Commentaires sur l'établissement Residence La Rotonda Sul Mare 3 étoiles

9,8

9,7

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Studio (2 Personnes)

La gentillesse du propriétaire Amerigo, l'accès au plage est facile. Superbe séjour dans cette établissement que je recommande vivement. Nous avons même eu droit à une chambre plus grande. Nous y reviendrons sûrement !!!

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Studio (2 Personnes)

La situation géographique de la résidence est parfaite , le propriétaire , Amerigo a été extrêmement gentil , en nous conseillant des endroits , à nous accompagnez au port afin que ca nous coûte pas trop chère! à conseiller grandement , ce fut parfait !!

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Studio Double (4 Personnes)

Le ponton sur la mer n'était pas installé à la fin juin : l'établissement était en attente d'autorisation. On peut se baigner mais il faut passer par les rochers. Les équipements n'étaient pas de toute première jeunesse, mais c'est la mer qui compte, non ?

L'accueil et l efficacité d Amerigo ont été parfaits. L'appartement est bien situé à une quinzaine de minutes à pied du centre de Forio, mais à -littéralement- deux pas de la Mer et 2 minutes d'une très belle plage. La résidence est sympathique et familiale. Notre appartement au rez-de-chaussée donnait sur la mer. La terrasse en hauteur est charmante. Amerigo prête aussi gracieusement matériel de snorkling, kayaks de mer et vélos.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Studio (2 Personnes)

On y fait tout pour que votre séjour soit agréable, sans pour autant vous envahir. Good job!

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Studio (3 Personnes)

salle de bain un peu vieillote

un accueil très chaleureux une vue magique sur la mer calme et tranquilité

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Studio pour 4 personnes

L'accueil, la disponibilité du personnel et du propriétaire, la plage privée et la situation géographique de l'appartement.

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

Amerigo est un hote parfait avec un sens du service inegalable: il nous a promenees dans l'ile et a sauve nos vacances les jours de temps capricieux. Chambre standard, tres propre, a 2 pas de la mer et 8 minutes a pied de Forio. Amerigo vous emmene aussi au resto de famille, hyper bon et authentique. Adresse vivement recommandee pour de super vacances!

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

Le cadre, la proximité de la plage, la propreté