Commentaires sur l'établissement Hotel Residence Hibiscus 3 étoiles

Via del Porto snc - Via Cagliari,76 , 08020 La Caletta, Italie

#2 sur 11 locations de vacances à : La Caletta

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Acceuil et hotel au top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre petite mais fonctionnel,propre,calme ecxellent hotel. Et le petit déjeuner sur la terrasse avec des produits de qualités fabuleux. Luc et nathalie

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« L'hotel est très bien situé, le personnel très aimable... »

Le wifi était très peu accessible depuis notre chambre, mais fonctionnait très bien depuis la breakfast room donc ce n'était pas trop dérangeant.

L'hotel est très bien situé, le personnel très aimable et disponible, le petit déjeuner est très bon, la chambre est confortable et bénéficie d'une petite terrasse privée ce que nous avons apprécié. Un hotel parfait pour visiter La Caletta.

« A eviter! Ils se moquent du client! Des frais non annoncés! Et le matériel en panne n'est pas 1 pb! »
    • Appartement 1 Chambre - Annexe

Tout le reste! A commencer par l'accueil, car les gérants n'ont absulument pas le respect du client. Un client qui paye doit se taire. D'abord, on veut nous faire payer 15 euros de plus pour un 3e lit alors que la réservation avait bien été faite pour 3 personnes (2 adultes + 1 ado, ce que booking a d'ailleurs bien reconnu, et que le gérant a refusé d'admettre), que dans le prix de la chambre, poir la rubrique non compris, il ne figurait que les taxes de séjour à payer (1 euro en plus / personne, même si dans les faits on m'a fait payer 1,5 euros par personne). On m'annonce en arrivant que normalement il y a aussi 20 x 3 = 60 euros pour les serviettes et draps pour la nuit, et 25 euros pour une arrivée après 22h (mais je suis arrivée à 21h en mettant heure d'arrivée prévue 22h-23h). Là, on me dit que je devrais être contente car ils ne me feront pas payer les 25 euros... mais que si je conteste les 15 euros, je paierai les 25 euros et les 60 euros. Ensuite, le matin, pas de gaz (ils avaient fermé la vanne visiblement, et j'ai donc du attendre le matin pour demander un dépannage. Qq est venu avec un briquet car l'allumeur du gaz ne marchait plus (on ma dit sans doute à cause du nouveau frigo!). La chaise était cassée (voir photos), ce que j'ai signalé le soir même à 21h30, mais on m'a dit d'accord, vous avez d'autres chaises (2 en effet) donc on viendra demain la changer et on vous fait une faveur, on ne vous fera pas payer la chaise cassée! (Je crois rever... aurais je à payer une chaise cassée avant mon arrivée??) Puis la bouilloire qui ne marchait pas et faisait sauter les plombs... En effet, faute de gaz, je voulais me servir de la boulloire, mais niet: les plombs sautaient dès sa mise en route.

L'appart donnant sur la piscine et l'emplacement proche du centre ville.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Arnaque »
    • Appartement de 2 Chambres avec Vue sur la Mer - Annexe

Il faut rajouter au prix l'achat (+82€) de draps et serviettes de toilettes. Nous avons fait nous même les lits. Pas de papier toilettes, nous avons du aller au supermarché. Bonbonnes de gaz sur le balcon. Il faut aller jeter les poubelles nous même en partant.

« Nous avons fait le tour de la Sardaigne et fait un hôtel différent chaque jour celui-ci était parfai »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Proche du petit port, accueil très chaleureux, une chambre très bien aménagée Petit déjeuner délicieux avec une confiture faite maison, on peut d'ailleurs en acheter Parking sécurisé Rapport qualité/ prix très correct

« À la base nous avions réservé par inadvertance un... »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer - Annexe

À la base nous avions réservé par inadvertance un appartement mais nous avons changé pour la chambre d hôtel qui nous convenait mieux ..les responsables sont charmants et très présents .. la vue du balcon de notre chambre donnait sur la partie du port avec les pêcheurs. L hôtel est très cocooning de part sa taille , sa décoration et ses divers petits jardins ..il aspire à la détente . Des vélos ont été à disposition gracieusement cela nous a permis de découvrir le village et ses pistes cyclables aux alentours ..pour le restaurant nous vous conseillons dans la rue principale de Caletta « la maison » excellent !!

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« L accueil et la disponibite des proprietaires  »
    • Appartement de 2 Chambres avec Vue sur la Mer - Annexe

L accueil et la disponibite des proprietaires Tout etait tres bien le cadre , le calme, petit port typique et paisible tres jolie plage , la proximite de tout , restaurants, commerces, plage l appartement tres bien equipe un peu plus de vaisselles serait appreciees la proprete, acces rapide pour rejoindre la superstrada et visiter l ile la piscine. Nous avons passes de tres belles vacances sur cette ile magnifique et en particulier à la caletta à l hotel hibiscus

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Un super hôtel dans une petite ville très agréable pour les balades, les baignades ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tout était conforme à nos attentes: l accueil de la direction' la chambre face au port "superbe", les petits déjeuners complets, la gentillesse de tout le personnel'. Le prêt de vélos, les renseignements en français,pour faire de belles balades.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Hôtel excellent »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Accueil très agréable par un personnel au top (qui nous a même aidé à remplir la contravention reçue dans la journée..). L'hôtel est situé à quelques mètres du port et de la rue commerçante de la ville. La chambre est très confortable, la literie excellente, et le petit-déjeuner très complet et varié.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« La gentillesse du personnel et la propreté de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La gentillesse du personnel et la propreté de l'etablissement.La facilité de l'accès et le parking est un plus.Le gérant de l'hôtel parle très bien le français et j'ai aimé la décoration interieur ainsi que l'aménagement extérieur.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Bof ! »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer - Annexe

L'emplacement sur le port mais face à un terrain vague désaffecté. Les équipements spartiates dans l'appartement et la décoration has been ( du marron et toujours du marron). Et surtout le descriptif erroné de l'appartement loué. Les informations sont fausses : pas d'articles de toilettes, pas de bouilloire électrique, pas de serviette n'ai linge de maison ( 20 euros à ajouter par personne), pas d'insonorisation.

L'accueil du propriétaire.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Bon séjour ,accueil parfait !! »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer - Annexe

1er logement pas du tout conforme aux photos , nous étions dans une partie qui ne correspondait pas du tout au descriptif ! Nous avons demandé pourquoi nous étions dans cette partie... On nous a proposé ensuite un très beau logement conforme aux photos , que nous avons bien sûre accepté de suite . Donc finalement contentes de notre séjour grâce au changement sinon m'a note serait très différente !!

La vue de notre terrasse : face à la montagne Personnel très aimable et réactifs , parle français

« Hôtel très agréable avec des propriétaires accueillants. »

Hôtel très agréable avec des propriétaires accueillants. Les chambres sont confortables et d’un bon standing. Le petit déjeuner est excellent.

« Très bon accueil, le monsieur a l'accueil parlait même... »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer - Annexe

Très bon accueil, le monsieur a l'accueil parlait même français ! L'appartement est très bien situé face au port !

« Emplacement top, facile à trouver. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Bruit de canalisation juste au dessus de notre lit pas top

Emplacement top, facile à trouver. Structure propre et confortable

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Parking privé et gratuit appréciable; »

Parking privé et gratuit appréciable; terrasse privative; grand lit confortable.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Magnifique séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Je ne vois pas grand chose

Le petit déjeuner parfait la literie super chambre spacieuse très belle vue sur le port

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Petite ville bien placé pour visiter sur un rayon de 50 km commodité dans laville »

Pas grand chose

L'accueil la gentillesse de plus le patron parle un excellent français et procure de bons renseignements bon niveau

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

Très bon accueil des propriétaires Bon emplacement Deco sympathique

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Convivial et pratique »

Les attentions et l'aspect souriant des propriétaires

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Le personnel sympathique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Rapport qualité prix. Équivalent à un hôtel 2 étoiles en France.

Le personnel sympathique. La situation proche de la rue principale.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Taille des chambres et emplacement »

Pas de piscine Comme indiqué à la réservation uniquement si vous réserver un appartement !

Taille des chambres et emplacement

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Beau séjour en Sardaigne »

L'accueil et la gentillesse des propriétaires. Parking privé. Belles plages à proximité. Ambiance familiale. Climatisation.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2016

« un point d'étape sur une magnifique plage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Les gérants, très professionnels et attentifs à toute demande sérieuse, parlent un très bon Français.

• Commentaire envoyé le 14 août 2015

« La chambre était très comfortable et propre avec une très... »

La chambre était très comfortable et propre avec une très jolie vue.Pour le petit déjeuner il y avait une abondance de nourriture.C'était très satisfaisant.

• Commentaire envoyé le 9 août 2015

« magnifique hôtel et très bien placé entre la plage à 5mn et... »

magnifique hôtel et très bien placé entre la plage à 5mn et les commerces la propriétaire est gentille et très serviable Le petit déjeuner est excellent La chambre pour trois était spacieuse et la terrasse agréable et bien équipée

• Commentaire envoyé le 5 août 2015

« la prise en charge, la gentillesse et l'attention... »

la climatisation qui avait du mal à réguler notre chambre mais cela a été quand même !

la prise en charge, la gentillesse et l'attention permanente de la direction de l'hôtel à notre égard

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2015

« Hôtel situé en bord de mer (port) et très proche plage. »

Comme dans les autres hôtels sardes, accès à internet "en pointillés"

Hôtel situé en bord de mer (port) et très proche plage. Propriétaires très agréables et accueillants Petit déjeuner varié et copieux. Le piscine est propre. Hôtel au rapport qualité/prix très correct

• Commentaire envoyé le 25 mai 2015

« The couple attending are great. »

The couple attending are great. Speak French and will do everything to make you feel nice. We asked for a nice room and they actually gave us a beautiful room with balcony. The owner helped me with the car. Great breakfast for italian standards, with eggs. Le couple parle francais et est d'une grande gentillesse. Superbe chambre et petit dejeuner copieux avec des oeufs. Proximité de la mer.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2015

« L emplacement de l hotel et l amabilite des receptionnistes... »

La literie un peu trop dur ,la location des draps et des serviette de toilette

L emplacement de l hotel et l amabilite des receptionnistes toujours disponibles la vue sur le port et la proprete de la piscine et des exterieurs

• Commentaire envoyé le 5 avril 2016

Parfait

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2015

« Appartement avec toutes commodités - terrasse équipée - »

Appartement avec toutes commodités - terrasse équipée -

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2015

« Situation »

Des détails sans importance majeure.

Situation

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2015

« Super accueil  »

Super accueil Petit déjeuner de qualité Belles plages a peu de distance de l hotel Lacaletta ne présente pas d intérêt particulier

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2015

« Le personnel, l'emplacement de l'hôtel. »

Lit trop court, la climatisation qui coulait donc inutilisable

Le personnel, l'emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2015

« Situation / piscine / accueil »

Situation / piscine / accueil

• Commentaire envoyé le 10 mai 2015

« - La vue sur le port  »

- Connexion Wi-Fi instable

- La vue sur le port - L'accueil des propriétaires - La piscine - La situation près du centre - Le calme

• Commentaire envoyé le 7 mai 2015

« La beauté de l'endroit »

La beauté de l'endroit