Commentaires sur l'établissement Hotel Residence Mendolita 4 étoiles

V.G. Rizzo, 98055 Lipari, Italie

#29 sur 66 locations de vacances à : Lipari

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Studio (3 Adultes)

Accueil quasi inexistant. Y compris au petit déjeuner. Les femmes de ménage qui attendent avec leur serpillère devant ta porte quand tu finis de faire tes valises.

Chambre familiale très grande.

• Studio (3 Adultes)

Le petit déjeuner, rien d extraordinaire, que des produits industriels ! Si vous n'êtes pas là à 8h00, il n'y a plus rien et l'approvisionnement semble difficile. Un matin, un de mes fils en ouvrant son yaourt a du le laisser. Il avait tourné. La responsable est une inspectrice. Elle contrôle ses convives. Une brique de jus de fruit restée sur notre table, elle vient vous la réclamer alors que personne ne la demande

Pour nous, mes deux garçons et moi (3 adultes) avons été extrêmement déçus de cet établissement. Nous avons réservé une chambre pour trois avec kitchenette et patio pour 326 € (trois nuits avec petits déjeuners) et nous nous sommes retrouvés dans un studio pour deux aménagé pour trois. Très à l'étroit, nous n'avons pu profiter de Lipari car nous nous sommes sentis dupés. Nous avons passés notre temps à régler un problème d'organisation avec l'établissement et Booking.com. Pour ce dédommagement, nous avons reçu une compensation de 24 € de l'établissement. Que demandez de plus pour un séjour foutu en l'air. Pas de patio, pas de cuisine et sans liquide vaisselle et éponge et serviette pour essuyer, comment faire ?

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Studio (3 Adultes)

Piscine d'un autre hotel. Horaire très limité. Obligation de consommer un verre pour y avoir accès. Ducoup nous n'y avons pas mis les pied. Donc a peine cher pour des présentations limitées.

Chambre N20: très spacieuse, lit confortable, salle de bain très propre, gel douche et crème pour le corp en libre service. Nous avions une chambre pour 3 alors qu'on était 2. Super on ce servait de la cuisine (qui fait aussi 3eme lit) comme terrasse. Avec grande baie vitrée et vue sur mer. Super chambre.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Appartement 1 Chambre

1 chambre avec un lit double et un lit simple. C'est donc bien pour trois personnes.. par contre, le quatrième lit (double) est dans la salle principale.. avec Le réfrigérateur qui se révèle extrêmement bruyant la nuit.. On peut avoir accès à la jolie piscine de l'hôtel Trigone mais sous réserve de consommer : tarifs élevés.. et location serviette à 5€/pers. !

Résidence très jolie, située un peu au dessus de la ville mais cela permet d'avoir du calme. Les chambres sont climatisées, tout le confort est sur place et le petit déjeuner est très bien. Personnel très gentil. Les tarifs sont élevés pr rapport à la Sicile, mais comme partout ailleurs sur les îles....

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

Voisins un peu bruyant

Cadre authentique, indépendance et proximité du port et de la rue piétonne

• Commentaire envoyé en 6 mai 2015

Le bruit des voisins. L'absence quasi-complète de chaines francophones, notamment TV5 Monde.

Relative proximité du centre