Commentaires sur l'établissement Hotel Residence Ulivi E Palme 3 étoiles

Via Pietro Bembo 25, 09131 Cagliari, Italie

#22 sur 27 hôtels à : Cagliari

L’hôtel est en rénovation et on nous a donné un vieille chambre-appartement brune et verte foncée. Vraiment pas représentatif des photos qu’on nous montre...

À 30 minutes du centre-ville à pied et restaurant de l’hôtel en soirée vraiment excellent!

Isolation phonétique a revoir

Hôtel situé près d'un grand axe routier, difficile de dormir avec le bruit des voitures et impossible d'ouvrir les fenêtres...

• Studio (1 Adulte)

On accepte les animaux mais ils sont interdit partout dans l'hôtel sauf dans votre chambre... interdit en salle à manger du coup je n'ai pas petit déjeuné ni manger à l'hôtel...

• Studio (2 Adultes)

Je n’ai pas apprecie que le personnel du restaurant se moque et fasse peu d’effort. Entre la commande et l’arrivee du premier plat 40 minutes se sont ecoulés. Nous avions pourtant commandé avant l’arrivee du grand groupe d’adolescents.

J’ai apprecié l’accueil et le parking. Bien que lHotel soit loin du centre, il est facile et peu couteux d’y acceder par le bus.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Hotel vieux et kitsch. La décoration franchement manque de fraîcheur et pas moderne. Les prises électriques ne sont pas adaptées. Le personel est à l écoute. Il n y a pas pain frais au petit dejeuner. Emplacement proche voies rapides et face à une église. Wifi ne fonctionne pas au restaurant.

Navette vers l aéroport

• Studio (4 Adultes)

L'hôtel est loin du centre et des commerces. Il y avait juste une pizzeria à emporter très bonne d'ailleurs. Le seul soir où on a mangé à l'hôtel il n'y avait pas de choix de menu mais un seul repas. C'était pas top quand on mange pas de fruits de mer...

Le personnel très sympa, la kitchenette très pratique.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Bruyant le matin car la voie rapide passe juste derrière.

Grande chambre, très confortable. Le personnel est accueillant. Compter 1 heure de marche pour rejoindre le centre. Par contre, le bus s'arrête à 2 pas de l'hôtel.

Hôtel pas très insonorisé.

Personnel très gentil et accueillant. Chambre quadruple très spacieuse et propre. Buffet petit déjeuner avec beaucoup de choix. Nous n'y sommes restés qu'une nuit.

fenêtre orientée sur l'autoroute=bruyant

L'accueil réception et surtout Maria, responsable du bar et du petit déjeuner. Le vis a vis avec l’église ultra moderne Santa Alexinedda

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Couverture telle un tapis moquette. Fine lourde et très peu confortable (piquante). Petit déjeuner avec du choix mais qualité très moyenne. Restaurant testé au dîner : je déconseille fortement, c'est particulièrement mauvais. Travaux en cours à l'hôtel des 9h du matin. Je me suis plaint à la réception disant que l'établissement doit fermer durant les travaux pour le respect des clients qui paient, sont en vacances et qui ne peuvent se reposer ! L'une des réceptionniste m'a littéralement ri à la figure avant de me demander à quelle heure je me lève.

Propreté de la chambre. Accès à l'hôtel très bon. Personnel de chambre très aimable et respectueux. Personnel réceptionniste assez disponible pour nous indiquer notre chemin le premier jour.

le café etait froid,la chambre un peu vieillotte,le reproche c'est de pas avoir de prise,pour nos appareil pour charger devoir débranché,une lampe ou la télé pour pouvoir,mettre nos apareils

la literie etait bien,petit dejeuné correct,

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

La salle de bains assez grande mais vieillotte pas de mitijeurs mais encore doubles robinets

Petit déjeuner copieux. Très calme isolation phonique au top.chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

Salle de bain mériterais un rafraichissement, tapisserie de la chambre pas en harmonie avec le hall d'entrée....chambres confortables mais vieillottes.

Le personnel très accueillant et disponible, les gâteaux fait maison, établissement calme et tranquille

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Hôtel éloigné du centre, mais nous le savions, nous avons néanmoins fait l'aller retour à pieds

Excellent hôtel, personnel sympathique, très grande chambre avec terrasse, petit déjeuner très copieux, parking souterrain gratuit

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Studio (2 Adultes)

Le bruit incessant de la rocade qui passe juste derrière l'hôtel.Vaut mieux ne pas être sensible au bruit

Le restaurant est très bien rapport au prix.Les appartements sont un peu vestustes

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Vue sur la route un peu moyen mais c'est clair qu'à ce prix là nous ne pouvons pas non plus avoir tous la vue sur la mer. Mobilier ancien, pas de wifi dans la chambre car trop éloigné du lobby. Le parking un peu compliqué pour se parquer et la place n'était parfois pas libre.

La chambre était grande avec un balcon donnant certe sur la route mais bien isolé, sur les côté nous voyions un petit bout de mer. Le style est plutôt ancien avec du carrelage et du mobiliers assez vieux mais fonctionels et propre.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

Le parking souterrain sous l'hôtel, n'a pas d'accès direct par ascenseur (pour les bagages)

L'espace des parties communes et des chambres, la piscine et le parking souterrain.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

Choisi car annonçait une navette/ aéroport, finalement pas effective, buffet petit déjeuner non réassorti, plus de couverts, espace de la salle à manger très restreint par rapport au nombre de personnes, proche de l'autoroute donc pas possible d'aérer, photos trompeuses.

Réception de nuit

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

1. Le bruit du frigidaire toutes les 15 minutes et impossibilité de mettre de l'éteindre. 2. L'hôtelier a encaissé le prix de la chambre nous certifiant que le paiement par internet (que j'ai montré sur mon téléphone) n'avait pas été encaissé (ce qui est impossible, car on a dû donner la code confidentiel en payant par internet). Donc en fait on a payé DEUX fois la chambre, l'hôtelier jurant que le paiement avait été virtuel En espérant que Booking.com fera le nécessaire très vite... 3. Eviter le restaurant de l'hôtel avec des repas à 18 € qui est de la cantine améliorée, avec de l'espadon qui n'était pas de l'espadon (pour ma part), un sorbet au citron plus chimique qu'autre chose. Bref, ne pas hésiter à aller en dehors car il y a de supers petits restaurants moins chers. 4. La dame du petit-déjeuner nous a demandé de payer (alors que c'était inclus). Elle est venue s'excuser après.

Le silence (double vitrage malgré la présence de l'autoroute à 300m). La climatisation silencieuse et efficace. La possibilité de se faire à manger (cuisine et nécessaire pour cuisiner).

chambre trop vaste...salle de bain vetuste deco inexistante..literie passable mais draps et dessus trop petits pr la taille du lit.. porte salle de bain a nettoyer!! au restaurant du soir personnel competent mais il manque au moins un serveur... malgre sa tres bonne volonte, la serveuse ne peut tout faire...prendre les commandes..servir remettre les couverts etc

Rien ,sauf le repas du soir !

• Studio (2 Adultes)

la situation de l'hotel - sans GPS impossible à trouver - l'hotel fait plus penser à un club de vacances qu'à un hotel... quartier assez résidentiel d'un côté mais vue sur le périphérique de notre chambre et terrain vague à côté des tennis - chien admis mais pas en salle à manger - a signaler à la réservation... repas tres tres bruyant le premier soir, le deuxième nous avons grignoté dans notre chambre - il est marqué qu'il faut payer pour utiliser la kitchenette tres peu équipée - zone sans commerce - la salle de bain vert pomme du sol au plafond et la déco un peu désuette de la chambre - l'ascenseur arrive bien au bon niveau.... la clim arrive un peu juste sur les lits....

la gentillesse du personnel et la propreté - un parking pres de l'hotel permet de se garer facilement - je conseille vivement de prendre un bus à 5OO m de l'hotel pour se rendre dans le centre de Cagliari - le ticket coute 1.20 euros par trajet et le trajet dure environ quinze minutes et depose juste en bas de la ville ancienne....malgré le périphérique la double porte fenetre avec sas permet de ne pas entendre de bruit (quand c'est fermé bien sûr).

Au milieu de nul part, vue directe sur une route à for trafique, piscine intérieure qui ne fait absolument pas vacances on dirait la piscine du quartier. Plutôt cher.

Chambre pour 4 très spacieuse propre et rénovée récemment, personnel agréable et serviable.

• Studio (4 Adultes)

La vue sur l'autoroute Voiture nécessaire

Le rapport qualité prix La gentillesse et disponibilité du personnel La kitchenette et surtout le frigo

le petit déjeuner, si vous avez vers 9h45, il n'y a plus rien à manger. la chambre est mal isolée, on entend le couloir et les chambres voisines. le balcon donne sur le périphérique de cagliari mais reste calme la nuit.

sa proximité du centre-ville la disponibilité des places de parking la taille de la chambre, ainsi que le balcon

• Studio (2 Adultes)

Le bruit des qu'on ouvre la fenêtre car grande route à proximite

Le complexe est complet avec du tennis, salle de sport et piscine gratuits Les chambres et salle de bains sont spacieuses Hôtel très bien situer proche des transports en commun

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Belle chambre spacieuse avec un petit balcon. Il est possible de demander un petit support pour étendre quelques petits effets (adaptables sur le balcon). Église juste en face mais la sonnerie des cloches uniquement à 16H45 ;-) Grand lit confortable, belle salle de bains. La piscine est ouverte de 16H à 20H. Un bonnet de bain est impératif mais des bonnets sont à disposition gratuitement auprès du surveillant. Pour cet hôtel, l'idéal est tout de même d'avoir une voiture car le centre ville est à 4 km. Nous n'avons pas utilisé le parking en sous-sol car il y a de nombreuses places disponibles en extérieur. Excellent petit déjeuner, personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Studio (2 Adultes)

Les travaux très bruyants dans un appartement voisin : marteau, ponceuse... dès 9 heures le matin ! On n'a sans doute pas eu de chance mais ça parait incroyable en pleine saison touristique.

Chambre grande , agréable. Piscine très agréable après les journée de ballades. Accès au centre ville très simple avec le bus n°1 qui passe en bas sur le boulevard très souvent, ce qui évite de prendre une voiture. Petit déjeuner buffet très varié et copieux accessible même sans réservation. Personnel sympathique.

La situation géographique de l'hôtel un peu isolé de tout même si un arrêt de bus pour le centre ville se trouve à 3 minutes de marche. La plage horaire d'ouverture de la piscine (16h - 20h au mois d'août) et le fait que ce soit une piscine sportive... La vétusté de la décoration de notre chambre et sa climatisation peu efficace Le manque de produits au petit déjeuner (plus de pain et d'œufs brouillés dès 9h00 !!!)

La taille de la chambre La possibilité de pouvoir arriver 2 heures avant l'heure normale (avantage Genius) La possibilité de pouvoir partir 2 heures après l'heure normale (avantage Genius) La gratuite du parking souterrain (avantage Genius) Le café et les pâtisseries du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Le confort de la chambre, très moyen et le personnel à la réception peu serviable. Nous avons été réveillés par des bruits de perceuse tôt le matin provenant de l'étage du dessus et aucune excuse reçue.

Le prix était corect

• Suite Supérieure 2 Chambres

La non disponibilitée de la piscine ... et le faite qu'il ne nous propose pas d'eux même une réduction que l'on a du demander nous mêmes.

La propretée, le petit déjeuné

• Studio (4 Adultes)

Le manque d'équipements dans la cuisine, la climatisation qui fonctionnait très mal.

La taille du studio et la piscine quoique couverte. LE bus à proximité pour rejoindre Cagliari.

• Studio (4 Adultes)

La vue sur la rocade... mais cela fait partie des charmes de la Sardaigne !

Situation géographique bonne pour visiter Cagliari ou se garer. Studio un peu vieillot mais bien équipé.

• Suite 2 Chambres

L'hôtel est très bruyant, il y a une mauvaise insonorisation. On entendait les gens marcher, sauter dans les couloirs et notre chambre donnant sur la rue, nous avons eu le droit aux bruits des voitures, des ramassages des ordures (à 6h), tout ceci fenêtre fermée ! Le restaurant n'est pas bon et le prix est élevé... La piscine n'était pas utilisable.

Cet hôtel est assez proche du centre de Cagliari, il est toutefois nécessaire d'y aller en voiture. Le petit déjeuner est appréciable.

• Chambre Triple Supérieure

la piscine car c'est uniquement une piscine sportive pour nager et nous n'avions pas cette indication. Ouverte uniquement de 16h à 20h. Et petite aussi.

la chambre c'était un appartement! excellent! Propre. Le restaurant menu en fonction des produits et bon rapport qualité-prix.

Gros bémol : la situation. Voie rapide au dessus de l'hôtel ...impossible d'ouvrir les fenêtres. Trop bruyant

Disponibilité du personnel .sommes arrivés vers 23h,la chambre ne correspondait pas à notre réservation (pas de clim lits simples...)heureusement le réceptionniste a pu nous proposer une suite pour le même tarif Petit déjeuner très copieux ainsi que les repas proposés à un bon tarif.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Accueil peu chaleureux, hôtel donnant sur le périphérique de Cagliari et donc très bruyant malgré le double vitrage, climatisation totalement inefficace. et donc impossible de dormir correctement.

Une piscine couverte est disponible dans l'établissement, le parking permet de ne pas laisser la voiture dans la rue, chambre avec coin cuisinette et très belle SDB, petit déjeuner correct mais sans plus.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Studio (4 Adultes)

Accueil très mitigé, peu d'infos donnés à l'accueil il a fallu réclamer un plan pour pouvoir se situer, aucune infos sur le parking de donné. Appartement très sombre, loin du centre 30 mn à pied sachant qu'il est très compliqué de se garer dans cagliari. Répartition de la vaisselle inadaptée, beaucoup d'assiette, pas assez de couverts pour 4 personnes

Appartement très spacieux

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

Très belle accueil, hôtesse très sympathique, chambre top et salle de bain parfaite. Petite terrasse pour prendre le petit déjeuner très agréable. Petit déjeuner très bon avec du pain frais et de la bonne charcuterie, très varié. 1ère nuit sur le sol Sarde top!

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Studio (2 Adultes)

Accueil poli mais pas très chaleureux. Mais c est peut être la langue ,ils ne parlent pas le français . Chambre avec kitchnette mais il faut payer en plus pour l utiliser 30 euros par jour. Notre chambre avait une terrasse mais rien sur celle ci pas de mobilier de jardin , pas de tancarville et face au périphérique ! La douche avait une porte qui etait trop grande donc fermait mal et réduisait l espace douche...

La situation de l hôtel à deux pas d une station de bus.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

climatisation ne marche pas après l'avoir signalé au personnel on nous a répondu elle fonctionne de 20h à 1 heure mais elle n'a pas fontionné du tout les deux nuits que nous avons passé après plusieurs heures de route sous la chaleur nous espérions au moins nous rafraichir a la piscine mais voici les heures d'ouverture de la piscine lundi 7h-9h30 et 20h30-22h mardi 13-13.45 . 15h15-16h.20h30-22h mercredi 7h-9h30.20h30-21h15 jeudi idem mardi vendredi 7h-9h30.20h30-22h samedi 10h30-11h15 dimanche FERME

bon parking

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

Un peu bruyant la nuit car la climatisation dans la chambre ne fonctionnait pas et la chaleur était insupportable donc obligés de dormir avec une partie de la fenêtre ouverte.

le petit déjeuner excellent et le personnel super.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

L'oreiller trop petit. Le personnel qui n'est vraiment pas sympathique. Ils répondent à peine à vos questions et il ne faut pas demander un renseignement. Pas de parking !

Le petit déjeuner. Près de l'aéroport en voiture.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

Un peu loin du centre si l'on n'aime pas marcher ( 1/2h), mais il y a des bus.

Service impeccable. Personnel agréable. Très propre. Petit-déjeuner copieux. Excellent restaurant. Parking non facturé.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

Attention énorme arnaque car nous n'avons pas pu avoir accès à la piscine qui n'appartient pas à l'hôtel!! Nous avions choisi cet hôtel à cause de la piscine donc grosse déception pour nous et les enfants... et du coup le prix n'est pas du tout justifié. Le personnel est peu aimable Tout proche de l'autoroute et mal insonorisé.

Les chambres sont confortables

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

Chambre propre. Salle de bain conséquente. La terrasse. Le silence malgré le périphérique. Personnel du PDJ très agréable. Très bon accueil malgré notre arrivée tardive

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

L'accueil distant à la réception. Lors de notre réservation nous avions réservé une chambre avec lits jumeaux, ce qui n'avait pas été pris en compte. Nous étions dans une chambre au 5ème étage donnant sur la rocade. Les talons aiguilles ainsi que le déménagement de meubles au beau milieu de la nuit au dessus de nos têtes, venant du 6ème étage qui ne fait pas partie de la location de l’hôtel, mais à des particuliers, direction de l’hôtel, etc. Quant nous sommes parties à 5h30 du matin le dimanche pour l’aéroport, les ascenseurs étaient hors service (toujours pratique avec des bagages). Dans la chambre il y avait une couverture supplémentaire pour deux couchages. Pas de chaines de télévision en français. Le fait que sur le site de l’hôtel soit indiqué qu'il se situe en centre ville ce qui n'est pas le cas. L’hôtel est enclavé entre une rocade (bruyante) et une église (les cloches). Le matériel de sport est obsolète, rouillé et tout poussiéreux. La piscine avec des horaires que l'on découvre sur place et non indiqués lors de la réservation : lundi : 7h-9h30 ; 20h30-22h- mardi : 13h-13h45 ; 15h15-16h00 ; 20h30-22h- mercredi : 7h00-9h30 ; 20h30-21h15 jeudi : 13h-13h45 ; 15h15-16h- ; 20h30-22h- vendredi : 7h-9h30 ; 20h30-22h- samedi : 10h30-11h15 dimanche : fermée Nous avions pris cet hôtel pour la piscine et la salle de sport, quelle déception !

Le buffet du petit déjeuner, ainsi que le personnel de la salle.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

Le parking payant, ses grands couloirs sombres qui manquent un peu de lumière ce qui rend un séjour vacances un peu triste.

Le calme, le parking, le petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

Débit Wifi insuffisant pour se connecter à internet

Petit déjeuner correct. Rapport qualité/prix satisfaisant. Facilité de stationnement dans la rue.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Studio (2 Adultes)

lit creux, très mal dormi, mal de dos au réveil piscine accessible seulement 45 minutes, 3 jours par semaine avec horaire imposé ! alors que l'annonce prévoit un accès libre et permanent espace cuisine vraiment minimaliste avec un micro-onde sans possibilité de branchement ! le tout très ancien (année 60)

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

restaurant de l'hôtel: service très lent, menus imposés, retard pour ouverture restaurant: à oublier: bons restaurants à moins de 10 mn à pied de l'hôtel.

belle terrasse-balcon; vue sur l'étang; bon accueil à la réception où on peut parler français; piscine, tennis, parking couvert, ordinateur à disposition des clients.

• Studio (2 Adultes)

Le coin kitchenette un peu sous équipé, manque au moins un micro-ondes. Impossible de profiter de la terrasse avec la grande route bruyante juste à côté mais pratique avec l'étendoir pour sécher maillots et serviettes de bain.

Bien situé à 10 minutes du centre ville en voiture. Propre et neuf. Lit confortable. Clim peu puissante mais suffisante au moins la nuit.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

Lit assez mou. Autoroute juste à côté mais assez bonne isolation phonique. Décoration vieillotte. Présence d'une kitchenette payante et plutôt chère.

Petit-déjeuner varié avec des produits frais. Bien situé par rapport au centre ville (15 min à pieds). Parking gratuit à proximité. Présence d'un frigo

Hôtel très bien équipé, chambre spacieuse et sdb aussi, calme, personnel charmant et disponible. Facile d'accès et quartier verdoyant, accès au centre ville très facile aussi. Tout est bien.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Studio (1 Adulte)

Le réseau wifi est capricieux. Assez éloigné du centre historique (8 minutes en voiture), bien que desservi par des lignes de bus à proximité.

Le principe d'hôtel-résidence qui propose également des studios avec kitchenettes (et balcons) est excellent ! Cela permet d'être parfaitement autonome et d'économiser un peu sur les restaurants lorsque l'on séjourne plusieurs jours. Lors de longs séjours, un service de nettoyage bi-hebdomadaire est inclus. La situation dans une zone résidentielle en fait un lieu calme, même lorsque la porte-fenêtre donne directement sur la rue. L'accueil est sympathique. Les studios sont spacieux, bien équipés et parfaitement propres. La literie est confortable. À 12 minutes de l'aéroport en voiture et proche des voies rapides. Stationnement à proximité facile.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

La piscine a besoin d'un petit rafraîchissement. Les aménagements extérieurs sont un peu tristes. J'ai regretté aussi de ne pas pouvoir prendre le petit déjeuner en terrasse !

Super accueil ! La chambre bien équipée et très propre,la petite kitchenette, très pratique ! La gentillesse et la disponibilité du personnel et aussi du directeur . La situation de l'hôtel intéressante avec des bus à proximité qui vous permet d'accéder aux différents sites (plages, centre, port, gare ) en 10 min !

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

• Studio (1 Adulte)

la salle de sport gratuite est petite et en extérieur, en même temps il y a le basique des altères, un banc de développé couché et une machine pour les jambes et une autre machine. La grande salle de sport à l'intérieur est payante sur réservation avec un coach uniquement.

localisation pratique. chambre avec vue sur autoroute mais peu de bruit les fenêtres fermées. parking àl'interieur de l'hotel pour la voiture pratique.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

Hôtel en dehors du centre (2,6km)mais qui permet un stationnement facile. Les bus pour le centre ou les plages (Poetto....) sont réguliers , peu onéreux et rapides. Super petit déjeuner,chambres spacieuses!

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les chambres du côté voie rapide beaucoup trop bruyantes ne pas oublier les boules Quies.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

La situation un peu excentré de la ville.

L’amabili du personnel. Le confort.

La vétusté de la chambre...

L'accueil...

le restaurant (bruyant) et repas médiocre

Tout les services proposés et le confort de la chambre

L’agencement un peu vieillot de la chambre

Dans l’ensemble bon hôtel

Est annoncé une climatisation qui ne marche que quand il fait chaud ! Or la température de ma chambre était de 25-26 degrés celcius.

• Chambre Triple Supérieure

La piscine n'est pas réellement accessible pour toute la famille.

Nous avons opté pour une chambre supérieure qui est joliement décorée.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

Décoration vieillotte et literie trop dure.

Hotel très propre, personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

tout était tres bon tres beau hotel

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

La proprete dans la salle de bain

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

Hôtel de passage pour se rendre l'aéroport

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

Sans aucun charme, bruyant à cause de la proximité de la route.

Bon emplacement proche de l'aéroport, réception 24h/24.

Chambre impersonnelle aucune décoration murale

Bord du periph

Chambre appart grande et moderne au top

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Studio (4 Adultes)

Le service de chambre n'est pas journalier

Bien place Sans un quartier résidentiel calme

Personnels très gentils

les horaires de la piscine de de 16 h à 20 h