Commentaires sur l'établissement Baglioni Hotel Regina - The Leading Hotels of the World 5 étoiles

Via Vittorio Veneto 72, Via Veneto, 00187 Rome, Italie

#237 sur 921 hôtels à : Rome

• Connexion Wi-Fi payante

• Chambre Double Deluxe

Séjour absolument extraordinaire - Personnel d'une gentillesse et d'une compétence extrême - Restaurant de l'hôtel excellent (risotto cuisiné uniquement pour nous alors qu'il ne figurait pas sur la carte) - En un mot, juste Parfait !!!

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

• Chambre Double Deluxe

la chambre "de luxe" n'avait pas le standing d'un hôtel de cette catégorie, pas de vue, matelas "correct" sans plus.

personnel chaleureux

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Merveilleux hôtel tout est superbe le personnel est discret et efficace merci au concierge très efficace le luxe est présent sans être ostentatoire le petit déjeuner extra le spa superbe j y reviendrais

salle du petit déjeuner Petit palace a taille humaine

• Grande Chambre Double Deluxe

Service trop rapide au petit-déjeuner

Nourriture

• Grande Chambre Double Deluxe

Tout est parfait

Superbe établissement

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La situation

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

Refus d'embarquement à Orly (perte passeports); Retour domicile le jour meme ; Perte financière totale sur transport et hébergement

• Commentaire envoyé en 30 mars 2016

Tout . Personnel professionnel , à l'écoute et très agréable. Très bel établissement .Petit-déjeuner copieux. J'avais lu une critique concernant le restaurant , nous y avons diné les 3 soirs , nous nous sommes régalés et le service était parfait . Merci à tous!

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2015

Un hôtel avec un cachet et dans un style ancien ne devrait pas avoir de robinetterie qui coule toute la nuit une ventilation au plafond dans la salle de bain qui perd une goute d'eau de condensat toutes les 15'' la tête le la personne sur les toilettes. Même un tub de douche avec de la rouille pour un hôtel à Euro 350.- c'est pas normal !! A revoir abseulument. Nous avons passé 1 semaine à l'hôtel Sofitel Villa Borghese au mois de mai avec un confort meilleur Dommage pour un 5*

L'emplacement et le silence. Hotel bien situé et calme.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

A part le concierge de l hôtel aucun personnel d accueil ne parle le français. Mais c est pareil dans tous Rome.

Sa situation géographique, son confort

• Commentaire envoyé en 19 août 2015

Le désagrément d'avoir à subir la présence dans le hall d'une équipe de tournage et cela, de bon matin jusque tard le soir. Le hall si majestueux était envahi de caméras, le sol jonché de fils. Nous avions le sentiment de déranger, d'être des intrus lors de nos passages pour atteindre l'ascenseur et regagner nos chambres alors que nous avions choisi cet hôtel pour la beauté des lieux. Et tout cela sans être prévenus.

la taille et le confort de la chambre avec une agréable terrasse. La disponibilité, la compétence et l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 21 mai 2015

Tout était médiocre. La chambre était sous classée mais c'était normal d'après eux. La connexion internet merdique, la literie misérable 2 matelas collé l'un à l'autre impossible de dormir contre son épouse on se retrouve dans un fossé !!! La douche rouillée, le service room à désirer, le bar de l'hôtel ouvre quand il le souhaite, le pressing ma facturé 90€ de service express que je n'ai jamais demandé et j'en passe ! A fuir vraiment misérable pour le rapport qualité prix ... (500€ la nuit).

Nous n'avions rien aimé.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2015

Internet payant (vu le prix des chambres, c'est moyen).

Hôtel luxueux, au décor romain. Personnel formidable, très disponible. Grande chambre, au grand confort.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2015

les chambres côté cour n' ont vu sur rien, à part un immeuble très proche, en travaux, qui nous empêchent de voir la lumière du jour, même du 3ème et 4ème étage.

la situation de l' hôtel, la qualité et la gentillesse du personnel, le confort des chambres.

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

Très bonne situation - chambre confortable - Personnel très avenant

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

Carte du restaurant indigne d un 5 étoiles Buffet petit déjeuner un peu léger

Personnel parfait. Sauna, hammam, etc. Surclassement en suite

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2015

Chambre exiguë et peu agréable

la visite de cette merveilleuse ville de Rome.

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

Que le petit dej n est pas inclu

Bon hotel, personnel serviable .

• Commentaire envoyé en 16 mai 2015

Chambres un peu froides