Commentaires sur l'établissement Residenza Luce

#1 sur 29 hôtels à : Amalfi

9,7

9,7

• Chambre Familiale avec Balcon

La literie ! Le matelas était beaucoup, mais alors beaucoup trop dur. Mal au dos garanti tous les matins au réveil ! Un comble: le lit le plus confortable était le lit d'appoint, dont le matelas, lui, était normal.

Un accueil absolument parfait et chaleureux. Le personnel était toujours prêt à nous aider, que ce soit pour nous indiquer comment nous rendre aux divers endroits que nous souhaitions visiter ou pour nous amener notre voiture (ou la récupérer). Emplacement idéal, central, proche de tout La chambre (triple) était très agréable et spacieuse. Excellent double vitrage donc pas de gêne sonore. Le Wifi était tout à fait correct. Le petit déjeuner était très bon et varié, sur une terrasse avec vue sur la cathédrale.

Rien de particulier.

Le petit déjeuner vraiment excellent et le personnel très disponible pour nous conseiller sur des balades et restaurants. La position centrale de l'hôtel.

• Chambre Familiale avec Balcon

La chambre est très triste. Le prix n’etait Pas justifié quand on sait que rien n’est ouvert dans la ville à cette période (début mars) dommage! Nous étions les seuls dans l’etablissement.

L’emplacement est top. A côté du parking principal et en plein centre. Peter est très gentil et à l’ecoute

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tout était parfait. L'accueil très chaleureux de Lidia et Vincenzo qui se mettent en quatre pour rendre service, le petit déjeuner sur la terrasse, une belle suite comme chambre... L'emplacement est idéal au cœur d'Amalfi, et comme nous avions une voiture, Vincenzo allait la garer et la sortir à la demande du parking, ce qui est génial car c'est plutôt compliqué de circuler et de se garer sur la côte amalfitaine ! Un support rapport qualité prix, je recommande vivement cette résidence

• Suite Junior avec Balcon

Accueil très chaleureux, personnel très disponible pour nous donner toutes les informations nécessaires à notre séjour. Le petit-déjeuner est servi sur le toit-terrasse par une dame d'une gentillesse rare ! Dans une région où garer sa voiture est extrêmement compliqué, le service voiturier proposé par l'hôtel est tout simplement sans pareil (quel confort !!). L'hôtel est très bien situé dans le coeur de Amalfi (restaurants, cafés, boutiques...)

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Situé à proximité du port, notre hôte est venu nous chercher pour nous aider avec les bagages. La chambre avec Mezzanine était vraiment spacieuse et confortable. Très bel endroit pour se reposer après une journée de marche. Le petit déjeuner était vraiment super, pris sur la terrasse avec vue imprenable sur le Duomo. On y serait resté plus longtemps si nous avions pu. Une très belle adresse dans une ville tout à fait charmante. Merci à Vincenzo et sa famille pour leur chaleureux accueil, on a vraiment apprécié :o)

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

les jus de fruits trop sucrés...ce serait mieux de les servir nature! aucune autre critique!

L'accueil, notamment ceux de Lidia pour le pétit-déj! Chambres lumineuses et spacieuses très propres très bons gâteaux gluten-Free préparés à notre demande le service de transport de bagages jusqu'au port

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Familiale avec Balcon

La vraie hospitalité italienne. Chaleureuse et souriante. Ils attendent vraiment chaque client. La literie, le petit-déjeuner la situation, tout y est parfait.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Suite Junior avec Balcon

Maria et Vincenzo ont été chaleureux, disponibles, accomodants et incroyablement renseignés sur toutes les alternatives qui nous étaient offertes dans la région. Le confort de la chambre et la proximité de tout nous a fait oublié les mauvais côtés d'une journée pluvieuse. C'est tout dire !

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2016

• Suite Junior avec Balcon

La literie n'était pas très bonne, la chambre n'avait rien d'exceptionnel pour le prix, petit déjeuner bof bof et parking payant (20EUR/jour !!!!!) donc globalement déçu d'avoir payé 920EUR pour 4 nuits + 80EUR de parking pour un Hôtel certes bien placé dans le centre mais sans piscine, pauvre en équipements, literie pas terrible et petit déjeuner pas franchement de qualité....

La propreté, silencieu, beaucoup d'espace dans les chambres, le personnel est très sympathique.

• Suite Junior avec Balcon

Le lit un peu trop petit pour un grand comme moi (2m) :-)

L'attention du personnel, la grandeur de la suite

• Suite en Duplex

Personnel adorable et accueillant Prendre le pti déj sur le toit terrasse est un vrai plaisir

• Suite en Duplex

La sympathie du personnel, l'emplacement,

• Suite Junior avec Balcon

Personnel très agréable et chaleureux. Emplacement idéal. Résidence de charme.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

Le lit était trop dur.

La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Suite Junior avec Balcon

L accueil fort sympathique personnel prévenant petit déjeuner excellent décoration reussit chambres confortables

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Suite Junior avec Balcon

La chambre était magnifique avec une vue incroyable sur la place principale. Vraiment top

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

• Suite en Duplex

La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

l'accueil très chaleureux fait notamment par la mama. La gentillesse de toute la famille. Les chambres sont magnifiques et très propres. Pension Très agréable et idéalement située.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

Les propriétaires sont charmants. Le petit déjeuner fait maison est très bons. Tout a été refait. C est très propre et la localisation est idéale pour visiter Amalfi

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

Le petit-déjeuner sur la terrasse, la variété des choses proposées au petit-déjeuner, l'accueil sympathique, chaleureux et prévenant, la décoration de la chambre, bref, tout :-)

• Commentaire envoyé en 2 avril 2016

Aucun défaut!

La localisation de l'hôtel parfaite, à 2 pas du Duomo. La prévenance et la gentillesse de Carmen qui nous a accueilli comme si on était ses enfants. Le petit déjeuner excellent et copieux, pris sur la terrasse avec vue sur le Duomo et la mer. La chambre était très spacieuse, la salle de bain superbe avec sa faïence et les équipements au top.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2016

En plein cœur de la ville l'hôtel est idéalement situé, avec une vue magnifique . Les propriétaires sont accueillants, disponibles. Petit déjeuner copieux servit en terrasse avec une vue superbe.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2015

pour ceux que ca rebute, y'a 20 marches d'escaliers pour acceder, apres y a l'ascenseur

superbe emplacement en plein coeur d'Amalfi (bonne insonorisation) accueil chaleureux petit dejeuner agreable sur le toit grand confort

• Commentaire envoyé en 30 avril 2015

Rien!

Hôtel boutique magnifique Accueil extrêmement chaleureux Petits déjeuners excellents et variés sur la terrasse Excellents conseils Stationnement sur demande

• Commentaire envoyé en 23 avril 2015

Le petit déjeuner inclus est excellent, quoi que redondant après 5 nuits...

L'hôtel est parfaitement située en plein cœur de la ville, à proximité de tous les services. L'accueil est familial, nous n'avons pas l'impression d'être dans un hôtel impersonnel. Le propriétaire était présent chaque jour pour nous guider dans nos choix de visites.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2015

Tout: la situation en plein coeur d'Amalfi, la beauté de la chambre, la gentillesse et l'accueil des propriétaires, le petit déjeuner sur une terrasse splendide - séjour parfait.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2016

La literie est un peu dure

Accueil agréable et charmant. Relation attentionnée

• Commentaire envoyé en 27 février 2016

tout était parfait, emplacement géographique, la chambre, l'accueil, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 février 2016

Rien!!!

Tout!!!!!

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2016

PROBLEMES D'ODEURS DE CUISINE PROVENANT SANS DOUTE DU RESTAURANT EN FACE, SURTOUT EN FIN DE JOURNEE

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2015

accueil charmant, belle situation, superbe terrasse pour le petit-dej.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2015

L accueil et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

L embiance familiale. Professionnalisme

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2015

Accueil charmant établissement superbe

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

B&B vraiment top! Accueil génial, Parfaitement situé !

• Commentaire envoyé en 21 février 2015

r.a.s

le coté attentionné de la direction au top

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2015

Les chambres bien aménagées et correspondant bien au cadre typique de la ville, terrasse avec vue superbe sur la ville