Commentaires sur l'établissement Relais Al Faro Bed&Breakfast

Via Aldo Moro 22, 71040 San Domino, Italie

#2 sur 9 hôtels à : San Domino

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Gros points noirs: Pas de terrasse ou de balcon, toutes les fenêtres donnent sur la/les rues. Une seule petite fenêtre dans la chambre. On manque dès lors d'air et intimité réduite + on est obligé de faire sêcher les essuies, maillots, ... à l'intérieur sur des chaisses... c'est assez pénible à la fin et pas toujours sec le lendemain. L'appartement sembe avoir été rénové dernièrement mais les finitions sont manquantes ou qualités des matériaux très légers (il semblerait que ce soit toute l'ile qui est comme ca) Le signal TV se coupe après 5 min (c'est pas grave, il y a tellement d'autres belles choses à faire sur l'ile). On nous avait annoncé des réductions dans le resto de la soeur: nous avons obtenu 2 € le dernier soir...

Archipelle magnifique; situation très bien: près de nombreux commerces de proximité (resto, épicerie, pharmacie, bar ...) Le restaurant de la sœur du propriétaire à 25 m: excellent, la carte change chaque jour, très frais. nous y avons mangé tous les soirs ! Un navette est venue nous chercher à votre arrivée/départ: très aggréable avec les bagages vu que tout ce fait à pied! Propriétaire semble être disponible. Unedame semble venir faire une bref nettoyage.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

La salle de bain est un peu petite

I really passed a good time there,the room is nice, the island bellisima and Angelo (the owner) have been really nice and welcoming! Très arrangeant, relax, et super sympa. A conseiller sans hésiter !

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

super nous y sommes aller à 4 pers. pour 1 nuit et c'était tout ce qu on attendait !!!! je conseil d'aller manger au resto juste en face chez la soeur du propriétaire . encore un grand merci Dario

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

• Chambre Double Économique

Le rapport qualité prix.

Le personnel et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2015

La table de dedans était cassée mais nous l'avons signalée ; rien de grave donc !

Le propriétaire est très sympa, il nous a fait profiter de sa voiture et a effectué les trajets pour nous emmener au port et sur les lieux à visiter (mon père est en fauteuil roulant donc à pied c'était difficile). Il nous a également négocier des arrangements pour les visites. La table dehors est très sympa, pour manger à l'ombre de l'amandier.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2015

les cailloux bien pointus