Commentaires sur l'établissement Residenza Domizia

Via Dei Coronari 14, Place Navone, 00186 Rome, Italie

#2745 sur 3 119 B&B et auberges à : Rome

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Super séjour »

Le petit déjeuner est dans un café au bout de la rue (7 minutes à pied)

Nous étions logés dans une vaste chambre dans un appartement en face de l’hôtel. Cela a donné une impression d'être "chez soi"!

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2016

« logement insalubre »

TV pas de son Pas de déjeuner comme prévu Fenêtre sans rideaux avec poignée cassée impossible d'ouvrir celle-ci Lit très vieux La clim est un simple ventilo Pas d’aération donc mauvaise odeur Sanitaire très sale vieux et cassé Téléphone dans toilette ???? Lampe de chevet un seule marche Un simple sèche serviette sert de chauffage on a eu froid Malgrés notre réclamation le gérant n'a pas dédaigner se déplacé et encore moins nous écouter Étant fervent de votre site je suis très déçu et vous demande de faire le nécessaire pour être indemnisè du préjudice subit 178 euros pour un taudit Je m'en remets a vous pour que vous traitiez mon problème au plus juste

l'emplacement. l'accueil d'Emiliano !

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« La localisation »

Le bruit des autres chambres et de la réception

La localisation

• Commentaire envoyé le 9 mai 2016

« la situation tout à fait excellente »

nous avons été logés au 236 la propreté limite le pommeau de douche branlant la planche du wc cassée 1/2 pension ???? prise dans un snack à proximité mais choix entre et entre :( les photos ne sont pas du tout représentatives en ce qui nous concerne

la situation tout à fait excellente

• Commentaire envoyé le 7 avril 2016

« La sympathie de Christiano et la situation géographique de... »

Gros problème avec la demi pension la réception nous dit ce que nous pouvions prendre au petit déjeuner ainsi qu'au déjeuner mais cela était contradictoire avec le restaurant (petit déjeuner un croissant et un café rien d'autre pareil pour le déjeuner pas d'entrée un plat et pas de dessert) La réception très sympathique (Christiano) après notre réclamation nous a fait une réduction sur le séjour Une des chambres coté rue très bruyante

La sympathie de Christiano et la situation géographique de l’hôtel dans le centre de Rome

• Commentaire envoyé le 1 mars 2015

« Propreté, service discret. »

Les Italiens sont très bruyants ! Et cela se ressent sur le sommeil !!! Mis à part ce problème IMPORTANT, Tout s'est. Bien passe.

Propreté, service discret. Literie confortable.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2016

« Très bonne localisation »

Très bonne localisation

• Commentaire envoyé le 18 mai 2016

« l'endroit du petit déjeuner ou le personnel du Bar... »

l'endroit du petit déjeuner ou le personnel du Bar n'est pas agréable et le choix est plus que limité. Cette prestation devrait être revue