Commentaires sur l'établissement Relais Villa San Martino 5 étoiles

Via Taranto 59, Zona G, 74015 Martina Franca, Italie

#11 sur 17 hôtels à : Martina Franca

« personnel responsable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Annexe

la 1è chambre sur le parking pas top . la clim de la 2è qui ne fonctionne pas . décision lente a venir . après une menace d'annuler le séjour ( 7 nuits ) . une 3è chambre ( une suite ) nous est proposée merci le réceptionnaire .

personnel responsable.la 3è chambre plus que super.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« cadre magnifique, personnels moyen »

La cuisine est bonne mais les quantités trop petites (par ex ma femme reçoit un poisson, en 4 petites bouchées il n'y a plus rien) Personnel pas assez nombreux. On commande un cappuccino et il arrive en fin de petit déj, il n'y a plus de fruits ni de pain mais personne ne les remplace, .. Autour de la piscine 2 chaises longues, on demande des matelas mais ils ne viennent pas, on s’installe sur le bois. Le lendemain oui mais pas de serviette (ni dans la chambre) SPA magnifique mais ouvert que le we et pas de chance il était réservé. Et tout est à la carte et payant, le hammam, le jacuzzi, etc .. et la douche aussi? Les enfants tentent une baignade dans la piscine. Un "jardinier ?" viens leur faire la remarque qu'ils ne se sont pas douchés avant (normal car ils se sont douchés 1h avant dans la chambre). ça se veut ***** mais le personnel est ** Les voisin doivent avoir un élevage de chiens. Ils aboient parfois non stop dès 6h00 et parfois jusqu'à 24h00 Mais bon .. l'endroit est quand-même splendide ...

L'endroit est magnifique. Le cadre, Le bâtiment, le jardin. On pourrait faire 100 photos de détails. Idéalement placé pour visiter la région

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

« Pas terrible. Surcoté »
    • Chambre Double Deluxe

Ce n'est pas un hôtel de cette catégorie. L'accès avec des valises n'est pas facile personne pour vous aider On n'a pas pu voir le spa ils ont refusé car il fallait réservé et payé Petit déjeuner très moyen

L'exterieur

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

« Très beau jardin et belle piscine Resto top nous y avons... »
    • Chambre Double Deluxe

niveau de standing très insuffisant pour un 5 étoiles . Vétusté des chambres et des salles de bain malgré les points positifs sur je n'y retournerai pas

Très beau jardin et belle piscine Resto top nous y avons bien mangé ; Petit dej : bons produits mais limité au minimum pas de jus d'oranges que des jus industriels

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

« Emplacement, cadre, aspect cosy de la chambre »
    • Chambre Double Deluxe

Petit déjeuner (pas de plats chauds) Avoir payé un supplément pour le chien et ne pas avoir été prévenu au moment de la réservation

Emplacement, cadre, aspect cosy de la chambre

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

« havre de paix »
    • Chambre Double Deluxe

pas grand chose à dire,dans la chambre pas de possibilité d'aération car pas de fenêtre et la porte pas oscillo-battante . un détail dans ce très bel hôtel.

magnifique endroit, ambiance très feutrée et super calme, personnel très professionnel, splendide petit déjeuner piscine juste parfaite .baignoire thalasso restaurant ok

« dépaysement dans un cardre verdoyant et très bonne gastronomie »
    • Chambre Double Deluxe

Je pense qu'il pourrait y avoir plus de transats au bord de la piscine car certaines personnes n'en n'avaient pas.

Le cadre de l'hôtel avec le jardin, le restaurant, la piscine, les pergolas devant les chambres avec leurs transats, l'accueil et l'excellence des repas hôtel.

« Le personnel s'est montré très attentionné. »
    • Chambre Double Deluxe

La chambre était un peu triste. La décoration mériterait d'être améliorée.

Le personnel s'est montré très attentionné. Nous avons reçu un accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« rapport qualité/prix insuffisant vu le standing de l'établissement et du désagrément vécu »
    • Chambre Double Deluxe

le manque de documentation sur Martina Franca et de plan de la ville l'organisation d'un buffet de mariage autour de la piscine, à proximité de notre chambre, en fin d'après-midi... la réception du même mariage dans une salle en dessous de notre chambre avec musique audible dans la chambre au delà de 1heure du matin...

le petit déjeuner en terrasse dans un jardin magnifique qui invite au calme et à la sérénité

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« L’emplacement avec magnifique jardin, personnel aimable et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Annexe

L’emplacement avec magnifique jardin, personnel aimable et très serviable, excellent restaurant. A recommander

« Très beau jardin avec piscine »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Annexe

Chambre un peu vieillotte, matelas de qualité très moyenne. Petit déjeuner assez moyen.

Très beau jardin avec piscine

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Magnifique séjour »
    • Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

Espace, calme, accueil et confort. Très beau parc, très belle piscine et très beau spa. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« le cadre les massages et l'accueil parfait »
    • Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

tout très bien

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

Personnel attentif, service impeccable, repas délicieux.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

« Personnel pas très à l'écoute. »

Les extérieurs et les petits déjeuners surtout.

Personnel pas très à l'écoute. Chambre très petite. Environ de chambre( extérieur) pas propre du tout. On aurait dit l'hôtel sur le point d'être abandonné. Petit déjeuner insuffisant dans une salle triste, sans âme au point que nous n'y sommes pas allés tous les jours.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2015

« Piscine et parc. »

Qualité des snacks de la piscine de loin pas au niveau de l'établissement. Cela ne nous a pas donné envie de rester manger le soir.

Piscine et parc. Magnifique ! Rapport qualité prix excellent (nous avons jouit d'une offre, 120.- la nuit en suite).

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2015

« nourriture excellente, personnel accueillant et serviable. »

Bruit de la route proche, personnel limité en nombre pour un 5 étoiles. accès peu pratique pour aller au parking

nourriture excellente, personnel accueillant et serviable.

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

« Confortable, serviable, bon petit déjeuner, »

Le relais est situé trop près de la route. Il ne possède que 2 disques de musique qu'il passe en boucle toute la journée autour de la piscine. Le restaurant sur la terrasse est très mal éclairé le soir.

Confortable, serviable, bon petit déjeuner,

• Commentaire envoyé en 3 juin 2015

« nous avons choisi de diner à l'hôtel et nous nous... »

nous avons choisi de diner à l'hôtel et nous nous sommes retrouvés avec une seule personne jouant à la fois le rôle de barman, de maitre d'hôtel et de serveur. Une sono bruyante envahit tout l'hôtel et particulièrement le restaurant où nous avons obtenu qu'elle soit ramenée à un niveau plus supportable.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2015

« la chambre spacieuse avec 2 salle de bains »

piscine indisponible en mai ! Remplie d'algues ! Et surtout personnel nonchalant (aucune aide pour les bagages)

la chambre spacieuse avec 2 salle de bains

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

« Point de départ idéal pour visiter la région, havre de paix »

Point de départ idéal pour visiter la région, havre de paix

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2015

« l'emplacement le long d'une grande route »

l'emplacement le long d'une grande route