Commentaires sur l'établissement Relais Poggio Borgoni

Via Cassia 35 (per Siena), 50026 San Casciano in Val di Pesa, Italie

#6 sur 35 hôtels à : San Casciano in Val di Pesa

• Chambre Double Classique

On n’a vraiment pas apprécié partir... 😉

Quand le charme du cadre est accompagné de l’irréprochable qualité des équipements (une douche à température constante et belle pression, ça n’a pas de prix!), et que l’accueil est prévenant sans être envahissant, on ne peut qu’être Heureux !!!

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Double Classique

le personnel est extrêmement gentil, serviable, l'endroit est très calme, on y dort extrêmement bien(j'ai de soucis de sommeil d'habitude) près de l'autoroute la chambre était très spacieuse (suite) une belle surprise

• Chambre Double Classique

Un peu éloigné de San Casciano et de Florence pour nous ?

Un accueil très sympathique des chambres vastes et confortables,des lits de 2.20m de large ferme, un jardin joli avec des arbustes La vue sur les collines et les vignes. La disponibilité de Francesco pour tout

• Chambre Double Classique

Nous sommes arrivés de nuit, et avons eu beaucoup de difficultés à trouver ... L'accès par un petit chemin n'est pas trop bien indiqué, (presque invisible dans le cas où l'on arrive par le sud...) L'adresse de l'hôtel indiquée sur Booking n'existait pas dans le GPS de notre voiture de location pourtant très récente....

Maison purement Toscane, rurale et très sympathique, au milieu de la compagne. Très bien adaptée pour un séjour de quelques jours. Notre regret est de n'y avoir passé qu'une nuit. Jolie salle pour les repas, produit proposés très bons, personnel très serviable et accueillant.

• Chambre Double Deluxe

Un petit meuble supplémentaire dans la sdb (Rafraichissement du sanitaire). Une petite table de salon aurait été un plus.

L'accueil personnalisé exceptionnel. Le cadre. La cuisine excellente. La literie très confortable. La propreté.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

Le restaurant était fermé.... Et tout le monde dit que c est extra!!!!

Très bel endroit.... très grandes chambres...l endroit du petit déjeuner est magnifique...feu dans la cheminée Grande qualité des produits!!!

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Double Classique

Notre chambre était sombre car il n'y avait pas de fenêtre. La porte avait 2 petites vitres qu'on pouvait ouvrir mais ce n'était pas suffisant.

Le petit déjeuner avec des produits régionaux frais est délicieux et présenté joliment. Le personnel est aux petits soins et le service est impeccable. La piscine avec vue sur les collines du Chianti et les repas dans le cadre intime de la terrasse : magnifiques.

• Chambre Double Deluxe

tout était parfait (un détail sur la propreté de la piscine ...)

L'accueil et le professionnalisme des équipes le calme, la piscine, l'agencement du lieu le restaurant sur place d'un excellent rapport qualité prix la disponibilité et les conseils à l'accueil pour nous permettre de découvrir la Toscane

• Chambre Double Deluxe

Prises de courant non adaptées au standard (3 broches alignées) prévoir adaptateur pour brancher PC ..., support pour bain douche dans la cabine de douche manquante ,plus de chaines tv francophone serait le bienvenu juste France 24 était dispo, mais dans l'ensemble rien de dramatique.

Accueil, service, qualité du petit déjeuner, situation, tranquillité, restauration en soirée, amabilité du personnel, wifi de bonne qualité dans tout l’établissement même autour de la piscine, confort général des chambres.

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

• Chambre Double Classique

la chambre 1, il manque vraiment une fenêtre du côté de la vallée. Dommage de mettre des glaçons dans un si bon vin, mérite une cave max. 16*

les repas, le vin du propriétaire (riserva), (trop chaud), la piscine, la vue, la gentillesse du personnel et la situation géographique.

Petit déjeuner peut être un peu simple. Service long au restaurant

Le cadre, la vue, la literie, la piscine, l'accueil

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Chambre Double Deluxe

Très bel endroit, personnel très serviable, nous reviendrons c'est sur!

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

Endroit calme superbe vue

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

Chaleureux accueil à notre arrivée et magnifique vue.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

belle situation ,aux portes de Florence et ouvert sur le chianti . Très bon confort , accueil chaleureux .Excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Excellents repas du soir .Excellente situation. Grande piscine . Ambiance conviviale Amabilité du personnel Wi Fi gratuit

• Commentaire envoyé en 31 mars 2016

il y a toujours quelque chose à améliorer, mais là tout de suite je ne vois pas !

un accueil exceptionnel. tout le personnel est à vos petits soins. vous n'avez plus envie de partir et surtout vous n'avez qu'une envie c'est d'y revenir. le petit-déjeuner : vous voulez tout goûter ! les repas du soir auprès de la cheminée que du plaisir. Florence et Sienne sont à proximité par des voies rapides.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2015

Arrivés avec une réservation de 4 nuits, nous avons de suite signalé que nous ne pourrions rester que 3 : accepté sans problème. Le lendemain soir, suite à un petit accident musculaire, nous avons annoncé notre départ pour le lendemain matin à notre grand regret : ceci n'a eu aucune incidence sur notre facture ni sur la qualité des services.

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

Seul bémol, au mois d août, le restaurant est fermé à midi. Dommage.

Le calme, l environnement et la gentillesse du personnel, tout contribue a passer un excellent séjour.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2016

C'était parfait!!!!!

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2015

La gentillesse du personnel, le restaurant formidable, la piscine, le terroir.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

la situation, le confort, l'accueil, la vue

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2015

Léger bruit de la route de la piscine

La piscine

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2015

absence de baignoire absence de mobilier pratique dans la chambre (table) eclairage faible

Restaurant Personnel Situation geographique