Commentaires sur l'établissement Residenza Della Signoria

#27 sur 536 B&B et auberges à : Florence

9,7

9,9

9,8

Petit déjeuner : bons produits mais une boisson, une viennoiserie, des petits pains, beurre, confiture, cela manque un peu de variété. La ventilation de la salle de bains qui fonctionne avec la lumière est bruyante.

L'accueil chaleureux de Stefano et ses bons conseils restauration, les beaux volumes des chambres, la vue sur le Duomo, une situation géographique parfaite pour les visites à pied, la possibilité de laisser les valises à l'accueil le jour du départ, l'accès possible en taxi dans ce quartier piéton à 25 minutes de l'aéroport.

La boulangerie voisine, excellente au demeurant, dans laquelle les petits-déjeuners peuvent être pris, n'ouvre qu'à 9h le dimanche matin. À prendre en compte en cas de départ matinal !

Résidence idéalement placée dans le centre de Florence, entre le Duomo et le Palazzo Vecchio, nous avons pu nous déplacer à pied pendant tout notre séjour. Notre chambre était spacieuse et confortable et le personnel très sympathique. Un petit plus, la cuisine, équipée d'une plaque, de couverts et d'assiettes.

Le proprietaire est vraiment adorable ! Très bonne locatlisation et tres bon rapport qualité prix. Pas besoin de petit dejeuner inclus juste à gauche de l'hotel vous avez un tres chouette endroit pour dejeuner pour 6-7 euros pour deux.je recommande vivement.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

L'absence de petit-déjeuner dans la résidence. Il faut le prendre dans un café en bas - mais là il est délicieux et pas cher.

La situation très centrale et le calme absolu. La chambre joliment décorée - la mienne avec vue sur le.Duomo! - et la salle de bain impeccable. L'accueil charmant et efficace. La cuisine à disposition - et la machine à café Lavazza!

Aucun stationnement possible à proximité. La voiture devra être remisée dans un garage. Compter 27€/jour. Pas neutre.

Très très bien situé mais prestations sans luxe particulier

Le petit déjeuner que l'on prendre juste à côté mais qui est trop frugal pour les personnes qui ont un très bon appétit. L'accès à la résidence en voiture assez compliqué.

Le cadre des chambres et le confort à la hauteur d'un 4 étoiles, l'accueil du patron très chaleureux. Le parking où la voiture est amenée tout de suite et ramenée au jour et heure à convenir.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Suite

Très jolie chambre, lit très confortable (et immense !), situation parfaite en plein centre historique, personnel sympathique et souriant, accès facile à n'importe quelle heure grâce au digicode. Possibilité de prendre le petit-déjeuner dans la pâtisserie voisine (café, croissant, petits pains et confitures) pour seulement 3,50€, ça nous a bien plu.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Les clients irrespectueux qui parlaient fort dans le corridor, très tard.

L'accueil, la gentillesse du personnel, le confort, la propreté.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Suite

Accueil très gentil, serviable, très bien situé à Florence, petit déjeuner agréable dans un café juste à côté, chambre agréable

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

L’accueil chaleureux, emplacement idéal, confort de la chambre Je recommande

le lit était trop dur Nous avons découvert un cafard ....

Le lieu parfait et le personnel très gentil

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

très belle qualité des couvertures ;couvre lit; rideaux donne une ambiance très raffinée

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

Super emplacement, personnel extrêmement sympathique Nous avons passé un tres bon séjour.

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

Très bien située au centre-ville mais très calme grâce aux doubles vitrages. Lit super confortable et chambre belle et confortable. Le personnel est tres accueillant et tres gentils. Un Hotel parfait!!!

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

Le personnel n'est pas présent H24, donc il faut anticiper...par ex pour le check out.

Situation géographique idéale, décoration dans l'esprit de Florence.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2015

C'est la première fois que j'ai opté pour une chambre d'hôte a Florence. Mon choix a surpassé mes attentes. Je recommande vivement ce lieu.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2015

La sympathie et la gentillesse, qui a donné le vrai parfum florentin à ce séjour. La situation qui est idéale au cœur de cette ville magnifique. La chambre qui donnait côté cour et qui était très calme. Bref, si je retourne à Florence, c'est bien dans cet établissement que je reviendrai. Merci!

• Commentaire envoyé en 30 mars 2016

Idéalement situé. Belles chambres agréables. Calme. Excellent accueil.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2015

Situation, confort, excellent contact et recommandations. Petits déjeuners dans le quartier.

• Commentaire envoyé en 10 août 2015

Etablissement idéalement situé dans le centre historique Personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 28 mai 2015

tout à refaire

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

La localisation, le calme de la chambre même avec la fenêtre ouverte.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2015

Très bon rapport qualité/prix, accueil sympathique et disponible. Un emplacement idéal.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2015

difficile d'accès en voiture et la foule des visiteurs

tout