Commentaires sur l'établissement Residence Aramis Milan Downtown

Via Mortara 2, Navigli, 20144 Milan, Italie

#71 sur 1 109 locations de vacances à : Milan

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Ville

le bémol est le petit déjeuner servi dans un café proche mais avec peu de choix, les contours du lit dans lesquels nous nous sommes explosés tibia et orteils à plusieurs reprises!

la localisation en centre ville, le personnel et l'accueil, les équipements dans la chambre

• Studio

Seul bémol, le petit déjeuner servi dans un café proche : minimum syndical : petite théière, un verre de jus d'orange (pas terrible) et un seul croissant ! c'est un peu juste quand on se prépare à arpenter la ville de Milan, dommage ...

Hôtel situé dans une rue très calme à deux pas du quartier Navigli où l'on trouve de nombreux bars et restaurants. Chambre spacieuse et très propre . Personnel très serviable et à l'écoute.

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Ville

L'accueil très agréable. Willi nous a très bien accueilli et conseillé sur ce que nous pouvions faire à Milan. Luigi, très sympathique aussi nous a accompagné avec nos bagages jusqu'au garage pour récupérer notre voiture. Le parking sécurisé compris dans le prix à proximité (100 mètres environ). Proche du quartier de navigli, très appréciable pour ses restaurants et promenade. Le calme de la chambre très propre. Petit déjeuner en bas de l'immeuble, il faut sortir mais à deux pas.... Croissants, viennoiseries, boisson chaude et jus d'orange.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Ville

L'hôtel était très correct. La personne a l'accueil est très aimable, très accueillante et très disponible. Chapeau ! Le café où nous prenions nos PDJ était correct et les gens très aimables.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Double avec Balcon

L'accueil a été très agréable. Le studio avec cuisine très bien.Le petit déjeuner bien également.En arrivant, se garer devant la résidence pour le checkin puis ils ont des places de parking à 100m. Ils nous ont accompagné.On peut y laisser sa voiture sans problème et gratuitement.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Studio

Très bien situé dans le quartier de Naviglio : plein de restaurants et bars sur le canal. Parking très pratique et gratuit. Personnel affable qui donne de très bons conseils.

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Ville

Un petit souci avec le petit déjeuner qui se prend dans un café voisin gratuitement mais sans aucune information, vous ne savez pas à quoi vous avez droit ou pas. Le premier jour un responsable nous a accueilli, pas de problème, le second matin ambiance un peu tendue... Une petite carte remise par l’hôtel serait bienvenue pour se faire reconnaitre comme client de l’hôtel. Dommage car café bien sympa.

Bon emplacement et bon accueil. Chambre de bon confort, pratique si vous avez une voiture.

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Ville

WC non séparés (de la salle de bains). Plaques de cuisson obsolètes, absence de four à micro ondes.

L'accueil (gentillesse) et la prise en charge (langue française, conseils, accompagnement au parking). Le double vitrage qui assure le calme vis a vis de la rue. Le parking et le wifi gratuits + une corbeille de fruit comme cadeau de bienvenue. La climatisation, le lit confortable, le coffre.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Ville

Nous avions une chambre donnant sur la rue et c'était bruyant pour nous en soirée et le matin

Très bien situé entre le centre ville et le quartier, chambre bien équipée et propre

• Studio

L'équipement de la cuisine est très insuffisant (plaque de cuisson défectueuse; très peu d'ustensiles, etc). En fait, il s'agit d'une chambre avec le nécessaire pour préparer un petit déjeuner et non d'un studio équipé. La chambre elle-même est agréable, mais il manque toutefois un éclairage (lampadaire ou autre).

L'accueil, l'emplacement, la propreté, la qualité du wi-fi.

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Ville

Isolation phonique bien moyenne. Pas de couverts pour faire ne serait ce qu'un petit déjeuner. Sinon RAS

Très bon accueil de la part du réceptionniste. Parking surveillé à 2 rues de la résidence. Proximité des commerces et des monuments. On peut manger le soir dans le quartier animé de Milan juste à côté. Idéal pour un court séjour. Nous sommes restés une nuit. Corbeille de fruits à l'arrivée.

• Studio

Le parking est pas sûr les lieux. Il est fermé la nuit mais heureusement quant même qu'il est là.

L'accueil super sympa. Une corbeille de fruits nous attendait dans la chambre. Ils ont aussi offert un énorme œuf de Pâque en chocolat! La chambre était refaite à notre retour. Le distributeur d'eau et la propreté de la chambre. Lits très confortables. Un hôtel sérieux dans joli quartier.

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Ville

Nous n'avons pas trouvé de chaîne Française à la TV au milieu du nombre impressionnant de chaînes Italiennes.......mais ce n'est pas rédhibitoire.

La propreté de la chambre et des sanitaires, la qualité de la literie, le soin apporté par nos hôtes pour notre confort: Panier de fruits sur la table, fontaine d'eau de source à disposition dans la chambre et même des chaussons. Wi-Fi qui fonctionne parfaitement. le parking gardé gratuit à proximité, le petit déjeuner également.(avec des croissants à la Française) La proximité des canaux avec tous les bars et restaurants très animés le soir.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

De les quitter

Un immeuble sans charme extérieur dans un quartier vivant, à 15 minutes à pied du Duomo, 5 minutes en métro ou tramway,un parking gratuit et gardé, une chambre grande ,confortable,de propreté irréprochable,mais l'attrait essentiel réside dans à l'accueil, la gentillesse, le professionnalisme , la pétillante intelligence de nos hôtes.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Ville

Le personnel très aimable et accueillant. Chambre spacieuse, propre,silencieuse et très bonne literie. L'emplacement de l'hôtel est très proche du métro, et à 15 min à pied du Dôme.

• Studio

L'accueil était chaleureux. Personne charmante, à l'écoute, nous avons été reçu comme des rois. Merci pour les conseilles de visites et activités. Hôtel très bien situé.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Studio

Petite douche, logement spartiate: il y a l'essentiel pour se laver et dormir, confort basique mais pas de déco de charme; climatisation bruyante.

Placé à 2 pas du quartier branché tout en étant au calme, 20-25 minutes à pied du Duomo, accueil adorable de Luigi, aux petits soins, parking inclus, wifi.

• Studio

Ascenseur trop petit Privilégier les chambres donnant sur l intérieur

Très bon accueil du gérant Parking compris très apprécié Situation géographique parfait Literie de qualité Douche sympa Spacieux et bien agencé

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Ville

Super emplacement et super accueil en français avec conseils et aide pour trouver un parking pour notre van!! Merci beaucoup

Une cafetière électrique

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Ville

les équipements, dont plus particulièrement la fontaine à eau, la corbeille de fruits et les parapluies mis à disposition!

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Ville

très bon accueuil,petites attentions dans la chambre agréables(fruits,fleurs)

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Ville

120 euros sans petit déjeuner c est cher . Décoration très laide. Manque de Charme

Personnel prêt à aider Et disponible

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Literie moyenne

Gentillesse du personnel d'accueil

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Ville

L accueil très sympa font l effort pour parler français très bon service toujours disponible et à l écoute

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

.?

Gentillesse parle français quartier sympa

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

• Studio

Personnel adorable, service impeccable et propreté irréprochable et une localisation idéale pour visiter Milan.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

• Studio

Bonne adresse : quartier sympathique proche du centre par le tram. Accueil très chaleureux et attentif. Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Studio

Gérant aimable et qui parle français Le parking

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Studio

Excellent accueil du gérant très bonne situation appartement très calme et très propre un rapport qualité prix très bon

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

L'emplacement dans le quartier Navigli

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Studio

L'accueil très cordial du gérant, la situation géographique et l'insonorisation

• Commentaire envoyé en 11 avril 2016

La poussière au sol dans la chambre.

L'accueil et les informations donnés par Willy,très sympathique et disponible. Le calme pour dormir. La corbeille de fruits à notre arrivée. Restaurants à proximité,centre de Milan à 20 mn à pieds.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2016

L'équipement de la cuisine est réduit, mais si besoin, il n'y a qu'à demander (ce que j'ai fait pour une cafetière)

L'accueil, vraiment adorable! Willy a vraiment le souci de nous faire passer un agréable séjour. La literie est très confortable. La fontaine à eau est appréciable.

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

l'équipement en vaisselle est très minime

Le monsieur de l'accueil était très aimable, serviable et attentionné. La situation dans le quartier Navigli est excellente

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

L'accueil du personnel, le confort de la chambre, la petite terrasse fleurie et la situation de l'hôtel proche du centre dans un quartier animé et bien desservi par les transports en commun.

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

L'emplacement de l'hôtel est génial à deux pas de navigli et du tram, on peut également ce rendre à la cathédrale de Milan à pied. Le studio est confortable et fonctionnel. Le personnel est très attentif et à l'écoute de plus ils parlent très bien Français.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2016

La Résidence Aramis est très bien situé, au bord de Navigli et à même pas une demie-heure du Centre (et du Duomo donc) Le personnel de l'hôtel est de très bon conseil, et vous recevront avec le sourire.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

Rien a dire - peut etre prendre la chambre plutot qur le studio pour avoir plus d espace - mais bon npus ne faisions qu y dormir- Nous avons prefere prendre le petit dejeuner dans la chambre mzis pss de cafetiere disponible ! Dommage--

Quartier tres proche des canaux tres animes le soir et illumines en periode de nouvel an- 20 mn a pied vers le duomo - possibilite de prendre le tram 14- residence calme avec double vitrage - literie extra- acceuil avec corbeille de fruit et carte de milan-

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2015

Les couloirs étaient encore en travaux et donc pas encore au niveau des chambres...

Chambre spacieuse, avec cuisine, eau en bouteille, fruits et fleurs. Le patron Giuseppe est très attentionné et sympathique. De plus, il parle très bien le français. Nous nous sommes sentis à la maison, avec même un petit cadeau de Noël. Merci.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2015

L'hôtel est très bien situer à 10 min à peine du centre ville, lors de notre arrivée le personnel à pris le temps de nous montrer les bon coin touristiques à visiter dans le secteur ainsi que les moyens de transport à utiliser d'ailleurs facilement accessible est très bien desservie.la chambre était spacieuse avec largement le nécessaire niveau matériel. Nous y avons passer un bon séjour.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2015

La petite peur au début : comme dans la pub ! on arrive dans des petites rues pas très accueillantes pour trouver l’hôtel, mais une fois devant, et surtout une fois (très bien) accueillis tout était oublié ;)

Tout ! On a été accueillis comme des rois :) La personne était très sympa, et parlait français. Notre chambre nous attendais, avec lumière tamisée et musique. Elle était très propre, confortable et fonctionnelle. Rien à redire, c'était parfait ! Juste pour dire pourquoi je n'ai pas mit le maximum à la situation de l’hôtel : géographiquement c'est parfait : navigli est vraiment le meilleur quartier. Le métro est à 2 pas. Le petit bémol est dans les points négatifs du commentaire : mais c'est du chipotage j'avoue ;)

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

Le manque d insonorisation L exiguïté de la douche Manque un peu d assiettes

La disponibilité de Luigi La corbeille de fruits Les nouvelles fraîches tous les matins

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2015

Nous n'avons aucune appréciation négative à donner

Résidence très bien située, très silencieuse avec un accueil, non pas froid d'un hôtel mais très chaleureux du patron Luigi - prêt à se mettre en quatre pour nous. Une corbeille de fruits ainsi qu'une fontaine à eau nous attendait dans notre studio.Le matin, le petit déjeuner, un régal (je n'ai jamais eu un tel choix de sortes de croissants--) Je dois également féliciter les deux autres personnes qui travaillent avec Luigi : tous deux supers. le quartier très vivant nous a permis après l'expo d'aller flâner et se restaurer. Milan = Luigi

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

La gentillesse et la disponibilité de Luigi et Willy, les fruits offerts dans la chambre. Les croissants et pain au chocolat du petit déjeuner. Le parking

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

la rue et l'immeuble sont plutôt tristes mais il ne faut pas s'arrêter à la façade.

Nous avons apprécié la localisation, la proximité des métros et la gentillesse de Lhôtellier toi

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

Rien sauf la chambre un peu sombre car au 1er étage.

Accueil et disponibilité parfaits, parlant très bien français. Emplacement près du quartier animé de Navigli. Chambre très propre et décorée. Wifi impeccable.

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

Nous avions choisi la Résidence Aramis en fonction de sa situation et de la notation de cet l'établissement : à vrai dire nous étions en dessous de ce que nous pouvions imaginer. La devise de Luigi "comme à la maison" en réalité c'est mieux, un vrai bonheur de résider chez Luigi, rien ne lui échappe, Luigi prend plaisir à vous accueillir tout comme Willy son assistant . Vous l'avez compris si vous allez à Milan, allez chez Luigi ... sans hésitation

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

Excellent établissement avec tout le confort. Studio spacieux et belle salle de bains. Petites attentions : corbeille de fruits, condensé d'infos en français, fontaine d'eau fraîche. Le parking était gratuit et le personnel parlait le français. Excellente situation géographique : tout près du quartier du canal avec tous ses restos et à 15 minutes à pied du Duomo. Excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2015

La mauvaise qualité des meubles de la kitchenette, le manque d'ustensiles de cuisine, la petite taille du réfrigérateur (bien pour une chambre d'hôtel, mais trop petit pour un appartement soit-disant équipé d'une kitchenette).

La situation, l'accueil, la propreté, la taille de l'appartement.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2015

Je trouvais juste le lit un peu dur, mais j'ai quand même dormi sans problème. Climatisation pas assez puissante mais c'était la canicule lors de notre séjour.

bon accueil, on a eu des renseignement en Français sur la ville. Chambre propre et bien entretenue. Parking gratuit. Pas loin du métro.Fontaine à eau dans la chambre, Fruits et quelques boissons offertes.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

Non applicable

La localisation de l'hôtel et l'accueil très sympathique de notre hôte Luigi qui se met en quatre pour nous rendre le séjour agréable. Les attentions telles que l'eau, la corbeille de fruits, café, thé à disposition dans la chambre. Enfin, la climatisation était bien réglée.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2015

la résidence combine les avantages de l'hôtel et ceux d'un appartement. Très proche de la station métro GENOVA et Gare trains. Appartement très fonctionnel. Très calme (le 115 donne sur cours intérieure), studio spacieux (28m2), propre. Personnel très sympathique, disponible et de bons conseils. (corbeille de fruits renouvellée, petit bouquet fleurs fraiches dans salle de bains, bombonne d'eau réfrigérée dans la cuisine) Internet, climatisation, bonne isolation. Parking gratuit très appréciable.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

aucune

L'accueil de Luigi et de Willy qui sont au petit soin avec toujours de très bons conseils l'emplacement est idéal facile d'accés proche resto et metro en plein centre ville en un mot FORMIDABLE

• Commentaire envoyé en 26 avril 2015

L'accueil et la disponibilité constante et sympathique. Nous avons été choyés et conseillés comme chez des amis. Très bien situé, à qq. mn. de la station de métro et du quartier branché, le long du canal, plein de restaurants et d'animation.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2016

Quartier animé, proximité des transports en commun, accueil au top (ils parlent français en plus!)

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

Acceuil sympatique, chambre très confortable

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2016

La proximité du centre ville.La prestation de la résidence

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2015

un peu bruyant le matin

l'emplacement l'accueil les équipements la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2015

propriétaire très sympathique et disponible à proximité des "Navigli"

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

La qualité de l'accueil, la gentillesse et la disponibilité de Luigi et Willy. Tout était parfait ! Nous y retournerons.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

Un peu ancien et la nuit on entendait les chasses d eau

La gentillesse du personnel La corbeille de fruit

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2015

L'emplacement, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

manque de casserole dans la kitchinette

personnel extra situation parfaite

• Commentaire envoyé en 10 août 2015

Accueil sympathique

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

Appartement fonctionnel, grand. Accueil très sympathique.

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

L'accueil et la situation

• Commentaire envoyé en 13 juin 2015

Appartement confortable. Personnel très sympa, maitrisant très bien le français

• Commentaire envoyé en 6 juin 2015

Accueil très sympathique parking gratuit à proximite propreté situé dans quartier animé

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

l'accueil et les petites attentions (fleurs, fruits)

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

Le petit déjeuner à l'extérieur et de qualité variable

Calme malgré la proximité du quartier de vie nocturne La proximité du centre et du Duomo

• Commentaire envoyé en 25 avril 2015

Le petit déjeuner dans un bar à coté de la résidence

Les conseils du réceptionniste

• Commentaire envoyé en 13 avril 2015

accueil irréprochable de liugi

• Commentaire envoyé en 12 avril 2015

La disponibilité et la gentillesse de Luigi!

• Commentaire envoyé en 1 mars 2015

Avant tout un excellent accueil. Et la situation proche du centre, le calme, la propreté.