Commentaires sur l'établissement Residence Alberghiero Eolie 4 étoiles

Corso Vittorio Emanuele 101, 98055 Lipari, Italie

#4 sur 66 locations de vacances à : Lipari

9,8

• Studio (2 Adultes)

Nous sommes malheureusement tombés en même temps qu'une groupe de jeunes allemands avec leur professeur (environ 3O) qui se croyaient seul dans la résidence, ils criaient en rentrant le soir tard et déménageaient tous les meubles au-dessus de notre tête, c'était l'enfer.Dommage que cette résidence accueille de tels groupes car cela gâche leur prestation. Le personnel nous a changé de chambre, dans un bâtiment indépendant, cela a résolu le bruit , une chance pour nous que cette chambre était libre car unique.

La résidence est bien située, personnel très agréable et très avenant, chambre spacieuse, propre, lit confortable, petit déjeuner sympa.

Rien à redire.

Chambre avec cuisinette bien pratique lorsque le séjour s'éternise et qu'on ne peut pas aller au Resto tous les jours. Hotel très agreable et très calme (peu de monde également à cette saison), tres bien situé proche du port. Le personnel a tout fait pour nous aider à reorganiser notre séjour suite au blocage sur l'île pour cause de mauvais temps. Nuits supplémentaires au même tarif que la 1 ère avec Booking . Le dialogue en français était aidant. Une très bonne expérience.

• Studio (4 Adultes)

les toilettes dans la sale de bain

emplacement. proximité du port, des restaurants, des lieux touristiques à voir confort en général très bon petit déjeuner disponibilité et gentillesse du personnel

• Studio (2 Adultes)

sanitaires just mais comme dans tous les hôtels si on s,interesse a sa compagne on sort difficile ment de la douche....meme a 80 ans et 50 ans de mariage après avoir escalade le Stromboli et vulcanologie mais je suis 50% italien....

tres bien place en plein centre rue principale lipari de la classe vue chambre ruines romaines

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Studio (2 Adultes)

We could not get the stove to work in the apartment but that was really the only problem we had. This hotel is the best value you will get for your money! Nous avons éprouvé de la difficulté à faire fonctionner la cuisinière mais c'est vraiment le seul problème que nous avons eu. Cet hôtel présente un rapport qualité/prix exceptionnel.

Incredible hotel ! Smiling and helping staff. The breakfast has to be one of the best we have had in Italy. Very classy hotel. Incroyable hôtel ! Le personnel est souriant et affable, prêt à tout pour rendre notre séjour mémorable. Leur déjeuner est le meilleur que nous ayons eu depuis notre arrivée en Italie ! Un hôtel avec beaucoup de classe.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Studio (2 Adultes)

Le petit déjeuner n'est pas très copieux ! Il faut se lever tôt, car autrement c'est la lutte pour la survie!

L'emplacement est idéal, et l'hôtel très calme

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Studio (4 Adultes)

Très belle situation au cœur de Lipari permettant de profiter pleinement de tous les charmes de l'île. Appartement Spacieux, Propre bien équipé au sein d'une résidence parfaite. Très bon accueil, petit déjeuner parfait.

Tout avec une mention spéciale pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Double avec Terrasse

Accueil. Petit déjeuner

Sa situation

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2015

Peu d'eau chaude le soir. Les chambres donnant sur la rue sont un peu bruyantes.

Très bien placé dans le village. C'est propre. Le personnel est très accueillant. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2015

Chambre un peu viellote...c'est tout :-)

Personnel très serviable,très bon petit déjeuner,emplacement idéal,grande chambre correcte propre.Très bonne adresse que je recommandé sans hésiter

• Commentaire envoyé en 14 mai 2016

La surface de la chambre ; le calme

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

excellent accueil à conseiller

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2015

difficulté de parking

la situation au coeur de Lipari. le petit déjeuner en terrasse

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2015

Le personnel est super gentil. Je partais plus tôt, pas de soucis: j'ai pu prendre le petit déjeuner à 7:40 au lieu de 8:00.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2015

Room noisy if close to the street