Commentaires sur l'établissement Rechigi Park Hotel 4 étoiles

Via Emilia Est 1581, 41100 Modène, Italie

#12 sur 28 hôtels à : Modène

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Une très belle halte. »

Avons choisi cet hôtel pour passer une nuit de passage. Bon choix. Très bel hôtel. Très bon rapport qualité prix. Personnel adorable. Parking privé. Nous avons bénéficié avec booking d’une belle chambre en surclassement, très bien équipée et d’une propreté remarquable. Prenez le petit déjeuner de très bonne qualité et très varié. De plus l’hotel Nous a indiqué une petite trattoria à 5 mn: un régal. Un établissement à garder dans les bonnes adresses.

« Une étape à la campagne et tout proche du centre ville »

Cet hôtel est toujours égal à lui-même. Excellent accueil par du personnel attentionné et s'attachant à se mettre à la disposition des voyageurs. Bien situé dans un parc arboré et un parking au pied de l'établissement. A quelques centaines de mètres du centre ville ce qui permet en plus une petite ballade fort agréable au sein de la cité. Très bon petit déjeuner, salle spacieuse, claire et personnel de salle d'une grande disponibilité et aux petits soins.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Un établissement de grande qualité ! »

Si je vous dit que cet établissement hôtelier présente toutes les caractéristiques de grand confort, d'emplacement proche du centre ville mais silencieux, de qualité d'accueil, de dévouement du personnel et des prestations remarquables, tant au niveau de l'infrastructure que du petit déjeuner buffet, vous allez tous vous précipiter pour réserver et nous aurons alors des difficultés pour avoir un hébergement. Néanmoins, je rajoute que les prix sont tout à fait corrects, que le parking est gratuit ainsi que la WIFI. Nous descendons régulièrement dans cet hôtel et les prestations offertes sont toujours aussi remarquables. Merci à l'équipe gestionnaire.

« Un bel hotel dans une belle demeure italienne. »

Les parties communes de l'hotel sont assez luxieuses par contre les chambres pourraient etre plus gaie avec des rideaux et des dessus de lit plus actuel. La sortie de l'hotel en voiture qui est difficile et dangereuse.

Le parc et le calme si vous n'etes pas coté rue. Le parking gratuit est très appréciable.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« Une étape de qualité »

Cet établissement est toujours égal à lui-même. Nous nous y arrêtons chaque année au printemps et à l'automne et chaque fois depuis 20 ans c'est le même accueil du personnel vraiment cordial et disponible. Chambres très confortables et au calme. Situé dans un beau parc et à proximité du centre historique de Modena, l'accès en est facile, le parking est gratuit et toujours disponible. Petit déjeuner à la hauteur de la qualité de cet établissement. Prix corrects pour le site et le confort des chambres.

« Super séjour »

Proximité de la route très passante. Impossible de dormir les fenêtres ouvertes. Manque des rangements.

La gentillesse du personnel et l'hôtel dans son ensemble. Si vous avez un chien, le prix par nuit est très bas (5.0 €) et il sera le bienvenu.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« A 85€, c'est une affaire. »

Si vous n'aimez pas le old style de l'hotellerie italienne, vous n'aimerez pas. C'est vieillot. Pas vieux, car on voit que l'hotel est super entretenu, maintenu, et super propre mais... c'est vieillot. Que dire : le porte clef doré qui pèse une tonne avec son petit caoutchouc pour éviter le bruit lorsqu'il cogne sur la porte (Années 50 ? ;), la moquette rouge au sol dans la chambre et dans les parties communes (70's ?), les rideaux et le dessus de lit d'une autre époque, la bouilloire de 10 ans dans la chambre pour répondre au cahier des charges d'un 4 étoiles, le tuyau de douche qui arrose autant les murs que vous, l'armoire qui n'est pas normande mais qui en a l'imposante taille dans une chambre de 10m2, une recherche de déco somme toute personnelle avec une imitation de Buffet au mur qui cotoie deux tetes de Bouddha et deux Lions surmontés d'un semblant de Vasarely, la salle du petit déjeuner bruyante et serrée, .... Bref, à 85€, c'est une affaire, mais juste pour faire étape, dormir et basta. Cela m'a amusé pour une nuit, mais dire que j'ai apprécié, n’exagérons pas tout de meme :)

Le prix (et son rapport qualité), le bâtiment, la gentillesse de la personne a l'accueil (quoi que tout dépend de la personne puisque deux heures plus tard j'avais une porte de prison face a moi, on est pas sous process Accor, ici l'humain dépend de... l'humain), l'offre du petit déjeuner très large, l'efficacité de la clim dans la chambre - important en Italie -, la facilité d'accès puisque en bord de route, la proximité du centre ville (4kms tout droit), le calme de ma chambre (J'avais demandé une chambre au calme à la lecture des commentaires ici)

« Le petit dejeuner »

La taille de la chambre - tres petite pour l'italie (OK pour New York)

Le petit dejeuner

« Agréables il nous ont bien informé et il parlais anglais »

Services et confort

« Plutôt positif. »
    • Chambre Double Mansardée (1 Adulte)

Chambre petite et pas trop confortable.

Personnel très prévenant et agréable.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« Bon petit déjeuner,  »

Literie pas très confortable (dure)

Bon petit déjeuner, Restaurants à proximité,

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« chambre petite »

chambre petite

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

Un peu excentré mais nous avions une voiture donc pas gênant pour nous

Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

« Hotel authentique aux décorations de musée, une belle surprise! »

Le système bain jets d'eau ne marchait pas

Petit déjeuner impeccable,croissants, fruits frais, charcuterie,fromage, oeufs brouillés

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

« Joli mais bruyant »

Le bruit de la route toute la nuit, l'horreur

Bel hotel

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

« I'll be back! »
    • Chambre Double Mansardée

Peinture des murs à rénover par endroits.

Bon accueil, suite confortable et très propre. Nous reviendrons !

• Commentaire envoyé en 25 mars 2016

« En position parfaite pour visiter la ville (4km tout droit)... »

Les seules notes pas génial, voir non dignes d'un 4*: la chambre où j'ai séjourné et le climat impossible à arranger (trop chaud en plein hiver).

En position parfaite pour visiter la ville (4km tout droit) ou pour utiliser le parfait service sanitaire régional. Les réceptionnistes et le petit déjeuner sont superbes. Hyper disponible et amical aussi le personnel préposé au petit déjeuner, en particulier le jeune blonde à l'accent du sud. Grand parking disponible.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2015

« Tout est parfait - Il y a des années que je séjourne dans... »

Tout est parfait - Il y a des années que je séjourne dans cet hôtel qui jouit d'une excellente situation et dont toutes les prestations sont exceptionnelles !

• Commentaire envoyé en 22 mars 2016

« C ete pasla chambre quelle je payer, sur site c ete 30m2 +... »

C ete pasla chambre quelle je payer, sur site c ete 30m2 + grand sale de bain, en realite meme pas 15m2

• Commentaire envoyé en 9 juin 2015

« Bonne insonorisation  »

Climatisation un peu bruyante

Bonne insonorisation Chambre propre