Commentaires sur l'établissement Hotel Raffael 3 étoiles

9,8

9,7

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre Double Classique

Situation géographique intéressante proche de la ville à pieds et sur la route des plages. Commerces et restaurants à proximité. Calme malgré tout. Hôtel très propre et bien tenu. Chambre avec le confort nécessaire. La jeune femme qui s'occupe des petits déjeuners est sympathique et attentive.

• Chambre Double Classique

Fromage en tranche sans gôut alors qu'il y a tant de magnifique fromages dans cette région!

Chambre avec balcon spacieux, située à l'arrière du bâtiment donc silencieuse. Les propriétaires et le personnel sont très agréables et serviables, nous retournerons dans cet hôtel si nous en avons l'occasion, et nous remercions tous ceux qui ont rendu notre séjour si agréable.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse Couverte

La gentillesse des propriétaires, en particulier le fait d'être disposé à se lever plus tôt pour le petit déjeuner lors de notre départ. Les conseils prodigués pendant notre séjour. La chambre avec un joli patio pour se détendre. Le petit déjeuner complet et varié.Très bonne literie et propreté impeccable. L'emplacement central de l'hôtel, le parking.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

- la situation à un carrefour était à peine supportable - les matelas étaient un peu durs...

- le jardin était magnifique - de même les touches de déco d'intérieur - petits déjeuners ok

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse Couverte

Notre chambre donnait sur rue très passagère donc bruyante.

La chambre spacieuse, propreté, gentillesse du personnel, l'emplacement pour rejoindre à pied le centre ville.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

Juste une petite remarque sur l'insonorisation de la chambre, on entendait nos voisins comme s'ils étaient chez nous. Mais ce point ne nous a pas dérangé.

Tout était parfait! Le personnel accueillant et toujours prêt à aider, la chambre propre et jolie avec un lit confortable, un petit frigo, une belle terrasse et une salle de bain fonctionnelle, le petit-déjeuner très bon et avec beaucoup de choix. L'hôtel est bien situé et dispose d'un parking ce qui est vraiment pratique. Si nous allons à Villlasimius de nouveau, nous revenons sans doute dans cet hôtel!

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Chambre Triple avec Terrasse Couverte

Tout Hôtel cosy avec tout le confort à taille humaine Très bonne localisation Très bon petit déjeuner Calme malgré la proximité de la route Le professionnalisme de son personnel

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

Malheureusement il n'y a pas de piscine.

L'emplacement parfait, à quelques minutes à pied du centre de Villasimius et à quelques minutes en voiture des plages du Sud-est de la Sardaigne. Le petit déjeuner est délicieux. Le confort et la propreté sont au rendez-vous.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Chambre Double Classique

Isolation assez faible. Certainement car nous étions au RDC, et le bruit de la clim.

L'emplacement proche du centre ville, 10 min à pied. Le caractère familial et agréable de l'hôtel.

• Chambre Double Classique

Très jolie chambre avec une jolie terrasse pas trop éloignée du centre-ville et très bon petit déjeuner parfait

• Chambre Double Classique

Hotel familial avec personnel accueillant. proche du centre qui est animée le soir. mais tres calme

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Double Classique

Le petit déjeuner avec les gâteaux maisons délicieux, plein de fruits frais.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Chambre Triple avec Terrasse Couverte

La gentillesse des hôtes, les conseils donnés. La qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

Un accueil chaleureux et une ambiance familiale font de cet hôtel un établissement à recommander fortement. A deux pas du centre (5 mn à pied) et à proximité d'un restaurant également à recommander. Propreté irréprochable, environnement calme. J'ai passé un très bon séjour.

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

Matelas un peu dur.

L'hospitalité des propriétaires était chaleureuse. Nous nous sentions comme à la maison et l'ambiance était très familiale. Hôtel plein de charme ! Grand choix dans le petit déjeuner avec la nonna au service.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2015

la situation de l'hôtel est moyenne, en périphérie de ville.

la patronne est sympathique, prête à nous renseigner ! petit déjeuner royal ! Petit jardin de ville, très soigné.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2015

Chambre en RDC un peu austère et les aboiements continus de chiens dans la journée dans le voisinage TV Trop petite dans la chambre , mal située en hauteur et aucune chaîne internationale

Hôtel très propre et personnel très accueillant Petits déjeuners excellents et très variés très bonne localisation géographique à l'entrée de VILLASIMIUS qui nous a permis notre jogging tous les matins jusqu' à la mer 5km A/R et promenade le soir dans la grande rue très animée. Très belle petite station balnéaire avec de magnifiques plages très bien équipées.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2015

Accueil chaleureux de la patronne de l'établissement, gentillesse du personnel, propreté des lieux et confort de la chambre, décoration raffinée, petits déjeuners délicieux (yaourt maison extra, fruits, salades de fruits, fromage, charcuterie, oeufs, gâteaux ...) on ne manquait de rien. L'hôtel est très bien situé (à 5 mn à pied du centre ville très animé le soir)

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

Hôtel de charme, bien situé. Accueil très sympathique et agréable, la gentillesse et compétence de l'équipe, attitude serviable. Petit déjeuner copieux et excellent, accommodant même des besoins diététiques spécifiques de chacun.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2015

La gentillesse du personnel, le confort de la chambre avec grand balcon, la situation à 5 mns à pied du centre de Villasimius, le petit déjeuner, le parking.

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

Le service, l'accueil et la gentillesse des propriétaires. La propreté de l'infrastructure et de la chambre.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2015

la disponibilité des propriétaires, leur gentillesse , la propreté, le copieux petit déjeuner, etc.....

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2015

bruit de la route

le déjeuner , le service , la disponibilité des gens

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2015

Insonorisation assez mauvaise

Personnel à l'écoute

• Commentaire envoyé en 12 août 2015

Chambres un peu plus bruyantes côté rue.

Accueil chaleureux, personnel serviable, propreté, petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2015

le personnel, la terrace de la chambre, le jardin

• Commentaire envoyé en 12 avril 2015

froid