Commentaires sur l'établissement Hotel Regina 1 étoiles

#366 sur 384 hôtels à : Florence

5,5

6,2

5,2

le petit déjeuner est immangeable. le propriétaire est indigne de la profession. dans notre chambre un plafonnier pour seul éclairage, la fenêtre donne sur une cour avec un store vénitien qu'il est impossible d'ouvrir. un chevet pour deux sans lampe. N'y allez pas.

Salle de bain exigue. Salle pour petit déjeuner trop étroite .La climatisation ne fonctionnait pas. Obligé de prendre des douches a 3 heures du matin .Hotel bruyant

L'établissement se trouve dans le centre touristique de Florence . Personnel très sympathique

le petit déj sur tout qui est compris dans le prix

nous n'avons pas pris le petit dej service un peut tard il avait promis un petit en cas pour 6h hélas pour nous !!!!!

Pour arriver a l'hôtel un vrais parcours digne d'Indiana John's. Suis arrivé avec un break, rues super étroites et traverser le marché. Normal il est a 300m du centre historique. Le nom de l'hotel écrit trop petit faut vraiment regarder pour le voir. La douche un peu délabrée, il manquait une porte. Et le wifi était disponible seulement a la réception. Vue sur la cour intérieure catastrophique.

Chambre chaleureuse et douillette, emplacement super proche du centre historique, personnel super accueillant avec de très bon conseils, garage pour vehicules pas dans l'hotel à moins de 100m. Beaucoup de jeunes groupes d'étudiants, mais étonnamment pas de bruit dans les chambres, bonne insonorisation.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

En arrivant, j'ai décidé de prendre plutôt une chambre avec salle de bain...minuscule, 1m20X1m50!!! impraticable et pas propre, moisissures, odeurs. Travaux à l'étage au dessus de ma chambre : marteau piqueur, coups de masses etc non stop de 8 h à 17 h. Impossible de faire grasse matinée ni sieste!!! Pas de tv. Aucun coup de balai dans les coins en 9 jours. Une catastrophe!

le lit était confortable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

Négatif : Pas de réseau disponible dans les chambres, ni de wifi excepté dans la salle d'accueil. Les clés de la chambre doivent être données à chaque allée et venue, on doit donc sonner à n'importe quelle heure pour rentrer dans l'hôtel. Fenêtre qui donne sur un mur au premier étage, pas très agréable.

Positif : La literie est très confortable, le personnel agréable, les chambres sont rangées tous les jours par une femme de ménage.

Petit déjeuner, salle minuscule où l’on mangé face au mur. Nous avons au final pris nos petits déjeuners au marché central. Bruit : on entend tousser et ronfler les personnes de la chambre voisine.

Hôtel très bien situé, à deux pas du marché, dans le centre de Florence

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

ACCES TRES COMPLIQUE EN VOITURE CAR IL Y A MARCHE(TRES BRUYANT TOT LE MATIN) EN BAS TOUS LES JOURS. ETABLISSEMENT ASSEZ VIELLOT BIEN QUE RENOVE, SALLE DE BAIN MINUSCULE, PAS DE RIDEAU DE DOUCHE ,CHAMBRE SOMBRE MAL ECLAIREE ET SALLE DE PETIT DEJEUNER MINUSCULE AVEC PLATEAUX REPAS SANS AUCUN PRODUIT FRAIS.

ETABLISSEMENT PROPRE ET TRES BIEN SITUE PRES DE LA VIELLE VILLE. RECEPTION TRES AIMABLE ET PARLANT FRANCAIS

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

On n'a pas vraiment apprécié le local des petit-déjeuners. Ni le petit-déjeuner comme tel.

La situation géographique était parfaite pour nous, tout ce qu'on voulait visiter se trouvait à proximité. Le personnel a été très accueillant et sympathique. Ils ont répondu avec enthousiasme à nos questionnements. Disponibles 24h/24h. Le personnel du garage à proximité vient nous chercher et nous rapporte la voiture rapidement, très bon service.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

Personnel extrêmement désagréable n'étant pas prêt à nous aider pour avoir des informations sur les parkings , sur les monuments à voir . Chambre minuscule pour le prix, literie peu confortable . douche et toilette loin dans le couloir. Absolument pas à recommander

Le wi-fi de l’hôtel est uniquement accessible dans la réception et jusqu'à minuit uniquement. Il faudrait équiper la salle de douche de barres d'appui dans la douche et d'une paroi en verre (et pas d'un plastique, ma mère de plus de 70 ans a glissé en sortant de la douche, rien de grave, mais des barres d'appui l'auraient empêché de chuter).

L’hôtel se trouve en centre-ville, à coté (100 mètres) du marché central, à 10 minutes à pied du Duomo, les monuments sont accessibles en 10-15 minutes à pied. On peut prendre son petit déjeuner et déjeuner au marché, c'est économique et bon. L'accueil est de 24heures/24, c'est très pratique (je suis arrivée à 23h50.). Les chambres sont très propres (j'ai eu une chambre avec salle de douche privative) et en bon état (salle de douche neuve, double vitrage dans la chambre, grand miroir dans la chambre). Je recommande cet hôtel.

TOUT ! Sa vétusté (entrée/réception glauque). Son manque total d'entretien, notamment côté sanitaires : tuyauterie rouillée, avec même du vert-de-gris; tige de douche qui se décroche; rideau de douche qui ne tient que par quelques oeillets; Notre chambre, la plus petite d'après le plan d'évacuation, était si exigüe qu'il n'y avait même pas d'espace au sol pour poser nos deux valises. Cette chambre aurait du être pour une seule personne et ne méritait pas les 77€/nuit que nous avons payé. Une tringle à rideaux sans rideaux aux fenêtres et un ventilateur qui faisait tellement de bruit que nous avons renoncé à l'utiliser. Last but not least : le rabat de la lunette des WC à moitié décroché et qui pendait d'un côté. Petit déjeuner "tout-en-sachets" avec biscottes, biscuits et une viennoiserie industrielle, beurre mou et fromage type vache-qui-rit + confiture etc. Café à distribution libre, bon au demeurant. Le tout servi dans une petite salle avec un comptoir de chaque côté contre un mur présentant de belles photos anciennes Personnel aimable, paraissant presque gènés de travailler là.

Hôtel qui mériterait plutôt le nom de pension et qui a dû connaître des jours meilleurs, comme en attestent les jolies chambres bleues aux boiseries bleu blanc et le mobilier assorti. Bien situé près du marché San Lorenzo très populaire, à deux pas du Duomo.

Le petit déjeuner n'est pas bon car il n'y a pas de choix et la salle est un couloir aménagé . Une climatisation serait la bienvenue. Le wifi etait défaillant .

Chambre spacieuse avec ventilateur. Le personnel est très sympathique . Fatjona m'a été d'une grande aide pour ses explications diverses. Elle m'a indiqué Comment venir et m'a conseillé pour visiter la ville . Nous remercions vivement le personnel. L'emplacement géographique est excellent .

Arrivée surprenante car on se demande s'il s'agit réellement d'un hotel (cf entrée d'immeuble avec interphone) Petit déjeuner sous vide avec machine à café soluble. Salle de déjeuner + salle de bain microscopique. Vue sur cour intérieure complètement délabrée avec 1 seul volet qui tenait par l'opération du saint Esprit ! Ne pas regarder de trop près le dessus de lit ....

Literie extra Situation géographique à 2 pas de l'hyper centre touristique, à 2 pas du parking du Mercato et de la gare. Personnel très sympathique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

Les toilettes et la douche sont ensemble, c'est à dire que la cuvette est DANS la douche. Et cette pièce est séparée de la chambre. Les lits sont dur, et les oreillers sont plats et sont en tapis de sol

Pas cher

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

Mes amis avaient une chambre lit jumeaux très petite et pas de climatisation. Salle du petit déjeuner très sommaire.

Le principal atout de cet établissement est sa situation géographique, possibilité de visiter Florence à pied au départ de l'hôtel. Très agréable pour les restos le soir . Accueil agréable et parlant français. Ne vous attendez pas à des chambres luxueuses mais bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Odeur de renfermer. Literie inconfortable, salle de bain minuscule la douche est dqns les toilettes, a la limite de l'insalubrité, propreté douteuse. Le personnel n'est pas des plus sympathiques

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

Une chambre ressemblant à une cage à poule, matériel cassé dans la salle de bain, un vieux ventilateur, pas de salle de restauration, un cagibi avec tablette et chaises hautes , une personne âgée a dû manger debout ne sachant pas grimper sur sa chaise , comme il n'y a que 8 places , il faut parfois attendre pour manger en famille pour le menu pas de surprise, 4 biscottes , un croissant emballé, confiture, choco et un quartier de fromage ainsi qu'un verre de jus d'orange. .... Une "taxe" à payer mais en cash et sans reçu . Bref soyez prudents, évitez la chambre 4 .... la localisation idéale ne peut pas tout effacer

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

C'est un établissement plutôt pour des étudiants car le confort est minime . Le petit déjeuné était nul. Il n'y avait aucun fruit. Nous avions droit à 2 biscottes,1 petite brioche sous cellophane,1 morceau de beurre, 1 vache qui ri,1 petit pot de Nutella et 1 de confiture. Il y avait quand même à volonté du café, du lait ,du thé et une petite carafe de jus d'orange. J'ai réservé des hôtels par Brooking bien plus confortable et avec un meilleur petit déjeuner sensiblement au même prix de location , comme par hasard à Séville. J'ajoute qu' Il n'y avait pas de télévision dans les chambres ou à la réception

uniquement la situation géographique

peut être le petit déjeuner, il pourrait s’améliorer, qu'il soit plus copieux et du café maison.

On savait que c’était un petit hôtel simple dans le centre historique de Florence. Le personnel a été sympa et la chambre et salle des bains très propres.

Petit déjeuner tres bof Douche et wc et lavabo dans 1 mètre carré. Si on prenait la douche on douchait aussi les toilettes et impossible de retouner au wc sans mettre les chaussutes car de l eau partout

Personnel serviable et sympa Super bien situé

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

les odeurs parfois désagréables de remontées d'égout ; problème pas spécialement lié à l'établissement mais qui est très courant en Italie ; même dans les rues de Florence. Dommage ce fut le seul bémol au séjour

tres bonne literie et emplacement tout proche du mercato! quartier agréable ; personnel sympathique et à notre disposition. Hotel facilement accessible à pied depuis la navette et tout proche de la place du Duomo entre autre.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

Maison ancienne ( d'où la situation privilégiée) donc ascenseur à partir du 1° étage ! On ne peut pas tout avoir ! Un peu " spartiate"!

Surtout la situation géographique exceptionnelle ! Personnel aimable ! Parking payant( 23 euros/j )assez près et surveillé ! Pas cher vu l'emplacement , petits restaurants sur la placette ! A 2 mn à pied de Saint Laurent et 4 mn à pied du Duomo ! Pour touristes marchant beaucoup pour visiter les musées et tous les sites , très agréable d'être si près quant on fatigue ( attention au problème des chaussures à Florence, on marche énormément!) Evidement , réserver avec salle de bain privée).

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

Hotel rudimentaire sans âme. Chambre banale donnant sur cour intérieure qui était un vrai dépotoir. Salle de bains de+/- 3 m² contenant lavabo, toilettes,bidet et douche. Très difficile de se bouger dans cette pièce. Pas de gobelets pour se laver les dents, rien pour poser la trousse de toilette. Salle du petit déjeuner : pièce SANS FENETRE de 8 M² (4x2) avec comptoirs sur les murs latéraux sur lesquels étaient posés 10 petits plateaux "petits déjeuners industriels".

Hotel situé dans le centre historique de Florence . On peut tout faire à pied. Quartier sympa avec de très bons restaurants.Donc localisation super. Literie confortable. Certaines personnes de l'accueil assez sympas.

L'accueil du directeur, la salle de bain indigne d'un établissement hôtelier, le petit déjeuner absolument immangeable, le rapport qualité/prix

Les environs de l'établissement

Difficulté pour accéder à l'hotel en voiture. Odeur de croupie dans les chambres(nos enfants on dû demander d'en avoir une autre, c'était une horreur) Pour nous salle de bain 1m80 pour loger lavabo, bidet les 2 ébréchés toilettes et douche, rien pour suspendre les serviettes de toilettes où ses vetements: nul

La gentillesse de l'ensemble du personnel pour avoir répondu a nôtre demande pour obtenir une autre chambre.Bonne literie. Hotel bien placé pour découvrir Florence

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

Rien a dire sur la literie, mais a nôtre arrivée nous avons dû , ouvrir la fenêtre odeur de croupie. Salle de bain ??? déplorable, dans 1 m 80 lavabo (ébréché) bidet, toilette et douche qui rideau fermé touchait les toilettes.Rien pour suspendre les serviettes de toilettes, etc.Nos enfants étaient dans une chambre a l'étage encore pire, bruit, odeur.......

Hotel bien situé pour faire la visite des monuments. Personnels agréables , attentifs à nos demandes

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

L'hôtel est très sommaire, Chambre sans décoration & vieillotte. Salle de bains et wc commun.

Nous avons aimé la situation, à deux pas de La Chapelle Médicis et du Duemo, ainsi que la gentillesse du personnel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

Des douches et toilettes communes à tout l étage. Un hôtel mal insonorise.

Une situation géographique parfaite entre le marché des halles( marceto central) et place du Duomo, tout est accessible a pied.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

Les petits déjeuner. La décoration austere . Meuble très anciens. Bruyant pas acoustique entre chambre. Sanitaire a changer.odeur Égout tres présent. A ne plus prendre en location pour le prix.

Petit déjeuner industriel. Pas bon et léger.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

L'odeur dans la chambre, comme de l'encens a inprégnié tous nos vêtements. La douche était collé au toilette sépare par un simple rideau et à 4 ; dès que le 1er a eu pris sa douche , la pièce de 4m2 était inondée. Il n'y a aucune entrée pour l'hôtel; une porte en bois avec une sonnette et l'hôtel à l'étage.

La chambre était spacieuse

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

Petit déjeuner industriel, chambre terne, "correcte".

On y va moins pour le confort de la chambre que pour la possibilité de se faire plaisir davantage sur les visites et les restaurants. L'emplacement près de la gare routière est top.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

La salle de bain, petite, douche à l'italienne avec un rideau trop court dans tous les sens, conséquences,le sol est en permanence inondé! le petit déjeuner, rien n'est frais tout est emballé sous vide et très basique.

Hôtel bien situé.Une grande chambre avec une bonne literie.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

Douche et Wc communes bouchées ; lavabo dans chambres idem ; clanche de fenêtre vous reste dans la main à l ouverture ; chambre sur rue très bruyante ; isolation phonique inexistante

Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

établissement non rénové (odeur d'humidité, vieillot, manque d'équipement (pas de sèche cheveux ni TV dans la chambre....) petit déjeuner limite

emplacement

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

De ne pas honnorer ses engagements et de me demander de chercher ailleur ou bien de transeferer chez un autre hotel. Apres 6 heures d attente le gerant de regina m a transefere a barbara house j ai oublige d accepter vu la fatigue qui m a demouli pas de clim ,wifi,ascnsseur,.....catastrophe Excepte la gentillesse des gerants.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

Chambre : les murs sont extrêmement fins. La porte ferme mal car le montant de celle ci s'arrache. Un coup de pied et vous rentrez dans la chambre. Bon matelas mais le sommier est en carton. Les pieds du lit sont compléments pliés. Salle de bain et toiLette sur le palier. Les toilettes et la douche ne sont qu'une seule et même pièce... on peut faire ses besoins et se doucher en même temps. Pratique mais pas très engageant. Au final cet hôtel ressemble plus à une auberge de jeunesse de premier prix et en mauvaise état qu'à un vrai hôtel....

Tres bon accueil. Personnel souriant L'emplacement est idéal. A côté du Duomo et du marché centrale.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

la literie: 2 matelas sur un sommier "non tenus" qui glissent sans arrêt, le ventilateur hyper bruyant, la salle de douche commune très spartiate et vétuste mais assez propre. très très petite, on se douche dans des toilettes, eau chaude approximative,globalement bruyant.

l'accueil et les conseils du personnel, la proposition de parking à un prix "raisonnable", la position centrale avec le duomo à 2 pas ainsi que les nombreux restos + le marché couvert

Le petit-déjeuner est simple, et la déco serait à revoir.

La position de l'hôtel est idéale, la climatisation bienvenue en plein été et le personnel est excellent !!

Il y avait des odeurs d'égout dans l'immeuble et dans les chambres tous les jours. La proprete de la chambre laissait à désirer. Et comme il y avait une mauvaise odeur dans la chambre nous étions dans l'obligation d'ouvrir les fenêtres toute la nuit donc porte ouverte aux moustiques. Vous pouvez séjourner pour une nuit seulement si vraiment tous les hôtels de Florence sont complets....

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

Il est vrai que L'hôtel mériterait un coup de peinture et que la salle de petit déjeuner est trop exiguë. Cependant, pour le prix plus que raisonnable (93€ la nuit pdj incl pr 4) , nous avons eu une chambre quadruple bien propre avec une bonne literie et au calme ! Et pas besoin de déplacements en voiture ou de transports en commun pr visiter Florence !

La situation de l'hôtel en plein centre , l'accueil, la sympathie et les conseils de l'hôtesse d'accueil ont été parfaits !

Salle de bain (avec douche) très exiguë. chambre non insonorisée des autres. La fumée de cigarette de la chambre d'à côté entrait dans notre chambre par la ventilation. Nous avons dormi avec la ventilation de la salle de bain allumée (reliée à la lumière de la SDB) et avec boules kies. Rapport qualité/prix du petit déjeuner très mauvais, c'est bien meilleur et moins cher de le prendre dehors.

Emplacement proche du centre historique, à 10min du Duomo, et facile d'accès par le train (à 10min à pied de la gare ferroviaire). La climatisation n'était pas prévue initialement mais la chambre en était équipée. Elle a été très appréciée.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

La salle du petit déjeuner qui ressemblait plutôt a une pièce de rangement .deux étagères fixée de chaque coté du mur avec un plateau déjeuner qui vraiment n était pas bon du tout

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

chambre sale. petit déjeuner dégoutant. jus d orange en pastille a fondre dans l eau... tâches et trous sur les mûrs. douche sale. Pas de pain au petit dej. croissant sous vide. bref une arnaque

l emplacement de l hôtel

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

odeur de moisi tâches sur les murs lavabo bouché coin douche plus que exigu rideau vénitien cassé salle petit dèj.inadmissible (sur une étagère face à un mur ) pas de lait froid (il a fallu en acheter!!!!! ) aucune pression d eau à la douche

matelas correct

La salle de bain et le petit dejeuner (locaux exigus)

La proxlmite du centre historique de florence

le petit déjeuner et la douche

la position géographique

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Le petit déjeuner croissant sous emballage et biscotte

L’emplacement

Le petit déjeuner est extrement décevant

La serviabilité et l'accueil du personnelLe petit

L’emplacement est idéal

le petit déjeuner .

Salle de bain et petit déjeuner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

chambre mal insonorisée et confort basique

l'accueil et la gentillesse du personnel, la situation en plein centre est idéale

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

Absence de Internet dans les chambres

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

Prix trop élevé pour ce que c'est

Situation geographique

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

Tres sonore ,salle d eau tres tres petite ,mais presente ...

Proche du marché central et du coeur de ville

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

Petit déjeuner minable,le lit n'était pas assez confortable

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Une literie à revoir...

Super emplacement pour visiter la ville, Calme et propre!

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

Salle de bain minimum

Situation géographique, accueil, bagagerie, literie, propreté. Disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

le parking voiture n existe pas! C'est un mensonge sur le site !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

Ascenseur ne s'arrête pas au niveau de l'étage.

Bon petit déjeuné et proximité des restaurants et de la gare Roma termini

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Pas d eau chaude donc désagréable

L'hotel !!!!!!!

Juste les environs !!

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

La chambre était minuscule et ne correspondait pas aux photos

Les odeurs d égouts à l accueil et dans ma chambre

Pas de confort, chambre pas isolée et fenêtre condamnée, douche et salle de bains limite. Plateau pour le petit déjeuner léger et pas varié.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

Les sanitaires communs (on était prévenu) : mais les douches se trouvaient au dessus des wc, ne laissant aucun espace.

La proximité du centre

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

un prix qui reste élevé vu le confort et la superficie de la chambre mais nous étions au centre de Florence....

la localisation

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

Vetusté, garage assez cher

Qualité literie, emplacement

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

Chambre très petite, mal insonorisé, salle de bain commune minuscule et peu pratique

L'accueil, La situation géographique

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

Chambre sans salle de bain prive ;toilettes partges avec tout les clients de l etage et le pire surtout non séparés homme-femme .

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

Salle de bain trop petite

Personnel très agréable. Petit déjeuner complet, très bon matelas et très bonne situation géographique.

Le rideau de douche n'est pas efficace...

Le personnel disponible à toute heure

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Petit déjeuner un peu léger

Grande chambre double Etablissement à 2 pas du centre historique

Hotel terribile, trasandatissimo, sconsigliatissimo. Hotel terrible, absolument déconseillé car en très mauvais état