Commentaires sur l'établissement Hotel Regina Palace 4 étoiles

#7 sur 29 hôtels à : Stresa

9,7

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

Aucun point négatif

L’établissement lui-même, le cadre, l’accueil, l’amabilité et le professionnalisme du personnel en ont fait un séjour inoubliable. De plus nous avons bénéficié un surclassement. Hôtel fabuleux que nous recommandons vivement

Comme c'est un hotel de plus de 200 chambres, nous sommes anonymes ...trop de passage.... Petit-déjeuner relativement copieux mais pour un4 étoiles , ils pourraient mettre des salades de fruits frais et non en boîte, le pain est assez dur , les yaourts ne sont pas délicieux. Il manque juste çe pett plus qui valorise un bon hotel.

Superbe hôtel très bien situé à Stresa. Nous avons eu une jolie chambre au 6 ième étage avec vue partielle sur le lac donc on suppose qu'on a été upgradé. Très belle piscine et joli jardin.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

La clientèle a le même âge que l'hôtel

La disponibilité du personnel (room service). Avec un peu d'imagination, on se croirait au château de Versailles. Décor magnifique (historique mais un peu poussiéreux)

Les lits doubles pour lesquelles il faut demander de les modifier pour un grand lit

Décor fabuleux, emplacement idéal,personnel parfait, des équipements au top.

service un peu à l'ancienne ... personne absente pour vous recevoir lors du petit déjeuner , les serveurs s'occupent plus à regarder les nuages que les clients... La réception est simplement ridicule par rapport à la grandeur de l'établissement et avec un service très moyen sans véritable accueil ;...

endroit magique par son emplacement et son historique mais un peu obsolète tant au niveau de la décoration que du service.... Jardin et piscine extérieurs superbes et très beau spa

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Le personnel est parfois vite débordé en cas d'affluence ou de demande spécifique

Bel hôtel avec sa décoration baroque, face au lac. Espace spa en intérieur et belle piscine extérieure. Bien placé, très près des quais pour prendre les navettes menant aux îles et proche des petites rues avec les restaurants.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Le gout chimique des jus de fruits du petit déjeuner et de certains gâteaux. Dans un hôtel de cette classe, c'est inattendu.

L'hôtel est somptueux ! Accueil parfait. Parking hyper pratique ! Chambre très spacieuse, magnifiquement décorée avec tout confort. Seul petite remarque : la baignoire hydro ne fonctionnait pas mais il était tard et nous étions fatiguées ; je n'ai donc pas demandé soit la réparation, soit le changement de chambre. Mais c'est dommage. Emplacement idéal.

Le vendredi soir nous avons dîné au restaurant et pris le menu du soir proposé par l'hôtel, menu à 50 euros par personne. Le plat de résistance n'aurait pas dépareillé dans une cantine d'entreprise. Aucune recherche dans la présentation du plat, et la sauce servie avec le poisson avec un aspect peu ragoûtant. Il y avait ce soir là un diner de gala pour une foule nombreuse d'un congrès médical. Je ne sais pas si ceci explique cela, mais le repas servi ce soir là n'était pas à la hauteur de l'établissement. C'est le seul point noir, mais qui méritait d'être relevé

Le cadre, la splendeur des salles, la situation de l'hôtel, le fait que le parking et le petit déjeuner aient été compris dans le prix de la chambre,

Restaurant à la carte de qualité correcte mais hors de prix par rapport à des restaurants de même niveau situés à Stresa Appel le lendemain de l'hôtel pour indiquer qu'ils venaient de débiter 115 euros de plus que la facture qui nous a été présentée lors du départ.

SPA et piscines de grande qualité - chambres confortable - situation géographique à Stresa - parking - entretien du parc

Le style de l'hotel est extraordinaire, lorsque nous avons réservé nous avions un apriori et pensions être avec un hotel rococo..et bien il n'en est rien! Une vraie merveille! La vue sur le lac est top, les chambres sont grandes et le parking couvert est très bien. De plus, l'hotel est à 2 min des rues piétonnes. Un vrai régal

Les horaires du SPA

Très bel hôtel et super emplacement il a une belle piscine et des saunas mais leurs horaires ne nous ont pas permis de les utiliser, nous nous sommes rabattus sur la superbe piscine extérieure un peu fraîche pour la saison... Chambre confortable salle de bain bien équipée avec des bons produits. Super petit déjeuner dans une magnifique salle avec un personnel attentif. Et enfin le garage couvert est compris

Les petits déjeuners étaient bien mais rien d'exceptionnel pour un hotel 4 étoiles. La confiture en sachet, les viennoiseries peu variées

La propreté, le SPA, la piscine

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Notre second séjour dans cet hôtel et c’est toujours un enchantement ! Il me paraît indispensable de prendre une chambre bec vue sur le lac pour profiter pleinement de cette expérience.

Nous avons beaucoup appréciés de trouver un établissement 5 étoiles qui accepte les animaux. l'hôtel est magnifique et on sent à tout moment son passé historique. en plus il est très bien entretenu et correspond aux standard actuels. Bravo!

L'hôtel est beau mais il pourrait y avoir une touche plus actuelle. Par exemple supprimer toutes ces plantes sur l'escalier du hall. C'est démodé. Mettre des coussins tendances pour ajouter une note contemporaine et aussi parce que ces canapés et fauteuils sont tellement profonds qu'on y est mal. Il suffit de pas grand chose.

pas de plateau de courtoisie dans la chambre , pour un 5 étoiles , il faut demander au personnel s'il nous manque quelque chose au petit déjeuner . un 5 étoiles signifie que l'on est au petits soins ce n'est pas le cas . nous avons trouvé des mégots sur la table du balcon !!! le premier jour , personne ne nous a expliqué le fonctionnement du petit déjeuner , nous avons dû comprendre de nous même que l'on devait demander le café ou le thé . les œufs au plat sont en supplément ! bref nous ne sommes même pas dans un 4 étoiles pour la restauration .Nous voyageons beaucoup et pouvons faire des comparaisons .

excellente situation

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

miroir grossissant dans salle de bains ,produits de toilettes.

Le personnel aux petits soins,la chambre ,nous avons été surclassés; la piscine intérieure, le buffet du petit dejeuner,.

Tout s'est très bien passé sauf le dimanche matin du premier petit déjeuner, à savoir le dimanche 29 octobre 2017 où nous avons dû patienter longuement dans le couloir (35 minutes !!) avant de pouvoir passer à table pour le petit déjeuner, table que nous avons dû partager avec deux autres couples ! (A priori un mariage la veille et le passage à l'heure d'hiver en seraient la cause).

Le timing serré du check-in et du check-out

Emplacement idéal face au Lac Majeur, la tranquille discrétion de Stresa, le luxe enivrant de l’hotel, la grande piscine entourée de beaux sofas dans une ambiance tamisée et l’excellent petit-dejeuner

Les chambres et les salles de bain etaient un peu petites.

Le sporting club etait incroyablement agreable. De plus le petit dejeuner etait un vrai regal.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

La cuisine des grands hôtels en Italie est moyenne, et celle de l'hôtel était du même niveau. Le petit-déjeuner est également moyen. Beaucoup de choix, mais le pain n'est pas très bon, et la confiture en gelée et en barquettes plastiques n'est pas digne de la catégorie de l'hôtel.

Le confort de l'hôtel, l'espace, le jardin, l'énorme parking, l'amabilité du personnel, la chambre avec vue sur le lac, le Wi-Fi de bonne qualité. Même en tenant compte de la période (basse saison), le rapport qualité-prix est remarquable.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Les oreillers très durs ! Le jus de fruit qui n'était pas bon du tout.

L'hôtel était très bien situé. La chambre la piscine la décoration le petit déjeuner sont les points forts.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Le repas au restaurant à la carte un peu moins bien que la fois précédente Manque un peu de choix de fromage pour le petit déjeuner.

Petit déjeuner très varié

Tres bel hotel on a passé un super sejour en plus nous avons eu le plaisir de decouvrir qu il nous avait installé dans une tres belle chambre avec vue sur le lac! Merci ,merci beaucoup

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

Établissement magnifique, autant extérieur qu'intérieur. Superbe piscine au spa. Situation parfaite devant le lac près des ferrys et près des rues piétonnières. Tres grande qualité des installations, confort et propreté de la chambre, excellente literie. La décoration de la chambre était superbe, de plus nous avions un balcon qui donnait sur le magnifique jardin. Le buffet du petit déjeuner était très copieux et très varié. Le personnel était efficace, accueillant et dévoué, de plus on nous parlait en français. À conseiller sans aucune restriction.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Difficultés dans la mise en marche du bain à remous dans la baignoire Impossibilité de capter des chaînes de télé françaises

La très grande qualité de la décoration, tant intérieure qu'extérieure La grande gentillesse et la disponibilité du personnel Articles de toilette Qualité du petit-déjeuner et des repas Les piscines, notamment celle en sous-sol

les salles de bains des chambres sont vieillissantes

le petit déjeuner , le personnel, le look de l'hôtel, le garage , la situation de l'hôtel, le spa ,

malheureusement, notre chambre jouxtait l'ascenseur. Bruit incessant à partir de 7h le matin jusqu'à 23h. Nous sommes restés 3 nuits, aussi, l'hôtel aurait pu nous attribuer une chambre plus silencieuse. De nombreux groupes descendent pour une nuit et les autobus stationnent dans la cour ; ce qui atténue le charme de ce palace.

l'amabilité du personnel, la situation géographique, le cadre exceptionnel, la très belle piscine et son parc

Personnel du petit déjeuner pas très sympathique et 2 n'ont pas été polis.

Piscine divine, personnel réception très sympathique et professionnel. Bel emplacement. Hotel propre, assez calme. Vue magnifique sur le lac et situé en plein centre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

les chambres rococo ,mais tout est d'epoque avec les salles de bains en marbre. c'est une affaire de gout ,que beaucoup de clients aiment

la situation de l'hotel face aux iles borromees. la competence et la gentillesse du personnel un hotel de la belle epoque authentique avec vue imprenable sur le lac majeur magnifiques piscines exterieur et interieur

Court de tennis en très mauvais état visible de la rue....

Beauté historique des lieux, hôtel musée. Excellent service. Equipements de très grande qualité Petit déjeuner excellent

Avoir réservé deux chambres et se voir attribuer une suite aménagée avec des lits supplémentaires relativement peu confortables. En outre l'insonorisation avec la chambre contiguë à la suite était médiocre. Le personnel peut se montrer peu aimable sans raison.

La situation de l'hôtel sur le lac et dans la ville, le style de l'hôtel et le jardin ainsi que les piscines.

Salle de bain avec des joints noirs... On entend les voisins de l'étage supérieur marcher.

Buffet matinal copieux et pour tous les goûts. Ambiance du SPA et piscine extérieure.

La réceptionniste ne pouvait réserver deux places dans le Bus Stresa Aéroport Malpensa au motif que la Direction de l'hôtel l'empêche pour cause de désaccord avec le prestataire,j'étais obligé de m'adresser à l'hôtel Milan au Lac de moindre importance pour effectuer la réservation...c'est insensé ! S'il y a désaccord il fallait le régler et ne pas sanctionner le client qui a le droit au service...la réceptionniste elle même était confuse

Le site en face du Lac,le jardin ,la piscine,les salons de l'hôtel et ke petit déjeuner fabuleux

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

L'accueil à la réception de l'hôtel Le manque de service pour les bagages L'indifférence complète du personnel.t Cela m'a fait penser à une usine

La situation je suis au graphie de l'hôtel. Son accès rapide au centre-ville.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

restaurant juste limite pour un 4 etoiles avec un plat plat principal équivalent à un mac do vraiment dommage car cadre du restaurant vraiment beau

belles chambresbelle vue

Le personnel du bar pas aimable,pas souriant du tout,les deux fois que nous avons pris un café le matin

L'emplacement,le style de l'hôtel ,lé personnel à l'accueil

Le petit déjeuner: pain pas frais, charcuterie et fromages industriels alors que la région regorge de bonnes choses

L'emplacement de l'hôtel , le personnel a l'écoute

Petit déjeuner très standard . Manque de produits frais .Sensation de cantine dans un palace !

Le style "palace" un peu désuet mais si "too much "et dépaysant . La piscine et le spa vraiment top . Le cadre ( jardin et aménagements des abords ) . La proximité des bords du lac et de l'embarcadère pour les excursions sur le lac .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Propreté de la chambre, toiles d'araignée et barrette cheveux parterre dans la salle de bains... Pas de café dans la chambre et service qu'à partir de 7:30 Literie de qualité moyenne

Très bel hôtel avec décoration flamboyante Personnel agréable et serviable Beau garage voiture Très beaux abords et notamment piscine Excellent rapport qualité prix Qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

En revanche la venue journalière, en août, de voyages organisés de personnes du troisième age qui dès le matin tôt s'installent bruyamment dans tous les fauteuils de hall après avoir "dévalisé" le buffet du petit-déjeuner n'est pas des plus agréable. Je fais grâce bien évidemment de leurs arrivées tardives et départs des chambres vers 7 heures... Ce qui est certain c'est que réserver par Booking ne "réserve" pas le même accueille et les chambres proposées sont souvent celles les moins bien situées ( près de l'ascenseur ou du local des agents d'entretiens,...). En revanche rien à redire sur Stresa c'est superbe mais les rabatteurs des compagnies de transport nautique (vers les iles Borromées) sont à la limite malhonnêtes sur les prestations proposées... J'ai vu et je ne reviendrai plus malgré ma passion pour les pizzas du restaurant Osteria degli amici, ma préférence ira au Lac de Constance et en particulier pour la station d'Uberlingen . Prix du bar et du restaurant au-dessus du bon rapport Q/P

Hotel très bien situé et dont la prestation est en rapport avec le prix. Parking vaste et facile d'accès. Belle piscine mais peut utile (à mon sens) car le lac est en face.

Salade de fruits en boite au petit-déjeuner : étonnant de ne pas avoir de salade de fruits frais dans un hôtel de ce standing (mais quelques fruits frais disponibles).

Situation géographique / Beauté de l'hôtel / Gentillesse du personnel de l'accueil / Les deux piscines...

L'absence de balcon. La douche qui partait en brioche indigne d' un établissement qui se déclare 4 étoiles. Le petit déjeuner à l'heure de pointe car les serveurs attendent manifestement impatiemment qu'on libère la table mais il suffit de se lever de bonne heure!

la piscine toute refaite et beaucoup plus accessible à toutes les catégories de résidents. La beauté et le charme désuet de l'établissement. La gentillesse du personnel. La proximité du centre ville

Malheureuseument, même dans ce type d'établissement, L'isolation phonique est à revoir : on entend tout de ce qui vient des chambres voisines (TV, discussions, etc...)

Le cadre magnifique bien sur, le personnel à l'écoute de nos attentes. La possibilité de se garer facilement, la trés bonne qualité des repas que ce soit au diner ou au petit-déjenuer. Petite anecdote : suite à une fuite d'eau dans notre salle de bains, nous avons pu changer de chambre très rapidement sans aucun soucis.

Pour la chambre 344, le matelas pourrait être remplacé, cela ne serait pas du luxe!! Bruit de ressorts ou peut être le sommier ??

Les petits déjeuner étais bien , mais pas très varier sur une semaine. L'emplacement de l'hôtel pas rapport aux sorties vers les iles Borromées et du centre ville.

Un accueil très professionnel, un garage couvert privatif pour les voitures, une magnifique grande piscine entourée de gazon offrant assez de place pour se prélasser sur les transats sans encombrement, un super buffet pour le petit-déjeuner et une situation idéale; à deux minutes à pied du centre ou de l'embarcadère.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Rien a dire. Le séjour était parfait !

Magnifique hotel sur les rives du lac majeur. L'hôtel Regina palace dispose d'une magnifique piscine dans un très beau jardin. Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuné et la possibilité de nous rendre facilement sur isola Bella - Madre et Pescatore. La chambre avec vue sur le lac est un vrai plus!

Le manque de chaines TV en français ( 2 chaines disponibles et pas les principales).

La situation de l'hôtel. La beauté des jardins. La facilité d'accès et le garage.

Rien en général, sauf peut-être la musique au bar le soir qui n'est pas très actuel et diversifiée.

Les piscines sont top et les extérieures magnifiques.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Depuis notre chambre, nous entendions la salle de bain de la chambre voisine.

Le confort extraordinaire, le personnel efficace et discret. Tout est joliment décoré, les chambres, les extérieurs. Tout est impeccable. La piscine intérieure est très originale (à découvrir), Un sauna vaste et agréable avec toujours la bonne température (pas besoin de remettre de l'eau pour relancer la chaleur). Le hammam très original et confortable. Parking couvert avec emplacement suffisamment large. L'hôtel est parfaitement situé. Bar très beau.

Séjour magnifique avec mes parents de 83 ans ! Ils ont été ravis et nous aussi. Hôtel majestueux, très belle piscine extérieur sans oublier le spa et la piscine intérieur superbe. Literie confortable, petit déjeuner buffet très copieux. Bref que du bonheur

Chaque année nos venons et je me fais moquer car j'emporte chapeau, parapluie et caban (ça amuse beaucoup le bagagiste) mais chaque année il pleut au moins une fois quelques minutes sur le lac majeur.

la piscine extérieure rénovée et toujours cette incroyable grotte interne et ses jeux d'eaux , de lumière et de musique. La salle de sports. Quoiqu'en pensent certains le petit déjeuner face au lac et servi par une pléïade de maitres d'hotels et de serveurs, eh bien ce petit déjeuner est parfait. On pourrait écrire encore plus sur le plaisir que l'on prend chaque année dans les palaces de Stresa mais je vais arrêter là mon travail d'écrivainternaute.

On aurait aimé une bouilloire dans la chambre, un peu petite d'ailleurs; la robinetterie de la baignoire était inaccessible à cause du pare douche... Acrobaties nécessaires. A la réception, les hôtesses fort gentilles et pleines de bonne volonté ne donnent jamais d'informations complètes: Exemple: Les Iles Borrommées: il faut un billet pour la visite que l'on peut acheter sur internet pour éviter de faire 40 minutes de queue... elles ne le savaient pas! On vous recommande un restaurant mais on ne vous dit pas qu'il faut réserver. Vous arrivez et il n'y a pas de place....

Le cadre, l'espace -les salons intérieurs et extérieurs -, la proximité de la ville et du lac. C'est un hôtel très rétro, mais cela a un charme indéniable.

La chambre était petite et le lit aussi (2 petits matelas collés) Le buffet du petit-déjeuner était varié mais le pain mal décongelé... et plus de 15 minutes pour pouvoir avoir un autre morceau de pain...

Bien placé. La piscine extérieure et le spa à l'intérieur étaient très jolis.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Les déjeuners italiens laissent vraiment à désirer, même dans les hôtels plus classe. Celui-ci ne fait pas exception: malgré une large variété, les produits sont tous industriels, pain, charcuterie, confitures, etc... et le beurre était immangeable. Il ne semble pas y avoir de souci écologique quant au lavage des serviettes de douche et de piscine qui sont systématiquement lavées tous les jours. Il me semble qu'à notre époque, cela devrait être un réflexe d'éviter ce genre de gaspillage.

L'emplacement de l'hôtel à 10 minutes à pied de la gare et à 2 minutes du centre face au lac. Le jardin avec ses étangs à poissons rouges et la grande piscine et adaptée aux jeux et à la natation. Les chaises longues sont de qualité, des serviettes de piscine sont à disposition. Le personnel est serviable et sympathique. L'hôtel est spacieux.

Tout! La situation géographique de l'hôtel, la chambre confortable, l'endroit magnifique, un personnel agréable, le coin piscine et le spa...Bon petit déjeuner sur la terrasse en face du lac. Et en plus parking facile et gratuit! Nous reviendrons!

Le caractère et l'architecture de cet hotel historique sont exceptionnels: hall magnifique, superbes terrasses, belles salles de déjeuner, restaurant et bar (avec musique live). L'ensemble des équipements sont de très grande qualité: piscine extérieure traitée au sel avec très beau jardin, piscine intérieure et Spa. Parking subterrain sécurisé. Le petit restaurant de la piscine très sympa pour prendre un verre ou manger un sandwich à midi... La chambre de qualité avec une bonne literie et une salle de bains pas très spacieuse mais bien dans le style de l'hotel. Nous avons particulièrement apprécié le petit dejeuner en terrasse servi par une équipe de maîtres d'hôtel sympathique et pleine d'humour.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

boite de mouchoir restait vide 2 jours plus de lait de corps, plus de cotons tiges pas d'eau minérale d'accueil offerte au prix de 295 € la nuits ,un peu cher

l'accueil aux petits dejeuners et la rapidité

Les chambres sont un peu exiguës mais tout le confort y est.

Le luxe de cet hôtel, on se croirait à versaille, même si c'est rococo! La beauté du jardin super bien entretenu, le too much de la décoration, la piscine, la piscine et le spa intérieur absolument étonnant! la disponibilité des serviettes de bain à profusion. le parking, la proximité du centre de Stresa (100 m). La gentillesse du personnel...Je recommande cet hôtel qui a vraiment un plus. (j'ai pourtant l'habitude des hôtels 4 étoiles).

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

L'état de décrépitude avancée des sanitaires dans la chambre (pas de VMC, marbrerie cassée ou déplacée, odeurs d'humidité le Bruit permanent de la route devant l'hôtel (entre le lac et l'hotel), les photos de l'hotel laissant penser qu'il était "bord du lac"...Sans route entre les 2 Le fait que le "TENNIS" annoncé dans l'annonce soit finalement payant "15€/heure" L'absence de balcon dans la chambre, alors que la photo laissait penser qu'il y en avait un...

Cachet "Old Palace" indéniable Piscine Extérieure

Chambre sur l'arrière au 1e étage vue sur parking et bruit de train

Belle vue sur les iles borromees chien accepté gratuitement parking gratuit Personnel aimable et souriant

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

Rapport qualité/prix mauvais. Chambre individuelle minuscule. Petit-déjeuner quelconque pour un hôtel de cette catégorie : pas de salade de fruits frais mais des fruits en conserve, viennoiseries pas toujours du jour.

La situation de l'hôtel. Le parking

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

L'accueil à la réception, personnel pas aimable, peu souriant dommage ! Car tout le reste est parfait

L'architecture unique de l'hôtel, des jardins de rêve, fleurs, le mobilier et les tapis d'Orient, les piscines grandes et magnifiques, le SPA original avec des grottes, le petit déjeuner et le professionnalisme des serveurs, la proximité de débarcadère, 4eme fois dans l'hôtel

la piscine intérieure magique, la piscine extérieure très agréable, la vue sur les îles, le petit déjeuner le matin sur la terrasse entouré d'un personnel attentionné savourant de très bons produits ...bref tout est magique dans cet établissement d'ailleurs chaque année nous y revenons pour un week-end de rêve

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

Nos amis ont connu un incident familial qui a retardé leur arrivée d.un jour. Aucun geste commercial même partiel n'a été accepté bien que l'annulation ait été enregistrée sur Booking.com l'avant-veille, ce qui était juridiquement incontestable mais peu sympathique

Palace très bien situé Très bon buffet pour le petit déjeuner

Je n'ai rien à reprocher à cet hôtel .

Tout d'abord son emplacement sur le bord du lac , à proximité de l'embarcadère , avec une vue magnifique sur les îles Borromées . Accueil très professionnel par du personnel parlant français . Chambre très propre , bien décorée et agencée (correspondant à ma demande ) ,avec une salle de bain agréable et pratique . Prestations de qualité , qu'il s'agisse du petit déjeuner ( variété , qualité et quantité ) , de l'ambiance rétro du salon d'entrée et du piano bar , de la piscine couverte avec son style " grotte "et son ambiance reposante , du parking imposant .....bref le charme d'un hôtel de luxe , sans que ce dernier soit pesant !J'y reviendrai avec beaucoup de plaisir .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Ce très court sejour nous a confirmé ce que nous avion déjà relevé lors d'un précédent passage. C'est, de notre point de vue, l'une des meilleurs offres d'hôtellerie de standing de cette jolie bourgade que nous apprécions tant. On dit : jamais 2 sans 3, alors à très bientôt.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

rien de négatif.

Hôtel idéalement placé pour visiter les iles Borromées et toute la rive ouest du lac Majeur . l'hôtel est magnifique, et nous avons eu une chambre vue lac avec terrasse !!!

Petit déjeuner fournit mais qui reste simple. L'isolation entre les chambres.

Superbe espace piscine et spa. Emplacement général en centre ville de Stresa.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

chambre (vue lac) un peu petite (mais impeccable)

Palace Belle Epoque idéalement situé au bord du lac Salons, bar, etc. superbes (décoration un peu too much) Accès et parking aisés. Surtout, une piscine-spa incroyable au sous sol (mérite la visite..)! Petit déjeuner excellent. Le rapport qualité-prix est très bon (parking et piscine-spa gratuits)

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Rien au niveau de l'hôtel mais les restaurants alentour ne sont pas tous à la hauteur...

Une chambre de larges dimensions à la décoration incroyable digne d'un palais, face au lac au prix (en cette saison) d'un hôtel trois étoiles "classique". Accueil de qualité, petit déjeuner en accord avec le standing de ce palace. Piscine intérieure façon "grotte" rococo mais très agréable.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

Juste le soir , on a bu un verre au bar de l hôtel et on a trop attendu pour être servie!!!

Le lit très confortable, les employés très serviables!la chambre avec une vue sur le lac très très jolie! La décoration de l hôtel 5 étoiles !!

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Nous avons été émerveillés par le tout ...vous pensez que d'enlever nos sourires....vous sera bien difficile !

L'ambiance genérale et surtout le savoir-faire dans cette grande restauration de toutes les pièces et les annexes de ce magnifique Hôtel ..... le moderne a su être incorporé avec beaucoup de goût et de respect de son histoire. La reine REGINA doit apprécier depuis son étoile. Viva la Belle Epoque !

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

Tout , et en particulier la piscine qui est absolument extraordinaire .Mais l'hôtel tout entier est superbe . Une de mes adresses préférées au Piémont .

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

L'odeur du SPA (chlore) qui remonte depuis le sous-sol.

Cet hotel belle époque est dans un état remarquable. Décors peints, ors et mobiliers sont comme neufs. SPA magnifique.