Commentaires sur l'établissement Relais Blu

Roncato 60, 80061 Massa Lubrense, Italie

#4 sur 22 hôtels à : Massa Lubrense

9,8

La décoration design et épurée, la vue magnifique sur Capri, le personnel intentionné, la qualité du restaurant , la piscine superbe, petit déjeuner délicieux et dîner excellent

• Chambre Double Deluxe

Les rideaux de la chambre ne sont pas aucultans. Et lorsque vous ne prenez pas le menu gastronomique vous mis un peu à écart. Mais quoi de plus normal de vouloir déjeuner en terrasse avec vue sur Capri.

C’est bien simple tout

• Chambre Double Deluxe

L’hôtel est une partie en rénovation donc quelques odeurs de peinture, mais rien de bien dérangeant. Le jacuzzi extérieur est minuscule...

Vue sublime, restaurant de très grande qualité et service impeccable! La chambre avec le jardin privatif avec une vue imprenable sur l’île de Capri, offrant des couchers de soleil incroyables! Idéal pour couples.

Endroit fabuleux, vue à couper le souffle, staff d'une gentillesse et attention rare, belles chambres et cuisine raffinée. Nous reviendrons avec plaisir. Encore merci à tout le personnel pour ce bon moment.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Les chambres n'étaient pas du tout propres: papiers par terre dans le jardin, poussière pas faite depuis des mois, poils et morceaux d'ongles dans les tiroirs, tâches sur les murs, bref une catastrophe. Nous l'avons signalé au personnel de la réception mais il ne semble pas y avoir de véritable dirigeant. J'avais choisi cet établissement pour fêter les 40 ans de mon mari...domage...ils nous ont offert une boisson pour s'excusez mais au vu du prix de la chambre et du standing supposé de cet hôtel c'est inacceptable.

le petit déjeuner, le cadre magnifique et la qualité de la nourriture.

La piscine n'était pas ouverte

L'accueil du personnel et la qualité de la nourriture La vue superbe

Vue sur l'île de Capri à couper le souffle, gentillesse et serviabilité du personnel

• Chambre Double Deluxe

La piscine fabuleuse avec vue sur Capri ! Extraordinaire. Le personnel est à l'écoute et très serviable.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe

Gentil lesse du personnel Magnifique chambre , calme , vue incroyable , table excellente

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

Le contact assez impersonnel avec le personnel de l hôtel. Pour le prix ( 495€ la nuit) on pourrait s attendre avec avoir la chaleur d'un service où on est aux petits soins... Il manque une âme à l endroit et du cœur dans le service.

La situation de l hôtel est absolument exceptionnelle et epoustouflante au niveau de la vue . Vraiment inoubliable! La piscine a débordement avec une vue de rêve ( dommage qu elle était vraiment trop Froide...)

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2015

L'accueil n'était pas digne d'un hotel de ce type. Nous avons porté nos valises nous mêmes, un peu surprenant quand on paie plus de 400 euros la nuit.

L'emplacement est exceptionnel et la vue grandiose. La chambre avait une très belle vue et était très spacieuse.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2015

Par contre, il y a une baisse du service et particulièrement de l'accueil .... de plus, il est INTOLERABLE qu'on nous annonce à 10H que nous devons quitter l'hôtel (pas la chambre, mais l'hôtel) à midi pour cause de privatisation ! et qu'on nous explique qu'il n'y a rien de surprenant !

C'est la deuxième fois que nous venons au relais blue, la situation est exceptionnelle (face à Capri) et cette vue... on ne peut pas s'en lasser. Le restaurant est également une bonne surprise et etait beaucoup plus gastro que dans nos souvenirs

• Commentaire envoyé en 23 mai 2015

La lenteur du service au petit déjeuner et la grandeur ridicule de la salle de sport/piscine

La localisation, l'extrême gentillesse du personnel et surtout Pierre le concierge, la grandeur des chambres et des armoires, la qualité de la literie.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

Rien Tous est parfait ABSOLUMENT parfait

Tous. Absolument tous est remarquables La vue, la piscine, La chambre, le personnel ,la restauration ( Un grand moment ) le petit déjeuner le silence des lieux ..... Que dire d'autres Rien La perfection à l 'état pure A recommander absolument

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

Rien, tout a été parfait

L'emplacement avec vue sur le golfe de Naples et sur l'île de Capri Le design de l'hôtel Le service très attentionné

• Commentaire envoyé en 28 avril 2015

Que le séjour soit trop court

Un accueil chaleureux, apéro offert sur la terrasse avec un point de vue unique sur capri. Le personnel, discret et disponible, qui parle Français. La carte du restaurant est variée et à la hauteur.

• Commentaire envoyé en 24 avril 2015

beaucoup de détails qui laissent à désirer... localisation un peu isolée la piscine non chauffée et non ouverte

la demi-pension extraordinaire la vue époustouflante la décoration soignée et l'espace

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

Vue incroyable , qualité de l'accueil, qualité du restaurant

• Commentaire envoyé en 7 avril 2016

très grande amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

L état général de l hotel.

La vue