Commentaires sur l'établissement Residence Colombo 112

Via Cristoforo Colombo 112, EUR Garbatella, 00147 Rome, Italie

#1820 sur 3 048 locations de vacances à : Rome

L'insonorisation des chambres est particulièrement défaillante, le mobilier cuisine est vieillissant, le réfrigérateur est à remplacer.

Ménage (bien) fait tous les jours.

• Studio (1 Adulte)

Une seule poubelle était vidée chaque jour sur les deux présentes. Pas d'épluche légume dans le matériel de cuisine. Salle de sport introuvable, alors qu'annoncée lors de la réservation. Refus de produire deux factures, une pour le début (perso) et une pour la fin (boulot).

Un appart hotel fonctionnel, matériel de cuisine globalement complet. Le calme global du lieu. La possibilité de faire sa lessive (annoncée, et présente).

• Studio (2 Adultes)

L'aspect extérieur ne fait pas rêver mais il faut aller au delà!

le bâtiment est calme, propre, les studios bien équipés et spacieux (je précise que mon studio donnait sur cour, pas sur rue...sur rue ce doit être très différent!). Très bien pour se reposer après une journée de marche dans Rome! Le bus 160 vous embarque en 15 minutes dans le centre hyper touristique, un autre vers ma gare centrale de Termini. Metro garbatella à 10 min à pied. Un supermarché ouvert aussi le dimanche et bien approvisionné se situe sur la rue adjacente.

Les équipements étaient insuffisants, par exemple, pas de bols pour le petit déjeuner, manque de couvert, de grandes armoires mais sans étagères pour poser les vêtements.

Prix bas pour Rome, le calme du quartier.

Suite junior réservée pour 5 avec mention sur la confirmation de réservation de présence de 3 enfants entre 8 et 13 ans. Mais la suite n'a que 4 places de couchage (1 lit double et 2 lits simples) Impossible de changer d'appartement sur place. Les 3 enfants ont du dormir dans le même lit. Tout l'équipement de l'appartement est d'ailleurs prévu pour 4, pas plus. Comment la réservation a t elle pu être acceptée pour 5? ( dernier enfant de 8 ans, pas un nourrisson!) Il manque des mugs ou bols.

Très rapidement le personnel a accepté de nous donner couverts, serviette et oreiller supplémentaires pour le cinquième sans supplément . Il ne manquait qu'une chaise en plus, pas facile de s assoir à deux sur une chaise... Résidence spacieuse, au calme.

• Studio (2 Adultes)

Pas de personnel après 23h et quand des clients font la fête dans les chambres et dans le’ couloir, faut montrer les dents.

La gentillesse du personnel , la propreté des lieux et pour finir , la situation géographique.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Suite

- accueil par veilleur de nuit très désagréable (malgré envoie de mail et téléphone le matin même pour arrivée tardive) - eau chaude pas très chaude... - cuisine équipée, mais strict minimum

appartement globalement spacieux literie correcte ménage fait tous les jours, draps changés tous les 3 jours

• Studio (1 Adulte)

ce que je n'ai pas aimé : le bruit de l'ascenseur qui donne sur les studios : 301, 501 : on ne dort que lorsque le dernier a utilisé l'ascenseur et on se réveille que lorsque le premier a utilisé l'ascenceur. Vraiment dommage !! il faut faire quelque chose pour ce bruit intempestif .

Accès facile depuis Fiumicino par les transports en commun. Accueil sympathique à l'accueil. Accès facile par bus vers le centre ville. Appartement plutôt calme, propre. se sentir comme chez soi

• Studio (3 Adultes)

Le changement des serviettes au bout de 3 j, même si nous le savions , sur place on se rend compte que c'est long.La poubelle de la cuisine contrairement à celle de la salle d'eau est à jeter par nos propres soins, chose que nous ne savions pas.

L'accueil fut chaleureux .La pièce fut chauffée impeccablement. Nos valises ont été gardées le dernier jour à la réception et c'est très appréciable.En effet nous avons pu profiter de Rome jusqu'au bout puisque notre vol n'était qu'à 20h .Proximité d'un carrefour market ouvert 24H/24H a 5 min à pied .

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Le fait d avoir un appartement de 4 lits alors que nous avions réservé pour 5 personnes Du coup, un lit d appoint avec des puces donc mon petit fils couvert de boutons !!!!

Le salon de thé situé au bas de l hôtel (le cadre, les pâtisseries, les prix, les jeunes filles) La cuisine de la chambre qui permet de manger le soir quand les enfants sont fatigués la fin

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Studio (3 Adultes)

L'appartement était ideal pour un séjour entre amies. Personnel très sympathique et souriant, résidence propre , à deux pas des transports en commun. Supermarché à proximité. Très bon rapport qualité prix.

Le quartier est très moyen surtout de nuit. A notre arrivée il manquait une chaise et des couverts (le problème à été tout de même vite réglé).

La climatisation était la bienvenue vu la chaleur. Parking (payant 5euros) très utile en étant dans le centre de Rome. Le métro à quelques minutes à pied et le petit commerce à côté très pratiques.

• Studio (3 Adultes)

Placé un peu loin du centre. Parking payant devant attention aux pv.

Logement très pratique pour passer quelques jours dans la ville à moindre coût. Bien équipé. Comme à la maison mais avec le confort du personnel d hôtel.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Suite

Manque d'entretien de l'appartement : beaucoup de traces sur les murs... Manque d'amabilité à l'accueil (aucun sourire, on a l'impression qu'on les dérange ) et manque de sens commercial ( j'ai réclamé à plusieurs reprises une place de parking, le premier hôte me disait que des places seront disponibles le matin, quand je passe le matin on me dit qu'il faut voir avec le collègue de l'après midi ..et ainsi de suite....ils ne connaissent pas le service client )

l'emplacement de la résistance par rapport au centre ville.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

• Studio (2 Adultes)

Problème de chasse d'eau au WC / problème d'isolation (même si nous ne restions pas à l'hôtel )

La situation / le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

• Studio (2 Adultes)

quelques problèmes pour obtenir internet sur mon ordinateur ,,,mais un technicien tres efficace a su remédier à ce problème

la gentillesse du personnel, disponible pour tout problème ,,la situation de la résidence toute proche des transports ,,,les commerces et magasins accessibles à pied ,,,et aussi un beau Carrefour Market à dix minutes à pied

• Studio (2 Adultes)

Le manque d'ustensils de cuisine

Literie confortable la climatisation la salle de bains la gentillesse du personnel de réception le calme

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

un peu loin du métro

chambre agréable et confortable.

• Studio (3 Adultes)

Climatisation bruyante Le 3ème lit se transforme en table Literie peu confortable Mal isolé

il manquait un presse fruit

parfait

• Suite

La vue et le non respect de ma réservation

Le calme et la proximité du métro

lumière trop faible

Endroit calme et propre, bien desservi en transport public, personnel serviable, a recommander !!

Grans studio propre

• Studio (3 Adultes)

La propreté. L'état du mobilier.

Null

Null

• Studio (2 Adultes)

Le personnel était très sympathique, disponible et serviable.

• Studio (2 Adultes)

Salle de bain très problématique avec fuites wc et gouttes qui tombent du plafond.

• Appartement 1 Chambre

Le parking était trop étroit

Le personnel était attentif à nos besoins.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Studio (2 Adultes)

L'accueil, l'hébergement climatisé et fonctionnel. Un personnel à l'écoute.

• Appartement 1 Chambre

____

Le fait de nous sentir autonomes, un peu comme chez nous. disponibilité des réceptionnistes même si on ne parle pas italien.

Les lits gigognes un peu vétustes

La proximité pour les transports en commun

• Commentaire envoyé en 4 mai 2016

Le personnel d'accueil serviable mais sans plus si on leur demande des renseignements il les donne bien volontiers, néanmoins aucune initiative : - à l'arrivée pas de plan de la ville et des transports - pas d'indications sur la position des lignes de bus et métro ainsi que le temps pour y accéder Plus de spontanéité serait bienvenue. Nous avons demandé une grande cafetière, (nous étions 3 et la cafetière à disposition ne faisait qu'une tasse et petite comme les cafés italiens) il nous a été répondu que les appartements étaient tous occupés et qu'ils n'avaient plus rien à disposition :(

La literie bonne, le linge de toilette changé régulièrement.

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

insuffisance d'ustensile de cuisine : pas de fourchette ...

les arrêts de bus à proximité permettant d'accéder assez facilement aux principaux sites de visite( bien qu'étant en périphérie) et à l'aéroport

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

Le système d'appart Hôtel est très bien car cela nous permettait de prendre notre petit déjeuner en chambre. Proximité du métro et des bus nous a permis de nous déplacer facilement sur Rome.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2015

Attention les appartements ne sont pas tous de même niveaux. Avions réservé une suite junior. Lugubre, sans vue, vieillot, moins de 40m2 pour 4 adultes. La suite proposée par booking moyennant quelques euros c'est révélé être un bon choix. Mais si nous n'avions pas réclamé pour l'obtenir, nous serions restés dans le studio exigu avec une climatisation défaillante.

La suite familiale entierement rénovée d'au moins 90m2 proposée après réservation de la suite junior. 2 salle de bains, 1 chambre et un grand séjour une grande cuisine mais équipement sommaire, climatisation dans chaque pièce. Supérette derrière immeuble. Bus 30 ou 714 depuis et vers le centre ville de Rome en 10 arrêts.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2015

A proximité d'un arrêt de bus et à 10mn du métro . très pratique pour se rendre dans le centre de Rome. L'anglais est nécessaire pour se faire comprendre.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

Le personnel à l'accueil est un peu froid. La surprise au moment de payer : la taxe de séjour est de 4€ par jour et par personne.

La situation à la fois en dehors du centre et très calme, et très accessible par bus ( presque à la porte) et aussi par métro (600m). Le studio était très spacieux et très bien agencé avec une grande salle d'eau. La literie super ! Et la cuisine suffisante pour se faire des repas.

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

la kitchenette , vraiment trop petite ...

l'accueil , la proximité des transports ( métro et bus )

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2015

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

Nos avons apprécié le calme, le rapport qualité/prix et l'espace . Le personnel à l 'accueil fut très sympathique.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

Les chambres sont tres mal isolées et on entends tous des autres chambres. La poubelle n a pas etait vidé, et la salle de bain etait un peu sale.