Commentaires sur l'établissement Mercury Boutique Masseria Quis Ut Deus 4 étoiles

Strada Provinciale 49 Km. 10,750, 74012 Crispiano, Italie

« Déception  »
    • Chambre Standard

Nous avions réservé loin dune ville animée afin de de reposer au bord de la piscine et manger au restaurant mais il était fermé. Le matin j'ai été réveillé par un cafard sur mon oreiller.

Le personnel et le lieux typique.

« La piscine, les petits jacuzzis, les espaces extérieurs »
    • Chambre Standard

Le petit déjeuner, la Wifi, l’ameublement et aménagement interieur, définitivement pas du niveau d’un 4 étoiles. Rien autour à faire, aucune activité proposée par l’hôtel en dehors du spa à des prix parisiens !

La piscine, les petits jacuzzis, les espaces extérieurs

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Nous ne regrettons absolument pas le choix de cet hotel »
    • Chambre Standard

Cadre magnifique, personnels au petits soins avec nous, literie confortable, le calme de cet établissement et la très jolie piscine. La qualité des repas qui nous ont été servis.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

• Chambre Alberi

Le personnel aurait pu nous présenter le site, car nous ne savions pas où se trouvais la piscine par exemple (qui se situe plus loin, bien à l'écart). Le petit-déjeuner est simple, un peu plus de choix aurait était appréciable. Le jacuzzi extérieur n'était pas propre ni chauffé. Quand aux équipement intérieur nous avons pu en profiter qu'une fois, car la porte était fermée les autres tentatives. Nous pensions dormir dans un trulli, mais la chambre n'avais que l'intérieur

L'extérieur est très beau, le calme est très appréciable. Le personnel parle le français. Globalement le site est très joli avec un décort typique des pouilles avec ses trulli.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« La propriété est belle, la piscine superbe, les chambres... »
    • Chambre Alberi

La porte d'entrée de notre chambre à 3-4 mètres des poubelles qui étaient bien remplies... c'est fort dommage alors que la propriété est immense!!!

La propriété est belle, la piscine superbe, les chambres charmantes... l'accueil est le moins remarquable dans cette Masseria

• Commentaire envoyé le 19 août 2015

« Une excellente masseria en pleine campagne, parmi les... »

Rien !

Une excellente masseria en pleine campagne, parmi les oliviers !