Commentaires sur l'établissement Residenza Ae Ostreghe

San Marco 2331, San Marco, 30124 Venise, Italie

#94 sur 316 B&B et auberges à : Venise

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Venise : beauté ! Magie ! Quiétude ! Un bijou !! »

La situation géographique et le calme de l hôtel . L accueil ,la disponibilité,la gentillesse et le professionnalisme des employés . Le petit déjeuner une furie ! Un hôtel qui reflète Venise : un bijou !!

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« J'ai apprécié et j'y retournerai... si les prix restent acceptables. »

J'ai beau réfléchir, rien ne m'a déplu. Je regrette seulement que les prix de La Spada soient tellement plus élevés que ceux d'Ae Ostreghe... rien que pour la vue. Mais on déjeune aussi au bord du Grand Canal ! Quand on est à Venise, l'hôtel n'est qu'un dortoir... Nous avons payé 137 € (taxes séjour comprises) pour une nuit à 2 pers, petit déj compris, du 26 au 27 juin 2018, via Booking.com

Situation idéale, à qlqs mètres de l'arrêt vaporetto "Giglio", Ligne 1. Accueil agréable en français, mise à disposition immédiate (11h00) d'une s de b de courtoisie et valises mises bien à l'abri en attendant le nettoyage de la chambre réservée. L'annexe (Ae Ostreghe) et le bâtiment principal (Locando La Spada) sont très proches, au calme. Chambre 205 : grande, impeccable, fraîche, petit frigo avec eau, s de b avec double vasque et jacuzzi. Le petit déj se prend ds le palais (La Spada) et offre un petit déj copieux, original + varié ainsi qu'une magnifique vue sur le Gd Canal. Quelle que soit la chambre réservée, se présenter à La Spada. J'y retournerai :-)

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« JE VIENS A VENISE POUR LA TROISIEME FOIS : IDYLLIQUE !!!!! »

RECU MAIL LA VEILLE DE MON DEPART SUR MON ORDI BUREAU. ARRIVEES EN PLEINE NUIT AVONS EU DU MAL POUR COMPRENDRE QU'IL FALLAIT RECUPERER LA CLE A L'HOTEL DU PETIT DEJEUNER. QUIPROQUO AVEC PERSONNEL HABITANT SUR PLACE. TABLES PETIT DEJEUNER ..... TROP BASSES POUR MANGER CORRECTEMENT.

CHAMBRE CALME - IMPECCABLE - PROPRE AINSI QUE LA SALLE DE BAINS. PETIT DEJEUNER TRES COPIEUX - VARIES AVEC SPECIALITES ITALIENNES - BEAU POINT DE VUE LOCALISATION STRATEGIQUE : BIEN CENTREE.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Super ! »

Un plan précis de la situation de la résidence située dans une ruelle serait le bienvenue Petit déjeuner à prendre à la ''Locanda della Spada'' situé à 300 mètres et au 3em étage sans ascenseur Mini bar ne contenant que de l'eau ! Manque une bouilloire avec thé ou café

La proximité de la résidence avec l'arrêt du vaporreto sur le grand canal Le calme de la résidence et la proximité de la place San Marco Le petit déjeuner très complet Le personnel très acceuillant La propreté de la chambre et sdb

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La reception n'est pas à l hôtel et ce n'est pas indiqué , nous l'avons signalé mais la personne nous a dit que il voulait le dire dans l'annonce mais booking.com ne veut pas !!!! Donc il faudrait l'indiquer sur la porte de l'hôtel .

Chambre parfaite , ptit dèj délicieux , très bien situé

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Exellent, a la tema »

Le fait d'etre oblige d'aller petit-dejeuner a 7 minutes apres s"etre prepare...

La situation excellente de la chambre. La vue extraordinaire depuis la salle du petit dejeuner.

« La chambres est magnifique et très bien située dans Venise,... »

Il aurait été bien de prévenir que l’hôtel est en deux partie et qu'il faut passer par l'accueil de l’hôtel DO POZZI avant d'aller à la rézidenzia AE OSTREGHE.

La chambres est magnifique et très bien située dans Venise, à quelques pas de la Place San Marco et à 1/4 d'heure du Rialto. Depuis l'aéroport, il vous suffit de prendre la ligne orange de la compagnie ALILAGUNA qui vous dépose quasiment devant l'hotel. Le petit déjeuner est très varié et de qualité. De plus, la salle offre une vue magique sur le grand canal et sur la "Chiesa della Madonna della Salute".

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Belle résidence proche de San Marco »

Le message signalant que le check-in était à l'Hotel Locanda della Spada nous est arrivé le matin même du jour de notre arrivée. Ce genre de message important devrait arriver au moins 48 h à l'avance: je ne sais pas si le problème de retard de transmission vient de l'hotel ou de booking.com.

Le check- in se fait à l'Hotel Locanda della Spada, à côté de l'arrêt du vaporetto n° 1 Giglio. La Résidence Oestreghe est à 200 m de là. Grande chambre donnant sur une cour intérieure relativement calme. La place San Marco est proche. Petit déjeuner varié dans une salle donnant sur le Grand Canal. Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« La situation très proche de la Place Saint Marc. »

La situation très proche de la Place Saint Marc. Le petit déjeuner exceptionnel, un grand choix de légumes marinés, de produits frais et délicieux. La gentillesse et la disponibilité du l'ensemble personnel. A recommander !!!

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« sejour de reve dans cette ville magique, residence située au coeur du centre historique »

uniquement le manque de prises électriques ! et la vue assez triste

la situation geographique (5mn de la place st marc et de la fenice), le calme, l'acceuil et tres bon personnel, le petit dej

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« À conseiller pour des plus jeunes et robustes ! »

D'être hébergés dans une résidence sans ascenseur (2 étages) et d'aller tous les matins prendre son petit-déjeuner à 200 mètres de là et remonter encore une fois 2 étages ! À déconseiller aux handicapés et aus gens qui souffrent du dos comme moi.

Le lieu où est servi le buffet du petit-déjeuner très complet. Bonne literie. L'accueil du personnel.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Séjour très bien. »

Devoir faire un virement par ma banque pour payer l’établissement, sinon l’hôtel ne gardait pas la réservation. N'importe quoi! A quoi ca sert de réserver sur internet, de plus en passant par un site de réservation comme booking.com si on ne peut pas payer avec sa carte de crédit visa internationale. A revoir!!

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Emplacement parfait. »

Bruit de clim de la cour et mobilier de petit déjeuner très inconfortable ( adapté pour prendre un verre mais pas pour manger)

Emplacement parfait. Chambre spacieuse et bien décorée. Vue magnifique sur le grand canal pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« très bien situé. »

IL faut savoir que les chambres peuvent etre au 2 ème étage sans ascenceur. Idem pour le petit dejeuner : 3 ème étage sans ascenceur mais vue sur le canal et très bon pt dejeuner.

très bien situé. tres Bon petit dejeuner.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Hôtel très bien situé près de la place San Marco et près de... »

pas d'ascenseur pour accéder à la chambre hébergement situé à 200 m de l'hôtel oreillers peu confortables

Hôtel très bien situé près de la place San Marco et près de la station du Vaporetto Très bon petit déjeuner. Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Beaux souvenirs, très belle ville, vacances coûteuses mais merveilleuses, à ne pas manquer !!! »

Ce que je n'ai pas apprécié c'est le lieu d'accueil dans un autre hôtel, situé à 200 mètres de la résidence Ostreghe, dans une ruelle très étroite sans aucune indication pour s'y rendre, personne pour vous accueillir dans la résidence et vous indiquer le chemin pour se rendre à l'accueil , en plus une bonne heure de marche difficile d'accès avec des valises car beaucoup d'escaliers sur les ponts. Il faut savoir, c'est que la taxe de la chambre est de 4 euros par jour et par personne, ce qui augmente considérablement le prix de base. Et dans les restaurants il faut payer le couvert en plus du repas ce qui équivaut à 8 euros en plus sur votre addition finale.

la communication était bonne, le maître d'hôtel parlais Français , une très belle chambre décoration Vénitienne, literie confortable et propre, un très bon petit déjeuner copieux à volonté, proximité place St Marc, chambre au calme et bonne climatisation. rapport qualité/prix convenable

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Nous allons le recommander »

Notre chambre au deuxième étage sans ascenseur, pas grave mais monter les 4 étages pour prendre le petit déjeuner dans un autre établissement à 200m.

L'accueil. Un personnel (24/24H) très aimable et répondant à toutes vos questions, et allant même au devant : ex. il pleut il vous propose un parapluie....La wifi fonctionne très, très bien. Endroit très calme malgré la proximité de la place St-Marc.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Un séjour à Venise excellent »

Hôtel en deux partie Mettre l adresse ou se trouve l accueil

Chambre très agréable et calme Baignoire balnéo Petit déjeuner bon et copieux Personnel aimable

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Le petit déjeuner était hyper copieux et absolument... »

L'accueil du personnel du petit déjeuner : la salle étant très petite, il n'y avait de la place que pour 3 personnes alors que nous étions 5. Nous avons voulu nous serrer sur une même table (histoire de ne pas manger à 30 min d'intervalle) mais cela lui posait visiblement problème : elle n'a pas voulu nous ramener ni chaises ni couverts supplémentaires.

Le petit déjeuner était hyper copieux et absolument excellent. La chambre au charme typiquement vénitien.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« L'emplacement, la propreté, le côté vénitien de la... »

Attention pour les personnes âgées, les chambres sont au deuxième étage sans ascenseur, et le petit déjeuner se prend à l'hôtel au troisième étage sans ascenseur

L'emplacement, la propreté, le côté vénitien de la chambre, le confort

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Super séjour dans cette résidence »

Attention aux moustiques qui sont toujours présents près des eaux stagnantes !!!.

Situation excellente dans le centre de Venise.Personnel agréable et gentil et parlant bien français. Chambre spacieuse dans une rue calme.Tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

Petite salle de restauration pour le petit-déjeuner si 3 personnes à table.

Chambre spacieuse, calme et confortable. Salle de bain avec baignoire à jets. Gentillesse de l'accueil. Petit-déjeuner complet et varié. Au coeur du quartier touristique de Venise.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2017

« Très bonne situation »

Petit-déjeuner à 200m, pas de problème, mais au 3ème étage sans ascenseur, pas terrible! de plus, petit-déjeuner servi sur une petite table basse... être "plié en 2" pour le déguster, ce n'est vraiment pas confortable!

Excellente situation, rue calme, wi-fi de très bonne qualité, bon petit-déjeuner avec vue sur le canal

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

Il faisait froid dans la chambre la nuit Fuite d'eau au niveau de la douchette sur les cotés pendant l'utilisation ( à remplacer)

Trés bon rapport qualité prix, très bien placé, la chambre spacieuse et propre, le petit déjeuné copieux... Je recommande

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« magnifique »

Chambre d'hôte très bien placée près du vaporetto et de la place St marc dans une rue très calme , petit déjeuner à 200 m très très bien , accueil super , je recommande plus plus

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2016

« Très bien situer à 5mn de la place St marco. »

L'acceuil ce trouve dans un autre hotel qui n'est pas facile à trouver. Il faut prend une petit ruelle qui va au vaporetto.

Très bien situer à 5mn de la place St marco. Situé dans une petite ruelle au calme. Petit déjeuner copieux avec une vue sur le grand canal.

« Bon rapport qualités prix  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La facturation des bouteilles d'eau dans le frigo

La réception et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Bel établissement, calme et de qualité »

La situation en plein coeur de Venise, le caractère de l'hébergement

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Très bien je recommande »

Le petit déjeuner, l'emplacement

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Séjour très agréable. »

Chambre grande et très propre. Petit déjeuner excellent et personnel sympathique . Emplacement idéal .

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Pas de wifi, petit déjeuner dans un autre bâtiment à 5mn »

Pas de wifi, petit déjeuner dans un autre bâtiment à 5mn

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Situation idéale pour tout faire à pied ou en vaporetto. Super petit déjeuner. »

Pas de Wifi dans la chambre et la télé était minuscule (ce qui nous a permis de lire et d'être débranchés)

Accueil, emplacement, petit dej, super!

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Petit déjeuné très fourni  »

Cadre

Petit déjeuné très fourni Accueil chaleureux Cadre exceptionnel

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Sejour preparatif au départ en croisière »

Le confort, calme de la chambre. La situation en plein centre.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

Il faisait trop chaud dans la chambre.

Le petit déjeuner était excellent. Nous avons été très bien accueilli.

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« L'accueil très chaleureux. »

Pas de point négatif

L'accueil très chaleureux.la sympathie du personnel.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2016

« Excellente situation, chambre grande, propre et calme,... »

Pas d'indications pour l'arrivée, le check-in se fait ds un autre hotel

Excellente situation, chambre grande, propre et calme, excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 16 mars 2016

« Proximité du centre de Venise. »

Nous déplorons le fait que vous ne donniez pas l' adresse de l'hotel Locanda al spada pour l'enregistrement (check-in). Donc lorsque vous arrivez à Venise, prenez le Vaporretto et sortez à l'arrêt Giglio. Vous serez dans un passage étroit et l'hôtel Locanda al spada sera à votre gauche. C'est à cet endroit que vous ferez le check-in. Ensuite un bagagier vous amènera au Residenzia Ae Ostreghe. Aussi le fait que nous n'avions pas droit au petit déjeuner alors que vous nous l'aviez incus dans la réservation. Nous avons réalisé lors de la réception de la confirmation de réservation que nous devions payer 18 euro par personne par jour pour avoir ce privilège! Nous avons finalement negocié avec le directeur de l'hotel pour avoir nos petits déjeuners inclus. Aussi aucune vue interressante de la chambre.

Proximité du centre de Venise. La propreté de la chambre et les excellents petits déjeuners! Personnel courtois et attentionné.

• Commentaire envoyé le 20 août 2015

« proximité de quartier St Marc, chambre au calme proche... »

se présenter à l'hotel avant de trouver la résidence dans le dédale des rues Vénitiennes.

proximité de quartier St Marc, chambre au calme proche d'un canal, restaurants à proximité, accueil chaleureux,

• Commentaire envoyé le 5 juin 2015

« L'emplacement tout près de la place San Marco, le calme,... »

Très difficile à trouver la résidence surtout le soir lors de notre arrivée et le restaurant recommandé par l'hôtel situé près de la résidence : Ristorante da' Raffaele'. Très cher. Escalope de veau sans accompagnement 16€ plus légumes 7,50 € plus pommes de terre 7,50 ou pates avec un peu de sauce tomate 9 € plus couvert ....Servi très vite et à la chaîne. Pas le temps de boire son apéro tranquillement.....Nous avons découvert d'autres restaurants plus sympas.

L'emplacement tout près de la place San Marco, le calme, chambre typiquement vénitienne, propreté et le petit déjeuner très copieux et très varié. Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2015

« Le petit déjeuner est copieux et de qualité. »

Plus de deux heures pour accéder à la résidence car difficile à trouver et qu'il faut au préalable récupérer les clés dans un autre hotel alors que nous n'en étions pas informés. Nous avons du appeler à plusieurs reprises avant d'obtenir le lieu du check in. Pas d'asenceur dans la résidence et celui de l'hôtel du petit déjeuner était en panne.

Le petit déjeuner est copieux et de qualité. Chambre à la décoration soignée. L'emplacement est idéal car situé à 5 minutes de la place St Marc.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2015

« Situation excellente a 200m de la place saint-marc et 150m... »

Si vraiment, pas d'ascenseur dans la résidence ni dans l'hôtel pour le petit déjeuner mais ça se fait très bien.

Situation excellente a 200m de la place saint-marc et 150m d'un arrêt de Vaporetto, Giglio. Grande chambre propre avec wifi. A noter pour la réception des clés il faut aller direct a l'hôtel Locanda della spada

• Commentaire envoyé le 4 mai 2015

« La propreté des chambres  »

L'absence de réception (il faut se rendre dans un autre hôtel, ce qui n'était pas indiqué) Le fait que la situation géographique (bien qu'appréciable) ne soit pas celle indiquée sur internet ! Ceci a rendu la recherche de l'hôtel à l'arrivée difficile...

La propreté des chambres La situation géographique (même si elle n'est pas celle indiquée sur le site)

• Commentaire envoyé le 26 avril 2015

« confort de la literie et calme »

le service pt déjeuners éloigné la difficulté de s'y rendre car au 4ème étage avec un ascenseur qui ne fonctionne pas toujours. Attention à la visite surprise (par qui ?) de votre chambre pendant votre absence...

confort de la literie et calme

• Commentaire envoyé le 29 mars 2015

« Situation à la fois centrale et calme. »

Situation à la fois centrale et calme. Chambre confortable.Accueil en français. Personnel toujours attentif. Petit déjeuner de l'hôtel d'excellente qualité. C'est certain il y aura un quatrième séjour !

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2015

« Personnel tres aimable et serviable  »

Personnel tres aimable et serviable Bonne situation

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2015

« Le calme et la position dans Venise »

Dur au début pour aller déjeuner... 3 étages!!

Le calme et la position dans Venise

• Commentaire envoyé le 19 mai 2015

« super petit déj avec vue sur venise magnifique! »

très difficile de trouver le lieux dans venise.Pas de panneau indiquant l'annexe de l'hôtel;

super petit déj avec vue sur venise magnifique!