Commentaires sur l'établissement Hotel Quirinale 4 étoiles

Via Nazionale 7, Gare de Termini, 00184 Rome, Italie

#298 sur 921 hôtels à : Rome

« Hôtel bien situé mais moyen. »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

De tous les hôtels de notre circuit en Italie, c’est le seul qui nous a déplu. Il est certes bien situé, mais manque de charme. C’est un immense complexe, plutôt impersonnel, avec une literie mauvaise pour notre part. Donnant sur la rue principale, nous avons été étonnés d’etre réveillés la nuit et qu’il ne soit pas équipé de meilleurs doubles vitrages. Le petit déjeuner était plus que décevant et plutôt bas de gamme : œufs en poudre, jus en brique,....Ce n’est pas un mauvais hôtel, puisqu’il est bien situé et a l’avantage d’avoir un petit jardin agréable pour le petit déjeuner ; mais ce n’est pas spécialement un hôtel que nous recommanderions.

« Hôtel bien mais sans plus »

Petit déjeuner moyen pas de jus de fruit frais. Serviette changé tous les jours mais les nouvelles ne sont pas tjrs très propres (présence de cheveux)

Situation géographique très bien. Personnel très accueillant. Mention spécial pour souare qui parle français

« Séjour à Rome »

Le petit-déjeuner n'est pas terrible du tout, pas à la hauteur d'un standing 4 étoiles ! Pas de vrai jus d'orange frais, des jus sont proposés mais ce sont des jus chimiques et très mauvais. Pas beaucoup de choix dans les fromages et parfois c'est le pain à pizza de la veille.

Très bon rapport qualité / prix et surtout situation géographique exceptionnelle dans Rome. La literie est excellente à la hauteur des 4 étoiles.

« L'emplacement nous a permis de rayonner partout dans rome. »

Une petite déception sur la qualité du petit déjeuner, on a vu mieux. Par contre on peut le prendre dans le jardin et c'est très agréable. Hôtel pas très bien insonorise et bruyant lorsque l'on se retrouve côté rue car beaucoup de passage de véhicules.

Très bon emplacement à 10 min à pied de la gare de Rome, à coté de la fontaine de Trevis et du métro. Rien à dire sur la propreté des chambres et le professionnalisme du personnel. L'hôtel à beaucoup de charme.

« Localisation excellent . »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Localisation excellent ... le personnel du bureau (front-desk) très professionnel... Le petite déjeuner assez bon et le restaurant emplacé dans un jardin bien agréable ...

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« j'attends avec impatience mon prochain séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

dommage que le jus d'orange et les autres jus ne soient pas de jus de fruits frais il fut un temps où cela se faisait...

diversité dans le choix pour pouvoir se constituer un petit déjeuner digne de ce nom. Tout est à volonté, le personnel toujours prêt à vous aider et on ne vous bouscule pas pour prendre son petit-déjeuner c'est toujours un plaisir ...

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Bien situé , j’ai bien apprécié cet hôtel »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

A notre arrivée le matin à 10h10 à cause d’un vol annulé , j’ai dû insister pour prendre un petit déjeuner .

L’hôtel dans son ensemble , le sourire et le service d’un réceptionniste qui parle et comprend bien le français .

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Chambres très mignonnes ; »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner pas mal mais pas extraordinaire

Chambres très mignonnes ; style classique de bon goût. Le jardin dans la cour intérieure est également très agréable pour petit-déjeuner. Je recommande !

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« très agréable séjour »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

le buffet était varié et copieux.On pouvait mangé dans le parc central de l'établissement.Près de la gare termini et non loin,même à pied, des endroits à visiter.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Etablissement idéal pour se ressourcer au quotidien après la découverte de Rome en famille. »
    • Suite

Surtout ne rien changer !

Demeure historique charmante (mobilier ancien, parquets superbes, hauteur sous plafond). Chambre très calme et restaurant sur jardin élégant dans un havre de paix à 2 pas des rues commerçantes et jouxtant l'Opéra. Personnel sympathique et attentionné et on peut bien manger à toute heure de la journée.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Très bon situation géographique  »

Petit déjeuner un peu « cantine «  Peut être amélioré Et plus de service après 10 heures Pas vraiment de service bar

Très bon situation géographique Bon hôtel à recommander Réception efficace Chambre junior suite parfaite pour couple avec 2 jeunes enfants

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Bel appartement avec la vue sur la mer. »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Nous avons aimé la situation de l’appartement, juste en face de la baie de Nice. Les bus pour se rendre en ville passaient juste devant, très pratique. La décoration de l’appartement était moderne et de bon goût.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Parfait, hotel bien placé et confortable... »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Pour un hôtel de ce niveau, quelques améliorations du petit déjeuner, comme une salade de fruits frais, des jus de fruits frais et non les jus "synthétiques" mis à disposition, des plats chauds plus appétissants... permettraient d'atteindre le niveau "Excellent".

Belles chambres confortables et bien tenues. Accueil sympathique et efficace. Personnels à votre écoute. Belle architecture et jardin agréable pour le petit déjeuner. La proximité du centre touristique et historique de ROME ainsi que la proximité des transports sont un atout important de cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Week-end à Rome »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le bruit de l’air conditionné et l’isolation entre les chambres „premier“, le petit déjeuner était des plus standard pour le tarif de l’hôtel et le fonctionnement d’internet n’était pas optimal. Pour ce grand hôtel, il y a seulement un toilette pour les hommes au Rez de chaussée, qui est bien sûr toujours occupé. Il est urgent de reprendre l’hôtel en main pour assurer le rapport qualité prix qui n’est pas au rdv. En conclusion, c’est une déception, surtout que nous avions organisé ce week-end pour un anniversaire. Nous ne retournerions plus dans cet hôtel.

La situation de l’hôtel, le matelas, propre, le personnel est gentil et à l’écoute.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« le cadre les meubles d'epoque cote antiquites un des... »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Proprete, charme, gentillesse calme confort

le cadre les meubles d'epoque cote antiquites un des plus beaux hotels que j'ai connu sachez que j ai deja parcouru dans plus de 42 pays (age 80ans) Cet Hotel est un cadeau pour les amoureux pour les personnes qui aiment les belles choses le reataurant a un cadre magnifique en pleine verdure il merite une note de 20++++ c'est un hotel a plus de 5 *****

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« bel hôtel bien situé dans une ville où tous les quartiers ont de l authencite »

les lits d appoint ! ! vraiment limite au niveau matelas

le jardin superbe en pleine ville et les petits déjeuners copieux à prendre en terrasse ! ! un bon moment

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« A part la première nuit, c'était parfait. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Avons demandé de changer de chambre , après la première nuit . La circulation de la rue Nazionale , faisait trembler les murs !! Trop de bruit ., pas d'isolation aux fenêtres. On nous a donné une chambre côté jardin ,c"était parfait et en plus la salle de bain était bien plus confortable .

Literie très confortable.Hôtel très propre . Personnel accueillant et voire même très accueillant.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Très bon établissement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Bel établissement très propre, gentillesse et disponibilité du personnel. Chambre supérieure très vaste qui donnait sur le jardin, belle salle de bain, bonne literie. Très agréable salle qui donne sur le jardin pour le petit déjeuner ou possibilité de le prendre dehors, mêmes lieux aussi très appréciables le soir si l'on veut prendre un repas de qualité au calme.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Séjour très agréable, nous y reviendrons sans problème. »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Manque de rangement dans la chambre. Personnel de l'accueil pas toujours sympa,

Chambre très calme ,bien insonorisée. Petit-déjeuner varié ,copieux de bonne qualité Personnel très réactif en cas de Problème (panne sèche-cheveux et télé/ problème fusible)

« super séjour avec un personnel aux petits soins »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

ce grand lit king size et nous avons été surclasse car notre chambre était bruyante (coté rue) nous avons eu une superbe suite coté jardin...........magnifique

« J'ai particulièrement apprécié l'écoute et les... »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Les chambres sur rue sont bruyantes et les rideaux ne sont pas opaques

J'ai particulièrement apprécié l'écoute et les compétences du personnel d'accueil

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Hôtel bien situé  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel bien situé L'ensemble du personnel est très à l'écoute et très efficace Le jardin amène un ilôt de fraicheur appréciable en plein centre ville

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Excellent séjour tout de même »
    • Chambre Triple Standard

Salle de bain d'un autre temps. Pas de douche à part, une baignoire-douche peu pratique avec tapis plastique anti glisse, ce qui n'est pas hygiénique, baignoire rouillée par endroits. Vue sur les toits d'un local technique. Chambre bruyante car travaux dans la chambre voisine.

Personnel prévenant, gentil. Excellent petit déjeuner. Hôtel très bien situé.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Hôtel confortable à recommander  »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

L'accueil et l'organisation. La très bonne tenue de l'hôtel. Le confort de la chambre. L'excellent petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Bof »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le minibar est vide, on vous demande après réservation ce que vous voulez dans le minibar et vous devez tout payer à l'avance. En plus il ne fonctionnait pas. Trop peu de gel douche à disposition Tous ces petits détails qui font un 4 etoiles Le petit déjeuner n'est pas au niveau d'un 4 etoiles

Le jardin : pour le dîner, le bar ou le petit déjeuner La décoration

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« La proximité de la gare et des sites de visites. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Notre chambre côté rue très bruyante et la climatisation ne fonctionnait pas. Le Petit déjeuner n'était pas à la hauteur de la catégorie annoncée par l'hôtel

La proximité de la gare et des sites de visites. La terrasse dans la cour intérieure

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« séjour excellent (chambre sur jardin) car rue très passante »
    • Chambre Triple Standard

établissement stylé d'époque, avec ce zeste de rétro agréable. tout était très propre a part une tache sur une tenture. situation à 500 m de Termini et 100 m d'une station de métro, 20min de marche jusqu'à la fontaine de Trevi et le monument Emanuel II restaurant simple mais jugé tres bien pour nos besoins

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« dimensions de la chambre, petit-déjeuner très varié,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

chambre donnant sur la rue Nazionale très bruyante de jour et de nuit si les fenêtres sont ouvertes. WIFI un peu faible

dimensions de la chambre, petit-déjeuner très varié, emplacement idéal

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Très bon séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel un peu vieillot. Pas de service genre spa après de longues journées de marche...

Hôtel bien situé, propre, bonne literie. Peu insonorisé effectivement au niveau des chambres où on entend les voisins converser ou marcher. Restaurant convenable, manque les nappes blanches, une piscine ou un sauna. Personnel agréable et parlant français.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Emplacement idéal au coeur de Rome »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Personnel désagréable et non souriant. J'attendais de l'hôtel de me fournir un lit bébé que j'ai signalé lors de ma réservation 4 mois auparavant mais on me répond 2 jours avant que la chambre est trop petite pour admettre un lit bébé, qu'il faut prendre une plus grande chambre et que si bébé n'est pas très grand il peut dormir avec nous (??) (en réalité la chambre n'est pas si petite que ça mais ils s'en foutent pas mal). Autre chose: il y avait beaucoup de fourmis dans la chambre près du petit frigo.

Literie de bonne qualité. Emplacement magnifique à proximité de beaucoup de commerces. Parties communes bien aménagées dans un style romain d'époque. Petit déjeuner moyen

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Très bel hôtel excellent séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Salle de bain gel douche insuffisant pour deux personnes

Calme de la chambre avec vue sur la cour intérieure, son confort, petit déjeuner copieux et excellent restaurant,personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Qualité de service et d’accueil, propreté des lieux,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre non équipée de double vitrage et donnant sur la via Nazionale. Très difficile de dormir à cause du bruit

Qualité de service et d’accueil, propreté des lieux, diversités des petits déjeuner et un emplacement de rêve

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Hôtel particulièrement agréable. »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Salle de bain vieillotte. Douche assez "bas de gamme"pour un 4 étoiles.( pas de flexible, parois en accordéon) .

L'ambiance traditionnelle de l'établissement. Le Jardin. L'excellente situation géographique. La décoration de la chambre.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« la situation. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Ménage de la salle de bain très léger ( carrelage blanc impardonnable) Sèche cheveux en panne une fois sur deux; Difficulté à obtenir de l'eau chaude; Produits de toilette réduits au minimum et de qualité moyenne.

la situation. grande chambre.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« La location de l hotel, 20min a pieds de la fontaine de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit des voitures, la fenetre donnant sur la rue, meme au 4eme etage parfois le lit tremblait. Les fourmis dans la salle de bain.

La location de l hotel, 20min a pieds de la fontaine de trévi/ du colisée. Le personnel

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Bonne localisation »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

La literie, assez dure. La vue par la fenêtre donnant sur une cours intérieure à l’arrière des bâtiments.

Le buffet du petit-déjeuner était sympa, la machine à cappuccino et latte machiato aussi. Hôtel propre, au calme.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

• Chambre Triple Standard

Le petit déjeuner : peu de fruits frais, absence de salade et de jus de fruits frais, peu de choix de thé. Sanitaires vieillots.

La qualité de la literie

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Hôtel de charme bien placé pour visiter Rome à pieds mais aussi bus/métro au près. À retenir.  »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Personnel qui a du mal à dire bonjour ou à sourire ou à faire un petit signe de tête surtout dans le hall de la réception et au petit-déjeuner avec les nombreux stagiaires. Pas de double pour les extras. Pas de vrais jus de fruits au petit-déjeuner sauf si vous payez en plus. Parfois attente pour changer les plats vides. Chambre 214 : Matelas un peu vieillissant à changer. La douche c’est très bien mais beaucoup trop étroite et surtout pomme de douche fixe et très haute. Obligation du bonnet et rinçage compliqué même pour personne mince. Il ne faut vraiment pas être gros. Il manque des étagères dans la penderie.

Calme, bien décoré et très propre. Cadre très agréable. Buffet du petit-déjeuner copieux. Carte du restaurant variée et prix corrects. Belle carte des vins et prix corrects. Belle vue sur le petit jardin. Femmes de chambre polies et souriantes. Ménage bien fait au quotidien. Le personnel fait un gros effort de compréhension en parlant plusieurs langues. Possibilité de réserver dès excursions avec prise en charge de l’hôtel ; fait celle pour le Vatican.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« peut mieux faire ! »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

une partie du personnel n'est pas très accueillant. petit déjeuner, sur 5 machines distribuant café, chocolat etc... il fallait aller pleurer pour qu'on moins 4 d'entre elles soient réapprovisionnées. restaurant, nourriture correcte, mais voulant du beurre pour la charcuterie, je l'attends encore !!!!!

le cadre est superbe ! les chambres sont bien approvisionnées en produits de toilette et deux petites bouteilles sont offertes dans les chambres

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

La chambre des fibration dans la chambre du certainement au métro Grand lit double demande deux lit simple eue Finition laissent à désirer

La situation géographique est idéale

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Agréable hôtel bonne nourriture emplacement de choix pour les touristes  »
    • Chambre Triple Standard

L accueil le premier jour les préposés n étaient pas courtois Et n ont fais aucun effort quand j ai dis que la chambre n était pas comme décris dans booking Pour les sorties de bain et les pantoufles ils m ont dis que il faut payer 5 euros jour par personne drôle pour un 4 étoiles Le manager invisible Heureusement il y un préposé que j ai rencontré le dernier jour il s est excuse du désagrément une remarque la direction doit faire un petit effort pour reprendre la peinture et surtout faire attention à la moquette elle doit avoir quelques années d age

Presque tout

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« situation idéale hôtel au top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

les jus de fruit frais qui sont payants et peu être le manque de lait végétal pour ceux qui sont intolérants au lactose comme moi sinon il y avait de tout pour tout les goûts la clim qui ne fonctionne pas en janvier

la propreté la superficie le rangement la sdb très spacieuse également l'insnorisation petit déjeuner complet personnel très sympathique à proximité du métro reppublica

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Un séjour court mais fabuleux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ce qui pourrait etre amelioré: installer des ressorts de rappel aux portes de l’asensceur secondaire qui reste souvent inutilisable car beaucoup de personnes oublient de refermer les portes

La position geographique avec la proximité des commerces et transports

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le petit déjeuner était parfait. Salé sucré, il y avait de tout. Chambre spacieuse et propre. Super restaurant très pratique si on ne veut pas sortir le soir. A 100 Mètre d'une station de métro.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

confort des chambres Situation proche des lieux touristique et des transports en commun Personnel très aimable et attentionné Petits déjeuners excellents

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Il fut serein et agréable. »
    • Chambre Triple Standard

La chambre attribuée la première nuit était bruyante mais le problème fut rapidement et aimablement corrigé. La température de la chambre, à notre goût, un peu trop élevée.

Le charme de la déco. Le petit déjeuner. Le professionnalisme du personnel.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« HOTEL AGREABLE TRES BIEN SITUE »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La réception un peu froide à besoin d'être rénovée.... Au petit déjeuner : pas de "vrai café" - machines!!! sinon assez varié...

le Jardin pour prendre le petit déjeuner... l'emplacement de l'hôtel très bien situé pour visiter les incontournables de Rome;

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Le décor très ancien mais neuf proximité de tout petit... »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Nous nous sommes retrouvés à 2 dans une chambre à personne a mobilité réduite se qui est dommage c'est que personne nous a demandé si sa nous convenait ou non. L'eau s'infiltrai partout impossible d'avoir une évacuation complète. Personnel invisible ou qui évite de parler par problème de langue. Et le bruit toujours présent peut importe l'heure.

Le décor très ancien mais neuf proximité de tout petit déjeuné copieux

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit de chauffage de l’an chambre 539 c est juste une horreur, obligé de coupé le termostat la nuit . On entend le voisin tousser ...dans les chambres à côté

Le personnel et la situation est correct

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« hôtel convenable mais pratique commerciale inacceptable. »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

l'hôtel a exigé un dépôt à mon arrivée pour être sûr d'être payé. Cela n'était pas précisé dans les conditions. ce dépôt était supérieur au montant dû pour l'ensemble du séjour de 200 EUROS. C'est une pratique excessive et insultante. Pour ne pas payer ce dépôt, j'ai été contrainte de régler avant mon séjour la facture. Et le mini bar a été vidé pour ne pas être utilisé !! Je pense que je trouverai un autre hôtel à l'avenir à Rome. On ne traite pas ses clients de cette manière lorsque l'on se targue d'être un 4 étoiles. Le petit déjeuner est plus que basic pour un 4 étoiles.

le personnel de chambre est très discret et efficace. Rien à redire sur l'entretien de la chambre et de l'hôtel en général

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Superbe hôtel d'époque très bien situé, excellent rapport qualité prix à côté de la gare Termini »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le petit déjeuner très médiocre, pas d'expresso mais machine NESCAFE (!!) café ignoble, nourriture bas de gamme. Quel dommage!

Belle et grande chambre avec salle de bain en marbre. Superbe bâtiment fin XIXème, mobilier style ancien et couloirs et salons superbes. Jardin très beau. Situé à côté de la gare Termini. Nous avons été surclassés dans une grande chambre sur jardin alors que nous avons payé une petite à 190€ pour 2 nuits

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Très bonne localisation de l'hôtel en plein centre ville. »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Vraiment dommage que notre chambre donnait directement sur une rue bruyante. On entendait aussi les voisins parler et pas d'insonorisation dans les couloirs, notamment quand des personnes marchaient avec des talons.

Très bonne localisation de l'hôtel en plein centre ville. Très copieux petit déjeuner et belle vue sur les jardins. Il existe un service de garde des bagages à la réception.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« La propreté et le confort de la chambre. »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Personnel pas très accueillant et le petit déjeuner en dessous de nos attentes vu cette catégorie d'hôtel.

La propreté et le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Bel hôtel, deçu par le petit-déjeuner. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les boissons du petit-déjeuner (café, jus d'orange, ..) sont préparées par des machines à partir de poudre (Nescafé pour ne pas la nommer).

Le lit très bon. La chambre spacieuse et calme. Le personnel avenant. La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« malgré la vétusté de la salle de bain ,nous avons apprécié ce magnifique hôtel »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

la salle de bain : bidet accolé à la toilette , douche étroite , vieille robinetterie . réglage de la température

Le style majestueux ,la proximité des sites touristiques , l'isolation des bruits de la rue , la disponibilité du personnel de réception ,

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Petit déjeuner très varié dans un cadre agréable, la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

mauvaise qualité de la literie

Petit déjeuner très varié dans un cadre agréable, la situation géographique pour visiter la ville et rejoindre l'aéroport, la chaleur du décor

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Superbe hôtel - Qualité et confort »
    • Chambre Triple Standard

Nous avons passé un séjour très agréable au sein de cet hôtel de prestige. Les chambres sont spacieuses et propres, la literie confortable, le petit déjeuner varié, le personnel efficace. A recommander.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Hotel bien situé, proche de la gare et du centre. »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Petit-Déjeuner pas à la hauteur : mauvais café, mauvais jus de fruit, oeufs brouillés et charcuterie très moyens

Hotel bien situé, proche de la gare et du centre. Chambre spacieuse, propose et calme

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner est tout à fait correct mais nous avons été extrêmement déçu par le cappucino qu'ils servent, ce n'en est tout simplement pas un. Le moins bon cappucino de notre séjour à Rome (machine à café de l'aeroport compris), étonnant pour un établissement de ce type.

Hotel très agréable, chambre confortable et propre. Le jardin est pasible et beau. Idéal pour prendre bien commencer la journée autour du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« assez bien mais cher pour ce que c'est »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

la chambre assez petite, le restaurant ou nous avons mangé: ma compagne a pris des spaghetti alle vongole et a été malade toute la journée, les coquillages ne devaient pas être frais et étaient très sablés, dommage.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Fidèle à cet hôtel de charme »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le petit déjeuner était décevant . Les plats chauds disponibles étaient froids . Le bruit de la climatisation dans la salle de bain

La proximité de la gare et le charme du lieu . Beau jardin en ville .

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« hotel très agréable et bien placé »

a l'attention de JB caissier il nous a propose de prendre un taxi pour l'aéroport appartenant à l’hôtel pour 55 euros 4 personnes plus 4 bagages. a l'aéroport, le chauffeur nous a fait payé 65euros nous disant que c'était habituel pouvez vous nous donner une réponse pour cette différence de prix merci

confort et emplacement

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« un très bon séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l'insonorisation de la chambre est très insuffisante par rapport à l'extérieur mais aussi avec la chambre mitoyenne séparée par une seule porte communicante. Une bouteille d'eau tous les jours aurait été agréable

chambre spacieuse avec des petites attentions ( bouilloire avec café et thé) et literie très confortable . Petit déjeuner très copieux et pris dans un cadre agréable. Un personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« L'amabilité du personnel à la réception (adorables! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit... la chambre ne semblait pas insonorisée, ma mère et moi entendions parler les personnes de la chambre du dessus jusque très tard ainsi que l'animation des soirées de l'hôtel (je n'ai jamais entendu aucun bruit auparavant dans un 4 étoiles, meme à l'aeroport!) Le petit déjeuner n'est absolument pas de qualité! Jus de fruits industriels, idem pour le café, les fruits ne sont pas très bons (à l'exception des oranges),de plus le personnel du petit déjeuner n'est absolument pas avenant, voir meme désagréable! Absence de professionnalisme total... La manager ne s'est même pas excusé en me bousculant. Aucun bonjour.. Ce n'est pas une attitude digne d'un 4 étoiles.

L'amabilité du personnel à la réception (adorables!!) , ainsi que des femmes de chambres (très polies et discrètes), le jardin, la décoration de la chambre et la salle de bain, la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Séjour très agréable dans un établissement géographiquement très bien situé!!!!!!!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le Wifi n'est pas à la hauteur d'un hôtel de ce standing

Situation géographique parfaite pour accéder à tous les sites de visite et shopping Hôtel proche des transports en commun, avec un cadre magnifique dans le ton historique de la ville

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Super séjour dans une magnifique ville et un super hôtel ! »
    • Chambre Triple Standard

Il y avait un trou entre le mur et la fenêtre, ainsi on entendait tout le bruit de la rue... Le sol n'était pas très propre dans la chambre, ce qui n'était pas très agréable quand on marchait pieds nus ... des chaussons auraient donc été appréciés.

Petit déjeuner très bon et très varié, personnel charmant qui parle aussi Français au restaurant, chambre et salle de bain très grandes, climatisation. L'établissement est très grand et beau. Les plats du restaurant sont excellents. Nous avons pu visité énormément de choses à proximité car l'hôtel est situé à 10-15 min à pied du quartier antique. Nous avons absolument adoré cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Charme désuet »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

l'absence de piscine, choix un peu limité au petit-déjeuner

Grande chambre et grande salle de bain, le calme du jardin pour y prendre un verre ou dîner, discrétion du personnel, charme désuet des anciens hôtels, facilité d'accès (métro République)

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« N y allez pas... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Pas de pression dans la salle de bain ,baignoire avec remous ne fonctionnant pas ,odeur désagréable dans la salle de bain ,temps exceptionnnel pour remplir une baignoire. Chambre donnant sur la via nationale bruit permanent. Clim diffficilement réglable obligé de l éteindre la nuit. De plus le petit déjeuner est indigne d un 4 étoiles café pas bon , jus de fruit en machine acide et vraiment pas bon , salade de fruits en bocaux aucun fruits frais , viennoiseries bofs,œufs brouillés super bof .....tant et si bien que nous avons sur 5 jours pris le petit déjeuner que le premier jour... et tout ça pour un prix pour 4 nuits de près de 800 €uros ça ressemble un peu beaucoup a du vol en espérant que ceci puisse vous servir amis voyageurs. Et franchement je trouve la note de booking totalement exagéré et totalement non conforme à la réalité de cet hôtel ou même les tapis dans les couloirs sont à la corde....

Taille de la chambre et confort de la literie.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Séjour préparer à l'avance, ce qui permet de voir et faire le maximuns de visites. »

R A S

Emplacement idéal pour se rendre à pieds aux principaux monuments. De 10 minutes à une demi-heure. Bouche de métro à 100 mètres pour se rendre au Vatican.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Bruyant et pas reposant »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Vibration du metro toutes les 2/3 min qui fait trembler la chambre Mauvaise insonorisation des chambres Femmes de ménages qui passent l aspirateur dans l hotel à 7h30 Téléphone qui sonne à 4h Du matin sans raison Odeur nauséabonde dans la salle de bain due aux évacuations

Le petit jardin Personnel gentil

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Hôtel bien situé à proximité de la gare. Les services ne sont pas en adéquation avec le prix »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le buffet du petit déjeuner reste à améliorer compte tenu du standing et du prix. La deuxième journée il n'y avait plus d'eau chaude : merci pour la douche froide

Hôtel bien situé

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« Très bon hôtel »
    • Chambre Triple Standard

Il faisait chaud dans la chambre, facilement 22-23°.

Personnel très accueillant, parlant un peu français ce qui aidé à la compréhension. Le restaurant présent dans l'hôtel est un vrai plus les soirs où l'on a pas envie de ressortir. Le style ancien de l'hôtel, un vrai régal pour les yeux.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« Réservez!!!!!!! ça vaux le coup »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

La taille de la chambre..... mais c'est normal on est en plein centre de Rome

Accueil parfait, personnel souriant et serviable, service personnalisé. Hotel très bien situé à quelques mètres de la gare termini, fontaine de trevi et plaza de Espana. Salon magnifique avec piano le soir parfait pour une soirée romantique. Restaurant et jardin parfait pour un dîner après une longue journée de marche. Un beau cadeau de l'hôtel à notre départ.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« Dommage un personnel chaleureux mais un hôtel en manque d'investissements »

La vétusté des équipements dans une junior suite L'insonorisation mauvaise de la rue et pire des autres salles de bain (on prend la douche avec nos voisins) La qualité de la restauration au dîner La qualité des lits enfants, à 9 ans et 13 ans ils avaient mal au dos

L'accueil le confort de la literie des lits adultes le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« Séjour confort à Rome »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

L odeur qui émanait des W3C - qu' il n y ait pas de sachet de cacao avec le café et le thé - pas d accès aux chaînes francaises

La chambre très confortable - la présence s couverture dans l armoire - le coffre