Commentaires sur l'établissement Aparthotel Adagio Rome Vatican 4 étoiles

Via Damiano Chiesa 8, Trionfale, 00136 Rome, Italie

#1540 sur 3 048 locations de vacances à : Rome

• Studio

Nous avons passé 4 jours à Rome. L aparthotel est situé dans un secteur calme à 2 pas de la gare adagio.. A partir de la station , vous pouvez ne pas prendre le train et marcher via un chemin piétonnier (l’accès se fait en descendant le 1er escalier à l’intérieur de la station (du type la coulée verte de Paris) qui mène en 20 minutes à l’entrée du centre ;très sympa et avec un panorama de la ville en chemin. Sinon par train en 10 minutes on arrive à la station proche du musée du Vatican. Concernant l’aparthotel, le personnel accueillant, propreté. Si on vous propose un taxi réservé par l’hotel. Il est préférable d’en prendre un directement à l’aéroport, le forfait est fixe et sera certainement moins cher;

• Appartement 1 Chambre

Le matelas du canapé-lit peut être un peu trop ferme et le sèche cheveux qui ne fonctionnait pas.

Hôtel situé au nord de Rome, dans un environnement calme et verdoyant. A 50 m de la gare de Balduina qui permet de se rendre à Rome rapidement en journée. (Train jusqu'à la station de Valle Aurelia(5 minutes) puis Métro A jusqu'au centre de Rome). Peut être un peu moins pratique pour les noctambules que d'être dans le centre de Rome. Appartement spacieux et bien équipée. Excellent séjour.

Un des chambres n'a pas été nettoyée et changée. L'esclalier etroit pour atteindre la chambre et le manque de protection de celui ci (Dangeureux si presence d'enfant)

Acceuil tres chaleureux par Fabrizio et beaucoup d'aide et de conseil de sa part. Lors de notre depart, un autre membre du personnel a ét un peu plus "suffisant" mais cela n'a pas enlevé notre satisfaction globale de l'etablissement... Par contre, il faut emprunter un escalier pour atteindre la chambre ce qui n'avait pas été signalé. Etant avec une personne de 70 ans c'etait un peu dangeureux. Un de nos deu chambre n'a pas été faite mais l'autre bien... Un oubli sans doute mais dommage... Le dejeuner est tres bien mais pas exceptionnel. La literie est bonne et la salle de bain tres propre!

• Studio

Le personnel en avait rien à faire du bruit que les voisins faisaient Je suis descends 4fois en une nuit pour dire à la réception que les voisins faisaient trop de bruit et ils n’ont rien fait

• Studio (2 Adultes)

L'insonorisation. En effet, les nuits ont été perturbées par les bruits de personnes se croyant seules dans l'établissement: parler à haute voix à 3H du matin dans le couloir, fermer sa porte comme un sauvage, sans parler des voisins de l'étage supérieur.

La proximité des transports et le personnel excellent pour l'accueil et le professionnalisme. Mention spéciale pour Stefania.

• Appartement 1 Chambre

piscine non ouverte, mais c'était prévu.

établissement très calme; proximité immédiate du RER Romain (on est au Vatican en 15-20 minutes en transports en commun, 15 minutes de plus pour le Colisée) et un bon restaurant au pied de l'hôtel.

appartements spacieux et très clair - grande salle d'eau - cuisine bien aménagée et agréable - lits confortables- propreté impeccable - joli balcon - grande porte fenêtre - le calme de l'hotel - deux ascenseurs à disposition -

• Appartement 1 Chambre

Le bâtiment à une mauvaise insonorisation, ce qui est vraiment gênant la nuit.

Les prestations, l'accueil et un bel appartement bien équipé et proche des transports en communs.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Nous avions réservé un appartement et il nous a été attribué un studio, certes vaste, mais sans cuisine ni tout le confort que nous attendions, c'était simplement une chambre d’hôtel..mais au 6ème étage et l'ascenseur ne monte qu'au 5ème !!! ensuite escalier très étroit et pentu... limite dangereux à la descente avec les bagages. Le réceptionniste nous a expliqué que nous n'étions pas les premiers à subir ce désagrément du à Booking soit disant ... Je suis assez perplexe sur cette explication et soupçonne une combine pour louer les appartements libre au prix fort !!!! Nous connaissons bien l'Italie et mon épouse parle couramment cette langue et les explications nous sont apparues confuses !!! En revanche belle salle de bain et literie confortable mais lit de 140 !!!! terrasse agréable mais donnant sur ..... le centre de détention des mineurs de Rome !!! sans pollution visuelle ni sonore, mais lorsqu'on le sait, ça engendre un malaise - c'est la façade ouest qui est exposée de la sorte. Chaine de télévision pléthoriques mais seulement 2 chaines françaises alors que la clientèle semble essentiellement française (du moins au moment de notre séjour). Il faut au minimum une bonne demie heure pour rejoindre le Centre ville par les bus et ensuite accéder au Métro moderne celui ci, mais les bus sont d'un autre âge en général.. je suggère la mise en place d'une navette entre l'Aparthotel et le centre ville à destination de la première station de métro d'une fréquence d'une heure de 9h du matin à 21h .....

Nous avons aimé l'ambiance de cet Aparthotel, la dimension de l'appartement qui nous a été attribué,, (malgré le "bug" concernant l'attribution de celui ci - voir "ce que nous n'avons pas aimé") la qualité méticuleuse du ménage, l'accueil et la disponibilité du personnel de la réception. le petit déjeuner est top et la piscine bienvenue après une journée de tourisme en ville

• Studio (2 Adultes)

La cuisine non fonctionnelle et les grilles sur la terrasse qui nous séparent des voisins.

L'accueil avec du personnel aimable qui parle bien le français et qui donne de bons conseils pour les transports qui sont à côté et fréquents.

Douche petite et portes à moitié cassées. Climatisation bruyante. Pour le studio 3 personnes, le 3eme lit est un lit pliant. Que 2 chaises sur le balcon pour 3 personnes. Piscine d'1m20 de profondeur et froide.

Bonne literie. Proche des transports. Très bon restaurant à côté de l'hôtel

• Appartement 1 Chambre

A part un restaurant à côté de l'hôtel pas d'autre établissement pour déguster une glace ou prendre une collation, dommage !

L'accueil (en français), un personnel serviable et aimable, le petit-déjeuner, la piscine, la proximité des transports en commun (bus, train&métro)

• Studio

Le seul petit bémol c'est l'insonorisation des chambres ! On entend tout ! Le voisin va au wc à 6h du mat Ca Nous réveille on a l'impression qu'il est dans la chambre ! Il parle en entend la conversation. Voila le point négatif de cet hôtel ! Apres Nous y restons pas toute la journée dans la chambre donc Ca passe .

L'hôtel est propre le personnel très aimable sa situation géographique est super !

• Appartement 1 Chambre

les lits d'appoint pour les enfants pas du tout confortables

bien situé, proche transport en commun agréable avec la piscine en fin de journée après les visites de Rome personnel agréable et à l'écoute

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Studio (2 Adultes)

Éloignement du centre de Rome, qui nécessite l'utilisation quotidienne des transports en commun. Plusieurs solutions à proximité, donc rien de rédhibitoire. (train ou bus) Les solutions les plus pratiques sont le train situé à proximité ou la ligne 913 qui est régulière, la ligne 990 l'est quant à elle un peu moins. Très utile : application citymapper (téléchargement gratuit)

accueil très sympathique, langue française, appartement 522 très calme, spacieux, bien équipé, sous mansarde donc escalier raide à déconseiller aux personnes âgées...., mais romantique (sans jeu de mot) Piscine agréable, transats en nombre suffisant. A 400 mètres 2 petits supermarchés (privilégier le simply). Très bon séjour à recommander.

Le confort du lit.

La taille de l'appartement. La piscine. La proximité de la gare Balduina, des supermarchés (Simply, NaturaSi,...), du restaurant Capprini, de la salle de sport Virgin Fitness, du percorso ciclopedonale

• Appartement 1 Chambre

Nous avons passé 6 nuits dans cet établissement et avons eu des voisins au-dessus bruyants, dommage l'évacuation des eaux dans la douche qui ne se fait pas les canapés lits pour les ados ne sont pas adaptés

L’accueil et le personnel aux petits soins La clim dans l'appartement et la superficie de celui-ci La piscine L'accès à la station de train à la sortie de l'établissement pour rejoindre le centre ville facilement

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Studio (2 Adultes)

La situation , pour y accéder quand on vient à pied les rues sont très en pentes ça monte tout le long! Pas pratique après avoir déjà beaucoup marché dans le centre ville. Attention nous allions à Rome pour voir un concert au stade olympique mais vous ne pouvez pas traverser le parc qui le sépare de cet hôtel! Tout contourner!! Petit déjeuner un peu cher.

La chambre, literie confortable, piscine et personnel très bien (parlait français) Resto juste à côté

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Studio (2 Adultes)

La douche petite et un peu cacaille...

Très bon accueil...très facile d accès...au calme par rapport au centre Rome...proximité de la gare souterraine...la piscine fait un bien fou après la journée !

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

Un peu bruyant entre les chambres on entend bien les voisins Hôtel excentré mais gare juste à côté qui rend les déplacements faciles et rapide le bus aussi permet de se déplacer Dommage pour le problème d'isolation entre les chambre car hôtel très sympa autrement

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Studio (2 Adultes)

L'hôtel n'est pas en centre-ville et il faut prendre le train régional (au pied de l'hôtel) pour rejoindre le métro 2 stations plus loin. Pour un séjour de 6 nuits, pas de service de ménage à moins de payer un supplément.

Les chambres sont spacieuses, modernes et disposent d'un balcon, la literie est bonne, le personnel est charmant et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Studio (2 Adultes)

Le changement, aller au bar pour une carte et le jour après 's était différent pour noter notre présent au petit déjeuner.

Le petit déjeuner en le wi fi. Aussi la facture était comme prévu.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

Le week end et jour férié très peu de trains pour rejoindre le métro 1 par demi heure

Chambre très confortable, établissement situé au calme avec un très bon restaurant à proximité et très facile pour se rendre en centre ville 2 stations de train puis metro

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Studio (2 Adultes)

l'hôtel est éclairé toute la nuit par des projecteurs très puissants, tout au moins du côté de notre chambre, et les volets laissent passer une lumière gênante. La fréquence des trains (la gare souterraine est à 30 mètres de l'hôtel) est un peu faible et quand on revient de la ville il est très difficile de savoir si les trains s'arrêtent ou non à cette gare (on s'est retrouvé une fois 5 stations plus loin par absence d'affichage). Il existe un bus à 650 mètres à la limite plus pratique car plus fréquent et plus fiable.

Chambre spacieuse et confortable, petit déjeuner complet, salle de bains OK, personnel prévenant.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

• Studio

le manque d'information du personnel de l'hôtel concernant les transports pour le fonctionnement du train concernant les arrêts,(BALBUINA) la gratuité des musées le dernier dimanche du mois comme le Vatican.

La proximité de la gare à 1mn. le logement et les équipement.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

• Studio (2 Adultes)

L'hôtel est situé côté de la station train regional vous pouvez rejoindre facilement le centre ville mais je reproche le manque d'information dans la station de train, je sais que ceci n'a rien à voir avec l'hôtel mais c'est la seule chose qui a gâchis mon séjour.

Personnel souriant, serviable parlent plusieurs langues. Hôtel propre qualité des chambres excellentes, lit confortable, chambre avec terrasse.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Appartement 1 Chambre

L'appartement spacieux, il n'y manquait rien ! Nous avons eu un problème lors de notre séjour, exterieur à l'hotel, et avons solicité durant 3 jours l'accueil fréquement. C'est là qu'on apprécie cet hôtel, aussi. Pour l'ensemble du personnel, nous vous remercions de tous coeur pour votre aide sans failles. Dominique, Graziella, Thomas, Alicia !

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

Confort acoustique moyen : la chambre (5ème étage) avait un escalier en coffrage (desservant un autre appartement au 6ème) qui faisait caisse de résonnance et nous faisait "bénéficier" de tous les bruits de la vie quotidienne. Heureusement loué que 2 jours sur les 7 de notre présence.....

+ Chambre et Salle de Bain spacieuses + Plomberie fonctionnant parfaitement (eau chaude / évacuations) Pas si courant que ça... + Situation proche du Vatican (30 mn à pied en marchant bien) et à 1 mn d'une station du "RER" très pratique pour circuler partout!!! + Personnel parlant français dont certains couramment

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

Attention chambre 122 que nous occupions proche du hall et gens bruyants dès leur arrivée. Cela s appelle l éducation . Peut être dérangeant.problème d insonorisation du bâtiment, avec chambres voisines et chambres à l étage.

Bonne literie. Appart hôtel spacieux. Près de la station gare balduina.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

Chambre 120 : bruyante : juste à côté des cuisines et de l'accueil. Qu'en raison de la grève des transports ferroviaires notre chambre ai été oubliée pour le nettoyage !! Heureusement que l'accueil nous a dépanné en serviettes propres et sèches. ..

Proximité des bus , 20 minutes pour descendre au centre ville . Buffet petit déjeuner varié et copieux Personnel de l'accueil très aimable et à l'écoute

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

Tout le personnel parle parfaitement français. Les transports en commun sont juste à côté et le personnel de l'hôtel nous indique très bien comment s'y prendre pour se rendre dans les différents lieux touristiques.

• Studio (2 Adultes)

Personnel très sympathique et à l'écoute pour donner des informations sur les transports en commun; petit déjeuner très bon et varié et chambre superbe. Rome centre facile d'accès car gare juste à côté de l'hôtel, rien à redire

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre

La piscine trop froide, et nous étions un peu trop éloigné du centre historique. il faut prendre un train + un métro pour l'atteindre ce qui fait en moyenne 30 à 45' en fonction des trains. Le petit déjeuner qui coûte 11€/personne!!! et la taxe de séjour à 4€/personne et par nuit!! ce qui fait un gros budget à rajouter!

Nous avons aimé la grandeur de l'appartement, 2 pièces 65m2! la piscine, mais beaucoup trop froide!! Le restaurant juste à côté de l'appartement qui nous a fait 10% grâce à Addagio.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Studio (2 Adultes)

Le quartier très moche et vide d'interet, l'épicerie qui arnaque les gens en face de l'hotel publicité mensongère quant à la proximité avec le vatican, il faut la voiture. Petit déjeuné honteux, mauvais 1 jour sur 2 ( viennoiserie pas fraiche, jus d'orange coupé à l'eau, tomates pas fraiches, café très moyen ), franchement inacceptable pour un 4étoiles.

Personnel sympa Piscine agréable Appartement spacieux avec terrasse le silence, le calme

• Appartement 1 Chambre

Parfois le manque d'insonorisation(léger), les chaises intérieures vétustes.

L'accueil et l'écoute du personnel. (réception et femme de ménage)

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Studio (2 Adultes)

Le bruit de la climatisation et surtout de la ventilation du restaurant voisin (très bruyant pour notre chambre au rez de chaussée côté accès de l'hôtel). La manque de commerces (restaurants,...) proches de l'hôtel

l’accueil du personnel. La piscine agréable (bien qu'un peu petite) La taille du studio. La propreté

• Studio (2 Adultes)

Les meubles n'étaient pas dépoussiérés !

La piscine est bien pratique et l'hôtel est relativement calme. Très belle terrasse pour le petit déjeuner et personnel tres agréable Bon séjour

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Appartement 1 Chambre

La piscine est un plus surtout avec des enfants.l hotel est tres bien situé.la station balduina permet de rejoindre la ligne A à valee Aurelia en 4mn.le restaurant caperri juste à côté propose de bonnes pizza et à des prix tres abordable(8à9€)et on a 10% sur la note

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Studio (2 Adultes)

Le service était très approximatif, avec un personnel qui parle Français mais qui n'écoute pas vraiment: on a demandé plusieurs fois de réparer notre coffre-fort qui ne fonctionnait pas, ils se sont engagés à le faire dans la journée et il n'a jamais été réparé. Mieux encore, ils nous garantissaient de ne pas passer dans les chambres car nous avions pas le nettoyage, mias ils sont passé 3 fois ... Aucun soucis, mais nous aurions apprécié plus d'honnêteté.

Très bonne situation à proximité de la ligne de train urbain. La piscine est un vrai bonheur après une journée de visite à Rome ou dans ses environs.

néant

emplacement éloigné du centre mais la station pour les trains régionaux est à 50m. il faut compter 15 mn pour rejoindre le centre entre le train ét le métro. appartement très agréable. bien équipé, avec grande terrasse! piscine idéale avec beaucoup de transats!

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Appartement 1 Chambre

La proximité d'un club de sports qui hurle de la musique à partir de 9 heures. Légèrement excentré mais la proximité du train nous rapproche du centre ville mais aussi du bruit, tout dépend de quel côté de l'hotel on se trouve, soit club de sport soit gare mais bon c'est relativement bien insonorisé

La piscine, très agréable avec la chaleur romaine. Personnel parlant français très très agréable.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Appartement 1 Chambre

Piscine trop petite vue le nombre de client.

Appartement tres spacieux avec belle terrasse d angle. Un restaurant a 10m de l hotel juste top!! Un arret de bus pres de l hotel qui mene directement au Vatican. Possibilite de garer son vehicule dans un garage ferme

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Appartement 1 Chambre

le seul bémol est la localisation de l'hotel secteur pas du tout touristique certes la gare est à côté mais le soir le dernier train est à 22h20 c'est à dire un peu tôt

accueil du personnel excellent taille et équipement de l'appartement acces piscine le restaurant se trouvant à proximité est d'un très bon rapport qualité prix avec de bonnes spécialités italiennes

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

Le personnel au niveau de la salle breakfast sont disagreeable so, au moins une d'entre eux, qui n'a pas manque de scruple a ete indie l'esspresso machine a l'heure exacted qui etait de 10:30, aloes que Je m'appretais a prendre un espresso. C'est une machine automatique, et l'experience que l'on avec Accorhotels est totalement difference. Ciao

L'amabilte du personnel, et leur disponibilite.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

• Appartement 1 Chambre

les canapés lits dans le salon ont une assise un peu molle. Il manque un vrai four dans la cuisine ainsi qu'un peu plus de vaisselle et des sets de table pour la table en verre du salon Il n'y a pas de grille-pain notre appartement était situé proche de la rue qui est passante et bruyante Prix du petit déjeuner 11 euros excessif

L'hôtel est situé proche des transports en commun (bus et train) et quelques commerces ce qui est pratique quand il faut faire quelque courses à l'arrivée piscine climatisation parking Grande terrasse.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

• Studio (2 Adultes)

le petit déjeuner peut être amélioré, aucune indication pour retrouver l'hôtel

La tranquillité, la piscine calme, le confort de la chambre, la discrétion du personnel

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Appartement 1 Chambre

Le matelas est assez dure et les canapés lits dans le salon aurait besoin d'être changé (assise non conforme ) l'eau de la piscine est douteuse.

L'accueil du personnel (en français) et l'ensemble de l'appartement (pour 4 pers) sont plutôt satisfaisante de plus la piscine et la clim dans l'appartement sont très appréciable voir indispensable avec une semaine très chaude. L'hôtel est situé proche des transports en commun et tout commerces se qui est génial quand il faut faire quelque courses à l'arrivée

Appartement prévu avec petite cuisine mais appartement simple

Hôtel super et le personnel très gentil et très serviables

la piscine était trop froide :(

le personnel agréable

petit déjeuner aurait pû être un peu étoffé, mais correcte

personnel accueillant, et à l'écoute, très gentil

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

Confort calme

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Appartement 1 Chambre

L'insonorisation des chambres très médiocre.

L'appartement spacieux. L'accueil du personnel

• Appartement 1 Chambre

Exentré par apport au centre de rome Pour une famille avec enfant

L’appartement est spatieux et propre

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Studio

Ensemble très bien équipé et propre.Ensemble spacieux et agréable

Taille piscine

Propreté chambre

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Studio (2 Adultes)

Par moment un peu loin de certain quartier

La chambre avec kitchenette La terrasse L amabilité du personnel Le coin détente autour de la piscine

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Studio

Le couchage dans le salon.

La literie dans la chambre.le petit déjeuner et l accueil d alexendro

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Studio (2 Adultes)

Isolation phonique avec les chambres voisines

La piscine. Accueil et disponibilité du personnel Taille de la chambre Propreté générale

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

Très compliqué à trouvé. Le train qu'une fois par heure Loin du centre La piscine inutile

Le calme,la propreté

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

DIFFICILE ACCES COMPTE TENU DES HORAIRES DE TRAINS PRINCIPALEMENT LE DIMANHE

LE CALME ET LA TERRASSE

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Studio (2 Adultes)

Personnel très accueillant parlant très bien français de nombreux bons conseils pour notre visite de rome métro et bus à 50 m

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Appartement 1 Chambre

le personnel très agréable, appart hôtel moderne, bien équipé. proximité du train 50m

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

• Studio (2 Adultes)

Personnel très agreable, appartement calme, proche du train pour aller en ville et du bus. Le restaurant juste à côté est génial !

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Studio (2 Adultes)

La douche vieillotte, porte difficile à ouvrir et à fermer. L'insonorisation

Le personnel très agréable, la kitchenette.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

• Appartement 1 Chambre

Le personnel francophone L'emplacement a proximité de la gare

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

Chambre en RDC, juste à côté des cuisines : bruyant. .

Chambre spacieuse , literie au top , grande salle de bain personnel à l'écoute

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

Le personnelle

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

un sèche-serviettes-télé un peu petite-

accueil-espace de la chambre-équipements- grand lit-

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Studio (2 Adultes)

accueil les lieux amabilite du perssonel

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Studio (2 Adultes)

la qualité de l'accueil et le professionalisme de l'équipe

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre

Hotel a côté de la gare et des transports publics... Personnel parle français et tres aimable...

• Studio

La mauvaise isolation du bruit entre les appartements

• Appartement 1 Chambre

Les transports depuis l hôtel , les bus

Accueil sympathique et disponible

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Studio

Appartement sale,très mauvais rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

piscine climatisation parking