Commentaires sur l'établissement Cà dell'arte Suite

Casselleria 5280, Castello, 30122 Venise, Italie

#83 sur 956 locations de vacances à : Venise

Basée sur 569 commentaires sur l'appartement

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

attention beaucoup d'escaliers, assez raides et pas d'ascenseur

La localisation est parfaite! L'appartement de deux chambres est très spacieux, bien décoré, propre et comfortable. C'est top!

rien ( dans partir )

Excellente situation appartement très bien aménagé très bien décoré et spacieux a deux pas des monuments les plus important de la ville et des vaporettos. personnels très attentifs et donne de très bon conseil

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Pas d’interlocuteur direct. Échanges par mail mais efficaces alors ...

Tout. L’emplacement parfait , le grand appartement avec un haut plafond , les équipements cuisine et salle de bain, la décoration vénitienne, le personnel très gentil

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Beaucoup de bruit car les escaliers sont en bois et quand les personnes rejoignent leurs chambres avec les valises , dans la nuit cela s entend ....

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

J’avais payé 186 euros/nuit pour un appartement avec duplex, 2 toilettes, mais en arrivant on nous a donné un simple appartement (prix 117 euros) ! D’ailleurs, arrivée sur place à 14:30 et l’apparentement n’est pas encore prêt ! J’ai appelé le propriétaire, que bla-bla-bla ! Je n’ai même pas pu le voir ! Le matin pour faire du café, quelle saleté du bouilloire ! (Voir la photo) Si vous ne voulez pas gâcher le bon humeur dans cette jolie ville Venise et gaspiller votre précieux temps discuter le propriétaire très xxx, Vivement déconseillé d’y habiter !

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Appartement 1 Chambre

Chambre de l'appartement située au dessus d'un pub dont la musique forte s'entendait tard le soir empêchant de trouver le sommeil

Très bien situé dans Venise ; la décoration ; l'équipement ; la salle de bains

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Chambre juste au dessus d’un bar avec basse et musique très forte (appartement Dolfin)

Salon, chambres et salle de bain superbes ! Beau style vénitien Idéalement placé De l’espace

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Personne pour nous accueillir, les clefs nous attendait sur la porte. L'escalier est raide et dangereux avec les valises. Pas assez aéré, un peu renfermé dans une petite ruelle très bruyantes. Nous avons eu suite à une forte pluie un écoulement d'eau dans les toilettes.

La situation géographique, la taille de l'appartement.Appartement très propre.

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

La vue sur la rue et l'impossibilité d'avoir accés à la lumière du jour dans l'appartement. Ces deux aspects nuisent beaucoup au charme de l'apparetement car nous restons stores fermés pour ne pas avoir un vis à vis et l'appartement sent le renfermé. Il y a des efforts non négligeables réalisés sur la décoration et l'équipement, mais nous n'avons pas réellement trouvé de charme au lieu, cela semble très surfait. Nous avons connu mieux à venise.

L'emplacement de la location et l'espace de cet appartement ont très grandement facilité notre séjour. De plus l'appartement est bien isolé, ce qui permet de se retrouver au calme après une journée tumultueuse dans la ville. Nous avons été contactés avant notre arrivée pour fixer les details par email seulement. Nous avons demandé de l'aide sur la direction et la station de vapore mais nous n'avons jamais obtenu de réponse à notre email... néanmoins, et de visu les personnes qui gèrent ces logements sont souriantes et sympathiques. Le logement est caractéristique de la majorité des appartements mis à disposition des touristes à venise, avec des meubles qui rappellent le baroque de la ville, une litterie et des équipements/vaisselle modernes. Les clefs étaient sur la porte avec notre nom inscrit dessus, aucune difficulté à les récupérer. Nous avons croisé quelqu'un le lendemain qui faisait le ménage, très gentille et souriante. Puis le dernier jour pour la paiement.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Je pensais qu il y avait une terrasse dans l appartement mais non ... Le site prete a confusion Aucune fenetre sur l exterieur dans l apartement

L emplacement definitivement La femme d acceuil / de menage absolument charmante et le standard telephonique

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Pas de vue du ciel depuis l'appartement. Toilettes et wc dans la même pièce.

Literie très confortable. Design, meubles et lustres ....très vénitiens.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Très beau, grand et très propre! Confort excellent (café, thé, pates et casseroles... a disposition dans la cuisine). Instructions en trois langues. Rapport qualité prix excellent!

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

La disponibilité du personnel. Nos filles ont été malades et ont vomi , salissant tous les draps. L'équipe a été réactivé et ils nous ont tt changé et tout nettoyé. Merci infiniment

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Le terrible manque de vaisselle !!!!

Nous avons aimé la situation du logement , sa propreté, l’extrême gentillesse de la jeune femme qui s'occupait de l'appartement et son dynamisme communicatif !

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Pas de vue (appartement "Renier"). On est surpris en arrivant car dès qu'on franchit la porte d'entrée on est face à un immense escalier très raide, très à pic, qui mène aux suites sur les paliers. En haut des escaliers, des placards servent de bureau et de réserve à la réceptionniste. Quartier très touristique (cohue).

Hyper central (2 minutes de la Place San Marco). Un accueil adorable par une Italienne pimpante, qui écrit un mot d'accueil personnalisé sur votre porte. L'appartement (le nôtre s'appelait "Renier") a du cachet, luxueux, bien meublé, avec de beaux lustres, des tableaux représentant des lieux du quartier (Santa Maria Formosa), de jolies têtes de lits et secrétaires, grands miroirs à cadres dorés, une salle de bain avec de belles finitions et des détails raffinés. La cuisine est toute équipée (y compris d'un lave-linge) et cachée du coin salon central par une cloison. On est véritablement dans une suite, avec tout le confort requis et le charme vénitien. Quartier très touristique plein de restaurants et de boutiques, et à deux pas d'un supermarché COOP.

Pas ouverture de fenêtre

Situation

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Le seul bémol vient de la luminosité limitée dans l'appartement mais c'est aussi le charme des petites rues de venise

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Plein centre, calme et confortable eet bien organisé

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Plutôt que de mettre une machine à laver, un lave vaisselle serait plus utile.

L'emplacement, la literie, le calme

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Manque un canapé pour s'installer confortablement.

Son emplacement à proximité de la place San Marco et sa surface.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Nous avons aimé l’emplacement de l’appartement avec une terrasse agréable. Celui ci était très propre. Le personnel est très gentil.

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Le peu de fenêtres intérieurs

Endroit sublime et merveilleusement placé

Tous

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Rien à signaler de négatif

On est à moins de deux minutes de la Piazza San Marco

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

La localisation et la décoration vénitienne

• Appartement 1 Chambre

Tout est parfait, surtout la proximité de la place Dans Marco

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Le manque d'accueil

La terrasse et l'espace !

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

L'appartement est très grand et très venetian !

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Très bien situé, rapport qualité prix excellent! Très très propre, sans tous ces tapis que l'on retrouve généralement.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

il n'y avait pas de vaisselles pour 4

le confort, la proximité de la place SAN MARCO et les clés qui attendaient sur la porte

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

Situé au deuxieme etage ,beaucoup d escaliers . Les appartements sont un peu loin de la reception

le lit est très confortable .L appartement est très propre

• Commentaire envoyé en 27 mars 2016

Nous sommes arrivés avec au moins 3h de retard à Venise pour cause d grève des aiguilleurs!!! Le problème a été de trouver la" rue"en pleine nuit dans une ville déserte!! Nous y sommes arrivés malgré tout après plus d une heure de marche!!! Je pense qu un plan plus détaillé est necessaire pour ceux qui comme nous ne pratiquent pas la langue. Peut etre aussi le bruit du resto quand ils baissent le rideau!!! Dur quand on commence à s endormir!!

le décor magnifique de l appartement et son confort.La propreté.

• Commentaire envoyé en 7 février 2016

La vaisselle est très usagée (casseroles, assiettes) et mériterait d'être changée

Appartement très spacieux et propre. Les draps sont changés ts les 3 jours, un régal que de séjourner dans cet appartement.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2015

La rue est étroite et très sombre. Il faut éviter l'appartement Dolfin situé au 1er étage et qui se trouve juste au-dessus d'un restaurant TRES TRES bruyant.

L'appartement est bien situé. Une supérette à deux pas très pratique pour les petites courses. Appartement avec cuisine mais couplé avec un service hôtelier quotidien.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2015

On l'avait déjà lu dans les commentaires. Ca n'a pas loupé, on est tombés sur l'appartement Dolphin. C'est celui qui est au-dessus d'une trattoria pub dont la télévision hurle jusqu'à 1 heure du matin. Quand il y a des matchs, c'est l'enfer.Le bruit passe par le sol, on a l'impression que la télé est à côté. Impossible de dormir sans boules quies. A ce niveau de prix, on est en droit d'attendre à pouvoir dormir au moins. Le comble c'est que les deux derniers jours des travaux ont eu lieu dans la cage d'escalier juste en-dessous de l'appartement à partir de 8h00. Les nuits furent courtes. Par ailleurs, pas de fer à repasser, contrairement à ce qui est annoncé équipement minimal dans la cuisine (pas de couteau à couper, même pas un plat...), c'est sportif pour faire à manger. Wifi poussive. Appartement très sombre, on se croirait dans un tombeau. Déco sombre et pas de notre goût (mais c'est subjectif). Absence de personnel.

L'emplacement, l'espace, c'est tout.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2015

L'accueil tres personalise avec notre nom sur la porte de l'appartement. le professionalisme de l equipe. La proprete , la situation geographique extraordinaire, le style venitien et le chic de l'appartement. Les services hoteliers, le nettoyage de l'appartement quotidien, le linge de toilette fourni. La beaute de l'appartement et le mobilier qui nous plonge immediatement dans l'univers de Venise. Un petit bijou d'appartement a garder jalousement ! Nous reviendrons c'est sur !

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2015

je connais bien Venise, c'est le confort de l'appartement et sa situation que j'ai appréciés. Bien adapté à mon attente (grands parents et leurs deux petites filles)

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

difficile à trouver, manque de jour. chauffe-eau difficile à maîtriser

personnel sympathique et efficace, logement grand et fonctionnel, equipement globalement moderne, en bon etat et efficient

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

La literie

Le rapport qualité/prix par: style+++, la propreté, l'espace (spacieux), l'emplacement à 3' à pied de San Marco, bien que ce fut difficile de le joindre la 1ère x (les rues sont mal indiquées sur carte: c'est un vrai cafouillage), le calme, l'accueil personnalisé, les équipements SDB, le wifi. La literie par contre est à jeter

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2015

公寓介绍上和公寓经理都说可以寄存行李,但真正到我们退房时却说只能寄存到下午两点,搞得我们只能拖着大箱子去火车站寄存。 和其他顾客说的一样,厨房用具很少。 阁楼那间房超级闷。 In fact there is NO left luggage although the manager said yes!

公寓不算大,但五脏俱全。装修得也挺不错的。 地理位置很好,旁边就有大超市,离圣马可广场很近。但离码头还是有一段距离。 每天都有工作人员打扫卫生。 公寓有天窗,蛮有意境的。

• Commentaire envoyé en 3 avril 2015

le matériel pour préparer les repas est élémentaire (absence de couteau de cuisine par ex) le manque de contact humain (uniquement par tph le dernier jour) à déconseiller pour des personnes à mobilité réduite (escaliers très raides)

le charme de l'appartement, spacieux confortable et élégant (terrasse avec vue sur le campanile)

• Commentaire envoyé en 14 mars 2015

Malheureusement l'appartement est situé au dessus d'une pizzeria qui fait office de pub, donc musique très forte jusqu'à 3h malgré le quadruple vitrage, les sons passent par le plancher. Le gérant nous a proposé de nous reloger dans l'établissement principal pres de San Samuel. Très professionnel.

L'appartement est très bien placé, très propre et très bien équipé.

• Commentaire envoyé en 19 février 2015

Avant d'arriver nous avons chercher, pendant presque 2 heures, notre logement. Je conseille une personne physique qui vous attend à la place San Marco et vous guide, car même les vénitiens ne connaissent pas leur ville, un vrai labyrinthe...Après cet incident tout était parfait.

La proximité des Places principales, notamment la Place San Marco

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

Le sèche cheveu ne fonctionnait pas dans la salle de bain, une petite odeur de friture dans la chambre et la télé qui ne marchait pas non plus dans la chambre, mais ce n'est pas important à Venise.

L'emplacement excellent, le confort très correct, le calme, la tranquillité et surtout l'espace très suffisant pour 4 personnes

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

le manque total de lumière extérieure

L'emplacement, les chambres spacieuses et les lits très confortables, la belle salle de bains

• Commentaire envoyé en 20 avril 2016

Tout était parfait

• Commentaire envoyé en 18 avril 2016

Tout était très bien on reviendra a recommandr

• Commentaire envoyé en 3 mars 2016

Un emplacement idéal pour visiter , un appartement très confortable

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

J aime beaucoups l appartement c etait vrement tres jolie , propre et bien equipee felication pour votre creativite

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2015

la situation géographique, la disponibilité et la gentillesse du personnel, le confort de l'appartement

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2015

Chambre trop sombre

Bon emplacement

• Commentaire envoyé en 11 février 2015

Connexion Wi-Fi moyenne

Bel appartement très bien situé, près de la Place Saint Marc. Tout confort avec cuisine équipée, salle de bain avec baignoire.