Commentaires sur l'établissement Relais 6 Via Tolmino 4 étoiles

Via Tolmino 6, Nomentano, 00198 Rome, Italie

#44 sur 921 hôtels à : Rome

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Attention le petit déjeuner est assez simpliste : pas de bacon, du pain simple. Correct sans plus.

Nous avons eu la chambre dans le jardin, indépendante, top. Style colonial, très beau.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La terrasse pourrait être davantage aménagée pour y trouver un lieu de détente encore plus apprécié.

La qualité de l'accueil et le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

Beaucoup de bruit le matin et le soir dans les couloirs... Nous avons passé 5 nuits et tous les jours vers 5-6h nous étions réveillés par des claquements de portes ou des gens qui parlaient très forts dans les couloirs L'isolation entre les chambres n'est pas terrible non plus, on entend assez bien quand quelqu'un éternue et/ou marche.

Le lit était super confortable, les oreillers au top ! Super idée de mettre des volets, il fait bien sombre dans la chambre, idéal pour bien dormir ! La douche top top aussi , suffisamment grande, produits sympas, eau super chaude et débit excellent. Le personnel au déjeuner , super gentil ! Le buffet devrait varier selon les jours mais sinon c'est correct. Très bon pain et très bon café.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

Amateur de boissons chaudes, serait il possible de mettre à disposition au niveau de l’accueil de bouilloire pour permettre de prendre du café (du thé) dans la journée (en chambre) si les clients le désirent. Absence de chaines françaises à la télévision (il y avait seulement France 4 mais ça durait 4 jour sur les 8 passés)

Super petit déjeuner, un personnel souriant et très professionnalisme, une très bonne literie, le calme après une journée dans le centre ville, le personnel à l'entente des clients, au fait c'était super.

• Chambre Double Supérieure avec Lit d'Appoint

Personnel professionnel et très sympathique, quartier résidentiel, prix Formidable hôtel, notamment pour son personnel très sympathique et professionnel. Bel hôtel à dimension humaine à la fois moderne et traditionnel , agréable et propre. Salon/bar chaleureux. Tout petit musée de la 2ème guerre mondiale. Sur le toit, salle d'exercice et terrasse solarium. Personnel formidable, sympathique et très serviable. Accueil et service personnalisés. Bien qu'il ne soit pas dans le centre, il est bien desservi par les bus, une station de métro est à 6 minutes à pied, et une course en taxi vous coûtera environ 12 à 15 €, ce qui peut être avantageux si vous êtes 3 ou plus. Plusieurs bars et restaurants, classiques ou sophistiqués, dans les environs (à 5 ou 6 minutes à pied, dans un quartier résidentiel qui a l'air sûr).

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

Première impression pas terrible. Deco trop vieillotte.

Le personnel au top, petit déjeuner au top, literie et oreillers au top. Pas trop du métro et du bus.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

Les chambres sont assez peu insonorisés. On entendais bien les pas du couloir ou de la chambre du haut. Mais rien de dramatique.

Personnel très sympathique, petit déjeuner copieux et avec du choix. Salle de bain agréable, lit confortable. L'hôtel est à 10 minutes à pieds d'une ligne de métro qui vous amène au Colisée. Il y a de nombreux restaurants dans les environs.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

La décoration notre chambre pourrait être rafraîchie, mais très correcte dans l’ensemble.

Petit-déjeuner varié et de très bonne qualité. Lit très confortable. La décoration des espaces communs agreable et de très bon goût. Le personnel est super sympa.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

L'isolation des chambres au niveau bruit n'est par contre pas terrible, on entend les allers et venues dans le couloir.

Lits très confortables et service très aimable aux petits oignons, le buffet du petit dejeuner est également diversifié et complet.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Rien tout etait parfait

Cetait vraiment un excellent sejour. Le personnel etait tres sympa, le petit dejeuner delicieux (le tiramisu et le cappucino maison vraiment excellent) . De plus quel bonheur de dormir dans une si bonne literie. Nous reviendrons avec plaisir

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

Molto molto bello... Une très belle adresse, un charme fou et un personnel de très haut niveau de la réception, du bar et du petit déjeuner, notre adresse préférée à Rome, un endroit plus que parfait, nous reviendrons avec un grand plaisir.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

Un hotel qui ressemble encore à l'ancienne maison qu'il était. Et le personnel très chaleureux. Idéal pour un séjour à Rome, même si un peu loin (5 stations de métro) du centre historique.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Personnels sont très serviables, le déjeuner est vraiment bon et j'ai vraiment apprécié la préparation des capochino et d'autres boissons chauds lors des déjeuners. Je le recommande et si je retrouve à Rome j'irai à relais 6 yeux fermés.

Tout était parfait

A ne pas rater. Hôtel situé un peu loin du centre mais très bien desservi : métro et bus (tickets vendus à la réception ) , il faut compter une vingtaine de minutes. Propreté irréprochable, ambiance chaleureuse, la décoration est raffiné, parfaitement intégré au style de l'hôtel. Ne pas hésiter à demander des conseils de visites et de restaurants, nous nous sommes régalés (Pépé Verdé et surtout glacier conseillé par l'hôtel, exceptionnel ) rien à prévoir dans la salle de bain , même un 5 étoiles ne met pas autant de nécessaires de toilettes. N'oubliez pas de monter vous reposer sur le toit terrasse avec chaise longue et équipement sportif . Assez incroyable a ce prix là . Nous reviendrons sans hesitation

- taxes de séjour particulièrement élevées (6€ par adulte et par jour)

- qualité des chambres - proximité du métro - calme - petit dej - originalité de l'hotel (résidence des alliés en 44)

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très bon hôtel à prix compétitif, un peu excentré mais proche d'une station de métro (on est au centre de Rome en 15-20 minutes, -marche+3 stations de métro-). Personnel souriant, serviable et efficace. Petit déjeuner bon (sans être extraordinaire) et copieux.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Personnel sympathique et compétent, situation idéale, suffisamment à l'écart du flot de touristes, chambre et établissement confortable, petit extérieur au calme : tout était parfait.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

Le personnel (à l'accueil et lors du petit déjeuner) est très agréable et serviable ! La literie est très confortable La salle de bain Le quartier calme Chambre spacieuse Parties communes magnifiques

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

Hôtel excentre, trop éloigné du centre, petit déjeuné pauvre en variétés de pains

L'accueil irréprochable, le style raffiné de l'établissement, la literie

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

hôtel assez mal insonorisé petit déj à parfaire; pauvre en "salé" vous l'aviez noté "9,1": note inappropriée; mon épouse avait séjourné les 3 jours précédant notre séjour commun dans un hôtel moins bien noté mais bien mieux selon elle

le quartier et le jardin sont agréables bus et métro à proximité ainsi qu'un très bon resto, Pepe Verde literie de qualité, chambre très propre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel très sympathique, les chambres supérieures sont de bonne taille avec très bonne literie. Le salon est très agréable. bon petit déjeûner. Rome est une ville merveilleuse. Hôtel un peu excentré mais le bus, à proximité permet d'être assez rapidement dans le centre historique.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

Chambres très propres et spacieuses. Endroit calme mais proche des transports. Personnel aimable, serviable et disponible. Petit-déjeuner varié. Tout était parfait

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

l'hôtel est à 4 km du centre ville mais il y a des transports en commun. Vu le temps magnifique que nous avons eu, nous les avons fait à pieds matin et soir, avec de bons baskets

un personnel adorable et aux petits soins avec nous, une literie parfaite et un petit déjeuner parfait. Nous avons eu l'impression d'être en vacances dans notre propre famille!!!

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

Petit dejeuner tres "continental". Plus d'options auraient ete appreciee. Le personnel nous a constamment demande les cles de notre chambre lorsque nous quittons l'etablissement dans la journee. C'est bien la premiere fois que je dois donner mes cles a la reception a chaque fois que je pars pour quelques heures. Je n'ai pas compris la raison evoquee par le personnel qui avait l'air bien vague ....

Tres bonne literie. Proprete generale de l'etablissement.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

Chambre un peu petite pour un 4*, confort satisfaisant mais peut-être un peu en retrait des attentes

Personnel extrêmement sympathique, proche du métro, des bus. Séjour très ag

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

- matelas lit d'appoint pour enfant (14 ans) inconfortable

- personnel très professionnel et aimable - café servi au petit-déjeuner au top - bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

nous avions la chambre au dessus de la cuisine et étions réveillés par le toc toc de la personne qui vidait le café moulu usagé dans la poubelle dès 7 h

la disponibilité du personnel d'accueil

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

PDJ : jus fruits (poudre) Et banal pour un 4etoiles Hotel difficile à trouver (non indiqué) Se confond avec les residences Eloigne des sites touristiques

Personnel très attentionne Proximité avec le metro

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

J'ai beau chercher je ne trouve pas...

La classe à l'italienne, tres propre, au calme, personnel extra, petit dej et capuccino top, le rapport qualité prix est vraiment excellent je recommande 😀 nous y retournerons^^

Décoration de la chambre

Personnel sympathique Hôtel convivial Très propre L'emplacement au calme mais a proximité du centre

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Tout était top ! Le personnel très courtois et sympathique

pt dejeuner moyen

Personnel souriant et avenant. Les chambres sont propres. Le petit déjeuner est complet, beaucoup dz choix.

• Chambre Double Supérieure avec Lit d'Appoint

Le personnel était courtois et agréable; la chambre était confortable; le petit déjeuner trés correct

• Chambre Double Supérieure avec Lit d'Appoint

Tout était parfait, un hôtel chaleureux, au calme, personnel très disponible; le métro à 7mn à pied. Une bonne adresse à Rome.

un peu bruyant

le personnel de l’hôtel vraiment très accueillant bon petit déjeuner très propre

Rien à redire.

Le personnel était super gentil et à l’écoute. Le quartier calme et facile et rapide à rejoindre en métro ou en bus.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Hotel calme situé a 3 ou 4 stations de metro, permet de profiter d un cadre moins touristique.... et les restos a proximité sont tops

tres charmant hotel pour un prix très raisonnable

Proprete style personel

Hôtel très chaleureux personnels très agréables

excellent rapport qualité prix Et la gentillesse et le professionalisme du personnel

Il faut une bonne 1/2h pour rejoindre le centre de Rome

Établissement tres tranquille. Un havre de paix après l'´effervessence de la journée .

très bon hôtel.personnel très professionnel. excellent emplacement proche du centre de Rome mais aussi quartier très calme.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Grande chambre. Grande salle de bain. Quartier calme. Proximité bus et métro. Personnel excellent.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel est très attentionné et sympathique La terrasse est agréable La situation géographique bien desservie par les transports en commun

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de bouilloire dans la chambre sinon c'était parfait

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

L'accueil et le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

Ambiance et propreté de la maison ainsi que le personnel sont des atouts pour se sentir bien dans cet établissement

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

L'accueil,le service, le confort du lit, la chambre 410

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

Le personnel très agréable

Un cappuccino exceptionnel et chaque jour une pâtisserie différente

• Chambre Double Supérieure avec Lit d'Appoint

Excellent établissement à recommander sans aucun doute , la gentillesse du personnel et l'établissement sont exceptionnels.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel parle français.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

Endroit calme. Super chambre avec terrasses privées.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le bruit sourd et continu de l'autoroute?...

La literie était parfaite La deco magnifique et dans l'air du temps

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

Tres bon accueil. Service de reception et bar excellent. Bon matelas. Calme

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

Le calme, et l'ambiance générale

• Commentaire envoyé en 21 mars 2016

Le rapport qualité /prix à cette période était excellent, malgré tout l;hôtel est loin du centre et de la gare de Termini et compliqué à trouver. L'établissement , dans son ensemble est très beau et l'on s'y sent bien une fois arrivé.On peut apercevoir de très belles demeures dans le quartier ce qui est très agréable.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2016

Matelas à mon avis un peu dur

Très bon accueil, personnel affable, toujours prêt à nous renseigner et nous conseiller pour nos visites. Salon et terrasses très agréables. Quartier calme et qui possède quelques très bonnes adresses de restaurants qui changent des restaurants trop "touristiques" du centre.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2016

L'insonorisation de la chambre, on entendait beaucoup les clients du dessus qui marchaient et on entendait aussi des gouttes d'eau qui tomber sur une plaque de métal à l'extérieur sûrement du à la grosse pluie qu'il y a eu dans la journée. La vue de la chambre sur un mur mais qui est vite oubliée une fois installer.

Bon petit déjeuner, la chambre était superbe, très jolie décoration et le lit confortable. Le personnel est vraiment adorable et très serviable.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2016

La chambre était un peu petite pour deux.

La propreté et la décoration raffinée de style ancien de cet hôtel. La gentillesse du personnel bien à l'écoute des clients. L'excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 23 février 2016

Un peu éloigné du centre-ville (mais c'est aussi pour cela que c'est calme), le métro B1 est à environ 7' et les lignes de bus à 5' (attention les horaires théoriques de Google maps sont peu respectés). Nous sommes restés 4 nuits, le petit-déjeuner s'est peu renouvelé. Et une seule personne pour servir les boissons chaudes c'est un peu juste à l'heure de pointe ! Mais attente dans la bonne humeur.

Le personnel est très sympa et dynamique, aux petits soins. Aucune des personnes que nous avons rencontrées ne parlaient français mais avec un peu d'anglais et de l'italien nous nous sommes compris. Chambre très propre, spacieuse et calme (étions dans une dépendance de l'hôtel côté jardin). Nous avons eu droit à un petit cadeau à notre départ. Le soir possibilité de prendre un encas gratuit avec l'apéro (payant) dans le salon commun très cosy et chaleureux. Minibar gratuit (sauf réapprovisionnement).

• Commentaire envoyé en 18 février 2016

Petit déjeuner limité et lent au niveau service.

Personnel aimable, excellents conseils, chambre confortable. Excellent rapport qualité / prix. Barman sympa :-)

• Commentaire envoyé en 18 février 2016

Logés dans un des appartements du jardin. Super. Calme, literie,sanitaires, petit déjeuner ..impeccables. Personnel (tous) nickel pendant les 3 jours, de l'accueil au départ. Certes un peu loin du "centre" ,mais 2 conseils : taxi de et pour l'aéroport (45 mn - 55 E ) et métro (rapide - peu de stations ) à 7-8 mn à pied pour les "sites": 1,5 E le ticket. C'est un bon plan. A recommander

• Commentaire envoyé en 11 février 2016

La publicité indiquait l'établissement au centre ville proche des commerces. Il est en dehors de ville et il n'y a aucun commerce ou restaurant proche.

Le petit-déjeuner Le matelas Proximité du métro

• Commentaire envoyé en 2 février 2016

Insonorisation des chambres à revoir, lorsque le voisin du dessus bouge sa chaise on a la sensation que le plafond va s'effondrer. Localisation correcte mais il faut quand même vouloir se farçire 20min de bus généralement bondé pour arriver au centre de Rome.

Personnel super agréable, serviable et professionnel. Chambre correcte avec tout le nécessaire. Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2016

La chaleur dans la chambre un peu trop excessif à notre arriver

Propreté , service du personnel excellent chambre propre ,personnel courtois souriant accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2016

Le petit déjeuner sur les fotos sont clairement un des motifs de notre déception. Je n'ai jamais vu autant de produit sous emballage plastique (cela couvrait la moitié de la table). Et pour l'autre moitié des produits mauvais (croissant sec, pain toast "mouais", jus en berlingo,...), désolé de le dire. Peut-être que le gâteau se sauve un peu. La chambre bien qu'étant propre est vraiment très petite pour un hotel 4 étoiles. Nous avons choisi une standard ok, mais au vu des commentaires, et surtout de la note de l'hôtel, nous nous attendions à mieux. Ce genre de chambre vaut un 3 étoiles au grand maximum. Dans l'ensemble le service est très/trop pauvre. Je ne sais pas si c'était à cause de la période (nouvel an) mais nous avons été plutôt déçu. La relation qualité/prix présentée n'était pas du tout au rendez-vous et je ne peux malheureusement pas conseillé cet établissement à des gens qui recherche un charmant hôtel romantique. Dommage

Le personnel sympathique La propreté

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

Un bon verre de vin le soir auprès de le cheminée !!! Et plein de bonnes choses à grignoter !!! Et merci à Enrico pour sa gentillesse !!! Un bel établissement douillet !!!

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2015

Un peu loin du centre historique, même si le quartier est agréable.

Le patron parle français, très agréable! Nous étions dans une petite suite alors qu'on avait réservé ne chambre, c'était une très bonne surprise. Hôtel très sympa, confortable, calme, avec un accueil super et bon rapport qualité-prix. Très bon séjour! On reviendra.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2015

Juste le bus 90 qui ne s'arrête pas à Nomentana/Goresia

L'accueil, la disponibilité et la gentillesse du Personnel. Le Confort et la propreté de notre chambre. Un petit déjeuner excellent et délicieux. Un café à se damner.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2015

Il manque vraiment un jus d'orange pressé au petit déjeuner, les jus proposés sont de tres mauvaise qualité et indigne du standing de l'hôtel.

Chambre grande et agréable, personnel très sympa, excellent rapport qualité prix, salon commun très chaleureux.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2015

*Seul point négatif : L'insonorisation : les murs sont fins comme du papier, on entend les voisins comme s'ils étaient dans la chambre, les conversations, les wc, les volets qui s'ouvrent, tout.....

l'accueil souriant et très agréable de tout le personnel, avec certains personnes parlant français, espagnol, et anglais bien sur ! De précieux conseils et indications pour les déplacements, le buffet du petit déjeuner très diversifié et copieux, la proximité (10mn) de la station de métro, le lit king size, la décoration des espaces communs est tellement cosy qu'on se croirait...chez nous !

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2015

Le calme du site, rue peu passante. Le confort des chambres. L'amabilité et l'efficacité du personnel. La formule snack au bar le soir, très pratique pour les petites faims. Petit déjeuner absolument complet. Hôtel idéal pour se reposer d'une journée harassante de touriste. Rapport qualité/prix excellent

24 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.