Commentaires sur l'établissement Residence Alle Scuole Country House

Via Scuole 3, 40057 Granarolo dellʼEmilia, Italie

#1 sur 8 hôtels à : Granarolo dellʼEmilia

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Un rapport qualité prix un peu cher mais vraiment correct et idéal pour la foire. »

La literie est impeccable, comme le reste des équipements, mais le matelas est très ferme, c'est un peu dommage quand on arrive de loin et mon mari qui souffre du dos a eu du mal a se reposer correctement et a récupérer de ses journées. Cela ne m'a pas dérangée personnellement. Le petit déjeuner se prend à l'extérieur et même si l'accueil y est adorable et très serviable, cela manque un peu de choix si l'on recherche autre chose que café viennoiseries. La chambre étant parfaitement équipée, on peut aussi prévoir son propre petit déjeuner.

L'ensemble de la prestation, l'accueil et l'accompagnement d'Alessandro qui est très disponible et de bon conseil, la situation géographique à 15 minutes de la Foire, le calme de l'endroit, le parking, la maison, la chambre très bien équipée avec des rangements, la jolie campagne et la proximité de très bons restaurants. Rien à redire, c'est un excellent endroit pour séjourner, en vacances comme pour un salon professionnel.

« Accueil sympathique en français »

Ayant choisi cet établissement, je n'ai rien à dire de plus, le rapport qualité prix est parfait. Aller petit déjeuner directement à Bologna n'était pas une contrainte.

La tranquillité pour rejoindre soit Ferrara soit Bologna. Les conseils…dans un français excellent… du propriétaire. Le silence la nuit

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« Parfait ! »

Parfait ! ! ! Nous y avons passé 2 nuits , la chambre est très agréable, propre. Un hall magnifique décoré avec beaucoup de goût et surtout un hôte très accueillant, agréable et donnant d'excellents conseils . Parle très bien le Français. Je conseille vivement.

« parfait ! »

Les conseils avisés et l accueil très agréable de notre hôte. Très bonne adresse au calme et bien située pour découvrir la magnifique ville de Bologne!

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« Etablissement proposant un accueil de très grande qualité »

L'accueil est formidable et le responsable s'est montré très disponible pour nous conseiller et pour nous rendre quelques services. Les chambres sont propres et bien équipées. Etablissement à recommander fortement

« Super hôtel, propre et accueil chaleureux . Je recommande sans hésiter ! »

Rien tout était parfait

Super hôtel !

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

« Un établissement à fuir ! »

Un établissement non recommandable ! Pas de possibilité de prendre un petit déjeuner !!!

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Très bon séjour, reposant, dans un très joli cadre ( jardin)... »

Très bon séjour, reposant, dans un très joli cadre ( jardin) . Nécessite une voiture pour rejoindre Bologne mais l' hôtel en vaut la peine.

« Hôtel calme à la campagne »

Tout. Hôtel très agréable à tous points de vue.

• Commentaire envoyé en 18 février 2016

« Accueil chaleureux. »

La chambre quadruple est prévue pour une famille avec des enfants en bas âge (un grand lit double à partager à 3). Malgré cela, nous avons tous passé une excellente nuit.

Accueil chaleureux. Personnel disponible et très gentil. Grande chambre, claire, bien agencée. Très propre et confortable. Parking intérieur sécurisé.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2015

« le calme, l' amabilite du gerant, sa disponibilite pour... »

le calme, l' amabilite du gerant, sa disponibilite pour informer et aider, la tranquillite de la campagne et la proximite de Bologne et des autoroutes

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

« Bien situé entre Bologne et Ferrare. »

Bien situé entre Bologne et Ferrare. Accueil sympathique. Rapport qualité/prix. Pas de petit déjeuner.