Commentaires sur l'établissement Relais Santa Chiara Hotel 4 étoiles

Via Giacomo Matteotti 15, 53037 San Gimignano, Italie

#36 sur 44 hôtels à : San Gimignano

« Cadre sympa mais chambre du rdv, bruyante au soupirail à éviter absolument ! »
    • Chambre Double Économique

Pas de fenêtre dans la chambre: uniquement un soupirail. Chambre très bruyante, à côté des cuisines et aucune isolation sonore Chambre petite, lit petit, pour ce prix nous attendions bien mieux! Personnel hautain, limite dédaigneux.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Les extérieurs avec la piscine »
    • Chambre Double Économique

La chambre trop petite qui selon nous n’est pas de 12m2 comme écris sur le site de booking. C’est une honte et nous avons heureusement été surclasse car la chambre eco n’avait meme pas de fenêtre ce qui selon nous ne va pas avec un statut 4 étoiles. Nous n’aurions jamais reserve la si nous avions su (140€ pour une chambre ou nous ne pouvions pas ouvrir notre valise ce n’est pas acceptable). Nous ne sommes pas ravie de l’evaluation de booking. Nous comptons porter plainte à notre retour de vacances car nous avons fait confiance.

Les extérieurs avec la piscine

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« A revisiter ! »
    • Chambre Classique avec Vue

Situé près du centre de San Gimigniano et idéal pour des sorties quotidennes dans les environs. Le personnel est exceptionnel et le cadre superbe. Il y a un parking privé sur demande; belles chambres bien équipées.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Je reviendrai à San Giminiano mais pas dans cet hôtel »
    • Chambre Double Économique

L’enregistrement contraignant et assez long avant d’arriver dans la chambre dite « économique » tout de même à 110€ + 13€ pour le parking, très petite et surtout sans fenêtre !!!!!!! Quel dommage !!!! Les photos du site sont mieux que la réalité car il s’agit d’une bâtisse à l’architecture récente et sans le charme de l’ancien...ce qui semblait être le cas Pas grave ce fut une très bonne halte tout de même

L’emplacement et la tranquillité, petit déjeuner copieux pris en terrasse, piscine et jardin agréable

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Excellente situation, tout près du village (7 min à pied)  »
    • Petite Chambre Double avec Vue

Chambre un peu petite et pas très isolée du bruit des voisins

Excellente situation, tout près du village (7 min à pied) Parking surveillé et réservé Magnifique piscine et une superbe vue depuis la terrasse de la chambre

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Le cadre, la terrasse de la chambre »
    • Chambre Double Économique

Réserver avec bokking.com semble amener à des chambres de seconde catégorie, la salle de bain dans un placard n'sest vraimentn pas appréciable

Le cadre, la terrasse de la chambre

« Hôtel à recommander. »

Chambre petite.

Bel hôtel, confortable et au calme, réception avenante, agréable piscine pour se détendre après s'être promené en ville, à 5 minutes de l'hôtel, petit déjeuner idoine.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Excellent établissement. À recommander absolument. »
    • Chambre Classique avec Vue

Le parking privé. L'excellent petit déjeuner . La literie confortable à mon goût ( ferme ). L'hôtel récent et en parfait état . Le magnifique jardin bien entretenu et sa piscine. La localisation ( possibilité de visiter la ville à pied ). Le personnel aimable ( ne parle pas français )

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« un très bel hotel »
    • Petite Chambre Double

Nous avons eu une toute petite chambre sans vue (12m2 avec la salle de douche très exigüe). Je n'avais peut être pas assez regardé le descriptif. J'aurai du choisir une chambre avec vue. Le Wifi ne marchait pas dans notre chambre au bout du couloir. Bruits très forts de la salle de douche et des WC de la chambre d'à côté. Le buffet petit déjeuner standard. Le personnel pas très chaleureux.

très bel hôtel avec vue toscane sur un côté et piscine. Les parties accueil sont très beaux. Petit parking gratuits pour les clients (une dizaine de places). Très proche des remparts sans être à l'intérieur. Environnement très calme. Très bonne literie.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« accueil pas très sympathique, un hôtel luxueux pour une... »
    • Chambre Double Économique

accueil pas très sympathique, un hôtel luxueux pour une étape, donc nous n'avons pu profité, par contre il y avait un très beau buffet pour le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

• Chambre Double Économique

Un petit peu déçu par la chambre au tarif le plus bas , les chambres n'ont pas de vraies fenêtres mais des vasistas en hauteur. Mais propreté parfaite et en fait peu gênant car on etait tres peu dans la chambre.

La piscine, La situation géographique juste en dehors au calme mais suffisamment près pour visiter San giminiano à pied. Très bon conseils pour le chois des restaurants

« Excellent pour une nuit et se détendre avec la piscine. Le restaurant à proximité est plutôt bon !!! »
    • Chambre Double Économique

La chambre que nous avions pris pour une nuit était minuscule, au rdc sans fenêtre. Claustrophobe s'abstenir !! La salle de bain était correct. Pas trop de places de parking, il faut surveiller les disponibilités pour se garer quand une place se libère.

L'établissement est situé à 10 min à pied du centre ville, très facilement accessible. Une superbe piscine est sans doute l'attrait principal de cet hôtel. Belle terrasse pour le petit déjeuner et pour les cocktails du soir, le barman s'applique à les réussir.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Peu mieux faire... »
    • Chambre Double Économique

Une chambre économique réservée...à 120 euros quand même...Chambre économique minuscule sans fenêtres, lit tout petit, salle de bain idem toute petite et vieillotte et la douche inondation de la salle de bain garantie...un rafraîchissement des installations seraient pas mal...

Le cadre est très joli, la piscine et la localisation très bien pas besoin de la voiture pour aller dans le centre historique. Et petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Très bel établissement mais chambre décevante »
    • Petite Chambre Double

La chambre qui nous a été allouée était minuscule , à peine de quoi poser les bagages et circuler autour du lit ; chambre reléguée au fond du couloir. Si la chambre était tres propre , La petite table du balcon était maculée de poussière . Dommage de n'avoir pas été bien servis sur le choix de la chambre sur Booking .

Très bel établissement , joli panorama vu du jardin

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Escapade en Toscane »

L'accueil à l'arrivée très froid les chambres un peu petites et le parking payant. Attention ils parlent anglais allemand italien mais pas francais

Le petit déjeuner parfait la proximité du centre historique de san giminiano la viee sur un paysage de toscane et la piscine avec un coin jacuzzi

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Village qui vaut le détour »
    • Chambre Double Classique

Nous avions 2 chambres, l'une au ler étage rénovée, bien, l'autre au 2ème était plutôt vieillotte et aurait besoin d'être modernisée.

Le hall et les salons sont beaux et trés vastes, l'établissement est dans un trés joli cadre avec de beaux jardins un grand espace transats une piscine que nous n'avons pas testée. Le magnifique village de San Geminiano se rejoint à pied en 10 minutes et le voir de nuit est très appréciable, d'où l'intêret d'y passer une nuit.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Tout cet établissement est excellent »
    • Chambre Double Économique

Que Booking me loue une chambre pour un montant de 100€ la nuit sans me dire qu'elle n'avait pas de fenêtre !!!! j'ai du changé de chambre en rajoutant 46 € par nuit soit 150€ la nuit Je vais écrire à Booking à ce sujet pour savoir quel dédommagement ils prévoient.!!!

Tout cet établissement est excellent

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Très bonne adresse à San Gimignano »
    • Petite Chambre Double

Les chambres ne sont pas immenses, mais disposent d'une grande terrasse. Seul petit bémol, l'insonorisation des chambres laisse un peu à désirée. A recommandé tout de même

L'établissement dispose d'un parking extérieur gratuit le long de sa façade ainsi que d'un parking intérieur payant. Il y a environ 10 places dans chacun pour une 20aine de chambre. Le personnel est très accueillant (et parle français), les petits déjeuner sont copieux et la piscine est incluse dans le prix de la chambre (avec serviettes de plage gracieusement mises à disposition par l'hotel).

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Très bon accueil, un personnel attentionné. »
    • Petite Chambre Double avec Vue

Seulement une prise dans la chambre.

Très bon accueil, un personnel attentionné. Tranquillité des lieux, vue panoramique époustouflante.

« Emplacement proche du village et très bon acceuil »
    • Petite Chambre Double avec Vue

Emplacement proche du village et très bon acceuil

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Très bien situé  »

Très bien situé Très bon rapport qualité prix Piscine agréable

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Acceuil, terrasse déjeuner  »

Chambre et Salle de bain beaucoup trop petite Mobilier très (trop) vieux

Acceuil, terrasse déjeuner

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Aucun local prévu pour sécuriser les vélos. »
    • Petite Chambre Double avec Vue

Aucun local prévu pour sécuriser les vélos. Ils ont trouvé quand même une solution minimaliste (pour 2 vélos seulement)

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Très bonne situation géographique  »
    • Chambre Double Économique

Très bonne situation géographique Beau jardin avec piscine et vue splendide

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Personnel agréable »
    • Chambre Double Classique

Parking non disponible

Personnel agréable

« Place de parking et la proximité de San Gimignano »

Place de parking et la proximité de San Gimignano

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« le lit parfait l emplacement formidable une vue superbe l... »

tout etait parfait

le lit parfait l emplacement formidable une vue superbe l hotel très beau très proche de la ville je recommande vraiment cet hotel

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

• Petite Chambre Double avec Vue

Hôtel bien situé, propriétaires très gentil et accueillant. Excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Très beau site. »
    • Chambre Double Économique

Le frigo dans notre chambre ne refroidissait pas du tout.

Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« cool »
    • Chambre Double Économique

prix du parking etablissement vieillissant

localisation piscine

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Une Belle découverte »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue

Merveilleuse situation avec une magnifique vue sur la campagne toscane. Lieu apaisant, dénué de stress.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Séjour agreable »
    • Petite Chambre Double

Cadre agréable et hôtel très confortable

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

• Hébergement Supérieur Double avec Salon

L'emplacement Vue sur la ville et la campagne Parking personnalisé

• Commentaire envoyé le 25 mai 2016

« Réservé une chambre économique à 99€ spécifiant une petite... »

Réservé une chambre économique à 99€ spécifiant une petite fenêtre, la proximité de la salle petit déjeuner et lit de 135cm pour 2. La découverte de la chambre a été horrible car plus beaucoup plus petite que sur la photo et la décoration n'avait rien à voir tout comme la fenêtre. Le maître d'hôtel nous a dit que si la photo ne correspondait pas c'est la faute de booking.com et qu'il nous fallait rajouter 50€ de plus pour avoir une chambre convenable. Total manque de professionnalisme et de respect envers la clientèle. Encore plus inadmissible qu'un hotel 4* puisse procéder de la sorte! Litige encours

• Commentaire envoyé le 14 mai 2016

« Situation permettant de ce rendre à pied en centre ville  »

Parking payant

Situation permettant de ce rendre à pied en centre ville salade de fruits frais au petit déjeuner petite terrrasse privative avec la chambre jolie jardin tres bien entretenu nous recommandons cet établissement

• Commentaire envoyé le 5 mai 2016

« La vue et la situation (proche de la ville mais suffisamment... »

Nous avions sans doute la chambre la moins chère donc une toute petite chambre donnant à l'arrière de l'hôtel. Un surclassement nous a été proposé pour 15 €. Nous n'en avons pas voulu. Sur booking le parking était offert, sur place payant (13€ ). Rien de transcendant (y compris le petit déjeuner) pour un 4 étoiles.

La vue et la situation (proche de la ville mais suffisamment à distance pour être au calme). Nous avons voyagé en avril : la piscine doit être très agréable quand il fait chaud.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2016

« La situation au calme et dans la verdure alors que le centre... »

La chambre avait des fenêtres juste sur le dessus ce qui était très sombre

La situation au calme et dans la verdure alors que le centre est juste à 5 minutes

• Commentaire envoyé le 1 avril 2016

« Très joli hotel, très bien placé à 5 minutes à pied du... »

Très joli hotel, très bien placé à 5 minutes à pied du centre de San Gimignano. Les employés de l'hôtel sont tous très agréables! Belle piscine même si le temps ne nous a pas permis de l'utiliser. Belle vue sur la Toscane depuis la terrasse de la chambre.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2015

« Le petit déjeuner pris sur la terrasse avec vue sur le... »

Quelques moustiques (très présents en Toscane) au bord de la piscine

Le petit déjeuner pris sur la terrasse avec vue sur le paysage le plus représentatif de la Toscane. L'ambiance feutrée d'un établissement où l'on vise l'excellence.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2015

« Tres bel hotel , beau jardin , belle piscine, 5 min à pied... »

Chambres tres petites , chambre standard a une minuscule fenêtre à 2 m de hauteur . Pourquoi tondre le jardin de l'hotel un dimanche à l'heure où les clients déjeunent sur la terrasse ( à quelques mètres du jardin) ?

Tres bel hotel , beau jardin , belle piscine, 5 min à pied de San Gim

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2015

« Les déjeuners sont excellents. »

Compte tenu que c'est un hôtel affiché 4 étoiles... - Nous avons eu une toute petite chambre d'apparence plus qu'ordinaire. Nous avions l'impression d'être au sous-sol, avec une toute petite fenêtre dans le haut d'un mur. - La chambre était voisine des cuisines que nous entendions très bien le matin. - La piscine aurait pu être bien, si certains parents savaient éduqués un peu mieux leur enfant. - Le rapport qualité/prix est exécrable. C'est la chambre la plus dispendieuse que nous nous sommes payés lors de ce voyage; et c'était de loin la plus décevante. Comprenez bien que nous ne sommes ni "fancy" ni "grincheux" de nature. C'est la toute première fois que je fais une critique de ce genre. Si ça peut aider quelqu'un...

Les déjeuners sont excellents.

• Commentaire envoyé le 16 août 2015

« L'emplacement est idéal et à 10 min. »

Les chambres étaient un peu trop petites.

L'emplacement est idéal et à 10 min. à pied de San Gimignano. Le cadre à l'extérieur avec la piscine est magnifique et l'hôtel très joli.

• Commentaire envoyé le 14 août 2015

« les 2 dames à l’accueil. »

pas d'eau froide dans la douche (eau tres chaude voir bouillante. Problème signalé mais non résolut). en août, c'est la guerre aux transats, car 30 n'est pas suffisant. (une heure d'attente pour en avoir un après mettre fait voler le mien). wi-fi aléatoire.

les 2 dames à l’accueil. piscine sympa et propre, pelouse entretenu transats et serviettes en bon état. situation géographique. parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2015

« / »

état de la piscine déplorable, heureusement gratuite.chambre sans fenêtre, sans air conditionné, douche réparée avec du scotch, impossible de changer la température (brûlante), chambre toute petite... on a demandé a changer de chambre : "c'est ce qu'on a lorsqu'on passe par booking". a eviter

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2015

« J'ai apprécié la piscine, le calme, la vue sur la toscane »

J'ai moins apprécié les dimensions de la chambre, et le prix excessif par rapport aux tailles des chambres

J'ai apprécié la piscine, le calme, la vue sur la toscane

• Commentaire envoyé le 6 juin 2015

« La situation ,le calme et les équipements de l hotel à... »

La situation ,le calme et les équipements de l hotel à quelques minutes à pied du centre historique. Précision : le wi fi est gratuit. Le personnel super gentil et le jardin et piscine très agréables. Préférez les chambres vue campagne ( côté piscine). C est la 3 fois que nous venons , cette fois ci en famille et tous ont apprécié, nous reviendrons!!!!

• Commentaire envoyé le 29 mai 2016

« Le lieu! »

Le personnel peut etre un peu plus chaleureux pour un 4* en Italie.

Le lieu! L'hotel!

• Commentaire envoyé le 24 mai 2016

« l'accueil ,la terrasse des chambres,la piscine,  »

l'accueil ,la terrasse des chambres,la piscine, l'ensemble des prestations était satisfaisant

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2015

« la tranquillité, la terrasse, le petit-déjeuner, la vue... »

la tranquillité, la terrasse, le petit-déjeuner, la vue magnifique.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2015

« Chambre sans accessible. »

Chambre sans accessible. Impression d'être dans un sous sol

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2015

« San gimignano ! »

Les moustiques pres de la piscine

San gimignano ! La piscine, le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 4 août 2015

« la proximité du centre de St Giminiano  »

chambre éco minuscule et sans fenêtre ( juste un vasistas)

la proximité du centre de St Giminiano la piscine agréable

• Commentaire envoyé le 2 août 2015

« La piscine et le personnel »

La chambre trop petite

La piscine et le personnel

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2015

« Localisation parfaite pour visiter la Toscane a moto! »

Pas de bacon au petit déjeuner..

Localisation parfaite pour visiter la Toscane a moto! Gentillesse du personnel La chambre en général !

• Commentaire envoyé le 23 juin 2015

« Accueil,cadre »

Accueil,cadre

• Commentaire envoyé le 11 mai 2015

« situation, parc et piscine »

chambres et salles de bain propres mais vétustes, pas au gout du jour

situation, parc et piscine

• Commentaire envoyé le 18 avril 2015

« Le personnel situation la vue la chambre le calme »

Le personnel situation la vue la chambre le calme