Commentaires sur l'établissement Relais Fori Imperiali

Via Madonna Dei Monti 96, Monti, 00184 Rome, Italie

#2621 sur 3 119 B&B et auberges à : Rome

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Rien »

Aucune personne à l accueil . Numeros de telephones inscrits sur la plaque de la porte cochere ainsi que du site erronés .attente de 2 h devant la porte cochere pour acceder à l hotel alors que nous etions arrivés un jour de semaine á 16 h de l apres midi. Chambre affectee exigue , une prison ( 2m x 4m)et ne correspondant pas à celle Reservée. Chambre sans oxygene et sombre avec fenetre qui donne sur courette obscure reservée aux appareils des climatisation, bruyants et degageant chaleur ( chambre N1) , lit d appoint pour une chambre qui etait supposée double avec lits jumeaux , un lit est supporté par une pierre , et ptit jejeuner minable : 1 plateau par chambre préparé la veille contenant un strict minimum . absence totale de contact humain .

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« emplacement idéal pour visiter Rome »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Petit déjeuné simple: café et thé à dispo dans la chambre (pas de bouilloire mais une Nespresso) , le matin plateau a récupérer en cuisine avec 2 biscottes, 1 fruit (pomme souvent), 1 jus de fruit et 1 viennoiserie par personne, beurre et confiture, malheureusement ayant séjourné avec des jeunes déjeunant avec du chocolat chaud le matin nous aurions aimé avoir la possibilité d'en avoir car aucune possibilité d'en faire car pas de micro onde. Que ce soit pour un café ou un thé la taille de la tasse est la même....une toute petite tasse. Dommage. Literie à changer, cela n'a pas gâché notre séjour mais ce serait bien pour les prochains que le matelas soit neuf car on a dormi sur un matelas creusé par les empreintes des corps précédents: grand creux dans le matelas.

Emplacement idéal pour visiter Rome à pied, nous n'avons pris le metro que pour aller au Vatican. Proche de restaurants. Rue avec bar et Restaurants mais nous étions côté cour et n'avons pas souffert du bruit. Gérant très agréable et nous ayant permis de laisser nos bagages le dernier jour dans une pièce avant de repartir en milieu de journée. Chambre climatisée avec petit frigo

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« les italiens devraient prendre en compte la nécessité d'un bon petit déjeuner pour les touristes »

le plateau déjeuner est préparé la veille y compris jus d'orange (imbuvable) et beurre à l'extérieur du frigo, avec 2 biscottes et un croissant sauf le dimanche!!! Une personne vient vous ouvrir à l'arrivée, puis plus personne sur place, juste un n° de tél qui ne fonctionne pas! Décevant !

l'emplacement du lieu à proximité immédiate du colisée, forum romain et Capitole

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« La situation de l'hôtel »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Pas de parking. Dit après la réservation. Ils auraient pu nous dire qu'ils fallait se parquer avant d'arriver à l'hôtel.

La situation de l'hôtel

« J'ai beaucoup aimé l'emplacement, la climatisation,... »

Voyageant avec ma petite fille de 14 ans, j'avais besoin de deux lits séparés. Notre chambre était petite et surtout très sombre, nécessitant la lumière électrique toute la journée. De plus je n'ai pu rouvrir le volet fermé à clé et on m'a conseillé de le garder fermé par sécurité! Par contre j'ai aperçu une chambre avec lit double très lumineuse et plus grande. Les jus et croissants du petit déjeuner étaient de basse qualité, les fruits corrects.

J'ai beaucoup aimé l'emplacement, la climatisation, la machine à café. C'était vraiment agréable de faire un tour le soir dans ce quartier.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

6,0
    « La situation géographique exceptionnelle et le côté ancien... »
    • Appartement 1 Chambre

Personne n'est présent sur place et surtout personne n'est joignable au telephone La porte principale du logement ne ferme pas à clés La salle de bain ( douche et wc ) auraient besoin d'un serieux rafraîchissement ! Pour terminer, en partant nous avons oublié quelque chose dans l'appartement. Nous avons appelé le numéro de tél donné. ....idem....pas de réponse. Je déconseille ce logement pour la qualité du service

La situation géographique exceptionnelle et le côté ancien du logement

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

• Chambre Quadruple Supérieure

Salle de bain à rafraîchir. Des traces d humidité sur les murs. De plus j ai du demandé un petit déjeuner pour 4 car le premier matin nous avons eu un petit déjeuner pour 2....il n avait pas prévu la boisson chaude pour mes filles (cacao)J ai du en acheter sur place.

Chambre propre et bien aménagée.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Début stressant!Bien installés!! »

Attente très longue(plus de 2 heures) dans la rue avant d'avoir notre chambre, on a même pensait qu'on allait dormir dehors!!!! on s est même mis en route pour chercher un autre établissement!!on ne répondais même plus au téléphone...... Déjeuners pas du tout appréciés!!!!!!

Bon lit, passage dans la chambre tous les jours pour refaire lit,vérifier essuies,vider poubelles Proximités pour visites, chouettes resto aux alentours!

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Arnaque  »

Nous avons hérité de la chambre la plus petite ( 9m2). Nous avions réservé pour 2 personnes. Je vous invite à aller sur le site photos Relais Fiori Imperiali et la photo 24 correspond à la chambre (de bonne..) qui nous a été alloué..... Vous verrez par vous même un lit pour une personne et perpendiculaire à ce lit une "petite banquette". Vous comprendrez notre déception car le prix qui nous a été facturé pour cette chambre est le même que les autres (bien plus confortables et mieux équipées). Je ne vous parle pas du balcon ( 1mx 080m) mentionné par le réceptionniste (fier de nous le montrer) et dont la vue était sur les blocs de climatisation et d'évacuation des eaux.

éTablissement bien situé pour visites Colisée ce qui avait déterminé notre choix de départ.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Jolie chambre bien située, très calme, mais gros mangeurs s'abstenir. »

Le petit déjeuner se résume au minimum: croissant médiocre ou cake emballé, deux biscottes, une pomme, the sachet ou café expresso, jus de fruit reconstitué.

Établissement idéalement situé, coquet, propre et calme.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Bel emplacement mais qualité très médiocre de l'établissement »

Petit déjeuner d'une qualité déplorable: seulement deux biscottes et un croissant rassi de la veille. Pas de jus d'orange ou de chocolat chaud. Un matin il n'y avait même pas de croissant et seulement deux biscottes. Le petit déjeuner est conservé dans un cagibi dont l'hygiène est douteuse. La fenêtre de la chambre n'est pas ouvrable elle donne sur une cours où toutes les odeurs de friture remontent toute la soirée. Deux lits sont mentionnés mais le deuxième lit est quasiment un lit de camp et les lits ne peuvent pas être rapprochés si vous voyagez en couple La salle d'eau est très petite avec du moisi au dessus des toilettes et l'hygiène est de nouveau douteuse avec des odeurs lors de notre arrivée. Quasiment pas d'eau chaude pour les douches, j'espère que vous aimez l'eau froide ! Malgré notre réclamation personne n'a daigné nous répondre. Pour avoir expérimenté plusieurs B&B à Rome nous vous recommandons de passer votre chemin vers un autre B&B.

Très bon emplacement géographique pour les visites

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Âmes sensibles s abstenir »
    • Appartement 1 Chambre

L insalubrité de la salle d'eau de cet appartement : inadmissible Wc ( cuvette cassée , traces suspectes )douche (joints moisis , syphon bouché, bac de douche sale ) bref : âmes sensibles s abstenir . Nous n avons pas fait prendre de douche à notre enfant mais l avons baigné dans le lavabo . Appartement rafistolé , fils électriques qui pendent, lumières cassées. Ménage fait à la va vite , notre enfant fut un vrai chiffon de poussière . Sans compter que le jour de l arrivée un taxi devait venir nous chercher mais n est jamais venu !

La situation géographique exceptionnelle et la taille de l'appartement , l équipement de la cuisine La machine à laver La literie de bonne qualité Le lit bébé

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Bof !!!!!!! »

Petit déjeuner insignifiant, odeur des oreillers à revoir, personnel inexistant en cas de soucis.a 180 euros la nuit la prestations est à revoir, autant aller à l'hôtel

L'emplacement top !!!

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2016

« Très bonne accueil malgré notre heure d'arrivée très... »
    • Appartement 1 Chambre

Très bonne accueil malgré notre heure d'arrivée très tardive, un emplacement formidable à deux pas de tout et une restauration très réussi...A recommander !

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2016

« Plus un studio qu'une chambre d'hôtel »

Biscottes sur un plateau posé depuis une durée indéterminée dans une pièce à part, qualifié de petit déjeuner... A prendre sur le lit (pas de table) Évier bouché Absence permanente des gérants,nécessité de les appeler si besoin

Situation géographique Indépendance (pas de gardien)

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2016

« ROME, nous reviendrons quand même .!! »

Le petit déjeuner très moyen , on à pas aimé du tout. Comme il était payé d'avance on avait plus le choix que de le prendre ( un croissant un beurre à moitié fondu un jus de fruit chaud et un café. ) pas de parking bien dommage car en cadeau une vitre casser sur la voiture le dernier jour à ROME, sans vol on a eu de la chance. Garer dans la grande rue qui va au Coliseum. 16€ de parking minimum par jour.

Ce qu'on a aimé dans ce relais , c'est le faite de ce sentir comme si on été à la maison . On a la chambre, les clés et on fait notre vie tranquillement. Je vous le conseil. Bien vérifier que la salle de bain ne soit pas commune. C'est une ville merveilleuse.

« L'emplacement  »
    • Appartement 1 Chambre

La salle de bain est vétuste

« Emplacement de choix. »

Attention à la ztl...

Emplacement de choix.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« La localisation idéale pour visiter tout Rome à pied. »

La localisation idéale pour visiter tout Rome à pied. La chambre

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« les chambres sont équipées d'une cafetière krups et le... »
    • Chambre Quadruple Supérieure

il faudrait désentartré la robinetterie

les chambres sont équipées d'une cafetière krups et le café est très bon .

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« L'emplacement est idéal pour flâner autour du vieux Rome. »

L'emplacement est idéal pour flâner autour du vieux Rome. Le petit déjeuner est copieux. Je le recommande

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« L'appartement est tel que décrit dans les photos. »
    • Appartement 1 Chambre

L'appartement est tel que décrit dans les photos. Très propre avec un très bon service. Petit déjeuner inclus, ménage fait comme dans un hôtel!

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Proche du colisé »

Rien ne m'a plus,

Proche du colisé

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« malgré l appartement sale nous avons passé un magnifique séjour dans la belle ville de Rome »
    • Appartement 1 Chambre

La salle de bain et le reste de l appartement pas propre

La situation géographique prêt de tout

• Commentaire envoyé le 24 mars 2017

« Un bon café, chambre spacieuse très bien placé dans Rome »

Petite douche, et matelas du lit à revoir

Un bon café, chambre spacieuse très bien placé dans Rome

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« tres bon rapport qualite / prix a refaire »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Le petit dejeuner simple salle de bain moyenne

Hotel tres bien place dans le centre a proximite de nombreux restaurants

• Commentaire envoyé le 8 mai 2016

« Le charme de l'hôtel, dans une vieille demeure, et... »

Les petits déjeuners étaient corrects mais pourraient être améliorés (avec du vrai jus de fruit et du pain frais par exemple).

Le charme de l'hôtel, dans une vieille demeure, et l'emplacement, idéal, à deux pas du Colisée et du Forum. Le calme aussi. Chambres décorées avec beaucoup de goût.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2016

« Déco de la chambre, emplacement au coeur du rome antique... »

petit déjeuner basique, salle de bains à rafraîchir, insonorisation insuffisante

Déco de la chambre, emplacement au coeur du rome antique dans l'une des rues les plus charmantes de la ville, le type d'hébergement "l'impression d'être un habitant de Rome"

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2015

« L emplacement à 1 mn du... »

Petits détails:petit déj (pas des viennoiseries sorties de chez le boulanger) et la TV ne marchait pas.

L emplacement à 1 mn du palatin/forum/colisée/piazza venezzia.2 supers restau en face/â côté.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2015

« La chambre de prime abord est très sympa, le lit est grand... »

Arrivée un samedi matin vers 10h, nous avons sonné longtemps en bas de l'immeuble, personne ne nous répondait... Pas même le numéro que nous avions sur la résa. Heureusement qu'un habitant de l'immeuble est entré et nous a indiqué où se trouvait l'hôtel. L'homme de l'entretien nous reçoit... Aucun réel Check in et surtout aucun Check out non plus, nous ne verrons même pas le gérant de cet hôtel! Et nous pouvions toujours sommer en bas, l'interphone avait été coupé par choix ! La douche fuit tellement, qu'elle inonde la sdb. Le 2è jour nous mettons les serviettes par terre pour qu'elles soient changées, résultat nous les retrouvons le soit humides accrochées au mur ! Un scandale... Pas cool non plus : ce qu'ils appellent le "petit déjeuner inclus", un vulgaire croissant sous vide chimique, un jus d'orange pas frais, une confiture bas de gamme, nous avons fait l'impasse... Pour le prix que nous avons payé, c'est un véritable scandale ! Cet hôtel ne vaut pas plus que 70€ la nuit (nous avons payé 125€). Pour le reste, nous déconseillons fortement cet hôtel (qui en réalité n'en est pas vraiment un)... De tous les hôtels réserves sur booking, c'est bien la 1ère fois où nous sommes vraiment très mécontents...

La chambre de prime abord est très sympa, le lit est grand et confortable, rien à dire... L'unique et énorme avantage : la situation de l'hôtel, tout peut se faire à pied, donc très bon point.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2015

« Rien »

Tout : Nous avons dû attendre à la porte 1H. A l'arrivée du gérant nous n'avons pas été accueillis comme il se doit. Grande surprise en voyant le cagibi en guise de chambre. Odeur infecte de tabac. Fenêtre donnant sur une courette insalubre (cherchez le balcon). Deuxième lit (de camp! ). Donc nous avons payé une nuit pour une réservation de 4 et nous avons passé notre séjour dans un autre hôtel.

• Commentaire envoyé le 3 février 2015

« La chambre et tres confortable et tres propre et surtotu... »

le seul poind négatif c'est le petit déjeuner et nest vraiment pas bon du cafe et viennoiseries

La chambre et tres confortable et tres propre et surtotu tres bien situé tt a moin de 15 minute a pieds donc super

• Commentaire envoyé le 24 mai 2016

« la situation géographique »

le petit déjeuner

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 16 mai 2016

« Bon emplacement (à côté du Colisée) »

Ménage à peine fait Grosses traces d'humidité Petit déjeuner à peine correct

Bon emplacement (à côté du Colisée)

• Commentaire envoyé le 11 août 2015

« la proximité des lieux touristiques  »

le fait de devoir appeler en arrivant sur place

la proximité des lieux touristiques l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 10 août 2015

« Emplacement »

Pas de confort au niveau de la literie. Vraiment honteux

• Commentaire envoyé le 2 août 2015

Bien

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2015

« Manque d'accueil et des service »

Manque d'accueil et des service

• Commentaire envoyé le 3 mai 2015

« Bel appartement et tres tres bien situé. »

Bel appartement et tres tres bien situé.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2015

« Trés bien situé, patron trés efficace »

Trés bien situé, patron trés efficace

• Commentaire envoyé le 3 mars 2015

« Localisation, confort, décoration, service »

Quelques problèmes avec les robinets et la douche

Localisation, confort, décoration, service

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2015

« La proximité des principaux lieux à visiter. »

Le dimanche le petit déjeuner n'était pas prêt

La proximité des principaux lieux à visiter. La chambre spacieuse.