Commentaires sur l'établissement Residenza Pansa B&B

Via Salita Dei Greci 11, 84011 Amalfi, Italie

#11 sur 35 B&B et auberges à : Amalfi

Basée sur 380 commentaires sur le B&B

« Vue magnifique et séjour agréable »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Beaucoup de marche à monter pour se rendre au B&B. Par contre pour les bagages, ils offrent un service de porteur.

Très bonne situation géographique, le petit déjeuner était très bien. La chambre Amalfi donne un très belle vue du la mer. Très propre.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Très déçus car la promotion de cet établissement reposait... »

La situation ,le bruit .

Très déçus car la promotion de cet établissement reposait beaucoup sur la terrasse ,avec sa vue sur la mer ou l on pouvait prendre soi-disant son petit déjeuner .En fait ,vue pas terrible et surtout terrasse extrêmement bruyante .Rue très passante avec gros camions juste en dessous .on a pris nos petits déjeuners assis sur nos lits. Il y avait une petite table c est vrai ,mais fort petite .Chambre bruyante aussi.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Amalfi est un bon endroit pour séjourner et randonnée. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

La chambre au dessus de la route, les escaliers pour accéder à la pension,pas de salle pour le petit déjeuner qui doit être pris dans la chambre qui dispose d une table avec un balcon mais peut être problème par temps de pluie.

La situation prés de la cathédrale,des restaurants,du port,des terminaux de bus.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Ville étape pour la région »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

L'accessibilité pour une arrivée en voiture. Le stationnement public est assez loin du B&B. Il faut rouler les bagages sur près d'un km puis accéder au B&B par de nombreuse marches. Nous n'avions pas compris que cette rue était en fait des marches.

Le personnel était très chaleureux et nous a conseillés lors de notre séjour. Le petit déjeuner était très bien avec un bon café.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« très agréable séjour »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse - Vue Partielle sur Mer

rien mais attention aux marches ( une quarantaine) Pour les bagages pas de pb car une personne est venue nous chercher au ferry et une autre nous a monté nos bagages à l 'aller.

L 'établissement est très bien placé dans Amalfi proche du départ des bus et des ferrys et de la basilique. Le personnel est très agréable disponible serviable et très discret. Les chambres sont grandes et confortables. Le petit déjeuner était bon (pain et viennoiserie et confiture). Le wifi fonctionnait très bien. Très contents de notre séjour.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

• Chambre Double Standard - Vue sur Ville

Personne à la réception: il faut téléphoner pour que quelqu’un vienne pour le Check in, le linge de lit (couvre lit) mériterait à être changé (ringard), le jus d’orange n’est pas frais (la région est pleine d’orangers...)

Literie confortable, jolie terrasse avec vue sur mer, possibilité de prendre petit déjeuner sur terrasse, petit déjeuner copieux et varié, bouteilles d’eau à disposition dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Superbe endroit »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse - Vue Partielle sur Mer

Beaucoup de monde dans les rues et attentions aux balades en voitures très sportives !

Chambre charmante, il n'y a pas beaucoup de choix pour le petit déjeuner mais pour nous c'était suffisant... on prend notre plateau et On mange sur la terrasse de notre chambre super!

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Un bel endroit, très propre. »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse - Vue Partielle sur Mer

Le seul hic est la rue très passante, située en bas de l'immeuble. Beaucoup de bruit qui interdit de dormir avec la fenêtre entrouverte. Mais difficile de faire autrement, on est à Amalfi ou les rues accrochées à la corniche sont très étroites.

Un bel endroit, très propre. Une vue sur mer annoncée et présente. Un petit déjeuner bien complet que l'on prend sur la terrasse de la chambre.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Tres jolie chambre et grande amabilité »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Notre chambre avait une terrasse avec vue sur mer. Geniale car on y a pris notre petit dej. Mais attention, Nous donnions sur l'unique route.... donc en avril super, mais en été, je ne sais pas. Tres bon petit dejeuner, et chambre très propre. Comme partout, des marches avant d'accéder au B and B.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« A refaire »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

Le save de moins de 5 kg n'était pas attaché. La table de la chambre trop petite pour le petit déjeuner , même pour une personne. Alors deux ?

Le personnel était charmant et serviable. La propreté. La situation

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

• Chambre Double Standard - Vue sur Ville

Chambre correcte mais mériterait un rafraîchissement. Joints de la douche peu étanches. Cher pour la qualité. Peu ressemblant aux sublimes photos de booking.

Personnel gentil. Quelqu'un est venu nous aider à porter la valise jusqu'en haut des marches qui menent à l'hotel. Hôtel tres bien situé. Petit dej correct. Petit balcon agréable.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

• Chambre Double Standard - Vue sur Ville

Propreté de la chambre. Qualité de la salle de bain. Petit balcon appréciable. Accueil chaleureux. Top!

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Etre au cœur de la ville »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

chambre petite, sdb sommaire...

Etre au cœur de la ville

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Accueil parfait, jolie chambre et petit déjeuner copieux. »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse - Vue Partielle sur Mer

Accueil parfait, jolie chambre et petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« 67 marches pour atteindre l'hôtel »

67 marches pour atteindre l'hôtel

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« La chambre spacieuse avec une super terrasse! »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

La chambre spacieuse avec une super terrasse! Le petit déjeuner est assez copieux et le personnel a l'ecoute

• Commentaire envoyé le 11 avril 2016

« La terrasse et son petit déjeuner ! »

Parfois un peu bruyant vu que la route passe en contre-bas, mais bon vu que tout le reste était parfait c'est un point minime.

La terrasse et son petit déjeuner ! Le service voiture ! L’accueil chaleureux et les bons conseils

• Commentaire envoyé le 22 mars 2016

« La vue sur la mer, l'accueil, l'emplacement au cœur... »

La route un peu bruyante en contrebas de la terrasse (mais bon je chipote il fallait bien trouver quelque chose !).

La vue sur la mer, l'accueil, l'emplacement au cœur d'Amalfi (les problèmes de stationnement et de marches à monter relevés dans d'autres commentaires n'ont rien à voir avec l'hôtel mais sont inhérents à la situation géographique d'Amalfi), le petit déjeuner en terrasse.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2015

« Superbe petit déjeuné très copieux  »

Chambre vraiment petite avec un lit en 140 cm Pour le prix je trouve que c'est très limite

Superbe petit déjeuné très copieux Terrasse très agréable et personnel très disponible

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2015

« magnifique B&B avec un personnel au petit soin qui viens... »

l'heure du petit déjeuné un peu tardive

magnifique B&B avec un personnel au petit soin qui viens vous chercher à votre voiture car l'hôtel est "caché".Grande chambre très propre avec une grande terrasse où il est très agréable de prendre son petit déjeuné.

• Commentaire envoyé le 27 août 2015

« L'emplacement central, le service bagage, le service... »

La vue mer qui est toujours partielle (mur en face à 5 metres mètres), le bruit de la route quand les fenêtres sont ouvertes, toiles d'araignées dans la chambre Atrani, ainsi que nombreuses cloques de peinture dûes à des infiltrations d'eau, une femme de ménage très pressée de faire notre chambre à 10h (a frappé une fois et est entré sachant qu'on était présents).

L'emplacement central, le service bagage, le service parking quoi que un peu cher, une jeune femme de l'accueil très sympathique, petit déjeuner correct même si jus de fruit toujours immonde (mais cela est commun à quasiment tous les hôtels en Italie, même de luxe).

• Commentaire envoyé le 13 août 2015

« L'emplacement  »

Prix élevé par rapport à la prestation Joints de la salle de bain qui fuient Literie dure et chambre peu insonorisée

L'emplacement Le personnel Le balcon La taille de la chambre Les porteurs de bagages

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2015

« Le style de l'hôtel. »

Peut-être un peu de bruit parfois. La vue : je pensais qu'elle serait extraordinaire. En réalité elle est sympa mais pas extraordinaire.

Le style de l'hôtel. Très classe.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2015

« La position géographique. »

L'accès n'est pas facile avec les valises et la rue par laquelle on y accède n'est pas à première vue très engageante.

La position géographique. La qualité de la chambre avec le petit déjeuner sur la terrasse. Tres bon fonctionnement de la wifi.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2015

« Tres propre et belle terrasse »

Attention à la proximité de la route pour certaines chambres Petit dej du dimanche un peu réduit Parking obligatoire payant en sus

Tres propre et belle terrasse

• Commentaire envoyé le 15 mai 2016

« super localisation, personnel attentif, et petit déjeuné... »

manque d'isolation sonore avec le passage des voitures dans la rue en contre bas.

super localisation, personnel attentif, et petit déjeuné complet

• Commentaire envoyé le 11 août 2015

« La vue sur Amalfi et le calme alors que. »

La vue sur Amalfi et le calme alors que. L'on est en plein centre Le petit déjeuner pris sur la terrasse privative de la chambre

• Commentaire envoyé le 28 juin 2015

« La proximité du centre ville. »

Les escaliers à monter

La proximité du centre ville. La qualité de l'accueil La chambre, la salle de bain et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 mai 2015

« j'aime tous »