Commentaires sur l'établissement Appartamenti Casamalfi

Via Truglio 7, 84011 Amalfi, Italie

#12 sur 85 locations de vacances à : Amalfi

Résultats 1 – 30

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Séjour complètement réussi grâce à la proximité immédiate du centre, de la plage, des transports. »
    • Appartement 1 Chambre

vaisselle un peu sommaire, aucun équipement pour faire un brin de ménage (balai, aspirateur, balayette...)

La situation est idéale: en plein centre d'Amalfi sans avoir les inconvénients du bruit puisque l'appartement est situé dans une ruelle isolée de la rumeur de la ville.

« Beau séjour »
    • Studio (2 Adultes) - Vue sur Mer

Beaucoup d’escaliers pour atteindre l’appartement mais si l’on veut une vue comme celle-ci pas le choix. Un mal pour un bien ☺️

La vue imprenable, la disponibilité d’Angela.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Magnifique ! »
    • Studio

- Frigo trop bruyant.

- Autrement, l'hôtel est excellent en tous points. - Situation idéale : plein centre mais au calme ! - Rapport qualité/prix imbattable.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Super séjour en famille  »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Angela nous a réservé un accueil très chaleureux en venant nous chercher et en nous donnant des infos sur la ville. Appartement avec une vue magnifique sur la mer et à 5 minutes du centre ville. Nous étions 2 adultes avec 3 enfants en bas âge. Les escaliers se font très bien . Nous recommandons !!

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« nous avont faitles Cinq terres mais Amalfi est bien plus beauu »
    • Appartement 1 Chambre

tout a était plus que parfait ils sont très pro avoir un parking a Amalfi relève du miracle la propriétaire son père très a l écoute bravo surtout avec des français ce n est pas toujours le cas en Italie

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Un dépaysement assuré dans des panoramas à couper le souffle. »
    • Studio (2 Adultes) - Vue sur Mer

Le balcon, avec vue sur Amalfi et la mer, la terrasse disponible à l'arrière de l'appartement où nous avons pris nos repas, le calme, la proximité avec la plage et le centre.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Acceuil cordial. »
    • Studio (2 Adultes) - Vue sur Mer

Ménage vite fait, surtout la salle de bain.

Acceuil cordial. Hôtel très bien situé et on peut entendre chanter les gondoliers qui passent tout près! Chambre confortable. Très bon petit déjeuner continental.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« vue magnifique sur amalfi »
    • Studio (2 Adultes) - Vue sur Mer

Seul petit problème il manquait 2 3 produits de base dans la cuisine comme de l'huile, du sel ... Et il faut avoir de bonnes jambes pour accéder au logement car il y a beaucoup de marches.

très bon emplacement à amalfi, vue du balcon à couper le souffle. Proche des transports et calme. Hote très sympathique: l'enregistrement se fait normalement à 14h et arrivant à 12h à amalfi , elle a accepté sans problème d'avancer mon enregistrement pour que je puisse déposer mes valises à mon arrivée. Elle m'a également fournie toutes les infos touristiques nécessaires (transport et site touristique).

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Prix correct hors saison MAIS ATTENTION 150 marches à monter »

MAIS ATTENTION : Il y a environ 150 marches à monter, cela n'est pas précisé chez booking.com ; et la propriétaire ne le précise pas dans ses mails pourtant assez efficaces Personne ne vous aidera à monter vos bagages : triez vos affaires avant de monter Et c'est très difficile à trouver si elle ne vient pas vous chercher Et la propriétaire est peu aimable Garez-vous au Luna Rossa parking, il est juste en dessous Et c'est mal insonorisé entre les différents studios

Prix correct hors saison pour ce studio d'où on a une très belle vue sur Amalfi et la côte Il s'agit d'un petit studio corect, bien agencé, et bien equipé, avec un bon lit ferme

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« La vue mer »

50€ de ménage quasi obligatoire

La vue mer

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« À conseiller »
    • Studio

L'accueil excellent, les informations sur la ville et les environs, la propreté, le calme et l'emplacement

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Je recommande .... »

L'emplacement idéal . Un appartement très moderne , et très propre

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Superbe vue  »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Superbe vue Angela est très sympathique et trouve une bonne solution pour le stationnement

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« globalement agréable. »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

pas de prestation petit déjeuner; en fait cet "hotel"ressemblait à ce que l'on peut trouver sur air bnb.

la vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Idyllique »
    • Studio (2 Adultes) - Vue sur Mer

Magnifique vue depuis le logement, super situation... et notre hôte Angela très disponible, charmante et très efficace !

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Vue magnifique sur la ville »
    • Studio (2 Adultes) - Vue sur Mer

Vue magnifique sur la ville

• Commentaire envoyé le 24 mai 2016

« La personne qui nous a accueilli a été très sympathique et... »

Les infos portent à croire que tous les appartements donnent sur la mer alors que celui dont nous avons disposé était dans le centre: bien que bien positionné dans Amalfi)- manque de lumière et déception sur la vue (puisqu'il n'y en avait pas) Douche complètement cassée

La personne qui nous a accueilli a été très sympathique et nous a trouvé rapidement une solution peu chère pour garer la voiture Literie ok Positionnement parfait dans Amalfi

• Commentaire envoyé le 3 avril 2016

« Tout est parfait, la vue, l'équipement du studio, le... »

Tout est parfait, la vue, l'équipement du studio, le calme, le service de Guiseppe qui donne de bonnes informations. Quant aux 120 marches, il n'y a que des escaliers sur la côte amalfitaine...

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2016

« la vue formidable sur Amalfi, l'appartement fonctionnel... »

il faut monter pas mal d'escaliers (inévitable pour avoir cette vue !!) mais pas facile avec des bagages

la vue formidable sur Amalfi, l'appartement fonctionnel impeccable et bien équipé

• Commentaire envoyé le 25 août 2015

« Excellent emplacement centre amalfi  »

Equipement cuisine leger Clim moyenne sur la terrasse en rdc qui est inutilisable du fait du bruit et de de la chaleur rejetee. Mais configuration immeuble complexe au centre de cette ville ancienne

Excellent emplacement centre amalfi Proche du port Appartement de bon standing pour 2 ou 4 personnes.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2015

« Studio très confortable à Amalfi. »

Studio très confortable à Amalfi. Superbe vue! Le responsable est sympathique et nous a très bien accueillis. Nous recommandons cette location à tous ceux qui sont en mesure de franchir les 140 marches!

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2015

« L'emplacement au centre d Amalfi, le balcon. »

Manque de vivres pour préparer les repas (huile d'olive, épices de base...) Pas de ménage, ni le lit fait pendant nos 3 nuits.

L'emplacement au centre d Amalfi, le balcon.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2015

« La situation dans le village, très calme et magnifiquement... »

La deuxième chambre est située de l'autre côté d'un couloir commun à l'ensemble des appartements, alors que Booking propose un "appartement pour 4 personnes". C'est le seul véritable défaut.

La situation dans le village, très calme et magnifiquement située, avec une véritable vue sur mer inoubliable. Les marches pour atteindre l'appartement sont souvent décriées dans les commentaires mais il ne fat pas oublier que tout Amallfi est construit avec des marches !

• Commentaire envoyé le 28 avril 2015

« La location est très bien située en plein cœur du village,... »

Nous n'avions pas compris lors de la réservation que notre location ne serait pas proche de celle de nos amis car sur les 2 bons de réservation figurait la même adresse. De plus il faut savoir que cet appartement, étant au rez de chaussée d'un immeuble dans le vieux village, n'est pas très lumineux (mais très bien amménagé).

La location est très bien située en plein cœur du village, proche de tout, tout en étant très calme. Le lieu est très propre et confortable. Le propriétaire est sympathique et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2015

« Excellent accueil  »

Ce n'est pas clair dans le descriptif que les appartements ne sont pas à l'adresse indiquée. Ce sont des appartements disséminés dans différents lieux du village.

Excellent accueil Vue sur la mer Très bel appartement

• Commentaire envoyé le 27 février 2015

« La vue imprenable sur la ville et le port, plein sud-ouest. »

Un peu compliqué de trouver l'hôtel dans un recoin du centre ville.

La vue imprenable sur la ville et le port, plein sud-ouest. Accueil très sympathique et le propriétaire nous a été de grand conseil.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2016

« Excellente situation avec une vue mer époustouflante . »

Excellente situation avec une vue mer époustouflante . Très propre et bien située ( plage et centre ville )

• Commentaire envoyé le 13 mars 2016

« Localisation à proximité de la ville, vue, accueil, tout... »

Localisation à proximité de la ville, vue, accueil, tout confort.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2015

« Très bien situé. »

Rien à dire

Très bien situé. Accueil très sympathique des propriétaires. Tout est parfait. Très bon séjour.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2015

« la vue exceptionnelle  »

la vue exceptionnelle l'accueil et les bons conseils de Giuseppe Appartement confortable

Résultats 1 – 30