Commentaires sur l'établissement Hotel Residence Vatican Suites 3 étoiles

#2174 sur 3 048 locations de vacances à : Rome

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« très satisfaits »

Déjeuner et café

emplacement, confort et la terrasse Situé a 10 minutes de marche du Vatican, chambre très confortable avec comptoir cuisine équioé et réfrigirateur. Doté d'une belle terrasse et qu'on a beaucoup apprécié le soir pour faire de belles rencontres.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Séjour très agréable et on reviendra. »

Le petit-déjeuner simple mais j'aurais aimé avoir un laitage ou un fruit.

L'accueil a été très agréable et on nous attendait. Ils nous ont aidé tout au long de notre séjour dès que l'on avait une question. Nous avons pu bénéficier d'un petit appartement fort sympathique (frigo, TV). Un tout petit inconvénient, les toilettes sont dans la salle de bains et quand on est 4, c'est moins pratique. L'hôtel est situé près du Vatican et nous avons pu profiter le soir de la terrasse située au dernier étage et ainsi profiter du calme.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« propre, mais le confort de base et le petit dejeuner laissent à désirer »

le petit déjeuner, la clim et la réserve d'eau chaude

établissement bien placé, si vous aimez marcher, 15 mn du Vatican, salle de bain trop petit si vous faites plus 1.80 et plus de 80 kg, petit déjeuner ne correspond pas aux attentes, clim réguler pas le gardien, souvent arrêter inopinément, l'endroit est propre 1 agent d'accueil sur 3 est médiocre. personne ne parle une autre langue que l'italien ,

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Le calme du lieu, la qualité de la literie et la... »

trop éloigné des transports publics et notamment du métro. possibilité de faire la cuisine mais: les appareils de cuisson ne fonctionnaient pas ( ils ont été changés ) rien pour faire la vaisselle: pas de produit, pas d'éponge et quand on vient 4 jours avec un bagage cabine, qu'il n'y a pas de magasins proches...c'est difficile! ce qui explique notre vaisselle sale sur la table du séjour!

Le calme du lieu, la qualité de la literie et la serviabilité du personnel!

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Literie confortable mais un peu déçu »

Trop éloigné du centre de Rome, (40 mins à pieds de l'église santa Maria du travestere par exemple ) un peu éloigné aussi de la station de métro Cipro: des escaliers assez raides pour rejoindre les remparts du Vatican, des rues tres passantes, des trottoirs quasi inexistants près des remparts du Vatican, pas facile avec la valise, on est frôlé par les voitures roulant très vite. Dans la kitchnette les plaques électriques ne fonctionnaient pas. Petit déjeuner un peu "cheap": boissons chaudes , que du café, un seul choix de thé (pas bon du tout), dans un distributeur, jus de fruit dans une petite briquette. Salle petite avec quelques tables rondes pour 2 personnes pas plus car la table est trop petite pour mettre 3 plateaux.

Situé dans une rue très calme, tout proche du Vatican. Assez grand pour 3 personnes.

« Un séjour de 2 nuits y est suffisant. Aller dans un autre quartier pour visiter tout Rome. »

Nous sommes restés ici 6 jours pour visiter Rome. C'est très proche du Vatican mais éloigné des autres quartiers et juché sur les hauteurs, donc assez fatigant pour y accéder.

La proximité de l'hôtel par rapport au Vatican. L'hôtel est très propre et très bon marché pour un hôtel à Rome.

« Correcte pour un court séjour à 2 »

Terrasse non ouverte pour le petit déjeuner qui d’ailleurs était assez simple. Lors de l’arrive nous avons été très mal accueilli par un membre du personnel (c’edt la 1ère fois que je suis si mal accueulli dans un hôtel).

Hôtel facile à trouver, proche du Vatican, pas mal de restaurant au alentours ouvert tard le soir.

« Petit déjeuner CATASTROPHIQUE. »

Petit déjeuner CATASTROPHIQUE. Pas de service pour débarrasser. Toutes les tables sont donc sales. Boissons chaude provenant d'une machine à café (un comble en Italie).

« Rapport qualité / prix top : pas du luxe compte tenu du prix, rudimentaire. »

La chambre n’est pas beaucoup chauffée et la couette de lit n’est pas très épaisse (prendre un bon pyj si voyage en automne/hiver). De plus, il ne faut pas être pointilleux sur la propreté du dessous du dessus de lit. Très peu de produits de bain, uniquement un petit savon (lorsqu’on voyage en avion c’est toujours plus agréable d’avoir déjà des savons et shampoing à l’hôtel).

Personnel très accueillant : Il s’agissait de notre première visite à Rome et à notre arrivé, la réception nous a indiqué tous les lieux à visiter, les meilleurs endroits pour manger… Ne pas s’attendre a un hôtel de luxe mais compte tenu du prix la qualité de service est convenable. La chambre était grande et avec une petit kitchenette.

« Accueil très bon, très propre. »

Accueil très bon, très propre. L emplacement est idéal. Seul bémol, le frigo dans la deuxième chambre fait du bruit et peu perturber le sommeil. Le petit déjeuner est un plateau repas un peu basic. Bon séjour dans l'ensemble

• Chambre Double Économique

Excellent établissement bien situé (métro 15 min et bus desservant la Rome historique). Personnel très accueillant et sympathique. Petit déjeuner offert avec le prix de la chambre et très correcte. Kitchenette dans certaines chambres. Hôtel calme et chambre agréable. Très bon séjour à Rome durant 10 jours et excellent rapport qualité prix en réservant à l'avance.

la chambre et la salle de bain tout petit. Difficile pour la connexion en wifi.

Très bonne situation, transports en commun tout prêt. Petit déjeuner gratuit. Accueil très agréable.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« Tres bon compromis à proximité du vatican. »

Clim/chauffage n'est pas programmable depuis la chambre. La commande général est à l'accueil, mais pas activable selon les saisons.

Beau volume, chambre séparé pour enfant

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Avons bien dormi car bcp de marche à pied . Je ne le recommande pas cse ptit dej minable ettrop cher  »

Loin du métro et de tout mais surtout ce que nous n avons pas aimé le petit déjeuner à 7€ pour des boissons (café chocolat thé ) à prendre dans un distributeur dans des gobelets en plastique les autres boissons (eau etc tjrs du distributeur mais payant!!!! Sur le plateau 1 viennoiserie et 2 biscottes un ptit peu de confiture (1 seule petit 1cc) et pas de beurre bref mauvais ptit dej et très cher pour ça ! Chambre très mal insonorisée

Les chambres sont propres mais c 'est tout. L hôtel étant situé derrière le Vatican il se trouve excentré / Vatican et au centre ville . Le personnel est sympathique.

« peut être mieux »

Lit inconfortable! mauvaise isolation sonore. personne à notre arrivée alors que nous avions averti de l'heure à laquelle on venait. Wifi INACCEPTABLE car très très faible et instable. même pas moyen de faire une recherche simple sur internet.

situation de l'établissement. taille de la chambre avec kitchenette. surprise d'avoir un petit déjeuner (même s'il est pas fameux).

« La gentillesse du personnel, la situation par rapport au... »

Aménagement un peu vieillot, kitchenette pratique mais mal équipée, difficulté d'accès par transports en commun.

La gentillesse du personnel, la situation par rapport au Vatican et de Rome

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

« J'avais réservé une chambre simple et j'ai eu... »

J'avais réservé une chambre simple et j'ai eu l'agréable surprise d'être "surclassé" à mon arrivée et d'avoir une suite avec coin cuisine ... Alessandro très aimable à la réception et belle terrasse sur le toit pour prendre un café où se détendre un peu ... Molto soddisfatto !

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« Dénudé »

petit-déjeuner au distributeur, pas de cafetière ni bouilloire, pas de verres ni mouchoirs. literie molle,2 échantillons gel douches pour 3. Réfrigérateur bruyant

situation, personnel compétant et aimable

« Une belle surprise »

Le petit-déjeuner pourrait être un peu plus européen (malheureusement tout le monde n'aime pas le café ...) et les tasses plus grandes !

Tout proche de la Cité du Vatican, au calme Logement spacieux Petit déjeuner sur le toit

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« appart hotel très correct pour sa catégorie »

Appart hotel de bon standing et bien équipé. Propre, personnel très aimable

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« L'amabilité des employés »

Une couverture en plus

L'amabilité des employés

« Frigo à l'intérieur de la suite en plus d'un petit... »
    • Chambre Triple Économique

Le peti déjeuner un peu léger à mpn goût.

Frigo à l'intérieur de la suite en plus d'un petit coin cuisine

« petit déjeuner vraiment nul et litterie pas confortable ,... »

petit déjeuner vraiment nul et litterie pas confortable , pas de couverture et coussin de 5 cm !! matelas pas agréable

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« Voyage magique »

Deux jours sans eau chaude dans la chambre

La terrasse et la vue sur la basilique St Pierre

« la terrasse et le personnel fort sympathique »

Demander des couvertures en plus car chauffage coupé trop tôt par le propriétaire.

la terrasse et le personnel fort sympathique

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Un excellent rapport qualité prix »

Pas de petit déjeuner à la période où nous y avons séjourné

Site calme, très bien situé, appartement spacieux

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

« Catholique à Rome »
    • Chambre Triple Économique

Catholique je viens toujours dans cet hôtel quand je dois me rendre au Vatican / proximité de la Place Saint Pierre

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Petit déjeuner sympa  »

Petit déjeuner sympa personnel a l'écoute très propre

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« L emplacement de l hotel,petit déjeuner sur la terrasse... »

Coin cuisine trop petit,passage de voitures trop bruyant en soirée et la nuit

L emplacement de l hotel,petit déjeuner sur la terrasse agréable .

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Pour trois nous avons eu droit à une suite »

Pour trois nous avons eu droit à une suite

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

« la tranquilité »

la tv ne fonctionne pas; le wifi ne fonctionne pas; lits bas de gamme (2 lits simples rapprochés) draps et couverture bas de gamme; très mauvaise isolation phonique; la personne à la réception le jour du check-in nous a quand même dit d'attendre 30min entre chaque douche pour avoir de l'eau chaude !!!!

la tranquilité

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

« Accueil sympathique  »

J'aurais aimé avoir la possibilité de pouvoir capter des chaines télé en différentes langues. La chambre occupée aurait besoin d'être "rafraichie" La kitchenette un peu sous équipée

Accueil sympathique Situation idéale par rapport au Vatican Possibilité de découvrir plusieurs sites dignes d'intérêt en flânant dans les rues La surface de la chambre Quartier calme

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

« La suite que nous avions réservé pour 3 personnes était bien... »

Mal isolé: nous entendions tout ce qui se passait chez nos voisins de pallier

La suite que nous avions réservé pour 3 personnes était bien conçue donnant un espace d'intimité à chacun

• Commentaire envoyé en 23 avril 2016

« le calme si prés de Rome »

équipement en panne ( pas de piles dans coffre fort, pas de lumière dans cuisine, frigo cuisine en panne donc on en met un dans la chambre...) mais bien dans l'ensemble.

le calme si prés de Rome

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

« Cette chambre était très grande, propre, le mobilier de très... »

Rien, car tout était parfait

Cette chambre était très grande, propre, le mobilier de très bon goût. Le personnel au petit soin pour toutes les demandes formulées.

• Commentaire envoyé en 3 avril 2016

« Endroit particulièrement calme. »

Le wifi est catastrophique... Dommage qu'ils ne proposent pas de petits déjeuners.

Endroit particulièrement calme. Tout près d'un bus et du Vatican.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2016

« Proximité du Vatican, de la Basilique Saint-Pierre et de la... »

Proximité du Vatican, de la Basilique Saint-Pierre et de la gare Roma San Pietro / idéal pour un célibataire en quête de spiritualité. Le calme, la gentillesse et a discrétion du personnel

• Commentaire envoyé en 25 février 2016

« Rien sauf le personnel »

Chambre minuscule pas d'eau chaude pour la douche climatisation horrible.heure d'accès à la terrasse au bon vouloir du personnel.pas d'affaire de toilette.

Rien sauf le personnel

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

« Le personnel a ete tres amiable et d'un grand aide. »

Il faudrait un peu plus d'effort sur la proprete (de la poussiere sous les lit et du tartre), mais le linge tres propre

Le personnel a ete tres amiable et d'un grand aide. Tres bon accueil. Merci encore une fois. Adresse a retenir.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2015

« Pour un séjour de 5 nuits,nous avons beaucoup apprécié... »

Pour un séjour de 5 nuits,nous avons beaucoup apprécié l'accueil du personnel qui reste très chaleureux et disponible. La chambre par elle même reste simple, mais le nécessaire étant la, le séjour fut très agréable.

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

« proche du vatican, bon restos à proximité, calme »

serviettes de bains sales, ustensiles de cuisine sales et usés, le ménage n'était pas fait à notre arrivée, la connexion WIFI de très mauvaise qualité.

proche du vatican, bon restos à proximité, calme

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

« La disponiblite du personnel, merci à Guiseppe de son... »

La disponiblite du personnel, merci à Guiseppe de son implication auprès des clients anisi qu'a ses collègues. Il y a un service reception qui commence très tot le matin et qui se termine très tard. Endroit discret avec les locaux, derriere de Vatican, il est agréable de se faire un café et d'aller le boire sur la plate forme du dessus en regardant le dome. Les petits commerces du secteur sont sympas et ouverts très tard dans la nuit, tjrs agréable de s'arreter prendre une bouteille d eau fraiche.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

« proximité du vatican linge changer tous les jours »

emplacement de parking demande pas obtenu un peu trop bruyant mal insonorisé bruit trés tôt le matin cumulus un peu trop juste apres deux douche eau froide

proximité du vatican linge changer tous les jours

• Commentaire envoyé en 10 avril 2015

« Près du Vatican  »

Un peu éloigné du centre-ville Cuisine très minimale Lit déficient

Près du Vatican Personnel très coopératif Propreté et service aux chambre (125 %) Présence d'un ascenseur

• Commentaire envoyé en 7 mai 2016

« Le quartier est calme. »

Les mauvaises odeurs, l'humidité, chambre minuscule, mauvaise insonorisation. Photos trompeuses.

Le quartier est calme.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2016

« Les serviettes et les draps très propres. »

Wifi ne fonctionne pas toujours. Problème de l'eau chaude.

Les serviettes et les draps très propres.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

« Très bon accueil. »

Pas d'accès wifi dans les chambres.

Très bon accueil. Hôtel très propre.

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

« L'espace et les rangements »

L'espace et les rangements

• Commentaire envoyé en 7 février 2016

« Bon rapport qualité-prix dommage qu'il n y ait pas de... »

Bon rapport qualité-prix dommage qu'il n y ait pas de possibilité de petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2016

« tout est parfait ! »

tout est parfait !!! je le recommande fortement

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

« La proximité du Vatican »

Il était indiqué que le petit déjeuner était inclus dans le prix : ce n'était pas du tout le cas...

La proximité du Vatican

• Commentaire envoyé en 29 août 2015

Bien

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

« La situation, le toit- terrasse »

Mal insonorisé, pas très propre, cuisine quasi pas equipee

La situation, le toit- terrasse

• Commentaire envoyé en 14 mai 2015

« Tout »

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2015

« La gentillesse et la disponibilité du personnel, le calme et... »

absence de commerces aux alentours

La gentillesse et la disponibilité du personnel, le calme et la propreté

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

« Un personnel extrêmement sympathique, la propreté, la... »

un frigo ne fonctionnant pas

Un personnel extrêmement sympathique, la propreté, la magnifique terrasse