Commentaires sur l'établissement Hotel Residence La Pertica 3 étoiles

• Connexion Wi-Fi payante

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Très bon accueil »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Erreur de facturation car la résidence avait omis de facturer le petit déjeuner du jour de notre départ et ceci nous a été réclamé par mail et débité ensuite sur notre compte

Très bon accueil

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« hotel de charme pour sportif de tout poil , offrant diversité d'activités pour tous les ages »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

de rester si peu de temps !!

la situation de surplomb du lac , le cadre magnifique de montagne ( tout cela sous le soleil ) ; environnement très sain , beaucoup d'activités physiques proposées , et piscine interieure &: extérieure spacieuse pour cette dernière la gentillesse et le dévouement du personnel d'accueil et de service la documentation disponible

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Nous avons passé un très beau séjour dans cette résidence très bien tenue. Rapport qualité/prix top. »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

Pour souligner que nous avons vraiment apprécié cet établissement, j'ai réussi à trouver un point à améliorer: il n'y a pas de volets aux fenêtres des chambres mais des rideaux occultants qui laissent quand même passer la lumière du soleil le matin. J'ai vraiment cherché la petite bête car cela ne nous a pas dérangé du tout, je pense surtout à ceux qui veulent faire une bonne grasse matinée!

- A notre arrivée, nous sommes accueillis avec le sourire et avec quelques mots en français. ( savoir quelques mots en Italien ou anglais et allemand est un plus ) - L'établissement n'est pas sur la route ou dans la ville, sans en être trop éloigné. Ceux qui recherchent un endroit calme et reposant seront contents. On est dans la montagne. - On visite l'appartement, un "confort". L'ensemble est parfaitement propre, meubles, équipements, ustensiles de cuisine, et les lits. Il n'y a rien à redire. - L'appartement est grand et possède beaucoup de rangements. Le couchage est bien doté. Il y a une terrasse avec une table et ses chaises qui donnent sur une belle pelouse avec des jeux pour les enfants et la piscine. - La cuisine possède tout ce qu'il faut avec en équipement micro onde, frigidaire, cafetière. - La salle de bains est suffisamment grande et propre. - Les animaux sont acceptés. On a laissé notre chat chez nos voisins à cause du temps de route mais il aurait pu nous suivre. Pour un chien, il y a la place d'aménager un coin du côté du salon pour sa couche et l'installer sur la terrasse. Pour sa promenade, on est vite sorti de la résidence et on se retrouve dans la nature. - La voiture a une place de parking juste devant l'appartement. - Le restaurant est lui aussi propre et on y mange très bien. Le chef vient voir et discuter avec les clients. Le service est parfait. On nous a offert à chaque fois un verre de Limoncello, petit geste apprécié. - Il y a une piscine extérieure et une petite en intérieure. La résidence est aussi équipée d'une petite salle de gym, d'un billard, de tables de ping pong, et d'un baby foot, ainsi qu'une salle de jeux pour les plus petits. - Il y a une location de vélos VTT. - Depuis la résidence il y a plusieurs départs de ballades à pieds. Le village de Trémosine est à 5 minutes à pied et on y trouve 2 supérettes et une station service.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2016

« l'emplacement  »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

la literie n'est pas confortable Le personnel n'est pas très avenant voire parfois antipathique (surtout au restaurant) le prix proposé par Booking ne correspondait pas à celui proposé par l hôtel, qui était plus avantageux !

l'emplacement appartement très propre la piscine très agréable les alentours

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« 👍👏🏻 »

De devoir rentrer à la maison 🏡 😉

Endroit agréable. Lits confortables. Petit déjeuner copieux . Grande piscine.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« Très bon accueil. »

Très bon accueil. Endroit calme, avec de nombreuses possibilités d'activités sportives. Repas et petit déjeuner d'excellente qualité

• Commentaire envoyé le 24 avril 2016

« La situation géographique  »

Le manque de chauffage la nuit

La situation géographique Les équipements sportifs La gentillesse et les conseils du personnel

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2015

« Personnel sympathique. »

Un peu loin du lac de Garde.

Personnel sympathique. Lieu familial. Embiance de vacances

• Commentaire envoyé le 18 août 2015