Commentaires sur l'établissement Renaissance Naples Hotel Mediterraneo 4 étoiles

Via Nuova Ponte Di Tappia 25, Place du Plébiscite, 80133 Naples, Italie

#22 sur 158 hôtels à : Naples

• Connexion Wi-Fi payante

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« La chambre spacieuse et particulièrement le dressing très... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

L’accueil est variable comme partout dans la ville. De très cordial (terrasse jacuzzi) à inexistant (petit dejeuner). L'absence de wifi gratuit dans les chambres.

La chambre spacieuse et particulièrement le dressing très pratique. La vue de la terrasse jacuzzi de l’hôtel est superbe.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Séjour agréable et le soleil était au rendez-vous »
    • Chambre Simple Classique

le lit était confortable et le buffet petit déjeuner sur la terrasse trés agréable , le solarium avec la vue super. Le personnel au restaurant trés bien et à la reception également.

« Mitigé »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le sauna pas assez fort, on avait moins chauds dedans que sur la terrasse. La piscine trop petite (on ne peut pas nager dedans) Le petit dej, pas grand chose de proposés et pas très bon Le bruit de porte et de placards. Pixels morts au milieu de l'écran de television Salle de bain vieillot

Le lit moelleux La climatisation La situation géographique de l'hotel

« Un hôtel confortable pour démarrer des vacances dans le sud de l italie »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le petit dej et le service au petit dej doivent être améliorés: trop de nourriture industrielle, pas de jus de fruits frais et des pseudo smoothies qui sont en réalité des jus de fruits mis dans une bouteille, fruits du buffet immangeables (pas murs) Le service peine (entre autres le café arrive a la fin du petit dej:) dommage!

Le rooftop génial avec le jacuzzi ouvert jusque tard ds la nuit, le lit geant et la literie ultra douce, le confort de la chambre, la sympathie et le service de la personne qui travaille au rooftop( augusto) Vue de la terrasse panoramique au petit dejeuner

« L'emplacement, le calme en étage élevé, l'excellent... »

L’exiguïté de la chambre Lit King-Size de Luxe qui ne correspond pas à la photo sur Booking. On a tout juste la place pour faire le tour du lit, pas de fauteuil, simple douche...

L'emplacement, le calme en étage élevé, l'excellent petit déjeuner sur le rooftop avec la vue sur Naples

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

• Chambre Lit King-Size Deluxe

la chambre est vieillotte et sombre pas moyen de faire sécher son maillot

magnifique vue depuis la zone spa-solarium au 10e étage et depuis le restaurant au 11e petit-déj varié avec les pancakes et les gaufres à préparer soi-même situation centrale tout en étant au calme

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« La location de l'hotel. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Nous sommes arrivées à 10H55 pour le petit déjeuner. Sachant que le service est jusqu'à 11H et voyant que les portes sont encore ouvertes, nous sommes entrées et avons commencé à nous servir au buffet ( ce qui en restait). La manager est venue nous expliquer que le service est normalement jusqu'à 11H et qu'elle s'excuse car le buffet n'est plus complet mais qu'elle nous invite à nous asseoir si nous le souhaitons pour prendre notre petit déjeuner. PUIS...... Le personnel s'est montré tres désagréable mis à part la manager. Ils nous ont bien montré qu'ils n étaient pas heureux de nous voir à cette heure ci. Par contre, la facture de 15 euros par personne pour un buffet complet!!!! Ca oui ils ont su nous la donner avec politesse. Tres mauvaise experience. C'est tres dommage car le personnel de chambre a été si gentil en nous conseillant d'aller prendre le petit déjeuner meme tard... Ce personnel de la restauration est infecte! Aucune consideration du "client", de "l'invité". Nous nous sommes senties tres mal a l aise et avons "avaler" notre petit déjeuner en vitesse. Idem pour service de restauration à l'étage. ils ne parlent pas anglais et sont tres peu serviables.

La location de l'hotel. La gentillesse du personnel de chambre et de la reception, très à l'écoute, très accueillant.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Évaluation Hotel Renaissance Naples »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

La chambre aurait mérité d'être un peu plus spacieuse en regard du prix....

Les équipements de l'hôtel (jacuzzi, sauna, salle de petit déjeuner).... Le personnel aux petits soins, vraiment aimable !

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« bien pour une dernière nuit avant le départ »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le wifi devrait être gratuit. 9 euros par jour c'est vraiment déplacé.

Le petit déjeuner est très bon et complet. Le solarium avec son jaccuzzi très apprécié pour se détendre.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Seule bonne note,l emplacement ! »
    • Chambre Simple Classique

Wifi payant. Dans le salon, wifi TRES intermitant. Restaurant fermé pour un groupe ....donc aucunepossibilite de diner a l hotel a 20h.. Acces sur le toit impossible le soir !

« Une fois mais pas deux fois. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Chambre vieillotte donnant sur l’escalier de secours (en avons exigé et obtenu une autre - satisfaisante - après la première nuit). Environnement très bruyant. Internet payant (il s’agit d’un hôtel d’affaires 4* !). Accueil froid et impersonnel (pas un mot de remerciements au moment du règlement de la note, la réceptionniste était occupée à téléphoner en s’occupant de nous...).

Excellente situation dans le centre de Naples.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Séjour correct prestations non extraordinaires pour un 4 étoiles »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Pas de plateau de courtoisie Pas de bouteille d’eau dans la chambre Internet payant même dans les parties communes

La situation de l’hotel très très bien placé en plein centre de Naples tout en étant au calme

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« L'hôtel est situé à proximité des principaux centres... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

L'hôtel est situé à proximité des principaux centres d'intérêt de la ville et de la ligne de métro n°1 (Station Toledo) Une belle salle de fitness mitoyenne à l'hôtel et gratuite pour ses clients. Agréable après une journée de visite.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« excellent »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Pas de chausson et de peignoir comme l'indique l'annonce. Manque une bouilloire et une machine à café dans la chambre surtout lorsqu 'on se trouve à Naples ou l'on boit le meilleure café du monde ! Attention à Booking qui ne transmet pas les informations demandées à l'hôtel. Nous avions demandés à la réservation une baignoire dans notre chambre et booking n'a pas donné l'information à l'hôtel. Heureusement, ce petit souci s'est très vite arrangé de la part de l’hôtel qui nous a dit que cela se produisait régulièrement de la part de Booking.

L'emplacement de l'hôtel est parfait au milieu de la via Toledo et du port. A 5 min de la via Chiaia. L'hôtel est très beau et luxueux. Le personnel est charmant et à notre écoute. Le buffet du petit déjeuner est très bien. La chambre est propre et confortable. Bonne literie. Quelques membres du personnel parlent français, ce qui est agréable.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Emplacement parfait, chambre confortable, petit déjeuner... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Nous regrettons que lors de notre séjour, le petit déjeuner ne soit pas servi en haut du bâtiment, faute d travaux je crois.

Emplacement parfait, chambre confortable, petit déjeuner très bien, personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Un séjour très agréable dans un hotel de classe »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Petit déjeuner un peu chaotique, salle de bains assez petite

La situation géographique en plein centre mais au calme, l'élégance des pièces de réception

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Fabuleux  »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Hôtel idéalement situé Hall classe Chambre élégante et propre Petit déjeuné complet avec belle vue Personnel à l’écoute des différentes demandes

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Naples tout confort »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

un hôtel à la hauteur de ses étoiles; des pro à tous les étages, du bagagiste au réceptionniste francophone en passant par le staff ptit dej... et qui dit ptit dej dit terrasse pour en profiter avec vue sur le Vésuve et le port de Naples .topissime. De plus avions réservé 2 chambres qu 'on nous a proposé directement communicantes. pratique. merci à eux.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Très bon emplacement. »
    • Chambre Simple Classique

Depuis le 3ème étage, on entend beaucoup trop les bruits de la rue (apparemment les chauffeurs de taxis ou les passants qui hurlent ou parlent très fort une bonne partie de la nuit et aussi le matin). Je conseille les chambres aux étages supérieurs où j'ai passé de bien meilleures nuits l'an dernier. Dommage car j'apprécie particulièrement cet hôtel.

Très bon emplacement. Magnifique terrasse panoramique sur laquelle débouche la salle du petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Réussi situation géographique de l’hôtel intéressante »

SPA hors service Salle de sport attenante à l’hotel Mais n’en Faisant pas partie et peu accueillante pour les clients de l’hôtel (photos mensongères) Wifi payant dans les chambres Pb d’eclairage dans la suite WC dans la salle de bain pas de miroir grossissant sèche cheveux peu performant Prestations pas à la hauteur d’une suite junior !

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Excellent séjour. Hôtel de qualité. Pas de temps perdu à courir pour trouver un moyen de transport. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Un peu plus de variété pour les petits déjeuners.

Hôtel très bien situé, proche métro, port, centre historique et train facilement accessible pour aller sur les grands sites. Le confort de l'hôtel et l'accueil. La vue depuis l'étage supérieur.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Franchement très bien. J'y retournerai avec plaisir. »
    • Chambre Simple Classique

Manque d'insonorisation de la porte d'entrée de la chambre donnant sur le couloir.

Super vue sur la baie de Naples depuis la chambre, la terrasse du petit déjeuner et les jacousis. Confort très bien à quelques détails prés (bâtiment un peu ancien quand même). Super emplacement dans le centre, quartier calme. A 2 pas des bâteaux et du métro (gare trains...).

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« LA vue de Naples, à ne pas manquer »

Chambres pas immenses

La piscine sur le toit terrasse avec vue incroyable sur Naples, et la vue de la salle du petit déjeuner. Au centre de tout ! Tout Naples est faisable à pied.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Escale romantique à Naples »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

La dération de la chambre : fissure de la peinture sur le mur adjacent à la salle de bain

La vie imprenable sur la baie de Naples depuis la terrasse du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Hôtel idéalement situé! »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

La propreté laisse à désirer dans la salle de bain!

Proche de la rue commerçante, des restaurants, du port et du meteo. Petit déjeuner exceptionnel avec une vue magnifique. Le restaurant de l'hôtel fait partie des très bons restaurant! Une attention particulière du fait que c'était notre voyage de Noces : champagne et petits gâteaux servis dans notre chambre le premier soir!

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« trés bien pour un sejour de 3 jours »
    • Chambre Familiale Deluxe

pas de rom service, pas de piscine

la terrasse avec une vue magnifique sur le port le Vesuve et les toits de Naples pour le petit dejeuner. Bon petit déjeuner, les babas au rhum sont excellents ! Nous avons du anticipé notre retour d'un jour pour raisons familiales et grace a booking l'hotel a acccepté d'annuler la dernière nuit sans frais. Merci Booking !!!!

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Classe Bien situé Agréable »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Réservation sur booking qui indiquait le petit déjeuner inclus alors que ce n'était pas le cas une fois sur place ! Bug de réservation ?

Tres bel hôtel bien situé personnel tres accueillant et aux petits soins

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Au coeur de Naples »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

La qualité des produits du petit déjeuner trop bas de gamme pour un hôtel 4 étoiles.

La superbe vue sur Naples de la terrasse du toit de l'hôtel. La salle de sport gigantesque. L'emplacement en cœur de ville et pourtant au calme. Le lit kingsize.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« L'adresse donnée sur votre site ne est pas correcte. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Que nous avons transporté nos valises de une adresse fausse à l hôtel.

L'adresse donnée sur votre site ne est pas correcte. Heureusement le établissement était quand même bien situé et excellent.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2016

« Déception ! Inconfort !! Bon emplacement!! »
    • Chambre Familiale Supérieure

Nous étions quatres dans la chambre , quatres lits ont été installés sans tenir compte du confort : pas de place pour circuler avec les valises, pas de lampe de chevet à chaque lit, porte fenétre impossible à ouvrir et donc terrasse inaccessible pour 420 euros la nuit pd inclus ....... Super décus !!!!!!!!!

L'emplacement, l'accueil.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2016

« Excellente situation pour un séjour satisfaisant, pas de désagrément majeur mais un prix trop élevé »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Salle de bain à moderniser Vouloir faire payer le wifi Petit déjeuner inchangé pendant 10 jours Peu de fruits de saison de qualité

Situation très pratique Chambre spacieuse et confortable

« Ravissant hôtel et magnifique terrasse sur le toit avec vue... »

Impensable de devoir payer le wifi en chambre

Ravissant hôtel et magnifique terrasse sur le toit avec vue splendide sur la baie

« Propreté, équipement, chambre spacieuse, piscine, sauna et... »

Wifi payant, petit déjeuner

Propreté, équipement, chambre spacieuse, piscine, sauna et solarium sur la terrasse

« bon séjour »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

le wifi dans les chambres pourrait être gratuit

petit déjeuner excellent bonne situation géograhique

« Chambre trop vieillotte »

Chambre trop vieillotte

« Le personnel est très prévenant et professionnel  »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le personnel est très prévenant et professionnel L'emplacement de l'hôtel en plein centre ville Le petit déjeuner copieux et varié

ok

« La vue  »

La vue

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« parfait, nous revenons en août »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

bonne literie - très bon petit-déjeuner

« bon hotel , très bien situe, un super rooftop , petit... »

le bruit , la propreté,

bon hotel , très bien situe, un super rooftop , petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« La literie  »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

La vétusté de la salle de bain, le mobilier de la chambre un peu vieux, les voillages defaraichis.

La literie

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

• Chambre Lit King-Size Deluxe

La salle du petit déjeuner est une terrasse qui domine tout Naples , incroyable Bonne selection de nourriture , super hotel

« Solarium exceptionnel  »

Solarium exceptionnel Emplacement idéal Excellent service

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Un hotel très confortable au coeur du centre de naples avec spa a la vue magnifique »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

La situation centrale. La vue mer. Le spa au dernier étage de l hotel. Le confort

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« L emplacement »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

La deco vieillotte,l espace petit déjeuner insuffisant

L emplacement

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« La literie »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Beaucoup de bruit, la wifi ne fonctionnait pas dans la chambre, le personnel pas très souriant !

La literie

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Chambre beaucoup trop chaude et impossible régler la... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Chambre beaucoup trop chaude et impossible régler la température. Bruits de la rue et des autres chambres.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Personnel adorable et super roof top avec vue sur la baie. »

Les lits confortables.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« À refaire »

Le fait qu au 10eme étages les fenetres puissent s ouvrir

La chambre

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« À refaire »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

L’aspiratIon faible dans la salle de bain

Le lit immense

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Excellent séjour. »
    • Chambre Familiale Deluxe

rien.

La taille de la chambre et la vue sur le Vésuve. Le confort du lit. Le parking avec voiturier. La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« La vue, le petit dej et l'amabilité du personnel. »

Le wifi payant.

La vue, le petit dej et l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Emplacement idéal pour visiter le centre historique et la  »

Salle de bain vieillotte -

Emplacement idéal pour visiter le centre historique et la Nouvelle ville - petit déjeuner.- rooftop

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Très bon séjour dans cet hôtel. Recommandé pour les weeks et se balader dans Naples à pied »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Lieu géographique au top, personnel de l'hotêl à l'écoute et compréhensif

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« La terrasse au 11ème étage (pour le petit déjeuner) est... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

La terrasse au 11ème étage (pour le petit déjeuner) est juste hallucinante de beauté

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Bon hôtel très bien placé »

Jus de fruits industriel

Emplacement vue depuis la terrasse

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Très bon petit déjeuner »

Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Bel hotel »

Hotel bien situé

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Confort lit king size  »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Pas de wifi gratuit dans la chambre(c est devil) Pas de baignoire

Confort lit king size Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Séjour réussi »

La situation de l'hôtel près de L'artère principale La via Toledo . Le petit déjeuner avec vue sur le vesuvio , extra.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2017

« localisation / gentillesse / qualité de la literie »

localisation / gentillesse / qualité de la literie

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2016

« Magnifique découverte de Naples »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Personnel très gentil, bien placé.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« L hôtel est d un confort incroyable. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Une salle de bain plus grande aurait été bien.

L hôtel est d un confort incroyable. La moquette moelleuse la chambre propre et accueillante.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Literie. »
    • Chambre Simple Classique

Moisissure salle de bain, Douche qui fuit

Literie. Vue petit dej

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Terrasse et petits déjeuners  »
    • Chambre Familiale Supérieure

Lits trop mous

Terrasse et petits déjeuners Piscine

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« L'adresse est difficile à trouver. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

L'adresse est difficile à trouver. Il n''est pas sur la place du Pleviscite, mais à 10 mon environ.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2016

« Très bien situé,tout à proximité, proche de la via toledo et... »

Le manque de variétés au petit déjeuner quand vous restez une semaine

Très bien situé,tout à proximité, proche de la via toledo et du quartier espagnol.je conseille cette hôtel pour la situation.petit déjeuner super même si tous les jours vous avez le même choix, le plus que vous trouverez difficilement ailleurs c'est la vue sur le vesuve et capri.bon séjour

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« Le lit king size ! »

Rien !

Le lit king size ! La terrasse pour le petit déjeuner et le solarium avec son jaccuzi. Très bien situé et attention très touchante pour mon anniversaire ; 2 coupes et bouteille de champagne offerte qui nous attendais dans la chambre...

• Commentaire envoyé le 30 avril 2016

« la situation  »

la wifi dans les chambres Les cartes d'entrée dans les chambres qui ont du être réactivées tous les jours

la situation le petit déjeuner en terrasse au 11e étage personnel aimable et efficace Le cocktail gratuit servi le soir au bar

• Commentaire envoyé le 23 avril 2016

« La terrasse du 10e étage sur la baie de Naples ou l'on... »

La langue française est inconnue. Et l'anglais hésitant.

La terrasse du 10e étage sur la baie de Naples ou l'on déjeune. Le calme de l'hôtel, le confort de la literie, la propreté des lieux, la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2016

« personnel attentif et serviable, situation centrale pour... »

salle de bains propre mais carrelage du sol à refaire

personnel attentif et serviable, situation centrale pour découvrir les nombreuses richesses de la ville

• Commentaire envoyé le 16 avril 2016

« Surclassé pour notre anniversaire,  »

La wifi payante dans la chambre (mais gratuite partout ailleurs)

Surclassé pour notre anniversaire, Excellent accueil! Une vue stupéfiante sur Naples, de la chambre et de la terrasse. Le jacuzzi ouvert jusqu'à 2 AM avec vue sur la baie et la galerie Umberto 1er.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2016

« Chambre très silencieuse,très bonne literie. »

Salle de bain un peu vieillot.

Chambre très silencieuse,très bonne literie. Service attentif.terrasse avec vue sur la ville. Restaurant très convenable.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2015

« Les beaux volumes, la décoration, le restaurant sur le toit... »

Les travaux à proximité et la nuisance sonore que cela engendre.

Les beaux volumes, la décoration, le restaurant sur le toit et la vue, l'espace fitness.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2015

« La terrasse du petit déjeuner. »

Vous nous avez adressés, quelques jours avant notre arrivée, une proposition de surclassement payant, à laquelle nous n'avons pas donné suite. Heureusement, car à notre arrivée, nous avons bénéficié d'un surclassement gratuit ! Dans la salle de bain, les joints de la baignoires étaient noircis

La terrasse du petit déjeuner. Le surclassement gratuit en chambre exécutive. Le confort de la chambre. L'emplacement

34 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.