Commentaires sur l'établissement Palazzo Vergine I Due Mari Quality Bed&Breakfast

Corso Roma 167, 73014 Gallipoli, Italie

#15 sur 121 B&B et auberges à : Gallipoli

Basée sur 88 commentaires sur le B&B

9,8

9,8

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Nous reviendrions très volontiers dans ce B & B à cette période de l’année (fin du printemps). »

Notre chambre donnait sur le très passant, notamment le samedi soir, Corso Roma...

L’excellent accueil et la très grande gentillesse de notre hôte. L’hôtel, très bien placé à proximité (100 m) de l’accès à la vieille ville, dispose d’un toit-terasse sur lequel nous prenions notre petit-déjeuner en profitant d’une vue magnifique sur le golfe de Tarente, sur les bâteaux qui entraient ou sortaient du port. Nous avons particulièrement apprécié que la propriétaire vienne s’asseoir à notre table chaque matin pour prendre un café avec nous et discuter... Stationnement de notre voiture facile et gratuit.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Belle adresse »

Accueil très prévenant de l'hôtesse qui nous a donné d'exellents conseils pour les restaurants et les sites. Etablissement dont l'accès est aisé avec des possibilités de parking gratuit à proximité. Petit déjeuner de qualité

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« L'établissement, un joli ancien petit palazzo, est... »

Peut être un petit rafraichissement pour la robinetterie de la salle de bain mais rien de rédibitoire. Une bouilloire dans la chambre avec quelques sachets de thé ou de café seraient appréciés.

L'établissement, un joli ancien petit palazzo, est particulièrement bien placé, juste à l'entrée de la vielle ville. La chambre que nous avons eu était spacieuse avec une étonnante hauteur de plafond et une excellente literie. En septembre nous n'avons eu aucun problème pour garer gratuitement la voiture juste derrière l'établissement. L'accueil d'Elisabetta est attentionné. Le petit déjeuner est très correct et, là encore, Elisabetta tient compte de vos préférences. Un B&B très sympa et bien tenu.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Bel établissement pour découvrir Gallipoli »

La contrepartie de la situation géographique : le coût du parking Chambre située au dessus d'un restaurant avec terrasse donc très bruyant (musique et personnes parlant fort) mais c'est peut-être occasionnel.

La situation géographique. L'accueil et la disponibilité du propriétaire Un petit déjeuner typique et très savoureux Belle bâtisse avec une décoration de goût et moderne.

« La nourriture, la disponibilité des personnes »

La nourriture, la disponibilité des personnes

« Sobriété reposante du décor  »
    • Chambre Double avec Petit Lit Double

Sobriété reposante du décor Un certain raffinement Grande chaleur de l'accueil

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« réception très active. »

la proximité des visites

réception très active.