Commentaires sur l'établissement Relais Leon d'Oro 3 étoiles

Via Canonici 3, 30035 Mirano, Italie

#13 sur 24 hôtels à : Mirano

Il faut vraiment savoir parler anglais

L'accueil et très chaleureux et l'on repond a toute vos questions. La gare et a 10mn a pied en longent le canal puis un petit chemin. Sinon vous appeler l'hôtel il y a une navette gratuite la gare et mira-mirano depuis venise cela coute le ticket de la navette de l'aéroport a 8 euro plus 3 euros de train par personne.

Une belle piscine, mais pas de place dans la chambre pour faire sécher une serviette de plage. Chambre triple un peu petite.

Personnel très agréable. Situation géographique très pratique.

Tout: la position géographique, l'amabilité et l’accueil chaleureux des hôtes, le grand jardin avec ses multiples coins pour te divertir ou tout simplement te reposer, le dîner et le petit-déj , le parking... et j'ai peur que j'ai oublié quelque chose! Un endroit découvert par hasard où j’aimerais retourner pour un séjour!

Ce n est pas grave mais nous sommes restés 2 jours et bizarrement ils n ont pas fais notre chambre pour la deuxième nuit d ou mon critère de propreté moins bien noté autrement j insisté l hôtel est tres bien

Le site très bien reposant agréable reposant apres une journée à venise

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Tarifs du restaurant un peu élevés autoroute proche un peu bruyante la fenêtre ouverte

Grand parc belle piscine jeux pour les enfants bonne climatisation dans la chambre le personnel parle un peu français et est très accueillant localisation près de la gare venise à 25 minutes

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

Chambres à la décoration vieillissante et un peu petites. La navette de l'hôtel ne sert que pour la gare, pas de possibilité d'aller ailleurs même en voulant payer, obligation d'appeler un taxi

Établissement familial, personnel dévoué, petit déjeuner parfait, piscine et les extérieurs magnifiques, accès à la gare par navette (gratuite) de l'hôtel très pratique

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

Pas de wifi Piscine non utilisable Petits déjeuners pas terribles pas de jus de fruits frais..gâteaux industriels Établissement ayant besoin d'être raffraichi Trop de transport et cher

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

Nous sommes venus en période creuse et l'ouverture ou non du restaurant le soir semblait dépendre de notre présence, d'où la nécessité de prévenir : nous y sommes allés 2 soirs sur 3, dont un soir où nous étions seuls. Les prix sont corrects mais les vins en bouteille sont un peu chers. Petit déjeuner bon et copieux, mais les jus de fruits semblent un peu délayés.

Cet hôtel - restaurant, tenu par une famille très professionnelle, est situé en pleine campagne, à 12 minutes à pied de la gare de Mirano (20 minutes de Venise en train). Il offre de nombreux services : parking extérieur semi-couvert, navette gratuite à la demande pour la gare, parc arboré avec piscine (été) et jeux pour enfants, restaurant avec plats italiens. Le petit déjeuner est copieux, avec des gâteaux faits maison. Très bon accueil à caractère familial et multilingue (allemand, anglais, français).

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

Un cadre très agréable: une super propriété avec un personnel de qualité et à l'écoute..qui comprend le français... Une chambre très propre. Un seul regret: ne pas avoir profiter de tous leurs équipements... Par manque de temps! Merci au personnel pour ce séjour!

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Double Deluxe

Les horaires du wellness : 16h à 20h + réservation obligatoire... Nous n'avons pas pu profiter de ce service car à ces horaires, nous étions à Venise et pas à l'hôtel!

Confort de la chambre, calme

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

Carte de restauration limitée

calme cadre très agréable personnel accueillant et disponible bons renseignements touristiques bonne connaissance du français

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Double Deluxe

Un hôtel désuet avec un équipement globalement fatigué.

Un personnel sympa et aidant mais un brin blasé. Une piscine pour les petits et grands. Un restaurant qui tient la route.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

la taille des chambres pour "famille"

le jardin, la grande piscine, la navette pour la gare, avec un peu d'efforts sur la taille des chambres mérite une 4e étoile

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Double Deluxe

Un accueil chaleureux.Des propriétaires charmants.Un emplacement intéressant pour qui aime prendre le train.Un endroit plaisant où il fait bon après une journée à Venise se prélasser dans la piscine.Que du bonheur!

sale de bain style caravane petite et sans fenetre externe .

la piscine .

• Chambre Double Deluxe

Piscine extérieure. 20 minutes de Venise en train depuis la gare (15 min à pied ou 3 min en voiture de l’hôtel)

Tous

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

Idéal pour visiter venise et revenir au calme !

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

La restauration excellente surtout le petit dejeuner et les patisseries faites maison

• Commentaire envoyé en 23 mai 2016

Style "nouvelle cuisine", le restaurant propose des plats excellents mais avec des portions un peu réduites pour le prix. Même en fouillant bien, c'est la seule chose légèrement moins positive.

Situation idéale pour visiter Venise, établissement luxueux,spacieux, confortable, calme, au personnel efficace et souriant, services annexes pratiques et variés, prix très raisonnable.Une navette vous conduit à la gare gratuitement et vient vous rechercher, 10 min après vous êtes en plein cœur de Venise. L'hôtel, au milieu d'un grand parc avec piscine qui ravira petits et grands, fait partie de la chaîne des Relais du Silence. Paix, calme et volupté alors que ceux qui ont choisi de loger à Mestre ( la gare précédente) logent au milieu des usines et de la circulation.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

Une ségrégation parmi la clientèle,je pense que les motards ne sont pas les bien venu .La navette en mini bus ne nous a jamais été accordée pour rejoindre la gare à 2 km.

Le calme d'un hôtel en pleine nature à proximité de Venise.

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

Le seul petit bémol pour dire les rideaux pas assez opacifiants, le bruit de la route depuis le parc et la connexion wi fi incertaine depuis la chambre

De tous les hôtels que nous avons fait en Italie c'est celui qui nous a paru le plus prof. Le personnel est tres prof et nous a fournit des notre arrivée un plan de Venise avec les horaires des trains (20 minutes de Venise en train pour 19 Euros A/R pour 2 adultes et 2 enfants). L hotel propose une navette gratuite pour aller a la gare à 5 minutes en voiture. Au retour il suffit de leur telephoner et la navette revient nous chercher. Pour ceux qui ne connaissent pas Venise qd vous êtes a la gare vous êtes déjà au cœur de Venise et de sa magie. Notre chambre était incroyablement calme et insonnorisee et la literie excellente. La piscine est belle avec un grand toboggan pour les enfants et des grosses bouées pour jouer. Le parc est beau mais on entend ce qui est dommage un peu le bruit de la route. Le petit déjeuner est copieux. Franchement un excellent rapport qualité /prix pour une famille et avec une voiture.

• Commentaire envoyé en 21 août 2015

L'hôtel est très convivial et offre différents espaces de détente : la piscine, le bois avec tables pique-nique, le petit étang des canards, des jeux pour enfants épars, une salle de sport et un spa. Les petits déjeuners sont copieux et variés, et le personnel attentionné. L' établissement réserve encore quelques surprises à découvrir... A 15mn de marche se trouve la gare de train pour se rendre à Venise avec trains climatisés!... Compter 2.5€/adulte et 1.75€/enfant. Bref c' était très bien

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2015

Le frigo faineant pour faire le froid, les boissons assez chers. Quelques moustique mais ici il y en a plus ou moins partout .....ne pas hesiter a demander le savon qui n' est pas forcement renouvelé.

La piscine, le parc immense pour le chien qui peut s'y defouler,le personnel, l'acces a la gare pas tres loin, la navette a la demande pour la gare pour se rendre a venise tres pratiques. Mirano pour son glacier un peu excentre pres d'une ecluse , la patronne tres sympatique parle francais et les glaces sont extra

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Piscine fermée Spa interdit aux enfants

Situation géographique Jardin Jeux pour les enfants

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2015

porte armoires vitrees défectueuses et bruyantesnormal

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

La chambre familiale est un peu petite.

Le petit déjeuner est copieux et les confitures maison sont très bonnes !! Endroit très calme

• Commentaire envoyé en 31 juillet 2015

La température de la douche très fluctuante.

La piscine, le jardin, l'accueil

• Commentaire envoyé en 14 mai 2015

je recommande cet établissement à tout le monde tout était parfait .merci

• Commentaire envoyé en 13 mars 2015

l'accueil, et la gentillesse du personnels.