Commentaires sur l'établissement Residence Guidaloca

Località Guidaloca - Scopello, 91014 Scopello, Italie

#12 sur 56 locations de vacances à : Scopello

• Bungalow

Petit déjeuner en supplément cher et bof Organisation dés cheminements améliorer avec passage sur sur les terrasses des uns et des autres

Chambres indépendantes et spacieuse avec cuisine + barbecue à disposition Proximité plage au cadre sympathique (attention pas adaptée Aux enfants ne sachant pas nager)

• Bungalow

Tout était parfait. Nous prenions notre avion le soir, nous avons eu la possibilité de prendre une douche avant notre départ pour l aéroport alors que nous n avions plus l hébergement.

• Bungalow

Il fait prendre ma voiture pour aller manger au restaurant à Scopello.

L accueil très chaleureux. De plus le lendemain ils ont accepté de nous garder les bagages le temps de la randonnée dans Zingaro. Meubles en très bon état. Extérieurs propres

• Bungalow

Le wifi ne fonctionnait pas bien, la douche était froide après le passage d'une personne, le logement est plutôt sombre.

La cuisine refaite à neuf récemment. La terrasse agréable.9

• Bungalow

Équipements un peu rudimentaires. En haute saison sûrement un peu de promiscuité quand tous les bungalows sont occupés

L'a situation dans les oliviers. Le calme

• Bungalow

Un petit chauffage d'appoint serait le bienvenu, et un système de chauffe eau pour la douche un peu plus efficace !

Petite bulle bien agréable à vivre, mais probablement plus confortable par beau temps ! Nous avons eu un peu froid. Nous avons heureusement trouvé une couverture à rajouter sur le lit.

• Bungalow

Surclassement à notre arrivee, gentillesse du personnel, l'appartement est spacieux et propre. La literie est confortable. Le linge de toilettes est changé tous les deux jours. Une adresse que je recommande sans hésiter pour visiter cette partie de la Sicile.

• Bungalow

Sympathique résidence parmi les oliviers, à proximité d'une belle plage et de la réserve de Zingaro. Nous avions réservé un bungalow, mais la patronne nous a gracieusement mis un appartement à disposition pour le même pris, merci ;-)

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Bungalow

Lit un peu court pour les grands gabarits.

Appartement magnifique, spacieux et bien équipé. Accueil par la patronne très chaleureux. Abords de l établissement calme. Propreté irréprochable.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Bungalow

Très mauvaise connexion Wifi! Matelas juste correct, mais pas suffisamment confortable. Chaises pliantes en lattes de bois, sans coussins: pas de confort...

La situation géographique: proximité avec les lieux de visite et de loisirs. Le charme du site de vacances: maisonnettes/igloos, sous les oliviers. Un patio à notre porte, pour les repas au jardin. Le stationnement sécuritaire. Le calme, pour la nuit.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Bungalow

Peut-être ajouter un micro-onde pourrait être pratique.

Le petit-déjeuner avec vue sur les montagne délicieux ! Le calme, la beauté du lieux avec tous ces petits igloo, les gérants disponibles souriants et arrangeants (ils nous ont fait régler la veille pour être tranquilles le jour du départ), igloo propre, serviettes changées tous les 2 jours, lit confortable malgré le fait que ce soit 2 matelas collés.

• Bungalow

hébergement trop petit pour 4 personnes. Cuisine minimaliste. Confort minimum. Clim manuelle bruyante et pas adaptée à la température. Plage accessible à 10 minutes à pied par la route sans trottoirs et donc dangereux. Résidence excentrée , impossible de ne pas avoir de voiture pour aller faire des courses.

l'espace extérieur. La vue.

• Bungalow

Un peu de vis à vis entre les différents appartements et bungalows (qui pourrait être améliore par une végétation plus dense)

Personnel très accueillant, disponible et sympathique. Appartement spacieux et propre, idéal pour une famille avec de jeunes enfants. Terrasse agréable, proximité des plages de Scopello et de la réserve de Zingaro.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Appartement 2 Chambres

Situé un peu loin des commerces (obligation de prendre sa voiture) et plage de galets à 500m très petite

L'accueil fort sympathique du personnel. Toujours à votre disposition et pret à vous aider. Le logement conforme à la description sur le site

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Bungalow

Il faudrait moderniser la salle de bain : la douche et les lavabos.

J'ai aimé la terrasse permettant de dîner dans le très beau jardin. Intérieur du bungalow très propre, surtout le coin cuisine en parfait état. Très bon couchage, lits neufs.

• Bungalow

Propreté très moyenne surtout la douche. Forte odeur d'humidité dans tout le bungalow. Beaucoup trop cher par rapport à nos autres locations.

Son calme et son emplacement

• Bungalow

Que des personnes puissent passer vraiment devant le bungalow pour rejoindre le leur. Pas d'intimit ée du coup malgré un emplacement de bonne surface.no 9.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Bungalow

Très très chaud à l'intérieur. Climatisation moyennement efficace.

Originalité des igloos. Confort très simple. Très bien situé entre Scopello et Castellammare d'elle golfo.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

L'absence de climatisation.

Résidence balnéaire bien agréable à quelques minutes de la mer. Cadre soigné. Commodités à proximité (accessible en voiture).

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Bungalow

La climatisation sur roulettes est trop bruyante, ça perturbe le sommeil

L'emplacement est très bien, proche de la réserve naturelle Zingaro. Vivre dans une maison igloo est très spécial!

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Bungalow

Rien à redire. Il est nécessaire d'avoir une voiture.

Nous avions loué un bungalow et avons été surclassé dans un appartement avec six couchages et terrasse avec vue sur la mer, pour le même prix. Tout le personnel était très agréable et efficace et l'huile d'olive produite sur le domaine, très appréciable. Pas de frais supplémentaire ou de mauvaises surprises. Le coin est magnifique et l'appartement était idéalement situé pour crapahuter dans la réserve du Zingaro.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Bungalow

Logement très original (petit igloo) avec belle terrasse, pas très loin de la plage. On n'a plus la vue sur la mer car les arbres ont poussé. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Bungalow

Peut-être la capacité du cumulus d'eau chaude qui pourrait être un peu plus gros (pour 2/3 personnes + lavage vaisselle)

Très bon accueil. Petites maisons Bulle très sympa. Confort et propreté.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Bungalow

accueil et amabilité situation prés de la réserve zingaro originalité des bungalows petit déjeuner copieux, varié avec pâtisseries maison !! rapport qualité/prix hors saison

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Bungalow

Notre fille de 4 ans et demi pensait qu'on dormait chez les Barbapapas... donc c'était parfait. Nous avons dormi une nuit et c'était un bon rapport qualité/prix. Le soir, on a fait un petit tour à la plage à côté qui est magnifique. On avait tout ce dont on avait besoin, pas de chichi, un petit coin sympa.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Appartement 2 Chambres

Nous recommandons vivement ce charmant établissement, tenu par une fort sympathique famille. Comme nous avions besoin de 2 chambres, nous avons réservé un appartement : très spacieux et confortable, avec terrasse vue mer. Mais les bungalows, dispersés dans le jardin, nous ont aussi beaucoup plu. Nous avons bien apprécié le petit-déjeuner fait maison, très copieux, sur une charmante terrasse. Notre linge a de plus été lavé gracieusement. La résidence est très proche d'une plage (500 m). Scopello est à 5 minutes de voiture. Très proches aussi : la belle crique de la tonnaria de Scopello et surtout, la superbe réserve de Zingaro. De plus, il est facile de rayonner à partir d'ici pour se rendre sur les sites de Segeste (30 minutes), de Selinonte (une heure) et bien sûr à Palerme et à Monreale (une heure).

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Bungalow

La proximité de la réserve de zingaro et de scopello. La voiture est toutefois indispensable pour se déplacer. La résidence de vacances est calme fleurie et bien entretenue.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Appartement 2 Chambres

- un logement tout neuf et propre - la salle de bain avec une immense douche - la situation géographique pas trop loin de la plage - la possibilité de garer la voiture à l'intérieur de la résidence - la table de ping pong pour les enfants - les lits confortables - la tranquillité

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Appartement 2 Chambres

Cadre très agréable avec vue mer pour les appartements à l'étage, jardin bien entretenu et accueil chaleureux. Idéal avec des enfants qui peuvent courir dans le jardin. Appartement spacieux, calme et moderne, avec une bonne literie. Linge lavé et étendu gratuitement !

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

• Bungalow

Une certaine promiscuité : Les hébergements sont trop proches les uns des autres. À la Toussaint, le taux d'occupation était assez faible, donc nous n'avons pas été trop dérangés par cela, mais nous n'irions pas en juillet/août pour cette raison (vue directe sur la terrasse des voisins d'en face à 10m.

L'originalité de l'hébergement surnommé par notre fils "la maison des barbapapa", l'intérieur bien conçu et assez spacieux pour 3 personnes, sa terrasse, la proximité du parc du zingaro, l'accueil sympathique (la personne a attendu 0h15 que nous arrivions pour aller se coucher). Très belle région à sillonner depuis Guidaloca.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Bungalow

L'accès à la location est dangereux et à moto c'est carrément périlleux(chute!!!!!). Le jardin est à l'abandon. Il n'y a pas assez de casseroles ou de choses pour cuisiner. Le jeune garçon qui reçoit est adorable mais la propriétaire est invisible. Il n'y a qu'un micro onde mais pas de four.....Un beau potentiel mais mais pas de chaleur humaine

Le panorama.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

• Bungalow

Les logements sont fort proches les uns des autres. Nous avions la chance d'être hors saison et n'avions que quelques voisins relativement calmes mais la proximité peut être plus contraignante en pleine saison.

Nous avions réservé un "igloo" pour 3 adultes et Manuela nous a gentiment logés dans un appartement plus grand et confortable. Nous avions également une terrasse. L'appartement et la terrasse étaient bien équipés (vaisselle, mobilier, transat...) et la literie confortable. Les emplacements de chaque logement étaient sympathiques et fleuris entre oliviers et romarin. Possibilité de parking également.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Appartement 2 Chambres

L accueil la gentillesse du personnel le petit déjeuner avec des produits maison sur une petite terrasse très agréable le calme de l endroit même en plein moi d août

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Bungalow

Les équipements : climatisation bruyante, frigo ne fonctionnant pas très bien, les lits des enfants pas très confortables. Le mois d'août les petits déjeuners ne sont pas proposés.

La situation géographique idéal pour sillonner la région.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Bungalow

Pas de vraie climatisation (clim mobile bruyante et insuffisante en été). Equipement sommaire. Douche très petite. L'accès à la plage est à env 500m mais en bordure d'une route (pas pratique surtout avec enfants). Nous avons trouvé le rapport qualité/prix vraiment mauvais par rapport aux autres hotels que nous avons eu en Sicile.

La formule "igloos" avec terrasse est sympathique. Le jardin est beau et très agréable. Les petits déjeuners sont faits maisons et délicieux (mais en sus). L'emplacement est parfait pour visiter de nombreux sites superbes (Scopello, Castellmare, la réserve Zingaro, Erice,...) en étant motorisé.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

• Appartement 2 Chambres

cuisine peu équipée : manque de plats , d'articles ménagers . salle de bain :manque d'endroits où poser les affaires de toilette .

coin paisible dans une très belle région . personnel serviable .

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Pas de volets ou de stores dans les appartements du 1er étage. Connexion wifi sporadique Peu d'équipements de cuisine ou incomplet Manque d'intimité en règle générale (on voit un peu chez tout le monde et la terrasse est commune au 1er étage) Taille du parking un peu juste surtout quand le lotissement est complet

Les incroyables petits déjeunés faits maison L'amabilité du personnel et sa gentillesse Le cadre très calme et agréable La taille des appartements et des chambres La proximité de nombreuses attractions touristiques en plus de la plage (500m tout de même)

• Commentaire envoyé en 20 juin 2016

• Appartement 2 Chambres

Excellent rapport qualité / prix. Très bel hébergement tout proche de la réserve naturelle dello Zingaro. Petit déjeuner excellent. Vente d'un vin blanc de leur fabrication (10 € la bouteille) que nous avons bien apprécié.

• Bungalow

La résidence est très bien entretenue et ombragée, ce qui doit être très appréciable en plein été. L'environnement est très agréable.

• Bungalow

Logement original et très charmant !

Humidité du bungalow Salle de bain sommaire Chambre sombre

Au calme

• Appartement 2 Chambres

Chauffe eau un peu petit

Appartement grand propre et terrasse avec la vue et la table . La tranquillité

• Bungalow

Le ballon d’eau chaude n’est pas bien dimensionné par rapport aux besoins des voyageurs.

• Appartement 2 Chambres

Le cadre alentour. Par contre, une fois entré dans le jardin, c'est fabuleux.

La totalité des prestations, avec un accueil trés chaleureux.

• Bungalow

La tranquillité et le charme de ce lieu au printemps

tout

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Bungalow

La salle d'eau : Pas assez d'espace entre la douche et le lavabo. Pas assez de pression.

L'emplacement,le calme,la literie.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Bungalow

La découverte de Scopello, mignon petit village typique et agréable .

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Bungalow

Dormir dans un igloo tout confort c'est sympa. La mer est proche à pied aussi ,)

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Appartement 2 Chambres

Hébergements entassés, équipements sommaires, l'établissement est sans charme et très basique.

Bons lits.

• Bungalow

mauvaise literie / douche peu confortable et eau chaude juste suffisante

Très bien situé à condition d'être véhiculé.

La belle villa que nous avons eu à 3kms de la plage de guidaloca

• Bungalow

pas de clim performante ...il faisait trés chaud

cadre dépaysant avec vue sur la mer et des appartements en forme d'iggloo

Très bruyant

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

Excellent rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Bungalow

L espace de l appartement.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Bungalow

Très calme et un personnel agréable

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Bungalow

Magnifique et très bien situé pour visiter la région!

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Bungalow

Hébergement insolite. Petit déjeuner à 8 euros mais à ne pas manquer, tout est fait maison et c'est excellent

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Appartement 2 Chambres

Proximité des petits villages et de la plage. La tranquillité (à cette période)

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Bungalow

On ne captait pas très bien le wifi à l'intérieur du logement

Structure assez insolite et très agréable, personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Bungalow

Au calme, logement individuel (sorte d'igloo !) avec terrasse, bien équipé et propre.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Bungalow

Eau de la douche froide au bout d une minute, pas assez de couvertures...

Les bungalows blancs arrondis

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

Rien !!

Très proche de la réserve de Zingaro et de la tonara de scopello

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

• Bungalow

petit "igloo" très bien aménagé, insonorisé et très confortable a 2 pas de la plus belle plage de la région

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Bungalow

juste quelques condiments pour démarrer.

tranquille ,beau,parfait .

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Bungalow

manquait juste quelques condiments pour débuter .

Parfait ,tout y est agréable .

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

pas de vue sur la mer

le jardin très agréable le calme malgré la proximité de la route

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Bungalow

Le prix final, payer 15% de taxe en cash.

Le point de vue, le petit déjeuner, et la gentillesse des hôtes.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Bungalow

La disposition des bungalows avec une terrasse agréable pour chacun sous les oliviers ,

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Bungalow

L accueil, le site, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

Le plus grand désagrément pour nous est le fin filet d eau chaude dans la douche, surtout avec des enfants. L accueil est à revoir.

Nous avons aimé les igloos avec une grande terrasse, bon petit déjeuner (gâteau maison, sandwich salé, pain), le ménage régulier, équipements pour le bébé (lit parapluie, petite baignoire). Si vous souhaitez de l intimité évitez les igloos 1,2,3,8,9 mais votre demande ne sera pas forcément satisfaite une fois sur place.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2015

Chat errant dans le camping et accourant dès que nous avions le malheur de déjeuner sur la terrasse, pas d'eau chaude, panne de toilette, d’électricité, wifi quasi inexistante (a reconnecté toute les 30 secondes comme si un nombre d'utilisateur était plafonné). Les 2 "gérantes" très peu aimable et pas à l'écoute.

La cafetière italienne (même si un peu petite),la proximité de la plage 600m en pente. J'ai tout de même obtenu un discount de 6% suite à tout ces soucis mais j'ai du demander.

• Commentaire envoyé en 26 août 2015

La chaleur dans le bungallow avec une clim portative insuffisante. Pas d'eau chaude dans la douche (mais c'était la canicule, alors l'eau froide n'était pas désagréable!...) Nous n'en n'avons même pas parlé. On pourrait espérer un accès plus facile à la plage (un peu loin à pieds et passage par une route)

Des bungallows individuels avec terrasse dans un jardin fleuri et très bien entretenu. Bon accueil à l'écoute de nos demandes. Les propriétaires nous ont fait bénéficier d'un très bon plan pour passer une journée en hors bord personnel dans la réserve Zingaro. Excellent petit déjeuner. Sympa pour se reposer. Proche de Scopello et de Segeste. Un endroit qui ne ressemble pas aux autres (cf star wars)

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Je m'attendais à loger dans un igloo, je n'avais pas compris que les "appartements" ne font pas partie des igloos. L'accueil a été très bref, professionnel mais sans plus. Très peu d'explication. Les chambres sont petites. La plage est difficile d'accès quand on va à pieds et pour la voiture, il faut toujours payer un parking. Et ce n'est pas la plus belle.

Bel endroit en général, originalité des igloos. Région magnifique avec le parc de Zingaro. Bien aménagé. Bon rapport qualité-prix.