Commentaires sur l'établissement Residenza Belli Inn

Via Goffredo Mameli 47, Trastevere, 00153 Rome, Italie

#2446 sur 3 119 B&B et auberges à : Rome

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Bien sauf le petit déjeuner »

Le petit déjeuner est presque inexistant Aucune installation pour pouvoir déjeuner même pas une petite table

Emplacement parfait proche de trastevere Literie impeccable

« A éviter - mauvais hôtel »

Nous avons été très mal reçus, l'hôtesse ne parle pas un mot anglais, semblait très énervée et nous a fait attendre 30 minutes avant d'avoir notre chambre (nous avions envoyé un mail à leur demande la veille pour donner notre heure d'arrivée). La chambre est toute petite et sale. Cela ne correspondait pas du tout aux photos. La chambre est extrêmement bruyante, nous avons été réveillés tous les matins à 7h30 par le bruit de petit-déjeuner où nous devions sortir pour le demander d'ailleurs... Aucune explication sur le sujet. Le beurre était en rupture de stock. La salle de bain est mal éclairée et sale (du moisi sur la tuyauterie) plus de savons pendant 4 jours. Personne n'a lavé notre chambre pendant notre séjour,ni remis du savon. Il faut lutter pour en avoir. Nous ne nous sommes pas du tout reposer pendant ces 4 nuits. Trop cher pour ce que c'est et on se fait débiter directement sur son compte bancaire avant la fin du séjour sans aurevoir ni merci ....

Pas vraiment de points positifs nous avons été très déçus

« Literie »

Le petit déjeuner servi dans la chambre sans table , choix limité, personnel préparant le petit déjeuner dans le couloir devant la chambre et faisant du bruit des 7h 30 du matin.

Literie

« Très décevant ! »

Nous n’avons pas pu faire le Check in a l’horaire prévu, notre chambre devait être prête à 12h nous n’avons pu le récupérer qu’à 15h nous empêchant de visiter ce que nous avions prévu ! Un des lits avait des miettes sous l’oreiller ! Le wc était sale Nous n’étions pas dans le bâtiment principal mais dans une annexe (appartement partagé avec un autre client sans avoir été prévenus) Le petit déjeuné normalement compris ne nous a pas été servi sans nous prévenir (heureusement remboursé !) Certains mots n’ont pas été refaits ! Et la machine à café ne fonctionnait pas, mon teeshirt a été éclaboussé !! Un des membres du personnel est difficilement compréhensible Aucun service ne nous a été proposé Malgré le tarif bas, Nous ne recommandons pas l’etablissement

Les matelas étaient bon et fermes

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« Bon rapport qualité prix mais déçus par raport aux photos du site »

Deçus de la chambre double superieur qui nous a été attribués. Tete de lit non fixée, 1 seule prise de courant qui fonctionne, salle de bain sentant fortement l humidité. Nous n etions pas dans un hotel mais dans un appartement découpé en 3 chambres.

Etablissement très bien placé. Nous avons tout fait à pieds. Personnel sympatique. Attention aux photos pas forcement representatives

« Bon séjour malgré tout, à l'exception de la qualité du logement. Un peu déçu de ce côté. »
    • Chambre Triple Supérieure

En revanche nous avons été déçu par le logement en lui même. Peu d'espace, salle de douche peu équipée et petit déjeuner très sommaire (compris dans le tarif).

La situation géographique de Residenzia Belli Inn est excellente, au coeur du Trastevere, donc à proximité des restaurants et du centre de Rome. Pour le parking de la voiture, nous ne pourrons en dire plus que lorsque nous serons hors d'atteinte des procès verbaux qui pourraient avoir été dressé, nous étions au delà du TZL mais nous n'avons pas utilisé la voiture qui est restée parquer avec des tickets de stationnement à heure régulière. Pour l'accueil, pas de problème, simple mais efficace.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Séjour agréable malgré les bruits matinaux »

Nous n'avons pas aimé le bruit. De la chambre, nous entendions tout ce qui se passait dans le couloir : les arrivées et départs, l'homme de ménage qui raconte sa vie au téléphone. Nous avons été réveillées plusieurs fois le matin.

Nous avons aimé l'hospitalité du personnel.

« Adresse à conserver pour une prochaine fois. »

Très chaud dans la chambre la nuit.

Très bon accueil et personnels sympathique et patiens (parlions pas du tout italien et très peu anglais). Chambre confortable et salle de bain propre ! Petit déjeuné bien servi.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« la situation proche de Trastevere est un vrai plus. »

Le vrai problème dans cette résidence c'est le bruit dès 7h30 lors de la préparation du petit déjeuner. La chambre n°6 se situe juste à côté du local où ils sont préparés et le personnel est un peu bruyant. On nous avait dit que nous pourrions dormir jusqu'à tard mais impossible à cause du bruit. Ensuite les murs des chambres sont si fin que vous avait l'impression d'être dans la chambre de vos voisins et les nuits romantiques de ceux ci mon réveillé par deux fois. La salle de bains est vraiment sommaire rien pour poser vos produits de toilette à part le rebord de la fenêtre.

la situation proche de Trastevere est un vrai plus. La literie est assez confortable. Le petit déjeuner servi en chambre est vraiment correct et la personne qui le prépare est adorable. Mention spéciale pour lui et sa gentillesse.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« À ne plus revenir là »

C'est que je n'ai pas apprécié c'était le bruit de beau matin vers 7h dans le couloir était infernale et le personnel qui parlait fort insupportable , le petit déjeuner était basic et le jus d'orange était inbuvable ont aurai cru de la poudre mélanger à de l'eau horrible et la cerise sur le gâteux c'est en quittant de notre séjour de l'hôtel si ont appelle ça un hôtel lol c'est carrément le patron nous supplier de lui mettre une belle appréciation sur l'ensemble du séjour la blague heureusement que je suis restée que 2nuit seulement ouffff

Rien ! À part l'hôtel qui est à proximité des restaurants , bar et transport en commun

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Pause bien méritée à Rome »

Le personnel très accueillant même à heure tardive de la nuit. Le petit-déjeuner commandé et servi dans la chambre. L'équipement et la propreté de la chambre. Proximité des centres historiques, tout à pied!

« trop cher, 116.00 euros avec les taxes par nuit, ça ne les vaut pas!!!! »

Notre chambre donnait sur une cour intérieure donc pas de lumière naturelle, pas de vue. Les photos sur le site sont trompeuses, la chambre est sombre et c'est très désagréable, notamment pour prendre le petit déjeuner (qui est très simple!!!) la table pour prendre le petit déjeuner est trop petite . la salle de bain n'a pas d'étagère, impossible de poser sa brosse à dents...

la situation géographique et la gentillesse de Roméo qui sert le petit déjeuner et qui fait le ménage. L'établissement est très propre, merci à Roméo. La literie est très confortable, grands lits et très bons matelas

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Allez y situation au top !! »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuner un peu juste pas au niveau des produits proposés mais une seule tasse de café un peu juste à notre goût.

La situation le top pour visiter Rome. La gentillesse du personnel

« Nous avons fait une halte seulement à Rome mais l'hôtel a contribué à ce que nous passions un bon mo »
    • Chambre Triple Supérieure

Très bien situé dans un quartier pitoresque que nous adorons et à 5min à pied à peine du tramway. Personnel serviable et souriant. Nous avons adoré le petit déjeuner au lit. Le service était rapide et les viennoiseries délicieuses.

« Lit confortable, climatisation appréciée (prévoir thermostat) »

Salle de douche trop petite, WC trop près du lavabo Nous devions bénéficier d'une chambre donnant sur jardin alors que nous donnions sur la rue très très bruyante le soir et tard dans la nuit. Les prises de courant sont un peu défraîchies....à restaurer d'urgence !!

Lit confortable, climatisation appréciée (prévoir thermostat)

« Bonne adresse pour un agréable séjour »

Matelas un peu dur.

La tranquillité de la rue. Le calme de l'hôtel. La gentillesse de la femme de ménage qui nous préparait également le petit dej. L'emplacement par rapport au quartier du trastavere. On a tout fait à pied depuis l'hôtel par choix pour découvrir les quartier et les rues en se rendant sur les sites. Facilité et proximité des transports. Très bonne adresse que nous conseillerons à nos amis. Merci pour tout.

« Le petit déjeuner très bien, l'accueil très sympathique,... »
    • Chambre Triple Supérieure

Trop de bruit la nuit dans le hall

Le petit déjeuner très bien, l'accueil très sympathique, chambre très bien mais petite pour une famille (suffisant pour un petit séjour ..), localisation de la résidence au TOP

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Très bon rapport qualité prix »

Peut être la qualité des jus de fruits à revoir

Situation très bien, petit déjeuner en chambre très bien, chambre confortable, personnel très aimable. TOP!

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Residence bien placée dans un quartier animé. »

A l'arrivée, pas de papier toilette. Un petit déjeuner servi et trois petits déjeuner oubliés sur un séjour de 4 jours .. La chambre n'a pas été faite des 4 jours ..

Residence bien placée dans un quartier animé.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

« Hôtel agréable et discret à proximité de Trastevere »

Petit déjeuner basique (croissant ou donut pas très bon...Je suis Français et j'ai deux supers boulangerie près de chez moi), le jus de fruit style oasis ou banga. Les boissons chaudes à la machine.

Lit très confortable, chambre agréable, personel sympathique et discret.

« Déception qui a gâché une partie de notre séjour »

Le manque de confort des lits : lit 2 places avec lattes manquantes, lattes restantes maintenues par du scotch, sommier aux pieds cassés remplacé par des pots de peinture et cadre du lit fracturé, lits de camps inconfortables pour les enfants... Le manque d'entretien global de la chambre: porte-serviettes cassés, pommeau de douche intégré au plafond avec peinture craquelée et inutilisable pour doucher des enfants. Ensemble délabré et hygiène douteuse. Rien à voir avec les images des chambres vu sur internet. Inadmissible qu'un tel logement soit proposé.

Bien placé

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Très bonne chambre d' hote »

Il manque une tablette dans la salle de bain au dessus du lavabo pour poser ses petites affaires. Pas de chaines françaises.

Très bon accueil. Propreté de la chambre, le ménage fait chaque jour à 10h. Le petit déjeuner( on remplit une petite carte avec nos choix et on la donne le matin à l' employée, à partir de 7h30). Le wifi gratuit ( on capte mieux dans le couloir). Le quartier avec des restaurants, des bars, rue piétonnes. La proximité du tram ( 5 à 10 minutes ), d' un arrêt de bus (5 minutes).

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« TRES BIEN SITUE quartier sympa animé bars restos. »

AVOIR UN RESPONSABLE SUR PLACE LA NUIT

TRES BIEN SITUE quartier sympa animé bars restos. CHAMBRE SPACIEUSE PROPRIETAIRE TRES AIMABLE a renvoyé mon sac à dos oublié immédiatement merci encore ;

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« Bonne situation mais bruyant »
    • Chambre Double Classique

Litterie un peu moyenne et surtout environnement très bruyant : chambre voisine, chauffe-eau dans la chambre qui s'active pendant la nuit...

Situé dans le trestavere, situation impeccable pour visiter, se restaurer et se divertir Petit déjeuner dans la chambre sympa Bon rapport qualité prix dans ce quartier prisé (50€/nuit)

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« La situation. »

Petit déj avec très peu d'options. On ne peut le prendre que dans la chambre. Nous aurions préféré une salle. Il n'y a aucun endroit pour se poser ailleurs que dans la chambre, où on trouve une toute petite table, et une seule chaise. La réception n'est pas ouverte tout le temps.

La situation. Au coeur du Trastevere, quartier animé et typique. Les personnes de l'accueil sont très gentils. Très propre. Chambre confortable.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

« Très bon rapport qualité prix dans un quartier super »
    • Chambre Triple Supérieure

Manque une tablette dans la salle de bains pour poser ses produits

La situation géographique (un square pas loin), la gentillesse du personnel, le petit déjeuner servi dans la chambre et il y a même un sèche cheveux. Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

Le petit déjeuner insuffisant. La douche n'a pas de pression. Le ménage n'a été fait que fois en 5 jours. On ne m'a pas redonner de produits de douche ou de papier toilette. Les draps n'ont pas été changés......un manque au niveau du service

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

« bien pour un weekend, mais mauvaise formule pour le petit dejeuner. »

Take care with breakfasts. It s not very good. First day it was late. And we didn't have breakfast on last day. We asked for it at 08:00 but nobody came. At 9:00 there was nobody again. So we had to leave the apartment because we had a plane to take, and we didn't have breakfast. We paid for this.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

« Hotel familiale et bon marché mais pas Rom(e)antique »

Cette double chambre familiale est dans un autre immeuble donc pas de petit déjeuner, la décoration est vieillotte, la douche exigüe (ne correspond pas a la photo) et il y a pleins de petits insectes rampants dans la salle de bain ...

Le quartier est typique, plutôt bien desservi, calme, avec pleins de restaurants à deux pas ... La literie est correcte ... et l' homme de ménage très sympathique ...

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« bon établissement dans le quartier Trastevere de Rome »
    • Chambre Triple Supérieure

petit détail : rien pour poser nos trousses de toilettes dans la salle de bain

le petit déjeuner au choix, viennoiseries fraiches, l'accueil, la déco, sa situation, tranquillité.....bref nous y sommes allés 3 fois en 1 an

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« Sympathique séjour dans cette Résidence à proximité du centre de Rome ! »
    • Chambre Double Classique

convivialité de l'accueil sans + ; Et incapable d'appeler un taxi pour nous accompagner à l'aéroport.

On a apprécié La propreté de la chambre et sdb. Pas de surprise la chambre correspond au descriptif et aux photos , et le Mr qui sert le petit dej le matin très souriant et très serviable ! Résidence à proximité du centre et de tout ce qu'il a à visiter via le tram ou même à pied. Je recommande !

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« Résidence Belli pas mal !! »

Pas de table dans les chambres pour poser le petit déjeuner, l'eau de la douche trop chaude ou trop froide, Pour la chambre deux personnes la salle de bain est vraiment trop petite.

Résidence dans un cartier très sympa et populaire avec des restaurants bon et pas cher.Chambres très propres,petit déjeuner copieux servi dans la chambre.

« Il y a bien mieux ... »

Par contre niveau service, a 400€ la chambre pour 5 nuits, on aurait pu avoir mieux! Petit déjeuner de 7h30 à 9h30, et il n'y avait jamais tout de disponible, choix limité. La chambre est faite seulement si vous partez avant 9h45. Le personnel changeait souvent, du coup beaucoup de contradiction sur ce qu'ils nous disaient ou non... Ils n'ont même pas voulu imprimer un papier pour nous, un dimanche alors que tout était fermé, bref. Il y a bien mieux!

Concrètement, la location étant dans le quartier du Trastevere, pour passer de belles soirées c'est vraiment top! Idem pour visiter Rome, le Tram juste à côté vous emmène partout! Lit très confortable, chambre propre (couverture tachée seulement) ..

« Pesez le pour et le contre »

Clim absente pendant 4 jours. Petit déjeuné jamais complet, absence de beurre et jamais conforme à la demande. Sommier du grand lit cassé donc penchait d'un côté. Pommeau douche encastré. Pas de coffre fort dans la chambre donc il a fallu en demander un et bien sûr non scellé. Pas de mini bar. Frigo dans la cuisine qui servait de préparation pour le petit déjeuné. A partir de 10h plus de ménage. Réception pas souvent présente et dans un autre bâtiment, comme notre chambre. Présence d'ouvriers dans la chambre pour installation clim, sans surveillance du personnel de la résidence et disparition d'un téléphone mobile lors du chantier. Pas de téléphone dans la chambre en liaison avec la réception. Eclairage insuffisant. Salle de bain wc petits. Ascenseur étroit et souvent en panne. Pour faire court chambre familiale (mini appartement) située dans une résidence habitée par des particuliers qui résident là toute l'année. Ne vous fiez pas à toutes les photos sur le site. (A chaque demande on vous répond "pas aujourd'hui, demain")

Le calme car situé côté cour.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Bien situé, tout est accessible à pieds et bus ou tramway. »

Locaux vieillots.

Bien situé, tout est accessible à pieds et bus ou tramway. Personnel d'accueil très serviable.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Localisation »

Localisation

« Catastrophique !!!!! »

Photos trompeuses sur le site.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« Personnels  »

Personnels

« Ok pour un WE mais pas plus »
    • Chambre Triple Supérieure

La Chambre ne correspond pas à la photo et était trop petite pour 3, avec très peu de place pour ranger nos affaires et nos valises !!!

« Hôtel bien situé mais chambres vétustes »

Les chambres vétustes et le petit déjeuner servis dans la cuisine sur un buffet sans chaise et sans table, pas du tout pratique

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Le quartier - l emplacement »

Les transports bus ...

Le quartier - l emplacement

« Séjour extra »

La proximité du tram

Le quartier extraordinaire

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

« L emplacement et les chambres spacieuses »

Il manque une table pour prendre le petit dej

L emplacement et les chambres spacieuses

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« Séjour dans cet hôtel très agréable dans un des quartiers les plus attachants de Rome, Trastevere ! »

l'attention et la discrétion du personnel, le confort de la chambre et le petit déjeuner apporté à la chambre : intime, copieux et bon.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

« Très bon accueil.residence très tranquille à deux pas d'un quartier très vivant et animé. »

La lumière dans la chambre (mal placée pour lire)

L'accueil,la situation,la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« gentillesse du personnel; »

gentillesse du personnel; familial

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« tres bon lit »

salle de bains petite petit déjeuner médiocre liaison wifi faible aux heures de forte demande

tres bon lit

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« Rome : que dire !!?? Magnifique !!!!! »

Le petit dej dans la chambre avec une toute petite table pour 4!

La situation.

« le petit déjeuner insuffisant et mal organise »

le petit déjeuner insuffisant et mal organise

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« Le quartier parfait pour les soirées, le calme de la rue ,... »
    • Chambre Triple Supérieure

L obligation de déjeuner systématiquement dans la chambre

Le quartier parfait pour les soirées, le calme de la rue , la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« Hôtel atypique, personnel trés sympathique ! »
    • Chambre Triple Supérieure

Hôtel atypique, personnel trés sympathique ! En prime le petit déjeuner est servi dans la chambre ;) on a adoré !

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

« petit déjeuner bien,salle de bain très bien »

dans la chambre pas de verre a dent pas de cintres et penderie pas de chaise pour le petit déjeuner un seul bureau pas très pratique une fenêtre dans une cour intérieur le chauffe-eau démarre souvent dans la nuit il est dans la même pièce que le lit pas d'eau chaude le premier matin parking payant dans la rue complet et quand on a une place, l'horodateur ne permet pas de mettre de l'argent pour plus de 3 heures

petit déjeuner bien,salle de bain très bien

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

« Établissement bien placé, chambre très propres, le petit déj... »

Dans la chambre que nous avions il n'y avait pas beaucoup de place pour ranger les vêtements.....

Établissement bien placé, chambre très propres, le petit déj était très bien et le personnel très sympa et à notre écoute. Je recommande cette résidence vraiment sympa

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

« Résidence bien située,près du tramway numéro 8 et d'un... »

L'eau chaude était capricieuse et il n'y avait pas de rangement.

Résidence bien située,près du tramway numéro 8 et d'un square pour les enfants.quartier agréable avec plein de restaurants.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

« l'établissement a été refait complètement, tout est neuf... »

l'établissement a été refait complètement, tout est neuf, chambre, salle de bains, literie, grande chambre, le petit déjeuner est copieux, viennoiserie fraiche au choix, boisson chaude et jus de fruit au choix

• Commentaire envoyé en 18 mai 2016

« Bien situé »

Chambre trop sombre peu d éclairage naturel

Bien situé

• Commentaire envoyé en 22 avril 2016

« bien situé dans Trastevere »

trés petite chambre mal insonorisée (bruits du corridor/entrée principale). heure de check-out trop tôt (10am)

bien situé dans Trastevere