Commentaires sur l'établissement Hotel Residence Le Chiavi Di San Francesco 4 étoiles

Via G. Tartaglia 18/22, 91100 Trapani, Italie

#182 sur 254 locations de vacances à : Trapani

« Agréable et tres convial »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre

Accueil très chaleureux et convial. Marisa parle un français impeccable et nous a guidés pour nous garer, choisir un délicieux restaurant et pour reserver notre séjour aux îles Egades. La salle de restaurant en terrasse pour le petit déjeuner est très belle.

« très central dans le centre ancien  »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre

couchage moins bon côté séjour (convertible et bruits de couloirs et de rues)

très central dans le centre ancien parking à proximité ascenseur pour accéder aux chambres literie de la chambre confortable et chambre très calme

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« Un toit terrasse à Trapani »
    • Chambre Double - Annexe

Il est indiqué sur le site: location de vélo. Il y a en fait 1 seul vélo! Pour se garer, il faut aller dans certaines rues dont les places sont gratuites (à proximité), l’hôtel n'a pas de parking. Booking proposait à la réservation chambre avec vue sur mer... nous avons eu une vue sur... un mur!! Le personnel de l'accueil est sympa, sans plus.

L'hôtel est bien situé, dans le centre historique. Notre chambre vue sur mur (!) était grande et calme. Le petit déj excellent avec de nombreux gâteaux faits 'maison'. Le toit terrasse, un endroit fort sympathique.

« Séjour très agréable! »
    • Chambre Double - Annexe

De gentilles personnes à l'accueil, sourire et efficacité. Une belle grande chambre, en fait une suite avec petit salon au niveau rez de chaussée que nous avons beaucoup apprécié. La déco était sommaire mais tout était bien fonctionnel et propre. Le petit déjeuner en supplément pris sur la terrasse sur le toit...très agréable! Petit déjeuner complet et excellent café. L'hôtel est bien situé pour visiter la vieille ville à pied ou rejoindre le bus ou le ferry.

« Bon rapport qualité/prix »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre

- Clim non efficace dans notre chambre (peut être n'avait elle pas été rechargée) donc très chaud pendant la nuit - Acceuil juste correct (réponse expéditives à nos demandes de renseignements)

-Établissement avec beaucoup de charme - Localisation parfaite en plein centre - Petit dejeuné exceptionnel (le meilleur en 10 jours en Sicile!) avec pâtisserie maisons, du salé, de bonnes boissons chaudes et froides. Le tout pris sur une terrasse sur les toits (splendides) !

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

« Établissement idéal de centre ville pour un court séjour de visite  »
    • Studio

Attention en période hivernale le petit déjeuner en terrasse sur le toit est un peu glaçant

Un accueil chaleureux et efficace pour un établissement de centre ville idéal hors saison (sinon parking difficile) une chambre propre agréable un petit déjeuner buffet très correct

« Bel appartement bien situé »
    • Studio

La wifi ne fonctionne pas Stationnement difficile

Très bel appartement spacieux. Très bien situé à proximité du port pour les excursions sur les îles egades.

« correct mais ne mérite pas les appréciations élogieuses sur le site. »

la qualité et la propreté des sanitaires. la wifi peu performante. établissement vieillot.

l'amabilité de l’hôtesse.

« bon plan de vacances pour une hors saison ; bon rapport qualité prix saison basse »
    • Chambre Double - Annexe

que le personnel ait pris en compte ma demande de pain au petit déjeuner et me l'ait mis de côté chaque matin ;

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

Absence de téléphone avec reception. Air Conditioning defaillant

Rien en particulier

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« nuit de transit à côté de l'aéroport »
    • Chambre Double - Annexe

la chambre donnant sur la rue bruyante. des voisins bruyants, l'établissement est mal insonorisé

la situation dans Trapani

« Appartement bien situé »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre

Possibilité de stationner pour sortir les valises mais pas de se garer sur place

Bel appartement bien équipé et idéalement situé à proximité du port.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

« Bruyant »

Bruyant

« Excellent emplacement au centre ville. »

Hôtel vieillot, pas d'insonorisation phonique, propreté limite.

Excellent emplacement au centre ville.

« La localisation »

Mauvaise insonorisation Petit déjeuner moyen

La localisation

• Commentaire envoyé en 15 avril 2016

« La chambre ressemblait à une mortuaire. »

La chambre ressemblait à une mortuaire. Le guide du routard parle que lors du déjeûner on a une superbe vue de la mer (c'est faux : c'est plutôt une vue de tous les toits aux alentours, il faut avoir beaucoup d'imagination pour visualiser un bout de mer) Lors du déjeûner, on a voulu reprendre un 2ème croissant et on nous a dit NON ! On avait droit juste à un croissant et pas plus !!! Il y avait un homme à notre arrivée à côté de la réceptionniste qui n'était pas du tout sympa. Je ne recommande pas du tout cet hôtel !!!!

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2015

« La situation assez centrale. »

Déjà, impossible de se garer à proximité, même pour décharger les bagages. Accueil froid et qui a empiré avec nos critiques. Notre chambre donnait sur une cour remplie de détritus. Dans la chambre, triste et sombre, des petits papiers avertissaient: "L'eau n'est pas potable". Dans le réfrigérateur, il y avait bien des petites bouteilles d'eau minérale, mais elles étaient facturées 1 €, ce que nous avons trouvé inadmissible. Pas de WIFI ni même de réception Internet. Le lendemain, nous avons quitté l'hôtel que nous avions pourtant payé pour deux nuits. C'est probablement notre pire expérience hôtelière de tous les temps!!!

La situation assez centrale.

• Commentaire envoyé en 29 août 2015

« Chambre spacieuse, calme, emplacement idéal en plein centre... »

Chambre un peu sombre, petit déjeuner non compris et payant (5 euros par personne).

Chambre spacieuse, calme, emplacement idéal en plein centre ville de Trapani.

• Commentaire envoyé en 28 août 2015

« notre chambre avait une fenêtre ,ainsi,que la salle de bain... »

notre chambre avait une fenêtre ,ainsi,que la salle de bain qui donnait sur la cage d'ascenseur .Donc,du bruit la nuit et le matin. Mauvaise insonorisation.On entendait les pas de la personne en dessus qui,hélas,est partie tôt. Toute une histoire car appareil carte bancaire en panne

• Commentaire envoyé en 14 août 2015

« Bonne surprise lors de notre arrivée, puisque nous avons pu... »

Seul bémol, la Suite étant située au même étage que la salle où se prend le petit-déjeuner, il peut y avoir un peu de bruit le matin. Mais rien de grave par rapport à toutes les qualités de cet établissement.

Bonne surprise lors de notre arrivée, puisque nous avons pu bénéficier de la chambre la plus spacieuse de l'établissement. Située au 4è étage, la "Suite" est très spacieuse, et comprend une salle de bain avec bain à bulles ainsi qu'une terrasse offrant une jolie vue sur la ville. Le personnel est très agréable et accueillant. Autre point positif, l'établissement dispose d'une connexion Wifi assez performante. Que de bonnes surprises !

• Commentaire envoyé en 23 juin 2015

« L'accueil est exceptionnel dans cet hôtel. »

Immeuble mal isolé. On était au 1er étage sur rue, difficulté de dormir paisiblement, d'autant plus que des travaux en face de l'hôtel ont commencés à 8h.

L'accueil est exceptionnel dans cet hôtel. On y a séjourné qu'une seule nuit. Arrivés à 23h30 à l'aéroport de Trapani, une jeune femme (parlant très bien francais) est venue nous faire le checkin à cette heure tardive. La chambre est grande, fonctionnelle, il ne manque rien. Petit dej sympa sur la terrasse au 4ème étage. Personnel souriant et très serviable.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2015

« Le personnel et services. »

Style ancien de la chambe. Pas trop notre goût.

Le personnel et services. La situation centrale proche du centre historique. Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2015

« la gentillesse et la disponibilitè »

la gentillesse et la disponibilitè

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

« à l'entrée de la ZTL, il y a des places de pkg juste à... »

Pas d'isolation phonique

à l'entrée de la ZTL, il y a des places de pkg juste à coté hors ZTL. Grande chambre avec salon.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2015

« L'amabilité et le petit déjeuner. »

L'amabilité et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2015

« Chambre tout à fait correcte. »

Chambre tout à fait correcte. Excellents petits déjeuners.