Commentaires sur l'établissement Hotel Re Di Roma 3 étoiles

Via Vercelli 21, San Giovanni, 00182 Rome, Italie

#187 sur 921 hôtels à : Rome

L'hotel n'est pas super bien situé cela dit, pour marcher le moins possible préférez un hotel près de la station Termini.

Le personnel était très agréable et acceuillant. L'hotel bénéficie d'un superbe rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

petit séjour en couple. L'établissement est éloigné du centre, mais pas trop, le métro est à 200 mètres. Bel établissement avec des chambres bien équipées. La cerise sur le gâteau, notre chambre avait une terrasse (505). Le personnel de la réception ( Ilaria, Lynn et Louis) sont d'une gentillesse et d'un courtoisie débordante. Encore un grand merci pour votre accueil et pour vos conseils. Tout est mis en œuvre pour vous satisfaire et trouver une solution. Le petit déjeuner sous forme de buffet et de très bonne qualité et en quantité suffisante, le personnel préposé à ce service et serviable et toujours souriant. Je recommande vivement cet établissement.

Je suis un client fidèle de cet hôtel. J'ai déjà exprimé plusieurs fois ma satisfaction et mon plaisir à m'y rendre tant pour l'accueil, le confort, la situation géographique et l'ambiance générale, que je ne peux que me répéter.

Les chambres sont un peu mal isolées du coup on entendait chasse d’eau et eau qui coule mais cela n’enlève rien à la qualité de l’hôtel. Les voyageurs allemands toujours aussi mal élevés.

Le personnel agréable gentil et serviable la propreté le petit déjeuner de qualité la position à 50 mètre du mètre ré di roma Nous étions avec nos enfants chambre triples spacieuse et agréable.

Rien à dire.

L'accueil et le personnel fort agréable, l'ensemble de l'établissement et la qualité des petits déjeuners. La situation géographique , pas trop près des zones "touristiques" et donc au calme. La proximité du garage.

Absence d'oeuf au petit dej (juste parce qu'il fallait dire quelque chose...😀😀😀)

Personnel sympathique et aidant, parlant très bien le français, chambre faite tous les jours, metro a côté, restaurants excellents a proximité

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

Cela fait plusieurs fois que je réponds à ce questionnaire pour l'hôtel Re di Roma. Toujours aussi positif, même s'il y eut le premier matin, un problème d'eau chaude qui fut arrangé rapidement. Le personnel est particulièrement aimable et attentionné.

Le goût du café

L'accueil et la disponibilité et la gentillesse du personnel. (Parle anglais et français) La proprete de l'établissement. La tranquillité de l'établissement. La proximité de la bouche de métro. (50 metres) Le petit déjeuné très bien approvisionné.

Seul le tapis posé au sol avec son logo, indique l'entrée de l'hôtel. Pas d'enseigne en façade. C'est la navette qui nous y a déposé mais à pied un peu dur à repérer certainement. Difficile d'allumer la T.V.

Parfaite situation géographique de l'hôtel, à 150m du métro, reliant rapidement le centre, à 30 mn de marche du Colisée. Rue calme. Chambre familiale spacieuse. Literie confortable, petit déjeuner bien fourni en choix (salé et sucré), délicieux croissants chauds tous les matins. Café instantané à la machine mais possibilité de demander un "vrai" capuccino à l'aimable dame qui s'occupe de la salle. Nous avons apprécié la navette proposée par l'hôtel pour venir de l'aéroport et pour y retourner. Tarif de 45 euros raisonnable et pratique. 45 mn de trajet hors heures de pointe. Personnel de l'accueil agréable.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

le système du wifi. Des petits pains et croissants un peu secs au petit déjeuner. Mais cela ne grève pas ma satisfaction générale.

Je séjourne fréquemment dans cet hôtel, c'est dire que je l'apprécie.

L’insonorisation! Pas très cool d’entendre les voisins toute la nuit....

L’empl De l’hôtel est parfait ! Le personnel est tres sympa et parle français !

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

L'un des 2 matelas trop usé manquant de soutien Insonorisation (on entend bien le bruit de la douche et de la chasse d'eau d'à côté)

Facilité d'accès de l'aéroport Ciampino Propreté de la chambre Réactivité et efficacité du personnel Terrasse attenante à la chambre Proximité du métro Bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

J'ai fait plusieurs séjours dans cet hôtel et j'y retournerai. Je me réfère à mes commentaires précédents. Si j'y retourne, c'est parce que je l'apprécie.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Petit-déjeuner assez restreint mais bon. Petite salle de bain On entend les personnes de la chambre du dessus. (Les bruits et non les conversations)

Le personnel est accueillant et sympathique. Il parle français et conseille les bons restaurants des environs. Il réserve au besoin. Café et thé offerts lors du check-in. Hotel à +- 200m de la sortie de métro Re Di Roma. Wifi gratuit. Literie correcte.

Effectivement les cloisons ne sont pas epaisses mais le bruit reste tres supportable.

Personnel tres charmant, disponible, au service des clients et certain parle français: TOP. L emplacement a 100 metres du metro Re di Roma est un reel atout, quatier calme. Le petit dej est tres founi: croissants, cereales, charcuterie, fruits.. Le service "payant" aeroport / hotel est appreciable. Les chambres ont des balcons voir des terrasses, belle surprise!!

Petit déjeuner très complet et délicieux . L accueil était parfait et très agréable .nous avons été très bien conseillé pour nos déplacements dans Rome . Nous y retournerons

Pas de parking mais des places à l'extérieur payantes. Un peu exentré, mais métro à proximité ( dommage il était en travaux) peu de Restos dans les environs pour dîner le soir.Peu de chaînes étrangères ( tant mieux ce qui nous oblige à sortir de l'hôtel 😜)

Petit déjeuner très correct, chambre et Sdb moderne, clim et mini bar très bien, écran plat. Personnel très sympa.

Le wifi. Il faut se réenregistrer constamment car on perd la ligne facilement.

Situation de l hôtel près du métro et de piazza Re di Roma est très apprécié. L hôtel est moderne et le personnel bien affable. Le lit confortable, la chambre agréable, le petit déjeuner américain abondant.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

Mettre un vrai lit double plutôt que deux simple collé.

La décoration était superbe, le service etait impeccable. La chambre très bien équipée et propre ! Nous étions à l'hôtel pour une première visite de Rome et la situation géographique est idéal pour le prix !!! À 30 - 40 Minutes à pieds du colissé. Vraiment à recommander

Peut-être un peu de variété au petit déjeuner mais bon, ce n'est pas le but premier d'un séjour à Rome... Quelle ville !!

Hôtel décentré et au calme mais à 100m d'une bouche de métro, donc à proximité de tout. Accueil souriant et en français, grande disponibilité et bons conseils, de table notamment. Grande propreté, excellent rapport Q/P, à recommander

Le personnel est très disponible et parle français suffisamment bien (conseil pour restaurants sympas à proximité, aide pour connecter le wifi, se servir de la télé, valises laissées à la réception le dernier jour avant le départ pour l'aéroport). Le métro se trouve à juste 200 mètres. Les chambres sont très confortables et chaque jour les serviettes sont changées et de nouveaux flacons de shampoing, gel douche et savon sont mis à disposition. Le petit déjeuner est très copieux et à volonté (salé et sucré). La machine à café propose différents choix mais en instantané alors n'hésitez pas à demander un vrai café ou un délicieux cappucchino ou autre à la cuisine qui vous le servira gracieusement. Depuis l"aéroport de Fiumiccino, prenez un train régional pour 8 euros jusqu'à la gare de Tuscolana qui se trouve à 10 minutes à pied de l'hôtel plutôt que le train direct qui va à Termini pour 14 euros et d'où vous devrez prendre le métro pour 3 stations. Bref à recommander sans hésitation.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

Le petit déjeuner est bien mais pas très varié...

La terrasse privative (chambre 502) nous a permis de prendre l'apéro dehors - très appréciable surout pour les fumeurs....

mauvaise insonorisation et qualité des jus de fruits très médiocre.

la situation à proximité du métro, le personnel trés sympathique et parlant le français, la taille de la chambre et le confort de celle ci.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

Le petit déjeuner poutrait être amélioré. Le pain et les croissants sont industriels.

Très bonne situation proche du métro. Accueil très sympathique et professionnel. Chambre confortable et bien équipée.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

S'il fallait vraiment dire quelque chose : l'ascenseur un peu lent quand on l'appelle...

La situation géographique proche du métro et sur la ligne desservant les principaux lieux d'intérêt (Piazza di Spagna, Vaticano,...). Petit-déjeuner sympa et bon (manque peut-être des oeufs et des tables). Personnel accueillant, chambres propres, spacieuses et confortables (nous avons même eu droit à une terrasse). Navette aéroport bien réglée à prix correct (idem que le taxi).

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

Hôtel très agréable, personnel aimable, chambres confortables et de bonne dimension, calme, bonne situation sans être vraiment dans le centre historique, beaucoup de qualités ajoutées à un rapport qualité/prix, en ce moment, très attirant;

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

Probleme d'insonorisation notamment au niveau des salles de bain (debit impeccable mais du coup tres bruyant) - petit déjeuner basique masi correct

A proximité immédiate du métro, personnel francophone, chambre pour 4 spacieuse, baignoire, ascenseur, quartier calme, nombreux restaurants notamment Pompi pour les tiramisu et la Trattoria Re di Roma à tester absolument (l'accueil de l'hotel s'était gentiment chargé de la réservation)

Les produits proposés au petit déjeuner n'étaient pas très variés et de qualité moyenne (pas d'oeufs, thé et café distribués par une machine, tomates pas très fraîches, etc.).

Hôtel globalement calme et assez bien situé; personnel plutôt sympa.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

La situation géographique de l'hôtel. Et un bon rapport Qualité/Prix dans le cas d'un hôtel situé si près du centre de Rome et à une centaine de mètres de la station de métro.

mauvaise surprise à l'accueil :lors de la réservation,il n'a jamais été précisé qu'une autorisation parentale confirmée par la mairie serait exigée pour les deux adolescents accompagnés par leur grand mère.

petit déjeuner très correct en qualité et en variété linge detoilette et de lit trés satisfaisants

Un très grand lit, personnel chaleureux, accueil 24h sur 24, chambre très confortable, prix plus que raisonnable, petit déjeuner gratuit et plutôt bien fourni, balcon privatif, chambre très calme

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

accueil gentilesse et compétence du personnel confort propreté proximité d'un garage à prix convenable quartier très agréable et vivant restaurants et commerces proche du Latran proche d'une station de métro (re di roma)

• Commentaire envoyé en 22 juin 2016

Le petit déjeuner ( la machine à café , croissant pas très bon, jus d orange non frais) La douche ( pas de thermostat)

Le lit. Le lieu ( proche du métro ) Accueil

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

loin des restaurants

les croissants au citron et chocolat très bon l'expresso du matin , proche du metro

Petit déjeuner très complet. Personnel sympa et répond à toutes questions. Hôtel proche du métro.

La gentillesse et la disponibilité du personnel, la propreté des lieux, l'emplacement.

Chamvre un peu petite; petit dej peu varié

La proximité au métro , bonne literie

petit déjeuner très ordinaire et sans renouvellement

situation de l’hôtel par rapport au métro bonne literie et chambre propre

Petit déjeuner mediocre. TV et systeme SKY obsolètes.

Chambre confortable, hotel proche du Metro

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

Tres bon accueil, bon petit dejeuner, tarif

Le lit bébé un peu cher à 20 euros la nuit soit 100 euros pour 5 nuits.

Le confort,le calme et le personnel sympathique parlant français.

au petit dej il manque un grille pain

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

C'est la ènième fois que je vais dans cet hôtel et j'y retournerai bientôt. C'est dire que je l'apprécie.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Rien de spécial

Qualité prix très bon

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

j aurai aime une plus grande diversite dans le petit dejeuner et une bouteille d'eau gratuite dans la chambre.

Les petits déjeuners n'étaient vraiment pas terribles.

Le personnel est très sympathique. La dimension du grand lit est parfaite

Tout était très bien

Personnel très DISPONIBLE aimable. Bon petit déjeuner. Proximité metro

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Le choix au petit déjeuner

La position géographique. Le personnel

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

Tres bon séjour, personnel très agréable. Merci pour cet accueil

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Petit déjeuner au top. Accueil parfait.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

Le personnel parlant bien français, très courtois et nous à bien renseigné.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

Proximité de l'hôtel de la bouche du métro. Confort. Accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Mauvaise insonorisation

Situé dans une rue sans charme

Proximité du métro Belle chambre famille (lits séparés pour les enfants) Qualité de la literie

Petit déjeuner peu fourni.

Chambre propre, climatisation dans les chambres, grande terrasse.

Chambres confortables mais mal insonorisées

Les conseils et la disponibilité du réceptionniste qui s'exprime dans un français parfait...

Juste une gd pancarte avec hotel ecrit dessus...car pas lisible du trottoir en face...un peu dommage

Sympathie du personnel

A 2mn à pied du métro, quartier calme reliant très rapidement le centre de Rome . Personnel charmant.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

Le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

Petit déjeuner Insonorisation des chambres

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

Propreté - literie - professionnalisme du personnel à l accueil - emplacement

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

L'insuffisance de l'insonorisation;

La proximité du métro. Le calme de la rue.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

Situation un peu excentrée mais proche métro.

Petit déjeuner correct. Chambre nickel et personnel très très serviable. Je recommande.

L'écoulement de la baignoire insuffisant.

Les chambres sont propres, le petit déjeuner à volonté. Le personnel à notre écoute. .Le métro à 200m.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

Ce n'est pas la première fois que je vais dans cet hôtel. J'ai déjà fait part de ma grande satisfaction.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

epaisseur des murs bruits des douches et chasse d'eau

proximité du metro coin calme de rome a 10min du centre ville

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

Le petit dej pas top !

En placement géographique top! Station de métro à proximité

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

Insonorisation nulle !

Bien placé et personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

L'hôtel commence à vieillir et certaines choses comme la robinetterie ne sont pas remplacés.

La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

Bon accueil très belle chambre et excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

Cartes et guides dans la chambre Toujours remettre les codes wifi un peu embetant

Bonne literie et hôtel très propre

Rien à signaler :-)

Accueil sympathique, confort, propreté.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

Bruyant, l'hôtel donne sur une rue relativement passante

Hôtel propre et personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

La litterie, l'accueil et la propreté.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

La situation très pratique. Le confort global de l'hôtel. Un petit déjeûner des plus corrects.