Commentaires sur l'établissement Hotel Raito Wellness & SPA 5 étoiles

Via Nuova Raito 9, 84019 Vietri, Italie

#4 sur 8 hôtels à : Vietri

6,2

PISCINE EXTÉRIEURE NON DISPONIBLE PENDANT NOTRE SEJOUR ( NOUS Y SOMMES RESTES 4 JOURS) PARKING CLIENTÈLE NON DISPONIBLE CAR DES RÉCEPTIONS ( MARIAGES) TOUS LES SOIRS ET LES PLACES SONT PRISES PAR LES INVITES. LES CHAMBRES ET SALLE DE BAIN NE CORRESPONDENT PAS A UN HOTEL 4 ÉTOILES ( 2 ÉTOILES SERAIENT PLUS REALISTES) LA VUE DE NOTRE CHAMBRE ETAIT SUR LES POUBELLES DE L'HOTEL LE PRIX DE CELLE CI A 310€ LA NUIT CHAMBRE DOUBLE AVEC PETITS DEJEUNERS ÉTAIT VRAIMENT TROP CHÈRE POUR LES PRESTATIONS PROPOSÉES PERSONNEL DE LA RESTAURATION DU SOIR TRES DESAGREABLE. JE NE RECOMMANDERAIS PAS CET HOTEL PASSE VOTRE CHEMIN

LEXTERIEUR DE CET HOTEL EST JOLI ET LA VUE SUR LA MER

L'hôtel est éloigné de la ville ce qui ne le rend pas facile d'accès. Le personnel n'a pas été particulièrement aimable ou aidant quand nous avons demandé à prendre une collation en dehors des horaires de services. À ce prix c'est dommage.

La piscine et la vue sont supers.

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Le manque de compétence de la direction

Le reproche que l on peut faire à cet établissement auprès des responsable de cette nul le jour de notre arriver nous constatons fuite au bidet donc qui propage dans la chambre nous avertissions la réception demandons de changer de chambre on nous dis impossible hôtel complet sauf les chambres a catégorie supérieur !!! Bref on nous envoi un plombier après une heure démonte le bidet tombe ce casse ,dans la salle de bain le responsable accepte de nous changer de chambre avec prestation inférieur et apres réparation retourner dans celle ci bref horrible à supporter pour une arriver à déconseiller cet hôtel meme si la vue et magnifique

Endroit magnifique, calme,propre, super belle vue, personnel attentif à nos besoin. Endroit de rêve pour de belle vacance . Je la recommande fortement

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Dommage qu'il n'y ai pas de navettes pour rejoindre vietri ou salerno 30€ aller/retour pour se rendre à vietri en taxi 30€ pour aller à Salerno

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

La chambre en elle-même est sympa mais correspond plutôt à un 4 étoiles correcte.

Un accueil parfait, tout les employés sont serviables et compétents. La chambre (premium, vue mer) est sympa même si pas 5 étoiles, par contre la vue est 50 étoiles, pareil pour la terrasse géante. Son emplacement est top malgré le fait qu'à partir d'environ 15h tout l'hôtel est dans l'ombre jusqu'au lendemain matin. Mieux vaut tester la piscine le matin sinon le vent (hôtel en hauteur) + l'ombre = froid. Les levés de soleil sont magiques.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Pour nos vacances en couple, trop de monde, un peu impersonnel. De plus début de saison, la piscine par forcément très propre et l'on ressent le démarrage de la saison.

Très bonne qualité de la chambre.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Les lits inconfortables, trop durs.

Le site de l'hôtel est magnifique Le petit déjeuner , le restaurant et le service sont parfaits ainsi que la propreté. Le personnel est à l'écoute du client.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Diner et souper (dont tartare broyé sans aucun goût) de qualité très moyenne. Certains membres du personnel pas très souriants. Insonorisation inexistante, peut tout entendre de la chambre voisine. Accès difficille en autobus vers Amalfi vu autobus déjà plein en provenance de Salerno. Avons dû aller à Salerno en taxi et prendre le bateau vers Amalfi. Connexion wi-fi difficile.

Superbes vue, terrasse, piscine. Bon déjeuner bien varié.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Chambre Double Deluxe

La salle a manger avec une vue magnifique sur la baie est un peu impersonnelle, mais ce n'est pas très grave !

PARFAIT et SUPERBE !! l’hôtel est situé au dessus des falaises, vue splendide sur la baie, très calme et étant sur plusieurs niveaux, les ascenseurs ou escaliers permettent de circuler avec fluidité,au milieu de fleurs et arbustes luxuriants. Le personnel est très gentil et très à l'écoute, les équipements sont parfaits, notre chambre ( suite) avec terrasse était très bien équipée, salon, chambre, salle de bains : douche très grande multi fonctions, et baignoire à jacuzzi : parfaits ) Nous avons dîné deux fois, et c'était très bon, pour un rapport qualité/ prix très correct, servi avec gentillesse et nous avons pu dîner dehors, selon notre souhait, malgré le temps frais. Petit déjeuner copieux et varié. La petite ville de Vietri n'est pas loin (1,5kms ) et est charmante.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Chambre Double Deluxe

Les chambres au niveau moins trois ou il faut prendre l'ascenseur extérieur pour ce retrouver dehors (sous la pluie ) puis dans un long couloir sordide avec un tapis ignoble de saleté. Chambre avec toilette dans la salle de bain! Incroyable pour une chambre à ce prix là! Parking impraticable le week end avec des bus qui bloquent le passage. Aucun service de navette possible. Le chauffeur (le seul) vous dit qu'il va vous attendre et on ne le revoit plus jamais. Aucun taxi disponible Au petit dejeuner , pas de toaster, pas de pain brun, confiture de Formule 1. Quand on va sur la terrasse pour boire un verre , personne ne vient vous demander ce que vous souhaitez. Il faut aller chercher le personnel!!!!!

Très belle vue. Personnel sympathique.

Trop peu d'horaires de shuttle proposés par l'hôtel : l'hôtel est en dehors du village de Vietri. Impossible de rejoindre le village si vous n'êtes pas motorisé La formule du petit déjeuner inclus est très pauvre : tout ce qui est bon est en supplément ! Musique désagréable et très forte au bord de la piscine toute la journée

Grande piscine Très belle vue

• Suite Junior avec Vue sur la Mer et Accès au Spa

La piscine et spa ne fonctionnait pas.

au depart, la chambre 109 que nous avons changé en arrivant

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

La salle de bains

L endroit paradisiaque Le personnel chaleureux et attentif Petit déjeuner copieux , bon et varie .

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

WIFI très insuffisant

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

• Chambre Double de Luxe avec Terrasse et Accès au Spa - Vue sur Mer

Grandeur de la chambre .

Très bon restaurant .

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Chambres mal insonorisées. Literie trop dure.

la vue est superbe, le personnel attentionné et efficace.

La vue omniprésente sur le golf de Salerno (chambre, piscine, resto, ...) La déco épuré des chambres La piscine est très agréable

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Pas un 5 étoiles. Moisissure dans la salle de bain , bâtiment quelconque.

Vue magnifique . Belle piscine

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

• Chambre Double Deluxe

La vue, le service, tout est top. Je recommande fortement !

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2015

La chambre ne correspondaient pas a l offre booking et aux photos Beaucoup plus petite 20 à 22 m2 vs 26 annoncé .

La vue Les parties communes Le spa Le petit déjeuner de qualité

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

La chambre était un peu petite, vue sur la mer mais aussi le parking - La salle fitness est minuscule et ne donne pas envie

L'hotel, la piscine vue sur la baie, le personnel serviable, la situation, bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 22 mai 2015

La salle de bain trop petite,l accueil du sauna payant,le bruit du au nombreux car de touristes Cette hotel ne vaut pas ses 5* Absence de bagagistes,pas de cocktail de bienvenue devrai prendre exemple sur l'hôtel da vinci

La vue et la grandeur de la chambre

• Commentaire envoyé en 11 avril 2015

- L'accueil d'un Personnel pas souriant, stressé et pas à l'écoute (sauf pour réparer la douche cassée durant notre séjour)… n'est pas digne d'un 5 étoiles. - Encaissement de 170 Euros le premier soir pour éviter les annulations… à croire que les gens partent tous après la première nuit ! - Vue sur le port industriel : pas très jolie - BRUYANT: * Beaucoup de vent et fenêtre qui se ferme mal… ça siffle toute la nuit... * La nuit de pâques… Comment vous dire : HORRIBLE, je pense même que si j'avais parlé Italien j'aurai demandé le remboursement. Musique à fond dans le hall de l'hôtel… nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit. (il faudrait une salle adaptée…) - Manque cruellement de choix au petit-déjeuner - Salle de bain trop petite, digne d'un studio d'étudiant (Chambre supérieure) - Variation de température dans la douche - Piscine Interdite - Prix/Prestation

Grand Parking

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2015

Sur le site il n'était pas indiqué que l'accés à la piscine interieure est payant (20 € par personne). Je considére que c'est de la publicité mensongére.

La vue sur le golf de Salerne et le buffet du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

Restaurant cuisine prétentieuse

Emplacement, vue, calme,service

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2015

Lunch mauvais et hors de prix Douche en plastique Bruyant

La vue, le spa

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

Horaire des navettes pour le centre ville et la plage

Vue exceptionnelle

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

L'emplacement bruyant Difficile d'aller à la plage

La pscine grande et agréable Le confort de la chambre La gentillesse à la réception

• Commentaire envoyé en 26 août 2015

Le cadre exceptionnel,un hôtel accroché à flanc de montagne avec un panorama plongeant sur la mer Une piscine fabuleuse

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

Pas au niveau d'un 5 étoiles, dîner exécrable qualité minable service idem.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2015

aucun charme Hotel fait pour les groupes

rien de particulier belle piscine extérieure mais pas ouverte