Commentaires sur l'établissement Residenza Sole

Piazza Municipio, 84011 Amalfi, Italie

#27 sur 29 hôtels à : Amalfi

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2018

« Agréable moment passe dans ce B&B »

La salle de bain est légèrement vétuste. Le cadre n est pas très moderne. Ayant été malade pendant le séjour. Personne ne savait vraiment ou on devait aller pour se faire soigner par un médecin. On nous à envoyé à l hôpital de Castiglioni qui nous a renvoyé à Amalfi ou il y avait une garde médicale. Ce n est pas normal d avoir rencontré ce genre de problème.

Super accueil. La femme qui nous a reçu était à l écoute et était ouverte a donner de nombreux conseils. Chambre très spacieuse. Bon petit déjeuner qui se fait sur une petite terrasse.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Très bien situé à 3 minutes à pied du port et de la station... »

Très bien situé à 3 minutes à pied du port et de la station de bus. Pas beaucoup de marches à monter pour atteindre l établissement. Très calme et super petit déjeuner.

« Si vous ne trouvez rien d'autre »

Il faut monter 50 marches pour accéder à l’hôtel La chambre pour une personne est minuscule et donne sur une courette en ruine

Le petit déjeuner sur la terrasse

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Un hébergement cher et décevant. »

La chambre montrée sur le site lors de la réservation n'est pas celle attribuée à l'arrivée et c'est extrêmement cher pour une prestation banale.Au petit déjeuner un gros cendrier n'est jamais vidé.La wifi ne fonctionnait pas pendant trois jours.

Le quartier

« pas terrible »

La clim ne fonctionnait pas très bien, les lits n'étaient pas très confortables, la déco vieillotte, sans soin. Petits problèmes à récupérer la voiture au moment où nous en avions besoin, heureusement la femme de ménage était présente pour nous seconder car les hôtes, absents ne répondaient pas au téléphone.

Bon emplacement malgré de nombreuses marches à monter avec les valises. Belle salle de bains. La voiture a été prise en charge par l'hôte qui l'a emmenée dans un garage à proximité (23€ par jour)

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« Emplacement assez central sans être bruyant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

La précision pour l'accès : il est indiqué "quelques marches" alors qu'il y en a 64 et pas d'ascenseur ; avec la valise, c'est pénible. Les horaires de présence de l'accueil ne sont pas respectés. Bien qu'aimable, la personne est souvent absente. La table pour le petit déjeuner est trop petite, même en enlevant le plateau (et on ne peut pas en occuper 2 quand tout le monde prend son petit déjeuner en même temps). Les lits "twin" n'en sont pas : il s'agit de 2 matelas sur un seul sommier, donc trop de proximité. Les autres hôtes ne respectent pas le silence de la nuit (éclats de voix sur la terrasse, rires en rentrant le matin). Les 10 € demandés pour descendre ces marches avec nos valises (ma sœur a + de 80 ans) L' ampoule grillée d'une applique et le fil détérioré n'ont pas été remplacés.

Emplacement assez central sans être bruyant. Bonne literie ; belle décoration. Terrasse agréable

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« Epouvantable. Horriblement cher pour rien du tout. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Personnel pas accueillant. Parking réservé mais attente très longue pour que l'on vienne chercher la voiture. Pendant tout ce temps (environ 20 minutes), la responsable qui attendait avec nous ne nous a pas dit un seul mot... Notre chambre donnait sur la place, juste au dessus d'une terrasse de restaurant. Les fenêtres étant simple vitrage, impossible de dormir tant que le dernier client n'est pas parti (ça parle très fort en Italie..), soit 1h30 du matin pour nous... La porte d'entrée de la résidence fait un BIP BIP électronique a chaque ouverture et fermeture. Notre chambre étant proche de la porte, réveil assuré à chaque fois que quelqu'un entre ou sort. Première ouverture à 6h du matin et après, ça entre et ça sort.... donc en tout, 4h30 de sommeil max. Personne ne nous avait dit que la deuxième porte fenêtre de la chambre, qui était masquée par un rideau, donnait sur le terrasse des petits déjeuners... grosse surprise quand 7 ou 8 personnes sont arrivées et on commencé à parler bien fort devant notre fenêtre. J'ai ouvert la fenêtre, la table était juste devant, je me suis retrouvé nez à nez avec 5 chinoises. Heureusement, je m'étais habillé. Petit déjeuner : après le passage des personnes se levant tôt, manque plein de chose. On demande si on peut recharger : réponse : non, on a plus que ça. Il était 9h, fin du petit déjeuner normalement 10h. Pour le départ, il faut un préavis d'une demi-heure pour récupérer sa voiture. Nous l'avons fait et avons attendu la voiture 1h10 !!! Et toujours quasiment pas un mot de la très jeune responsable, si ce n'est, c'est 23 euros pour le parking et les taxes de séjour, payable en espèce.... Bref, tout cela pour 110 euros !! C'était notre hébergement le plus cher, même avec Capri, et de loin le pire. Tous les autre logements étaient bien moins chers et bien mieux et surtout avec des gens sympathiques; ce qui n'est pas du tout le cas ici.

La chambre est très belle. C'est malheureusement tout.

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

« La gentillesse de la personne à l'accueil quand il... »

Le garage à 800 mètres et à 15€ La chambre extrêmement bruyante.Isolation inexistante En Février, salle de bains glaciale.Presence d'une rampe à air pulsé mais pas de télécommande, donc impossibilité de s'en servir Enfin l'accès de l'hôtel est inadapté aux personnes âgées ( escaliers pentus..cinquantaine de marches ) Ceci est propre à toute la ville Absence de petit déjeuner

La gentillesse de la personne à l'accueil quand il s'est agit d'emmener la voiture au garage( 800 mètres) et de la ramener le lendemain matin

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

« La dolce vita !! »

Petit déj en option ,pris 2fois,pas de bon café(Nescafé)pas de pain (biscottes et pain de mie) Equipement bouilloire pourrait étre un plus.

La particularité de l'hôtel qui n'a rien d'un hôtel mais d'une petite pension ,pas de va et vient,calme.J'ai prolongé le séjour de 4 nuits et le recommanderais.

hote Attendue 20mn

Hyper centre Géographiquement +++ ok Service voiture 20e et TB

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« La situation calme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Les escaliers pour arriver à l'hotel

La situation calme

« Bien situé mais accès difficile »

Difficile à trouver Accès compliqué avec des valises Prix du parking

Bien situé Style sympathique

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

« Sympa »

Avec ce prix là, que voulez-vous de plus ?

Accueil,

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« L emplacement géographique idéal »

Chambre petite

L emplacement géographique idéal

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

« L'emplacement au coeur d'Amalfi, mais à l'écart... »

Le manque d'insonorisation. Le petit déjeuner préparé et proposé tout à côté de la chambre, de quoi être réveillé aux aurores.

L'emplacement au coeur d'Amalfi, mais à l'écart des rues les plus passantes et fréquentées. Le petit-déjeuner donné sur la terrasse en cas de beau temps. La gentillesse de la jeune femme de l'accueil.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2015

« Très bon accueil, un petit déjeuner copieux sur la terrasse... »

Le parking est payant et cher (20 euros par jour),

Très bon accueil, un petit déjeuner copieux sur la terrasse au soleil ( un vrai bonheur), bonne literie, très bonne connexion wifi

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2015

« Rien »

Nous aurions aimé que l'application de réservation Booking. Com nous alerte sur l'incohérence de notre réservation (2 adultes dans une chambre simple 1 lit de 90??) Nous avons du quitter l'hôtel sans remboursement possible.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2015

« La situation à 2 pas du centre ville. »

Un peu bruyant certaines nuits (ruelle avec les escaliers, clients pas très respectueux

La situation à 2 pas du centre ville. Chambre simple mais agréable dans une petite structure. Petit déjeuner sur la terrasse

• Commentaire envoyé en 14 mai 2015

« Le personel est agréable »

Le petit déjeuner est juste de l'autre coté de la porte de la chambre. Nous avons été réveillé tôt tous les jours. Le wifi fonctionne un peu quand il veut

Le personel est agréable

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

« - Hôtel très bien situé à Amalfi (à 100 mètres des arrêts de... »

- Horaires du petit déjeuner restreints - Pas d'insonorisation et quartier pouvant être bruyant : les chambres donnent sur la terrasse commune et les autres occupants de l'hôtel ne sont pas toujours très attentifs au sommeil des autres. Par ailleurs, l'isolation vis-à-vis des chambres voisines et des habitants du dessus est inexistante.

- Hôtel très bien situé à Amalfi (à 100 mètres des arrêts de bus), à l'écart de l'agitation de la rue principale - Rapport qualité/prix très intéressant - Personnel attentif et très disponible (problème dans ma douche expliqué le matin à la gérante, réglé le soir en rentrant) - Terrasse commune très agréable - Mini-bar dans la chambre (plutôt pratique) - Ménage fait tous les jours - Connexion wifi assez fonctionnelle

• Commentaire envoyé en 21 mai 2015

« Situation et accueil du personnel »

Petit déjeuner sommaire Consigne à bagages chère (5€/bagages)

Situation et accueil du personnel