.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Suite

c'est mon dexieme sejour dans cet hotel a milan. ce que j'ai apprécie lorsde ce sejour c'est la courtoisie et la disponibilité du personnel avec qui j'ai eu des contact

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

Le parking extérieur payant conseillé par l’hôtel à 20€ la nuit alors que nous pouvions nous garer simplement dans la rue (mais déconseillé par l’hôtel!). Rue tellement bruyante que nous n'avons pas pu dormir de la nuit, comme si nous avions eu la fenêtre ouverte !

Accueil agréable, chambre de bonne taille, petit déjeuner avec beaucoup de choix.

Au petit déjeuner le café n'était pas bon du tout .. pour un hôtel situer en ITALIE .... déçu !

La suite N2 où nous avons séjourné était parfaite ! Le personnel de l'établissement était très accueillant ! Très sympathique !

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

un seul bémol, le bruit dans la chambre la nuit ( l’hôtel est devant une grosse avenue ) et pourtant nous étions au 7eme étages. Nous avions l'impression que la fenêtre était ouverte tellement l'isolation était faible... incroyable pour un hôtel 4 étoiles.

le petit déjeuné, l'amabilité du personnel et la propreté de la chambre

La partie sucré du petit déjeuner est à revoir, pas de bonne qualité.

L'emplacement devant l'arrêt de tram et les bons conseils du personnel qui parle français. Grande chambre

Le bruit du au boulevard : fenêtres très peu isolantes.

Très bon emplacement, tres bon rapport qualité prix. Par contre, isolation phonique sur l'extérieur à revoir.

Un peu éloigné du centre, Chambre petite, matelas mou, dommage qu'il n'y ait pas de chaises sur le balcon pour en profiter et une bouilloire avec thé/café dans la chambre

Propreté de la chambre, petit-déjeûner copieux, proximité de l'arrêt de tram

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

L'isolation des fenêtres ... la route très fréquentée est bruyante

Accueil très professionnel et très attentionné. Le restaurant propose une carte avec des prix très corrects et les mets sont délicieux. Le personnel est prévenant et accueillant.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

L'isolation. Nous étions dans une chambre sous toit. Superbe vue, mais nous entendions tout ce qui se passait dans la chambre d'à côté. Pour nous ce n'était pas un probleme majeure vu que les personnes qui occupaient la chambre d'à côté c'était notre famille.

Petit déjeuner très bon et copieux, personnels serviables gentils et sympathique ( nous avons demandé des renseignements sur le bus sightseeing à la réception et le réceptionniste a carrément téléphoné au tour opérateur pour se renseigner et nous a réservé les billets par internet.) un soir nous sommes rentrés et avons constaté qu'il n'y avait pas d'eau chaude, nous l'avons signalé et ils ont réglé le problème le lendemain. Le personnel parle français! Chambre spacieuse et bonne literie.

Le bruit extérieur (voies à grande circulation), nécessitant un changement de la chambre dès la 1ère nuit.

L'attention du personnel lorsqu'un problème est soulevé par le client.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

salle du restaurant peut -être à moderniser mais service très bien

chambre spacieuse , bon petit déjeuner , très varié très propre , accueil charmant en français métro pour gare et tram pour centre tous proches

prix du parking, j' avais demandé une chambre étage élévé nous avons été logé au... 2ème étage!!

parking, petit déjeuner, amabilité du personnel, situation proche du tram, confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

Salle de bain un peu vieillotte mais tout de même propre.

Proximité à pied du parc et de la ville. Gare accessible par le métro. Petit déjeuner buffet garni et très varié !

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

Personnel à l'accueil pas très accueillant et pas très souriant.

Transport en commun en bas de l'hotel. Qualité et quantité du petit-déjeuner (buffet)

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

bruit de route

accueil très chaleureux et disponible pour donner des renseignements, merci à Pietro hôtel vétuste mais très propre restaurant simple mais bon

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

Absence de couette. On nous a apporté une couverture, ce que je trouve pas très agréable.

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel avec un petit bébé de 3 mois. La chambre que nous avions était immense (nous avons pu promener notre bébé en poussette dans la chambre pour la calmer) et les chambres sont très bien isolée. La salle de bain est elle aussi immensse et le jaccuzi est un vrai plus que nous avons apprecié. Petit balcon agréable et chaines sportives. Pour l'italie, le petit déjeuner etait correct sans être fou. La literie est bonne. Seul bémol : la chambre meriterait un vrai rajeunissement (deco vieillissante qui doit bien avoir 30 ans). Mais nous restons très content de notre séjour même si le secteur manque de solutions pour manger.

Le lit était grincé, 2 petits collés pas très confortable ! La chambre ne ressemblait pas du tout aux images ... C'est décevant ! Très cher pour ce que c'est. La chambre était mal isolé, dans la nuit du vendredi au samedi avait lieu le ménage de la ville, nous n'avons pas pu dormir à cause du bruit

le petit-déjeuner était très bien ! Le personnel très agréable et disponible

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

La salle de restaurant petite, la décoration ancienne. La salle du petit déjeuner trop petite pour le nombre de personnes accueillies. Nous avons du parfois faire la queue pour aller manger ... la décoration des chambre ancienne alors qu'on est attirée par des photos de chambre avec une décoration récente et moderne donc quand on découvre les chambre c'est une grosse déception.

le personnel très accueillant et à l'écoute

Parking intérieur, 20 euros par jours, très difficile d'accès, impossible de récupérer sa voiture sans la présence d'un employé

Situation géographique, tramway à 100 m, petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

La déco mérite sans aucun doute d'être rafraichie voire relookée, petit-déj limite pour un 4*. Accès au parking un peu compliqué.

Bien placé (1 min du tram), personnel très aimable et avenant.

une fuite qui lors d une nuit nous a réveillé! Une fuite également dans la salle de bain! Et il manque le double vitrage! Literie moyenne : apres 4 nuits : mal au dos!!!

Petit déjeuner : bien . Du choix du sucre du sale. Personnel très accueillant et serviable! La chambre : bien grand lit Arrêt de tram pratiquement devant l hôtel! Très pratique! Et metro ps très loin aussi

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

La contrainte de la voiture dans un garage fermé (obligation de passer par le groom)

Accueil exceptionnel du groom, sympathique et très pro. Taille de la chambre. Effort du personnel pour parler français.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

Pas grand chose à reprocher... déco un peu dépassé... Sèche-cheveux de piètre qualité

Personnel agréable ! Bonne situation, bon hôtel, propre... On s'y sent bien !

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

La salle de bain de la chambre (516 si je me souviens bien) était un peu vieux style. Elle avait été rénovée assez récemment mais la douche était dans une vieille baignoire avec un bon vieux rideau qui rendait la douche très désagréable: impossible d'empêcher le rideau de coller à la peau... Les rideaux de la chambre auraient aussi mérité un bon nettoyage.... très gris....

Le petit déjeuner était très varié et très abondant (un vrai brunch) et le personnel très efficace. On nous a proposé plusieurs fois café, cappuccini, ce qui est très rare dans les hotels. Dommage que la salle soit sans vue (en sous sol).

• Commentaire envoyé en 1 avril 2017

Le prix est beaucoup trop élevé pour ce que c'est. Les chambres sont petites. Nous avons mal dormi car le lit ainsi que les coussins étaient très durs. Les accessoires de toilettes n'étaient pas au complet. Le porte-clé de la chambre était énorme (=pas pratique à ranger dans un petit sac à main).

Métro et tram à proximité.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

Le prix du parking beaucoup trop cher. L'odeur de cigarette dans une chambre en principe non fumeur. Bruit du tram et de la circulation

La proximité des restaurants et du tram pour se rendre en quelques minutes ai Centre ville

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

deco et style assez vieillot. Insonorisation moyenne. Petit déjeuner en deça des attentes.

Bonne literie. Bon accueil et disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

la télé est un peu vieillotte mais nous ne sommes pas venus à Milan pour ça.

J'ai particulièrement apprécié que l'hôtel prenne en compte ma demande : avoir une chambre au calme. Nous donnions sur la cour et loin des ascenseurs et escaliers. Calme absolu. La chambre est spacieuse et très propre. La salle de bain est super avec une grande baignoire. Le petit déjeuner très copieux et bon. Des volets roulants électriques permettent de dormir dans le noir. Le personnel est très accueillant et répondent à nos questions. Enorme plus : le tram à côté de l'hôtel qui vous emmène directement au Duomo de Milan

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Le choix pour le petit déjeuner est large...mais la qualité pourrait être plus élevée.

Hotel bien situé pour découvrir Milan sans être dans le bruit du centre ville! Tram direct pour le Duomo, La Scala et la Brera. Bon confort et la chambre sur l'arrière calme...comme son balcon!

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

La décoration un peut vétuste . Le supplément du parking car nous sommes arrivés quelque heure avant notre heure alors que l'on nois à dit par message sur Booking.com que nous aurions aucun frais en plus .

Le personnel très gentil très bien situé tramway et métro juste à côté

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

Il est parfois noté dans les commentaires que le bruit du tramway est gênant. En fait il ne gêne pas plus que ça, et n'empêche pas de dormir. Donc, pas de point négatif à signaler.

la chambre très bien aménagée, l'excellentissime buffet du petit-déjeuner, la proximité de la station de métro Domodossola (M5), à 300m de l'hôtel, qui permet de rejoindre n'importe quel point de la ville. Le tramway ancien pour le fun.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

Tramway juste en face, manque d'isolation donc très très bruyant. Sans parler du bruit des autres résident la nuit, insupportable. Les coussins dur comme du beton.

Nous avons apprécié l’accueil et l'amabilité du personnel. Ils parlent Anglais et français. Le petit déjeuner est bien. La connexion wifi sans problème. Hotel propre.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

La literie et l'insonorisation de l'hôtel plus le bruit du boulevard car nous étions côté bd ou les voiture passe plus le tramway

La proximité en tam vers le centre

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

remplacer la couverture par une couette

L'accueil souriant , le service de tout le personnel ( accueil, petit déjeuner, etc...), la situation, le calme, le petit déjeuner les communications

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

Déco des chambres un peu vieillotte / déprimante. Si vous êtes logés au 9ème étage, l'ascenseur ne va que jusqu'au 8ème...

Chambre de bonne taille, fonctionnelle, propre. Avec un peu de chance, possibilité de se garer gratuitement dans la rue. Petit déjeuner très bien. Bon wifi.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

Un peu loin du centre à pieds mais le tramway s'arrête en face de l'hotel et permets d'arriver rapidement n'importe où.

Personnel très agréable qui a le sens du service et parlant français. Petit déjeuner au top !

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

le bruit de la rue (tram) mais aucun souci avec des bouchons d'oreilles;

Hotel très agréable, très bien placé, le tram passe à proximité pour atteindre la gare de Cardona en 15mn et le Duomo en 20/25mn. Excellent petit déjeuner continental, personnel accueillant parlant français. Très bon rapport qualité/prix pour Milan

Le personnel désagréable à l'arrivée, la clim qui faisait beaucoup de bruit la nuit. Le standing ne mérite pas un 4 étoiles.

Le petit déjeuner et le calme.

Une jolie chamber, modern, propre. Petit -dejeuner copieu. Service bien, plus part de personneles agreeable. Pour aller en centre ville pratique avec le tramway qui est juste devan l' hotel.

Le fait qu'il y ai un centre de fitness juste à côté de la suite qui est ouvert 24h/24 365 jours Et ca fait beaucoup de bruit même fenêtres fermer ! Il n'y a pas de machine a café mais juste une bouilloires ...

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

On a eu le tort de payer à l'arrivée, donc on nous a facturé une taxe de séjour en plus avec le dîner du 2nd soir. Pressés de partir, on n'a pas fait assez attention. Pas trop grave, on paiera au départ la prochaine fois...

La qualité de la suite 4 : on ne s'attendait pas à une chambre de ce niveau. La gentillesse de l'accueil.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

Le petit déjeuner, pas très bon et donné en sous sol ...

le Calme, la jolie chambre donnée à 11h du matin et surclassement en suite junior en plus. Balcon et vue agréable.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

Au niveau des fenêtre dans la chambre, trop de bruit venant de l extérieures .au petit déjeuner j 'ai pas pus manger le croissant que je me suis servi "racie "

L'acceuil sympathique , belle chambre mais insonorisation des fenêtre insuffisante . Le personnel au restaurant et petit déjeuner très agréable 😀 ainssi cas l accueil

Le seul reproche est les oreillers beaucoup trop dur.

Personnel très sympathique et serviable. Situation de l'hotel, proche de l'autoroute, en face de l'arrêt du tram. A moins de 30min du centre ville et des endroits à la mode.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

La situation géographique moyenne et l'environnement pas terrible. Le parking cher pour ce que c'était.

Le personnel était à l'écoute et très aimable. Le petit déjeuner était parfait et la chambre était grande.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

décoration vieillissante (moquette abîmée, tapisserie ancienne)

air conditionné en plein été, personnel aimable, tram a proximité pour un acces rapide au centre ville.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2016

Les chambres qui nous sont données n'ont rien à voir avec celles en photo sur le site. Nous avons eu une chambre vieillotte qui donnait sur la route et le tram.

Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2016

Le bruit .. très mauvaise insonorisation du a la grande avenue, le balai tous les véhicule incessant vous agasse très vite

Personnels parlent vraiment notre langue et agréable, bel hôtel int / ext .

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

Écoulement de la douche bouché Climatisation un peu bruyante (mais possible d'ouvrir la porte du balcon pour aérer) Stores défectueux Il manquait une couverture sur un lit. Le personnel est intervenu de suite.

Grande chambre avec 3 lits Chambre prête à 11h du matin Grande salle d'eau Personnel très serviable et sympathique Petit déjeuner buffet Proche d'une bouche de métro et des trams 1 et 16

Chambre confortable, salle de bain super et petit déjeuner au top

Loin du centre-ville mais on le savait en réservant

L'accueil, la chambre spacieuse, bon petit déjeuner

Le petit déjeune inclus.

Le personnel, le rapport qualité prix, les chambres.

Chambre calme, propre et conforme aux photos, lit moelleux. Personnel accueillant et souriant. Petit-déjeuner diversifié

Hotel un peu désuet. En France il n'aurait pas 4 étoiles....

Chambre grande.

la nourriture du restaurant

la position

La disponibilité et la gentillesse de toute l'équipe et surtout une mention particulière à l'équipe du petit déjeuner merci

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

le bruit, le lit double était deux lits simples collés

excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

Décor désuet, mauvaise isolation phonique et thermique de la fenêtre. Pas de plateau bouilloire.

L'accueil, le petit déjeuner.

le premier étage sur la route donc bruyant

la grande chambre

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

la qualité du service en particulier à la reception

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

La chambre pour un 4 etoiles pas du tout moderne assez vieillotte

Le personnel a l’accueil au top

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

La salle de bain vieillote douche premier prix

La chambre le dejeuner

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

La température trop chaude dans la chambre. Les oreillers trop durs

Le petit déjeuner très varié. La douche a 2 pommeaux.

Chambre sur le boulevard très mal insonorisée

Proximité tram et métro, petit déjeuner copieux, certaines chambres refaites à neuf

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

La place de parking souterrain pas facile d'accès.

Le personnel francophone très sympathique.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Côté route un peu bruyant - il suffirait de changer les fenêtres

très bon rapport qualité prix

Fais son job, sans plus, sans moins

route bruyante un peu loin de la cathédrale

acceuil du personnel