Commentaires sur l'établissement CDH Hotel Radda 4 étoiles

Strada Statale 429 - Loc. La Calvana, 53017 Radda in Chianti, Italie

#16 sur 31 hôtels à : Radda in Chianti

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

On entend un peu les voisins quand ils parlent fort

La propreté des lieux et les lits très confortables. Le personnel est aimable et aidant. Les lieux sont calmes

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

les routes qui tournent beaucoup pour y arriver :)

le personnel a l'ecoute, l'accueil, le spa, le petit dejeuner, le repas au restaurant de l'hotel, on nous a mit un peu a part car ils avaient une table de 30 dans la grande salle, nous avons ete tres bien. le personnel parle francais pour la plupart

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner pourrait être plus ambitieux pour un hôtel de ce rang. Peu de chose mais ce peu qui fait la différence entre un bon et un remarquable petit déjeuner. La restauration (repas du soir testé une fois) souffre de la comparaison avec certains restaurents des environs

le site de l'hôtel qui offre une vue magnifique, son côté spacieux, son emplacement entre Florence, Sienne et San Gimignano et dans les vignobles du Chianti, la sympathie du personnel s'exprimant bien en français.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La structure de la chambre : grande chambre avec place perdue, peu ou pas de meubles pour le stockage du contenu de ses valises La salle de bain vraiment exigüe et un sanitaire obsolète. Un dressing peu pratique... Un restaurant pas digne du site et de la structure de l'hôtel

La situation de l'hôtel, l'ensemble de ses services, la piscine

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

douche en état moyen et trop petite, fuite au plafond de la salle de bain, terrasse pas très privative, poussière sous le lit, climatisation très bruyante, et ne peut être stoppé qu'en ouvrant la fenêtre...

la situation, la région

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

nous aurions aimé au petit-déjeuner avoir plus de charcuteries et fromage de la région

en plein cœur du Chianti cela nous a permis de rayonner facilement pour voir toute la région, le restaurant était excellent et le personnel très agréable

Rien !

Établissement très bien équipé, personnel attentionné, bon comfort, au calme, vue magnifique sur la Toscane. Centre spa très agréable. Jolie piscine.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les sanitaires devraient être contrôles systématiquement. Douche bouchée, bouton du robinet qui vous reste dans la main.Ce sont des problèmes vite regles mais çà denote un peu !

Le calme,en plaine nature,idéal pour visiter SIENNE et San Giminiano.EXcellents restaurants non loin de l'hôtel à des prix très competitifs.

• Chambre Triple Classique

La chambre etait d un mauvais gout de decoration et pas très propre

L environnement etait parfait. Le bar très bien. Nous n avons pas testé le spa car notre fille a moins de 14 ans

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

les oreillés trop dur et plat, une chaise en paille trouee lors du petit dejeuner enfants avec nous de 15 et 12 ans, et il n'etait pas noté sur le site internet que la piscine n'etait pas accessible aux moins de 14 ans.

le service, l'accueil, la piscine, les massages, le petit dejeuner fabuleux. le cadre, l'endroit, le calme, la vue, ....

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Il s'agit d'une chaîne hôtelière donc sans charme particulier, et le système des douches dans les chambres très sophistiqué...voire complexe, au point de transformer la douche en casse-tête!

Grand Hôtel, chambres irréprochables, service également, piscine extérieure, et une piscine intérieure dont on peut profiter si supplément de 40 euros ce qui permet également d'avoir accès au sauna.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La literie, le bruit, le passage dans les couloirs

Heureusement que les équipements spa étaient agréables, cela permettait de se remettre des nuits pénibles et courtes.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Au pauvre !!! Tout le reste ! La fille de l'accueil pas aimable,désagréable,à parlé français avc une cliente devant moi mais à moi elle me dit qu'elle comprendsoit pas le français!! J'avais peut être pas le même portefeuille que la cliente. Dangereux la sortie en voiture de l'hôtel, 10€/pers pour accéder à la piscine intérieure et sauna c'est très cher alors que nous avons payé un massage 230€ la moindre des choses c'est que ce soit compris dedans si je fais pas de massage je comprends qu'ils fasse payé mais là non! le petit déjeuner très moyen, l'eau payante dans les chambres, la télé mon dieu: 8 chaînes aucunes françaises mais ça on à l'habitude mais 8 chaînes qui marche pas ou très mauvaise image!!!! La climatisation hyper bruyante et qui rafraîchie moyen moyen, la femme de ménage nous a juste tiré la couette et n'a mis aucuns produits de toilettes!!! Même pas remplacé les gobelets en plastiques, lumière cassée dans l'entrée, la carte de la chambre cassée, on avaient cliquer sur terrasse comme indiqué sur la photo et nous avons eu juste rien! Une fenêtre qui s'ouvre basta. La literie moyenne comparé à l'hôtel précédent que nous avons fait pour le même nombre d'étoile! Nous avons commandé 2 entrées salades et 2 plats quand les salades étaient à table on lui a dit d'annuler les 2 autres plats tellement c'était suffisant et apparemment ce n'était pas possible les pâtes étaient déjà lancées bref ils te poussent à la consommation et préfère jeter! hôtel sans âme..... Bref trop de trop cet hôtel n'est pas digne d'un 4 étoiles !!!

La beauté de l'hôtel c'est tout !!! Et les massages les filles sont au top

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hôtel moderne et spacieux mais atmosphère froide. Petit déjeuner copieux mais buffet tristement classique et peu italien. Hotel bien situé pour la vue mais loin du village.

La vue imprenable sur le Chianti ! La piscine très agréable et super propre. Chambre spacieuse avec superbe vue. La politesse du personnel et bons conseils de restaus. L'atmosphère très calme de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Double Romantique

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel très agréable. Notre chambre "romantique" était grande et confortable, le petit déjeuner buffet très copieux et la piscine parfaite pour se rafraîchir !!.

• Chambre Triple Classique

Pas de sévices de chambre durant la journée

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

La vue sur Radda. Le petit déjeuner

• Chambre Triple Classique

Emplacement exceptionnel en plein Chianti, Piscine ensoleillé, Petit-déjeuner garni. Très reposant et agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La piscine trop chloré et le déjeuner moyen

Le lieu au milieu du Chianti

Clim qui ne fonctionne pas dommage car il faisait tres chaud

• Chambre Simple Classique

Merveilleux séjour.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Simple Classique

Absolument rien

TOUT

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Vue non dégager dans les chambre

Décoration accueil

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

salle de bain vetuste

personnel très agréable. excellente localisation

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Chambre Triple Classique

Une vue exceptionnelle le cadre idyllique

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Tout été parfait. .. C'est rare donc je le dis...

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

Les petit-déjeuner Les massages La chambres

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

• Chambre Double Romantique

Le restaurant est triste mais beaucoup de très bien dans village

Ristreto et capuchino et massages et wine bar

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

la situation ds la zone industrielle

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

la situation

très joli hôtel personnel super

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le calme de l'hôtel Chambre avec vue panoramique Gentillesse du personnel

Chambre à rafraîchir un peu. Pas de jus de fruits pressés

Parking Bel emplacement Piscine

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Wifi peu dispo dans les chambres et la piscine

La beauté du lieu

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La situation, la vue magnifique, le confort de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La piscine ferme trop tôt l'été (19h)

Vue imprenable sur le chianti Le format Happy hour pour profiter du patio

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Établissement sans âme. Douche exiguë, café cuit et recuit, piscine non chauffée

La situation

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les relents occasionnels d'égout dans la salle de bain provenant de la tuyauterie.

La vue, l'infrastructure, la serviabilité

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Bien situé dans le Chianti et au calme.Personnels souriant et toujours prêts à vous satisfaire.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Cadre magnifique, très bel établissement, restaurant, bar à vin, chambre spacieuse, piscine, therme abordable, personnel agréable ...

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

Situation géniale (Radda in Chianti est un bourg adorable). Site de l'hôtel magnifique, personnel très sympa et dispo. Petit déjeuner très bien et SPA super!

• Commentaire envoyé en 7 mai 2016

Rester tel quel

Tout l'accueil, la disponibilte et l'efficacite du personnel' l'établissement, le confort,l'endroit merveilleux et le calme, la région enfin tout de très grande qualité

• Commentaire envoyé en 28 mars 2016

La signalisation de l'hôtel : l'entrée de l'hôtel dans un virage mériterait une signalisation avant l'arrivée ainsi qu'un miroir pour sortir et voir les voitures qui arrivent, vite . Le restaurant : cher et pas vraiment à la hauteur du prix. Mon plat lamelles de porc extrêmement salé. Le poulet bon mais pas extraordinaire. Juste pratique malgré tout lorsque l'on ne désire pas sortir, si l'on reste plusieurs jours, cela peut être faisable 1 fois.La carte des vins est interessante. La chambre : des stores seraient un plus car le jour rentre vite ou bien des rideaux occultants. Même si les doubles rideaux sont épais cela ne suffit pas. Notre groom pour fermer la porte ne fonctionnait pas très bien, nous avons retrouvé notre porte ouverte, non claquée un soir en revenant d'une visite à Sienne d'une journée. Pas très agréable. ceci a été signalé nous partions le lendemain. Une bouilloire avec thé et café soluble serait vraiment un très gros plus à disposition dans la chambre. Nous n'avions pas envie de ressortir au bar ou nous faire apporter du thé ou café dans la chambre. Le centre de bien+être : accès à la piscine a bulles et sauna payant par personne et par jour: 10€ . franchement à revoir, le prix pourrait être par chambre et par jour. Les soins par contre nous avons essayés deux soins, relaxants du corps et visage. Franchement pas à la hauteur du tout ! Ce sont des jeunes filles qui débutent complètement qui font les soins. Pas assez professionnelles, aucune détente réelle, et la lumière de la cabine pas assez tamisée. Pas un drap de bains mis pour recouvrir le corps au fur et à mesure du soin, donc je n'avais pas très chaud. Le concept est vraiment à revoir. Sinon le lieu est agréable.

La situation de l'hôtel en haut d'une colline, vue magnifique sur le paysage de Toscane. A 3 minutes en voiture du village médiéval de Radda in chianti où se trouvent quelques restaurant en sachant que fin mars le soir tous n'ouvraient pas.Bien situé pour Sienne, San Gemignano. Les chambres spacieuses, le calme,la décoration de l'hôtel, les espaces exterieurs, confort des lits et grandeur La salle de bain grande avec tous les produits et accessoires necessaires. Le petit déjeuner est excellent, salés, sucrés, fruits, fromages, etc...vous pouvez commandez autre chose que du café directement aux serveurs, cappuccino, thé,expresso...La salle est très agréable, nappes sur les tables. Le personnel accueillant et efficace. Le parking qui est un véritable plus.La piscine mais à l'extérieur donc utilisable qu'en été , le complexe en général très propre.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2016

La clé de notre chambre s est cassée dans la serrure et nous avons attendu 35 min avant que quelqu'un s'occupe de nous. La dame à l'accueil était très désagréable ce qui est dommage.

L'espace spa est très agréable et propre.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2016

Nous avions demandé une chambre double supérieur (350€) avec vue panoramique comme le montraient les photos.. Nous avons eu une minuscule chambre sinistre collée à l accueil (certainement une chambre de secours?) La cabine de douche (extra petite) cassée et vétuste depuis bien longtemps malgré l étonnement du personnel .. Nous avons dû donc nous doucher ds la chambre voisine... Super pratique pour un Hotel de luxe. Des odeurs désagréables circulaient dans les couloirs Le restaurant reste à désirer..

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2015

Le restaurant en termes de déco (décalée et vieillotte) par rapport au reste. Les installations SPA en état moyen

Bon hôtel Belle chambre Personnel agréable Bonne situation géographique

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2015

Le restaurant pas digne de l'hotel. Pas assez de transat. Le spa payant. Hotel sans vie.

Le calme, la vue et la piscine. Parfait pour visiter la region du chianti

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

la connexion wifi

le calme, la vue, la piscine et spa, la qualité du vin au bar, la cour interieure tres confortable, la beauté de la chambre et la propreté du lieu en general, bref la dolce vita.

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

n'est pas dans Radda même, il faut prendre la voiture pour aller diner le restaurant de l'hotel n'est pas à la hauteur

situation centrale, parfait pour visiter le chianti

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

La chambre spacieuse , confortable et climatisée. Le petit déjeuner copieux et lunch le midi très abordable. Le personnel pour sa gentillesse et les très bons conseils pour visiter la région.

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

en reservant tot, j'avais demandé une chambre avec vue sympa... j'ai eu une chambre avec vue sur. ..... une bute de terre a 2 metres de ma fenetre.

tres bel hotel, bon acceuil. belle piscine chauffée. 10euros pour une journee d'acces au spa. consommation pas cheres. chambre propre. personnel agreable

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2015

Personnel à la reception assez antipathique Confort du lit en dessous de tout... jamais aussi mal dormi! Le sommier est en fait une planche en bois! Malgré les réclamations, ils n'ont rien fait! Même le lit d'appoint de mon fils etait plus confortable!

Situé au calme, piscine agréable

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

Pouvoir accéder au spa sauna sans payer, plus de transats à la piscine

Hotel bien situé, joli décoration actuelle ce qui n est pas si facile de trouver en toscane, personnel attentionné, super séjour en famille

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2015

La salle restaurant est étroite et manque lumiere . Qualité est médiocre par rapport au standing de l établissement.

Un super établissement dans la nature et sa magnifique piscine extérieure . Et aussi intérieure . Salle petit trop top et le buffet bien varié .

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2015

l'eau de la piscine est trop chaude. Le restaurant est cher comparativement à ce que l'on trouve en ville

l'hôtel bénéficie de services agréables tels piscine, spa, sauna, hammam, et le personnel est très accueillant

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2015

Salle de bain pas digne d'un établissement de cette catégorie. Douche 60x60 cm. Porte de douche pas fraiche. Tablette au dessus du lavabo manquante.

gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2015

Il manquait une prise usb pour la musique dans la chambre . Le petit déjeuner manquait d'originalité. Le pain est carrément mauvais mais c'est normal en Italie.

J'ai aimé la simplicité et le raffinement des chambres. La piscine est très agréable.les lieux de vie sont très jolis.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2015

Repas au restaurant et petit déjeuner décevant dommage avec un cadre aussi magnifique

Le cadre est magnifique hôtel charmant piscine et spa propre les chambres sont correct

• Commentaire envoyé en 26 juin 2015

Le bruit des valises à roulettes sur les carrelages à l'intérieur et sur le béton du parking occasionné par les clients qui partent tôt ! Une très grande salle de bain et une toute petite douche avec l'arrivée d'eau qui pend du plafond ! Les zakouskis payants au bar !

La situation de l'hôtel. La vue sur les collines environnantes. La proximité de la très belle "ville" de Radda et ses nombreux petits restaurants. Le très beau bar et ses vins à déguster. Le calme. La piscine très accueillante. La chambre spacieuse et sa terrasse.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

je n'ai pas apprécié qu'ils n'acceptent pas de me rembourser mon séjour alors que j'étais dans l'incapacité de séjourner en toscane à cause d'un problème de santé !!!!

• Commentaire envoyé en 1 mai 2015

Le petit déjeuner. Tres décevant. C est simple si vous aimez le pain. Eh bien passez votre chemin. Il n y en a pas. Juste des toast de pain de mie a faire griller.

La chambre tres grande le bar. Et les parties détentes.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2015

- le service qui n'est pas digne d'un tel standing : pas de service en chambre, aide très moyenne de la part de la réceptionniste. - décoration de la chambre peu travaillée

- la situation de l'hôtel - le bar qui propose un super aperitif : verre de vin + amuses bouche maison - le repas qui était très bon

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2015

Les salles de bain ne correspondent pas au standing de l'hôtel Mauvaise surprise

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2015

Le design , l esthétique et le confort de cet etablissement

hôtel sans âme.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2015

La salle de bain est vieillissante...

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

La clim. Chambre petite. Restaurant au sous sol

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

La salle du dîner un peu austère

Le calme, l'endroit,l'accueil

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

l'emplacement exceptionnel le rapport qualité/prix l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

Personnel a l écoute

• Commentaire envoyé en 10 août 2015

le petit dejeuné

le cadre

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2015

Mauvaise connexion wifi dans les espaces communs

Situation geographique, piscine, espaces extérieurs

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

La restauration Peu de diversité concernant les pâtes

• Commentaire envoyé en 8 juin 2015

la cuisine du restaurant

accueil excellent aussi bien de la direction que du personnel

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

Le lieu la tranquillité le personnel

• Commentaire envoyé en 7 mai 2015

Spa payant et ferme à 19h - basse qualité de la nourriture - personnel moyen