Commentaires sur l'établissement Quintocanto Hotel & Spa 4 étoiles

Corso Vittorio Emanuele, 310, Albergaria, 90100 Palerme, Italie

#14 sur 72 hôtels à : Palerme

« Superbe emplacement, ce qui certainement justifie un prix plutôt excessif. »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuner très basique pour la catégorie de l’hôtel. le spa inaccessible car payant à hauteur de plus de 20 euros par personne, ce qui rend le rapport qualité prix insuffisant pour ce genre d'hôtel. Ceci était le stop du séjour à l’aller, au retour, nous avons de loin préféré un B&B .

La localisation, entre l’opéra et le château qui abrite cette magnifique balistique. Accessible en voiture moyennant supplément avec réservation parking. On peut faire tout à pied et voir l’esentiel En deux jours.

« Emplacement unique au coeur du quartier historique ce qui permet de tout visiter à pied. »

L'accès au troisième étage est assez compliqué et nécessite un changement d'ascenseur. La décoration de la partie restaurant pourrait être améliorée.

Notre suite donnait directement sur les toits de l'église Sainte Catherine avec une belle terrasse. Ce n'était pas le cas de la première suite proposée qui donnait sur une cour intérieure sans charme et assez sombre. Le personnel est très agréable et disponible.

« La situation au coeur du vieux Palerme. »
    • Petite Chambre Double

La petitesse de la chambre, le manque de produits de soin, l'absence de chaussons et peignoirs, le wi-fi qui ne fonctionnait quasiment pas dans la chambre. L'hôtel est bizarrement réparti dans un immeuble où se trouvent un autre hôtel et des appartements privés. Pas vraiment de hall d'entrée, de réception et de bar dignes de ce nom.

La situation au coeur du vieux Palerme.

« L'établissement est très bien situé en centre ville. »
    • Suite Familiale avec Balcon

L'établissement est très bien situé en centre ville. La chambre familiale était très spacieuse, elle donne sur le restaurant, et après une certaine heure, il n'y a plus de bruit. Pour se garer, l'hôtel propose des accès à des parkings.

« Séjour confortable dans le cœur historique de Naples »
    • Chambre Double Classique

Difficulté d’acces en voiture du fait des nombreuses rues piétonnes.

Son emplacement exceptionnel dans un quartier historique, l’amabilité du personnel, le voiturier le petit déjeuner.

« Très bonne adresse pour visiter Palerme »
    • Chambre Double Deluxe

difficile d'accès en voiture pas de parking aucune vue depuis la chambre

confort et ambiance de l'établissement hôtel très proche des sites d'intérêt majeur le repas pris au restaurant: très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Très bon hôtel, excellemment placé dans le centre historique de Palerme . »
    • Chambre Double Deluxe

Très difficile de rentrer et de sortir de la baignoire /douche, trop haute à enjamber. Sol en marbre assez froid, j’auraIs apprécié des chaussons. Chauffage bruyant.

Notre chambre , belle et spacieuse, était située tout en haut de l’ Hôtel avec un escalier et une toute petite terrasse privée d’où l’on pouvait apercevoir un bout du dôme de l’église voisine. Je recommande particulièrement le restaurant de l’ Hôtel : « la Locanda del Gusto » où nous avons dîné à trois reprises et toujours gouté des plats originaux, délicieux et joliment servis pour un tarif très raisonnable.

« De grands volumes mal exploités »
    • Suite Familiale avec Balcon

La difficulté de stationnement autour de l'établissement avec un personnel peu aidant malgré une place réservée à lqaquelle nous n'avons jamais pu accéder Des travaux qui débutent des 7h du matin en proximité immédiate de la chambre Suite...limite trop grande aussi paradoxal que cela puisse paraître Petit déjeuné très décevant pour le prix!!!

Suites propres et immenses avec très bon confort Proximité du centre historique

« Un bon emplacement  »
    • Chambre Double Deluxe

L'accueil un peu limité, pas suffisamment de présence pour servir les petits déjeuner, à 9.30 le buffet est pratiquement vide, plus de jus de fruits, etc.

L'emplacement au cœur de la ville, à proximité des restaurants et des monuments.

« Un cadre superbe et une équipe formidable »

Aucun point négatif.

Hôtel très bien situé au cœur de Palerme. Chambre très agréable d'une propreté irréprochable. Petit déjeuner exquis. Une équipe d'une grande gentillesse et d'une grande courtoisie toujours disponible pour ses clients.

« Un hôtel charmant et élégant au très bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double Classique

Il manque de quoi poser quelques affaires dans la salle de bain.

Un super petit déjeuner dans la cours intérieure de l'hôtel. Des prestations Spa très satisfaisantes et avec un bon rapport qualité/prix. Un personnel charmant et efficace. Je recommande le restaurant de l'hôtel: la cuisine est excellente et le rapport qualité/prix/service est encore au rendez-vous.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Un rapport qualité/équipement/emplacement assez exceptionnel »

rien pour l'instant

Un très bon rapport qualité/prix. Une nouvelle génération d'hôtellerie Italienne, ou l'amour de cette profession est enfin visible et tout à fait remarquable

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Tout est parfait. »
    • Chambre Triple Classique

La fenêtre de la chambre qui donne sur un mur, mais pour une nuit ce n'était pas très grave

Tout est parfait. Le personnel est souriant , disponible (quelqu'un est venu nous chercher quand nous nous somme perdues dans Palerme). L'hôtel est super bien placé car on peut accéder au centre historique à pied et laisser la voiture au parking voisin. La voiture est conduite au parking par le personnel. Un bon petit déjeuner servi dans une salle très agréable

« Chaudement recommandé »
    • Chambre Double Deluxe

Petites retouches peinture à faire sur la vanité de la salle de bain

Immense chambre et extrêmement bien situé à Palerme. Le personnel est vraiment charmant et notre repas au restaurant de l'hôtel (souper) a été notre meilleur repas en Sicile (voyage de 12 jours). Le déjeuner était aussi excellent et servi dans la très belle cour intérieure de l'hôtel.

« Très bien, seul bémol la taille du lit dans notre chambre. »
    • Petite Chambre Double

La taille du lit de notre chambre. Il nous a été répondu que cela correspond à ma réservation, je n'ai pas du tout souvenir d'avoir réservé un "petit lit pour 2" !!!

Situation géographique parfaite, en plein centre historique, on fait tout à pieds. Bel hôtel dans un vieil hôtel particulier. Personnel à l'écoute. Possibilité de parking pour 15€, le personnel gère tout, pratique. Le spa se privatise par tranches d'une heure, il est superbe, cela en vaut la peine. Mais payant. Massage également de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« Sejour en famille »
    • Chambre Triple Classique

Nous avons passe un excellent séjour. L hôtel est très bien place ( proche de la gare ) et des différentes visites. Le personnel est très agréable et serviable a conseiller

« Court séjour au coeur de Palerme »
    • Petite Chambre Double

Chambre au dessus de la salle des petits-déjeuners un peu bruyante.

Acceuil très sympathique malgré l'heure tardive de notre arrivée. Chambre très spacieuse. Emplacement idéal !

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Une terrasse au "nombril" de Palerme »
    • Suite

La petite terrasse de notre suite sous les combles était extra pour prendre un verre en regardant la coupole de l'église mitoyenne et des étoiles )) La situation de l'hotel à trois pas du "nombril" de Palerme. Suite tres calme.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Un bon hôtel très bien situé. »
    • Chambre Double Classique

Hôtel confortable et élégant idéalement situé au cœur de la ville historique. Un bon rapport qualité /prix. Très bon petit déjeuner. Le restaurant de l'hôtel est également à recommander.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

« à recommander sans hésiter ! »
    • Chambre Double Classique

idéalement situé au cœur de la partie touristique / rayonnement à pieds, accueil et restauration sur place excellents + en kdo production locale tapenade /purée aubergine à l'enseigne de l'hôtel le 24 décembre : un délice + privatisation du spa le 25 décembre au matin dans d'excellentes conditions pour notre famille

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

« charmant hôtel en centre ville »

aucuns

Situation parfaite en centre proche de tous nos centres d'intérêt Petit déjeuner parfait chambre spacieuse calme endroit charmant et personnel très agréable et présent

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

« Le spa est une arnaque  »
    • Petite Chambre Double

Le spa est une arnaque. Pas compris dans le prix et on doit réserver plusieurs jours à l'avance donc comme vous ne l'indiquez pas sur votre site tout est complet quand on l'apprend. On avait fait le choix de cet hôtel que pour ça

L'accueil avec coupe de champagne et Ferrero rochers

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« hôtel classe dans le quartier historique de Palerme »
    • Suite

aucun produit bio ni au petit déjeuner ni dans la salle de bains aucun légume au petit déjeuner le restaurant de l'hôtel est moyen (cuisine honnête sans plus) sauna et hammam pas chauffés

excellente situation dans le quartier historique belles chambres, surtout les suites joli spa privatisable personnel sympa parlant français pour la plupart.

« Charme, confort, situation ... parfait »

rien à redire !

L'hôtel a beaucoup de charme et est en plein centre de Palerme. Le petit déjeuner est excellent. Il y a un petit patio pour l'apéro le soir. Les bagages ont été gardés le dernier jour et un voiturier a pris en charge notre minibus pour le parking ... super ! Le restaurant attenant propose de très bons plats. Et pour finir, le SPA est là pour la détente des jambes après une journée de marche. Que demander de plus ....

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Hotel plein de charme au coeur de la ville historique. »
    • Chambre Double Classique

Le wifi fonctionne très mal, voire pas du tout. Les modalités pour accéder à l'espace spa sont complexes et donc dissuasives (coût supplémentaire excessif et flou, réservation obligatoire...)

L'emplacement (au carrefour des 4 quartiers historiques) est parfait pour visiter la ville. Le lieu est très beau, entre passé historique du bâtiment et modernité de la décoration. Le personnel est attentionné.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Hotel agréable au coeur de Palerme »
    • Chambre Double Classique

Le personnel est très sympathique et serviable Nous avons testé la formule open spa 5 euros par personne pour 1 heure très bien nous étions seul dans l'espace. Nous avons fait un massage relaxant en couple également très bien et les masseurs au top pour un prix très raisonnable Je recommande

« lit très confortable  »
    • Chambre Double Classique

l'accueil à notre arrivée: aucune information de la jeune fille à l'accueil petit-déjeuner: le garçon qui trempe son doigt dans l'eau pour voir si elle est chaude souhait d'une chambre au calme ce qui n'était pas le cas ((chambre donnant sur le restaurant et dans le passage à l'entrée)

lit très confortable le spa - les massages la situation géographique

• Chambre Triple Classique

Nous avions une chambre au dessus du restaurant : l'insonorisation n'était pas terrible.

Hôtel charmant, propre, en plein cœur de la ville. Le personnel est très gentil et disponible. Le spa est magnifique.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Le parking, il ne faut pas s'en priver vu la situation... »
    • Chambre Double Classique

Le parking, il ne faut pas s'en priver vu la situation très centrale de l'hôtel, vous pourrez tout faire à pied. Et une personne de l'hôtel vient même garer votre voiture pour vous. Les chambres sont agréables et bien climatisées. Le petite déjeuner est bien.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Abordable et central. Moderne et bien équipé. »
    • Chambre Double Deluxe

Le jus d'orange industriel au petit déjeuner.

La petite cour ombragée qui accueille l'espace de restauration offre un cadre à la fois intime et ouvert sur la ville. Idéal pour commencer la journée.

« Superbe hôtel dans le centre historique »
    • Chambre Double Classique

Difficulté à faire marcher la télévision, peu de conseils de visite judicieux de la part du personnel à l'accueil.

La chambre très spacieuse et bien décorée, la literie excellente, la taille du lit xxl , salle de bain aussi. Très bon petit déjeuner dans le patio avec un personnel au petit soin, proximité du centre historique. Tout se fait à pied. Parking privé tres appréciable avec voiturier qui s'occupe de tout.

« Chambre double minuscule »

Disproportion dans la taille des chambres : chambre double minuscule alors que la chambre pour 3 s'est révélée être un véritable appartement spacieux. Accès à la piscine payant Absence de professionnalisme du personnel au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« ideal en famille pour découvrir Palerme »
    • Suite Familiale avec Balcon

Salle de bain plutôt vieillotte. Petit déjeuner mériterait des choses moins industrielles par exemple des jus frais ou du pain frais

Emplacement idéal. Suite pour 4 impeccable. Très grande et agréable. Personnel dévoué.

« J'y retournerai »
    • Petite Chambre Double

les contemporain immergé dans l'histoire

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« parfait »
    • Chambre Double Classique

la gentillesse du personnel .la qualite des equipements.la situation de l hotel

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« sejour très agréable »
    • Chambre Double Deluxe

Le calme,l'emplacement,le petit déjeuner et le personnel très serviable.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« tout était PARFAIT! »
    • Chambre Double Deluxe

tout était PARFAIT!! le plus difficile, c'est d'y arriver (500 m de rue piétonne)

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« patio du petit déjeuner très agréable. »
    • Petite Chambre Double

notre chambre était un peu petite

patio du petit déjeuner très agréable. On peut difficilement faire plus central à coté des quattro Canti

« Emplacement ideal »

Emplacement ideal

« Superbe accueil, en français, personnel à l'écoute,... »
    • Chambre Double Classique

Superbe accueil, en français, personnel à l'écoute, chambre de grande qualité. Séjour très agréable !

« Vue/ taille »
    • Chambre Triple Classique

Chambre petite donnant sur un mur

Situation / chic personnel

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Séjour exceptionnel  »
    • Chambre Double Classique

Hôtel bien placé pour faire les visites de Palerme. Gestion du parking.

« La situation géographique »
    • Chambre Double Classique

Le spa de l'hôtel est payant pour les pensionnaires

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Voir Palerme »
    • Petite Chambre Double

Emplacement idéal pour visiter Palerme.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« L'emplacement ultra central  »
    • Chambre Double Deluxe

Le personnel un peu froid

L'emplacement ultra central Les chambres avec vues sur le toit de l'église voisine La terrasse

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

« La réservation d'une chambre supérieure de luxe avec... »
    • Chambre Double Deluxe

La réservation d'une chambre supérieure de luxe avec terrasse ou balcon sans terrasse ni balcon, et la difficulté pour réserver le spa ou massage

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« Trés centrale pour visiter la Ville Historique. »
    • Chambre Double Classique

La suite des ascenceurs pour intégrer sa chambre.

On nous a résérvé une loge spéciale. Trés apprécié.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Le petit déjeuner avec Fiorella, qui était en charge. »
    • Petite Chambre Double

Le petit déjeuner avec Fiorella, qui était en charge. Elle est très communicative et chaleureuse.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Agréable séjour urbain »
    • Suite Familiale avec Balcon

L'absence d'équipement dans la cuisine de la suite. Pas assez de conseils pour les restos proches

Le calme en pleine ville

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Suite Familiale avec Balcon

Tout a été parfait. Et l'emplacement est merveilleux.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« La situation de l'hôtel dans le cœur historique. »
    • Suite

La situation de l'hôtel dans le cœur historique. Parfait pour les visites.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Bonne situation et belle hotel »
    • Petite Chambre Double

Chambre et lit un peu petit pour deux personnes

Bonne situation et belle hotel

« Sylvie et daniel »
    • Chambre Double Classique

Accueil disponibilité qualité générale établissement plein cœur centre historique Direction hotel Tres commerçant

« Bel hôtel de centre-ville »
    • Chambre Double Deluxe

L'emplacement, le confort des chambres.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« 1 nuit à Palerme »
    • Petite Chambre Double

Emplacement. Accueil. QUALITE des équipements.Le SPA. La prise en charge de notre voiture par l'accueil pour le parking.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« la propreté de l'hôtel et sa situation géographique »
    • Chambre Double Classique

Le service d'étage sonne à la chambre un peu trop tôt le matin

la propreté de l'hôtel et sa situation géographique

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

« Chambre magnifique donnant sur l'église, petit déjeuner... »

Chambre magnifique donnant sur l'église, petit déjeuner excellent, SPA très agréable après une journée de marche, personnel accueillant ... très bon séjour

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

« Le style de l'hotel, sa situation , la qualité de la... »

le circuit pour aller dans les chambres est un peu complexe mais ....

Le style de l'hotel, sa situation , la qualité de la chambre avec sa petite terrasse donnant sur les splendides coupoles de l'église . L'accueil délicieux de Barbara et au restaurant celui d'une jeune fille brune dont je ne sais le prènom

• Commentaire envoyé en 9 avril 2016

« La suite est très agréable et grande, mais les autres... »

Le wifi. Les chambres normales sont très petites (1seul lit de 1.40m) , la TV (que Sky, donc pas de chaines classiques de type CNN, ..., la plupart des programmes sont payants)

La suite est très agréable et grande, mais les autres chambres ont des lits trop petits même pour deux ados.

• Commentaire envoyé en 4 avril 2016

« la suite pour 4 personnes ne correspondait pas à ce que nous... »

la suite pour 4 personnes ne correspondait pas à ce que nous attendions : - la salle de bains était petite, la douche minuscule et ne fonctionnait que partiellement - la cuisine était spacieuse mais inutilisable, pas de gaz sur la cuisinière, aucun couvert ni même assiette ou torchon... impossible d'envisager un simple petit-déjeuner... - l'espace de 120 m2 était humide, à certains endroits le crépis tombait et la moisissure apparaissait... CHER TROP CHER !

• Commentaire envoyé en 12 mars 2016

« L'emplacement idéal pour visiter,le personnel adorable... »

Pour dire quelque chose la chasse d'eau de la salle de bain fonctionnait mal...sinon c'est tout,le reste était top.

L'emplacement idéal pour visiter,le personnel adorable et de pouvoir profiter du spa à 5€/heure de 20h à 21h!!Parfait après le journée de promenade. La suite était calme la literie excellente.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2015

« Tres bon accueil, parle Francais. »

Tres bon accueil, parle Francais. très bel Hotel, très bien situé pour les visites dans le centre historique. Un peu plus loin du lieu de vie et sortie le soir (bar et restaurant sont plus proche du Theatro Massimo). Bon petit dej. Service de voiturirer car Rue pietonne. Parking à 15€ par jour.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2015

« Propreté de l'établissement . »

Je pense que leur prestation de massage est ferme le week end, hors c'est mentionné nulle part... Impossible d'acheter un film sur la Tv en français...

Propreté de l'établissement . Personnel aimable

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2015

« Personnel de la réception et du restaurant souriant et... »

Chambre prévue minuscule, lit de 1,20m. La responsable m'a dit que c'est ce qui était prévu par ce que je suis passé par booking.com. Après avoir longuement insisté, j'ai pu avoir un lit normal, avec supplément de 20€, ai du changer la 2ème nuit pour un lit de 1,40m. Je demande le remboursement des 20€.

Personnel de la réception et du restaurant souriant et agréable, sauf la responsable a l'arrivee

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

« Le spa ! »

Le spa ! Après une journée de visite... En plein centre historique, au calme car la circulation est réglementée. J'ai aimé aussi la déco contemporaine et le restau dans la cour intérieure très sympa.

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

« Un sans faute pour cet hôtel particulièrement bien tenu. »

Un sans faute pour cet hôtel particulièrement bien tenu. Un accueil chaleureux, des prestations de qualité, une situation exceptionnelle au centre de Palerme permettant de rayonner à pied sur l'ensemble des lieux d'intérêt.

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

« L'emplacement, la chambre toute vitrer la terrasse avec... »

Petit déjeuner correct mais peu mieux faire

L'emplacement, la chambre toute vitrer la terrasse avec vue sur le campanile, demander la 319 Le petit déjeuner dans la cours du Palais

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

« Sa situation en centre ville, la disponibilité du personnel,... »

La réception n'a pas les horaires des bus pour l'aéroport. La télévision ne marchait pas mais on était pas venu pour la regarder.

Sa situation en centre ville, la disponibilité du personnel, le petit verre à l’accueil.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2015

« Hotel propre et fonctionnel »

L'emplacement dans Palerme difficile d'accès en voiture.Parking privé hors de prix. L'accueil du personnel au restaurant. Chambre exiguë et décoration blafarde.L'accès au SPA nécessite des frais supplémentaires

Hotel propre et fonctionnel

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2015

« Nous avons particulièrement apprécié l'accueil très... »

Rien à signaler !

Nous avons particulièrement apprécié l'accueil très chaleureux et la décoration soignée et raffinée . Le patio et la terrasse pour le petit déjeuner sont très agréables

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2015

« Bonne localisation et petit déjeuner satisfaisant  »

La réservation n'a pas été respectée : nous avions demandé (et payé) une chambre double de luxe pour finalement nous voir proposé une chambre double classique ; aucune explication à notre arrivée sur le fonctionnement de l'établissement à l'accueil ; la propreté de la salle de bain et des draps ; pas de wi-fi dans la chambre ; la réceptionniste qui nous demande de faire un commentaire positif de l'établissement sur booking !

Bonne localisation et petit déjeuner satisfaisant

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2015

« La situation, la gentillesse du personnel et l efficacité  »

Un problème de clé qui nous a gêné pendant une journée mais qui a été réglé en nous donnant à la place un appartement

La situation, la gentillesse du personnel et l efficacité Le calme et le joli patio

• Commentaire envoyé en 17 juin 2015

« Un accueil très chaleureux de la part de l'ensemble du... »

un seul regret : le menu n'est proposé qu'en langue italienne

Un accueil très chaleureux de la part de l'ensemble du personnel. Chambre décorée avec goût et lumineuse

• Commentaire envoyé en 7 juin 2015

« le personnel  »

chambre vue sur mur ( mais c'était peut-être à cause de la réservation Booking qui ne réserve pas les meilleures chambres )

le personnel la situation de l'hotel Le petit déjeuner personnel charmant . Chambre et salle de bain très correct

• Commentaire envoyé en 23 mai 2015

« Tout ; »

Rien .

Tout ; la situation centrale dans palerme, l'hotel très beau, les chambres très agréables (malgré leur taille) , la vue depuis notre chambre (sur l'église mitoyenne et le solarium ) , le petit déjeuner et le personnel très serviable. la possibilité de parking.