Commentaires sur l'établissement Residenza Echia

« La location. »
    • Studio

La location. L accueil de Rosa et la gentilllesse de Rosa

• Commentaire envoyé en 31 octobre 2015

« excellente situation, au coeur de l'un des plus beaux... »

manquait juste une prise côte cuisine, mais appartement bien équipé.

excellente situation, au coeur de l'un des plus beaux quartiers de Naples, et au calme. Tous les commerces, restaurants, et bord de mer, à 2 pas, et a à peine 10 mn de la piazza del plebiscito. Literie très confortable, salle de bains spacieuse.

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

« Rien! »

L'hôtel est près de la plage mais on ne peut pas se baigner car l'eau est pollué et il n'y a que des rochers. Pour aller sur un bout de plage potable il faut prendre le bus pendant au moins 10 minutes au moins.( bus 140 à partir de la place vittoria pour la plage de lido de helena). Un calvaire avec la chaleur

Rien! L'hôtel pu la moisissure ! Affreux ! De plus nous nous sommes retrouvé dans l'appart près de la réception. Il n'y avait même pas une vraie fenêtre qui donnait sur la rue. Seulement une petite fenêtre à barreaux qui donnait sur le hall d'entrée de l'immeuble ! J'avais l'impression d'être dans une cave ! J'ai tenté d'appeler le service booking mais il n'était pas joignable ! Je suis asthmatique ! J'ai eu du mal à respirer toute la nuit ! La personne an la réception m'a dit que de n'était pas possible de changer d'appart ! L'horreur ! Je vous le déconseille fortement !

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

« La situation géographique, l'accueil. »

L'appartement n'était pas très propre : canapé taché, poussière sur les tables de chevet. Le mobilier a besoin d'un rafraîchissement : table bancale, toaster casse.

La situation géographique, l'accueil. La gentillesse et la disponibilite du personnel sont les vrais atouts de cet hébergement.

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

« Emplacement idéal pour un week-end de 3 jours, la résidence... »

Seul petit bémol le bruit de la circulation

Emplacement idéal pour un week-end de 3 jours, la résidence est située dans un quartier agréable, à proximité de toutes commodités, on peut tout faire à pied. L'appartement est spacieux, joliment décoré, et avec tout le nécessaire pour se sentir comme chez soi :).

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

« Appartement bien agencé et bien équipé »

Quartier très brillant la nuit.

Appartement bien agencé et bien équipé