Commentaires sur l'établissement Roma Resort Trevi

Via delle Quattro Fontane 171/172, Trevi, 00184 Rome, Italie

#1320 sur 3 048 locations de vacances à : Rome

Basée sur 1968 commentaires sur l'hôtel

« PERSONNEL TRES GENTIL ET COMPETENT HOTEL TRES PROPRE ET TRES BIEN SITUE »
    • Chambre Double Classique

Le bruit!! Mais en même temps situé en plein centre, l'hôtel ni peut rien.

Hôtel très bien situé. Personnel très gentil et professionnel. Propreté impeccable

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Sans charme »

La chambre sombre et peu pratique. L’odeur dans la cuisine. Le pommeau de douche plein de tartre qui rend le rinçage des cheveux fastidieux.

Le confort du lit et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Situation, amabilité du personnel »

entrée et réception vétustes et assez minimalistes. Moyens d'accueil pauvres, gestion administrative d'un autre temps.

Situation, amabilité du personnel

« superbe séjour à Rome dans cet hôtel idéalement situé »

le ménage un peu approximatif parfois mais grande surface... le bruit des voisins ( chambre ) vraiment dérangeant surtout tardivement...

Suite spacieuse , grande chambre et grande salle de bain séparées par une cuisine équipée ! avec une fenêtre dans chaque pièce ! ainsi que le balcon au 5ème étage ! Hôtel très bien situé juste à côté du métro, proche de la gare termini et de tous commerces ! Idéal pour visiter Rome et tous ses monuments dont la fontaine de Trévi toute proche ! A recommander +++

« ROME est magnifique ! »

Je n'ai pas apprécié : - Le matelas du canapé lit. - Le micro frigo ! Ne pouvant recevoir que 3 petites bouteilles et c'est tout ! - Impossible de se faire à manger tout est minuscule. - L'absence de four micro-onde.

J'ai vraiment aimé : - La position géographique : tout à côté de la Fontaine de Trévise et du quartier très vivant le soir. - Le matelas du lit. - Le linge de lit changé tous les jours. - La climatisation.

« Bonne situation géographique mais trop cher pour le niveau de la chambre »
    • Suite avec Terrasse

La réception est ouverte seulement jusqu’à 17h30 donc absolument pas adapté quand on visite Rome. L’enregistrement ne peut pas se faire avant midi ce qui complique encore plus les choses.... Nous avions réservé l’appart’hotel pour 6 qui n’était pas très propre (poubelles non vidées vaisselle sale dans l’evier, forte odeur sur la terrasse...) un des canapés lit était cassé,etc....

La situation géographique (proche de la Fontaine de Trevi) La possibilité d’accueil pour 6 personnes

« Bonne situation. Propre mais attention pour 3 »
    • Chambre Triple Deluxe

L’accueil du personnel. Nous avons dû insister vraiment beaucoup pour avoir droit à un double de clé. Et aussi : le fauteuil lit d’appoint n’etait Pas très confortable pour dormir pour la 3ème personne.

Bonne localisation

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Bien en famille »

Qd on vient à 4, on souhaite que les toilettes soient séparées. Il manque des espaces pour ranger les serviettes de toilette mouillées. Que nous soyons obligées de libérer la chambre pr 9h00

L'espace cuisine que nous n'avions pas prévu avec le réfrigérateur et la vaisselle. La porte permettant la séparation entre les 2 espaces pour dormir. Qu'il y ait la possibilité de faire garder nos bagages.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Sympa. »
    • Chambre Double Classique

Les chambres sont belles mais un peu plus de soins sur l'entretien et ce serait top ! Comme il n'y a pas de personnel la nuit, certains clients (jeunes) font quand même du bruit. C'est plus proche de l'auberge de jeunesse que de l'hôtel. Il faut le savoir. Enfin, le petit déjeuner est bien mais se prend dans un café partenaire à 100 mètres sur la place. Il n'y a pas de salle de restauration dans l'hôtel. Original !

L'emplacement à Rome et la disponibilité du personnel. Toutefois, sur ce dernier point, il faut savoir que la réception n'est ouverte qu'en journée. Il n'y a pas vraiment de staff permanent.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Très décevant »
    • Chambre Double Classique

Accueil impersonnel car si vous arrivez après 17h30 on a affaire à des "robots" : code pour accéder à l’hôtel et code pour obtenir la clé (tout ceci en anglais). Petit déjeuner hors de l’hôtel non précisé dans la description. Qualité, quantité et accueil plus que médiocre. Salle de bain propre mais vétuste. Dans la chambre ni petit bureau, ni chaise.

La situation car proche d'un métro et du centre historique. La personne chargée de l'enregistrement à l'accueil (nous ne l'avons vu qu'une seule fois après 9h30) est très à l'écoute et fait beaucoup d'effort avec le français.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« L'emplacement de l'hôtel est parfait pour visiter... »
    • Chambre Double Classique

Chambre un peu petite. Absence de table et de chaise sur le balcon (trés agréable puisqu'il donnait sur un jardin)

L'emplacement de l'hôtel est parfait pour visiter Rome.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Séjour TOURISTIQUE parfait!!!! »
    • Chambre Double Classique

Accueil réception ouvert que de 9h30 à 17h, on part le matin on voit personne, on rentre personne non plus. Du coup nous n'avons pas eu nos tickets petits déjeuners pendant 2 matins.DE plus, le petit déjeuner se prend dans un bar à l'extérieur, pas précisé sur booking.c. ....et de plus petit dej très léger .....très moyen....on redemandé du café 3 euros! !!!!de plus pas un mot de français. ...sur la photo booking.terrasse ombragée, fleurie, rien de tout ça. ... très déçu

La chambre parfaite et confortable très propre, c'est tout! !!!

« Appartement correct Bon emplacement pour partir visiter Rome »
    • Chambre Triple Deluxe

+ de rangements dans la salle de bain et chambre + d'ustensiles dans la cuisine Insuffisant pour 3 personnes

Être dans le centre de Rome et être au calme La chambre spacieuse et le balcon avec vue sur un jardin

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« La vile de Rome et la situation géographique de l’hotel. »
    • Chambre Double Classique

Seulement quelques chambres sont apparement munie de kitchenette mais on ne vous propose pas le choix d’en choisir une .. c’est au coup de chance! Les chambre sont très mal insonorisé donc vous vivez avec les voisins et le bruit des partie commune !! La climatisation ne fonctionnais pas et un bruit continuel et strident ( mécanique) dans les parois du mur ! Il faudrait faire une réel mise à jours des photos et prestations de l’hotel!

La vile de Rome et la situation géographique de l’hotel.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« agréable »
    • Chambre Triple Deluxe

Le seul inconvénients concernent le petit déjeuner à l'extérieur, c'était juste passable

la chambre et la chambre à coucher la propreté des lieux

• Chambre Triple Deluxe

Le manque d'un micro-ondes, mais c'était précisé lors de la réservation.

La tranquillité de l'appartement et sa situation géographique. Excellent accueil.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« L’emplacement  »
    • Chambre Double Classique

Matelas inconfortable Télécommande cassée Pas de service de restauration ou d’autres services à côté ( bar, petite déjeuner, espace détente )

L’emplacement

« Proche du cœur de la ville »
    • Chambre Double Classique

- Très très bruitant , nous attendions la chambre d’ à côté, limite l’impression qu’il était dans notre salle de bain - petit déjeuner n’a pas lieu dans l’hôtel mais à l’extérieur 200M - 2 eme jours, nous n’avions pas le droit au petit déjeuner ( bien sur, nous avons payé ) soit disant que notre ticket était une photocopie donc ils nous en pas servi ou fallait payé !!!!! Une honte !!! 1 er mai donc personne a l’accueil un jour férié et c’était notre journée de départ

Proche du cœur de la ville

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Hôtel très bien situé. »
    • Chambre Triple Deluxe

Petit déjeuner italien,pour 9 euro, 1 croissant, 1 cappuccino et une Macédoine de fruit, 1 jus d'orange en boîte dommage car un jus frais serait meilleur comme qualité prix.

Lit moelleux, propreté

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Je m’attendais à mieux »
    • Chambre Double Classique

Hôtel pas du tout insonorisé, on entent ce qu’il se passe dans la chambre d’à coté, les enfants qui crient et les téléphones qui sonnent par exemple. Ménage fait très superficiellement juste le lit et les serviettes de toilette changées. Les gouttes d’eau sur le miroir sont restée toute la semaine, pas l’impression que la douche et les toilettes aient été fait. Le jour de mon départ dès 9h30 une femme de ménage est venue taper à ma porte sûrement pour faire le ménage mais le Check out est jusqu’a 10h donc elle n’avait pas à insister pour que je le dépêche

Hôtel bien situé proche de la fontaine de Trevi, du métro, des bus et des commerces. Literie confortable Bouilloire et petit frigo

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« pour nous excellent a conseiller. »
    • Chambre Triple Deluxe

peut etre le manque d'un micro ondes pour un petit repas le soir puisqu'il y a une petite cuisine.

grand lit confortable comme l'ensemble de l'appartement. et surtout a proximité de pas mal de monuments et sites intéressants a visiter.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Hôtel bien situé, prix correct, personnel pourrait être plus avenant. »

L'accueil,

Pas de service de petits déjeuners, à certaines heures l’ascenseur était tout le temps monopolisé par le personnel de l'hôtel. On a connu un accueil plus aimable.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Hôtel à recommander vivement »

Pour nous rien. Tout était parfait.

La situation géographique excellente pour visiter Rome La facilité d’accès de l'établissement (comptez 30mn à pied de Termini )station de métro Barberini à côté La gentillesse de l'accueil avant l'heure d'arrivée Les échanges de mails avec l'établissement Le coin cuisine très appréciable Le calme de la chambre donnant sur une cour intérieure

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Hotel propre et très bien situé pour visiter Rome, quartier agréable. »
    • Chambre Double Classique

nous aurions apprécier avoir un petit bureau, il n'y avait aucune chaises dans la chambre. Si j'avais lu plus précisément le mail de confirmation en anglais, j'aurais été moins surprise de découvrir que le petit déjeuner était au café d'à coté(2mn à pied) et non dans l'hôtel. La terrasse en toiture présentée sur le site de réservation n'est pas commune mais dépendantes des suites.

très bonne literie, propreté et entretien de la chambre et salle de bains. très bien situé pour visiter à pied, métro ou bus le centre de Rome; quartier vivant et agréable.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Très bonne expérience, on recommande cet hôtel ! Mais ne pas prendre le petit déjeuné compris ! »
    • Suite avec Terrasse

Nous avons été déçu du petit déjeuné. Nous avions hésité à le prendre et avons regretté. Le service du petit déjeuné n'est pas dans l'hôtel et le "café" qui nous a accueilli ne proposait pas beaucoup de choix. Petit déjeuné pris en 5 minutes chrono et on reste sur notre faim en partant car beaucoup trop léger. Le reste était parfait.

Les lits sont très très confortables, hôtel calme en pleins cœur des monuments. A 5 minutes à pied de la magnifique fontaine de Trevi. Personnel au petit soin et suite grande, spacieuse et lumineuse ! Une propreté impeccable et vue sur les toits magique. Nous sommes partis à 5 (groupe d'amis) et ne parlons pas un mot italien. c'est facile de trouver l'hôtel de l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Idéal pour du tourisme sans véhicule à garer »
    • Chambre Double Classique

Pas de possibilité de se garer à proximité, pas de parking.

La localisation de l'hôtel est idéal pour faire du tourisme dans cette superbe ville de Rome

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« bon séjour »
    • Chambre Double Économique

bon confort pour la chambre, je n'ai pas rencontré de personnel;seulement à l'arrivée, sinon, on rentre ,on sort "incognito" ! bonne situation.Le taxi proposé par l'hôtel est plus onéreux que les taxis de la ville. Rome est une ville sale et polluée ,très décevante , l'écologie et l'hygiène n'existent pas . Heureusement que les monuments à visiter sont là et toujours grandioses

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« À ce prix là, il y a nettement mieux . »
    • Chambre Double Économique

Le bruit, l'accueil, le petit déjeuner, pas de chaisses ni de table pour prendre le petit déjeuner dans la chambre qui est livré, d'ailleurs dans des bouteilles en plastique. On pensait le prendre en terrasse mais celle-ci est réservé aux personnes qui ont réservé les suites. En résumé rien de confortable pour prendre le petit déjeuner. Bruillant du fait de la situation de la chambre c'est à dire entre 2 machines a boissons et l'accueil.

Le lit et la situation géographique

« Si je devais renourner à Rome, c'est cet établissement que je réserverais a nouveau ! »
    • Chambre Triple Deluxe

une petite table et chaises pour le balcon auraient été appréciés, un battant de la porte fenêtre ne s'ouvrait pas, et le porte serviettes a coté du lavabo était cassé. Le sol n'était pas très propre a notre arrivée (miettes..)

très bien situé (quartier Barberini), a seulement 2 stations de métro de la gare Termini, a 5 mn de la fontaine Trévi, proche métro, taxi, bus touristique, point pizza et commerce. Personnel de l'accueil très agréable. Appartement très pratique, avec petit coin cuisine appréciable (permet d'éviter de se restaurer a l'extérieur pour chaque repas, restaurant assez cher sur Rome). Je recommande cet établissement pour son emplacement géographiqe, parfait.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Bon accueil mais trop bruyant »
    • Chambre Double Classique

Le bruit: Ma chambre etait au rez de chaussé. J'entendais les clients qui entraient dans l hôtel jusqu a tard. Ainsi que le bruit de l extérieur qui était insupportable pour moi et qui m'a empêché de dormir. De plus il y avait des traces sur le mur et le pommeau de douché est fixe donc pas pratique...

La situation géographique de l'hôtel et le bon accueil. Le fait qu il y ait une petite cuisinière et des couverts et assiettes. Le distributeur de boissons.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

• Chambre Triple Deluxe

L'insonorisation des chambres est très insuffisante et pour peu que vous ayez des voisins bruyants, c'est galère !!!!

Rien de vraiment particulier mais un petit + pour l'emplacement et la propreté.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Proximité. »

Équipement. Aucune vue sur l'extérieur. Luminosité. Minibar au lieu d'un réfrigérateur. Avoir l'impression d'être enfermé.

Proximité. Nettoyage quotidien.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Une bonne adresse »
    • Chambre Double Classique

Coupure de courant pendant 1h30 un soir.. porte de l'établissement donc non ouvrable heureusement que des gens nous ont ouvert..

Logement très bien placé, nous avons été surclassés gratuitement à notre arrivé ! Climatistion, douche à l'italienne et menage fait chaque jour.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Ordinaire mais satisfaisant »
    • Chambre Double Économique

Ce n'est pas un hôtel avec une réception ouverte 24/7. Le personnel commence à 8:00 et termine à 22:00, si on perd notre carte pour rentrer, on dort dehors. Si on a besoin de quelque chose, pas possible de rejoindre personne. Pas de téléphone dans la chambre pour rejoindre la réception, pas de coffret de sûreté, pas très chaleureux comme chambre. Très simple. Mauvaise insonorisation entre les chambres.

Le prix et l'emplacement sont respectables. J'aime que l'hôtel soit situé près d'un arrêt Hop on Hop off. Propre, donc confortable, mais sans plus. Très simplet.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Très bon hôtel, bien situé »
    • Chambre Double Classique

La seule petite chose, une douche fixe, sans pommeau pas très pratique. Cependant, je retournerai dans cet hôtel à mon prochain séjour.

Etablissement très bien situé. Nous étions dans une chambre sur cours, très calme. Très bonne literie, chambre spacieuse, moderne et très propre.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Pas mal »
    • Chambre Double Classique

Absence de petit déjeuner, dommage...

On peut faire tout le centre historique de Rome à pied depuis l'hôtel Hôtel pratique d'accès depuis la gare en métro ou à pied Hôtel calme

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« L'emplacement »
    • Chambre Triple Deluxe

Une fuite du ballon qui a été camoufle grossièrement ainsi que du matériel cassé. Balcon affiché sur les photos de Booking.com que nous n'avons pas eu alors que c'est une des raisons pour lesquelles j'avais choisi cet hôtel !

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« PROPRE ET IDEALEMENT SITUE »

Wifi un peu lent

Nous avions un appartement calme, avec kitchenette et petite superette à côté, Nous avons pu bien récupèrer la nuit après des heures de marche dans Rome Personnel agréable Logement propre Idéalement situé pour visiter tout Rome à pied

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« le logement est très correct mais les services sont restreints . »
    • Chambre Double Classique

-pas de gardien de nuit pas de possibilité de prendre un petit déjeuner difficulté pour commander un taxi pour l aéroport ( 5h du matin )

possibilité de faire une petite cuisine simple ;plaques chauffantes ,frigo, appareil pour faire chauffer l eau du thé ou du café , vaisselle de base . linge de toilette, très bien. une fenêtre sur un jardin sauvage,très agréable.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Séjour inoubliable en famille »
    • Suite avec Terrasse

Le Wi-Fi était aléatoire. Le frigo trop petit. Manque un micro-onde.

Les terrasses avec la magnifique vue. La tranquillité. Appartement très agréable et proche de tout - métro - bus - taxi et sites touristiques accessibles à pieds. Accueil très sympa et souriant.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« super,personnels très sympas, hôtel très propre je... »

la pression de l'eau de douche au cinquième étage est un peu faible.mais cela reste quand même suffisant.

super,personnels très sympas, hôtel très propre je recommande.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Je retournerai à Rome, mais je ne réserverai plus cet Hotel »
    • Chambre Triple Deluxe

L'eau de la douche coulait trop doucement, enfer pour se doucher. Pas de petit déjeuner sur place, l’hôtel n'a pas de parking, nous avons du garer le véhicule dans un parking privé, qui nous à coûté 40 euros. La chambre de l’hôtel trop cher pour la prestation.

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« agréable séjour, très bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double Classique

l'equipement de la chambre et de la salle de bain, tout est à rénover ou presque... Pas de petit déjeuner.

la localisation, le personnel vraiment serviable et sympathique, le comfort de la litterie.

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« très bien »
    • Chambre Double Économique

taille du frigidaire vraiment très très petit - double vitrage à installer pour éviter le bruit exterieur

la situation géographique centrale - la présence d'équipement pour faire un peu de cuisine (évier et plaque chauffante - belle salle de bain

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« la chambre spacieuse, très bonne literie, la salle de bain... »
    • Chambre Double Classique

la fermeture des fenêtres et du double vitrage n'est pas très au point. A revoir.

la chambre spacieuse, très bonne literie, la salle de bain plutôt correcte (pas trop de pression sous douche et le petit réfrigérateur ne garde pas trop le frais) et par contre la situation géographique est le plus plus (à 5 min de la fontaine de Trevi, 5 min de la Piazza di Spagna donc proche de la villa médicis et villa borghèse, proche de la partie romaine, le colisé et forum romain. Pour aller au vatican il suffit de prendre le métro à la station Barberini (500 m de l'hôtel et descendre à la station OTTAVIANO soit 4 stations. Je vous conseille d'y aller à pieds c'est encore plus agréable) Si vous aimez le café n'hésitez pas à trouver la place st Eustasio près le la Navona, un petit café vous préparera un formidable espresso et autres douceurs.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Acceuil très agréable, bons conseils pour visiter et faire... »

Acceuil très agréable, bons conseils pour visiter et faire les courses. Literie excellente. Situation géographique parfaite. Tu peux se faire à pied!

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2016

• Chambre Double Économique

Espace commun limitė ( porte d'entrėe) cad une personne arrivant avec un triporteur peut avoir de la difficultė d'y entrer.

Situation gėographique superbe, prēs de tout, mėtro tout proche. Tout près ėgalement de la fontaine de Trevi.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2016

« Envie d'y retourner! »
    • Chambre Double Économique

Il faisait un peu trop chaud dans la chambre, il semblait un peu difficile de réduire le chauffage.

La taille très confortable de la chambre et de la salle de bains, la présence de grands miroirs, le calme, le distributeur de boissons chaudes dans l'entrée, la situation très centrale dans Rome.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« Hotel a renover  »

L equipement des chambres : la peinture est vraiment a rafraichir, les appliques a cote du lit tombent du mur ainsi que les barres a serviettes de la salle de bains et pas assez de pression pour prendre douche agreablement..

L accueil et l emplacement

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« Un hôtel attrape tourtiste!! »
    • Chambre Double Classique

Les chambres tombent en miette!! en fermant la porte ( tès dur à fermer ) obligé de la claqué les moulures du cadre de porte se décrochent!! l isolation est quasi inexistante on entand les chambres voisines allez au WC, impossible de passer une nuit sans être revéillé, la façade de l`établissement est totalement délabrée, de plus à notre arrivée (20H) la chambre n`était pas prête pas de papier hygiénique pas de serviette.. Par contre le paiement à été demandé avant même l obtention des clés! Un hotêl à fuir pour un séjour en amoureux à 418 Euros les 3 nuits sans petit déjeuner je m`attendai a beaucoups mieux

l`emplacement est très bon à 2 min du métro

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Personnel agréable et serviable. »
    • Chambre Triple Deluxe

Surface de l'appartement pour 3 personnes un peu petite.

Personnel agréable et serviable.

« Les gens qui travaillent la bas. »
    • Chambre Triple Deluxe

Il ete pas trop propre ...

Les gens qui travaillent la bas.... Ils sont adorable....🤗🤗🤗😊😊

« Bien situé  »
    • Chambre Double Classique

Pas de place pour se garer. Le petit déjeuner, un peu léger et pas dans l'établissement même

Bien situé

« Tranquillité . »
    • Chambre Double Classique

Chambre un peu petite Climatisation bruyante

Tranquillité . L accueil agréable et à l écoute . La décoration de la chambre

« super etablissement »

tv infonctionnelle

super séjour et super accueil j'y retournerai sans hésiter

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Très bon séjour la climatisation a été plus qu’appreciée »
    • Chambre Double Classique

L accueil au top l emplacement très près de la Fontaine De Trevi et la place Navona

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Les photos ne correspondent pas à la chambre, pas de fleurs, à repeindre ! »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuner à un autre endroit que l'hôtel. Les chambres ont besoin d'un coup de peinture !

Le personnel à l'écoute de nos demandes.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« PARFAIT »

EMPLACEMENT AU TOP

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« L’emplacement  »

L’hôtel est moyen

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Très biens placé, personnel super gentil et accueillant. »
    • Chambre Triple Deluxe

Très biens placé, personnel super gentil et accueillant...top!

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Proximité centre historique, métro, bus  »

Insonorisation à améliorer

Proximité centre historique, métro, bus Propre Lit confortable

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Chambre propre »
    • Chambre Double Économique

La chambre était à proximité de l’accueil... mal isolé... Petit déjeuner en dehors de l’établissement

Chambre propre

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

Un peut bruyant, mais rien de bien grave

La situation géographique est parfaite, à deux pas du centre piétions et tout de suite au métro

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

localisation

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Tout était parfait. »
    • Chambre Double Économique

Tout était parfait... propre, idéalement placé😉

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Personnels très agréables et disponibles »
    • Chambre Double Classique

Très bien on a adoré notre sejour

Personnels très agréables et disponibles

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Super emplacement pour se promener dans toute la ville. »
    • Chambre Double Classique

Super emplacement pour se promener dans toute la ville. Chambre claire et agreable

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« tres bien place par rapport au metro spacieux bien equipe  »
    • Suite avec Terrasse

tres bien place par rapport au metro spacieux bien equipe

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Bon emplacement, propre. »
    • Chambre Double Classique

Connexion wifi très faible avec de très nombreuses déconnexion. Lit mal fixé. Pas de pression dans la douche.

Bon emplacement, propre.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Passable »
    • Chambre Triple Deluxe

Le confort et la propreté

La situation de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« cela reste un très bon et beau séjour »
    • Chambre Double Classique

la langue française vraiment insuffisante pour nous informer et nous conseiller (tourisme)

très bon lit salle de bain très bien

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« La situation géographique. »

Propreté moyenne

La situation géographique. Personnel aimable

« Très bon accueil très bon emplacement pour visiter Rome très... »

Très bon accueil très bon emplacement pour visiter Rome très bon rapport qualité prix je recommande

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« excellent placement dans la ville pour accéder à l'essentiel des visites. »

fonctionnement/bruit de la clim/chauffage