Commentaires sur l'établissement Relais Il Trebbiolo

#6 sur 7 hôtels à : Molino del Piano

Résultats 1 – 4

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Parfait. »

Ce n'est pas la faute de l'établissement mais il est assez difficile à trouver, même avec GPS et nous avons dû les appeler plusieurs fois pour arriver à destination. Donc, mettre un plan plus détaillé serait une bonne chose.

Un très agréable séjour dans un calme parfait et un accueil très sympathique et attentif.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Nous avons été comblés par ce séjour . »

le site absolument magique avec le panorama qui s'offrait à nos yeux à l'ouverture des volets de notre chambre, chaque matin. Nous avons aussi beaucoup aimé l'accueil attentif et chaleureux. Nous avons très bien dîné, la cuisine est raffinée. Nous sommes partis à regret, mais ravis.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Bon séjour confortable. Endroit magnifique.  »

Nous avions réservé 2 chambres. La salle de bain de la chambre double standard de nos amis laissait à désirer pour pour la simple raison qu'il n'y avait pas de pression dans les robinets, pas de rideau de douche ce qui rendait l'utilisation de la salle de bain inconfortable.

Situation, nourriture. Chambres confortables, bon petit déjeuner et personnel très souriant.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2015

« L'hôtel offre des vues splendides sur la campagne... »

Seul le petit déjeuner mériterait d'être un peu plus " copieux et varié " fruits, gâteaux différents et pains avec une présentation en rapport avec le standing de la maison.

L'hôtel offre des vues splendides sur la campagne environnante quel que soit l'endroit où vous vous trouvez. Le restaurant de l'établissement présente un rapport qualité prix que nous n'avons pas trouvé ailleurs lors de notre séjour. Des produits vraiment d'une qualité exceptionnelle avec un personnel très agréable. La situation ensuite en pleine campagne mais a deux pas de Florence. Déposez votre voiture à Fiésole (parking gratuit) , puis le bus N° 7 vous conduira au centre de Florence sans aucun stress. Retour sans se presser du centre ville de Florence à la chambre de l'hôtel : 01 heure (avec dégustation d'une excellente glace artisanale à Fiésole ) Fréquence des bus 20/25 minutes. Mentions particulières au cadre champêtre et au restaurant.

Résultats 1 – 4