Commentaires sur l'établissement Relais Villa Il Sasso

#1 sur 7 hôtels à : Bagno a Ripoli

9,7

9,7

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Impatients d'y retourner »
    • Chambre Deluxe

C'est notre troisième séjour à la Villa Il Sasso et c'est devenu une étape incontournable de nos voyages en Italie Tout est séduisant : le cadre, les chambres. Prendre l'apéritif au bord de la piscine en contemplant la campagne florentine est un vrai bonheur.

« Fabuleusement romantique »
    • Chambre Deluxe

la route pour arrivé a l'hotel est un peu difficile d'acces

L'hotel est magnifique, tres romantique et agreable. Personnel à l'ecoute . Petit dejeuner delicieux.

« Magnifique bâtisse, personnel sympa, très belles chambres »
    • Chambre Deluxe

Reste cher, grosses routes proches et bruyantes, au final 30mn de voiture du cœur de Florence

Magnifique bâtisse, personnel sympa, très belles chambres

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Séjour dans un cadre de rêve »
    • Chambre Deluxe

Le cadre magnifique (jardin, entrée, piscine ), la chambre et la salle de bain très spacieuses et très stylées, la literie très confortable et le personnel très attentionné et de très bon conseil pour découvrir la région

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Il est difficile de savoir par quoi commencer tellement il y... »
    • Chambre Deluxe

Rien ! Tout était parfait !

Il est difficile de savoir par quoi commencer tellement il y a de points positifs dans ce magnifique hôtel. Tout d'abord le cadre, la demeure, la piscine... tout est superbe et bien entretenu. La chambre était spacieuse, confortable et joliment décorée (la salle de bain était gigantesque). Il était très agréable de prendre l'excellent petit déjeuner sur la terrasse ou de prendre l'apéritif au bord de la piscine. Emiliano , Francesca et notre troisième hôte (dont nous ne connaissons pas le prénom), ont été adorables, par leur accueil mais aussi par une multitude de petites attentions : Ils nous ont conseillés d'excellents petits restaurants, nous ont proposé de réserver pour nous, nous ont indiqueé les plus belles villes à visiter, nous ont aidé lorsque notre voiture est tombée en panne et que ne connaissant pas l'italien nous étions un peu perdu pour nous expliquer avec le dépanneur,... Nous avons également apprécié que notre petit garçon d'1 an et demi soit si bien accueilli. Nous voyageons beaucoup et avons rarement trouvé un établissement aussi parfait, nous avons passé 2 semaines inoubliables !

« Bel hôtel, très joli et accueil charmant. »
    • Chambre Deluxe

Bel hôtel, très joli et accueil charmant. Piscine et bain de soleil très agréable. Un peu près de la national (bruit des voiture en fond)

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« L'accueil très correct, de bons conseils. »
    • Suite

L'accueil très correct, de bons conseils. Nous avons eu une suite, elle était très bien. Tout était très bien

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Très bel endroit ! »
    • Chambre Deluxe

Situation de la chambre (trop sombre)

Le calme et le cadre de l'endroit Petit déjeuner Situation géographique (proche de Florence)

• Commentaire envoyé en 16 juin 2015

« Vieille bâtisse avec beaucoup de charme,chambre agréable »

On regrette le jacuzzi qui ne chauffe pas, et nous conduit à écourter la baignade

Vieille bâtisse avec beaucoup de charme,chambre agréable