Commentaires sur l'établissement Hotel Baglio Oneto Resort and Wines 5 étoiles

Contrada Dara 596 - Contrada Baronazzo Amafi, 8 , Marsala, 91025 Marsala, Italie

#3 sur 17 hôtels à : Marsala

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Une agréable surprise »

Rien une egrea

Un accueil très professionnel, des chambres parfaites et un restaurant sublime ainsi que le petit déjeuner Un hôtel modèle que l’on voudrait bien retrouver partout

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Tout est parfait : le luxe sans le remarquer. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les règles peuvent être parfois un peu strictes : horaires pour la piscine, etc... mais c’est pour le calme de tout le monde.

Tout est parfait : le luxe sans le remarquer. Literie excellente, vue magnifique, restaurant succulent. Bonus pour le petit-déjeuner !!

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Une très belle et très confortable étape de charme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons apprécié le charme de l’hôtel, construit autour d’une magnifique résidence agricole. Les parties anciennes, autour d’une cour arborée et fleurie sont bien restaurées. Les chambres et la piscine s’intègrent bien avec les parties anciennes. La piscine offre une vue panoramique sur la région. Le tout est soigné et très bien entretenu. Le service à table est stylé, les tables décorées, la cuisine très bonne et les petits-déjeuners très variés et copieux. C’est une très bonne étape pour séjourner plusieurs jours, en rayonnant de Segeste, Trapani, Marsala, à Erice.

« Agreable »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La signalitique pour arriver a l hotel . Quasi inexistante ! Difficile a trouver meme avec un gps .

Le cadre, belle vue sur les iles egades, la belle vegetation. La grande cour ou prendre les petits dejeuners lorsue le temps le permet.

« L'hôtel est une très belle et vaste propriété sur une... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Compte tenu du cadre et de la qualité du personnel , on aurait imaginé une cuisine un peu plus pointue. Certes le Grillo local est un vin blanc sec merveilleux mais les préparations culinaires ne sont pas tout à fait à la hauteur. Les prix sont très raisonnables mais la qualité un peu décevante.

L'hôtel est une très belle et vaste propriété sur une colline d'où l'on voit la plaine de Marsala et la mer. Les chambres, avec terrasse sont très confortables et le personnel attentif. Prendre le petit déjeuner dans la cour intérieure est une garantie de passer un très bon moment.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« La situation de l'établissement dans les vignes, le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La situation de l'établissement dans les vignes, le patio pour le petit déjeuner, les chambres confortables avec un balcon donnant sur le vignoble

« Très bel hôtel. »

Le restaurant de l'hôtel est très bon mais les plats sont peu copieux et les prix assez élevés.

Très bel hôtel. Cadre reposant. Vue magnifique de la piscine. Chambre spacieuse et confortable. Le petit déjeuner était varié et copieux. Possibilité de petit déjeuner et diner dans la cour arborée de l'hôtel, ce qui est très agréable en été.

« Super vue, hôtel confortable, piscine très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pb de climatisation pendant 1 journée et 1 nuit. Nous avons reporté le problème à la réception qui nous a dit "Yes we know". Drôle de prise en charge... La piscine pourrait être nettoyée des insectes avant l'ouverture et non pendant qu'on est dedans. Il pourrait être proposé de changer sa serviette de plage.

Grande chambre, salle de bain confortable, très belle vue. Très bon restaurant et vin. Très bon petit déjeuner.

« Cadre d'exception pour un passage inoubliable :-) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bonne question ... mais je ne vois pas ce que l'on pourrait faire comme remarques dans un cadre d'exception que celui-là. Profitez encore plus en y restant plus ... mais le budget est en rapport avec l'hôtel bien entendu.

Le meilleur hôtel de tout notre circuit. C'est un mas dans les vignobles, tout confort. Accueil agréable, petit déjeuner exceptionnel et repas exceptionnel. Piscine avec vue sur la vallée et la mer. Visite de leur cave à vin plus dégustation (15€/pers). Le cadre est réellement très beau. Nous recommandons fortement si vous êtes dans la région de Marsala. Marsala en lui-même, c'est moyen :-( ... penser à réserver votre table au restaurant dès votre arrivée!

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Hôtel de type hacienda , au milieu des vignes. »

Petite difficulté à trouver. Entrer les coordonnées exactes GPS

Hôtel de type hacienda , au milieu des vignes. Impression d'espace , de tranquillité . Personnel discret , efficace et attentif. Chambre plaisante et propre. Bon petit déjeuner. A conseiller

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« Joli et séjour très apaisant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Dommage que le personnel ne soit pas très bien formé sur la dégustation de vin qui n est pas très pro. Mais pour amateur ok. Choix des vins très léger .

Environment calme, très belle vue , piscine très agréable

« Parfait ! Un lieu idéal pour passer une semaine en Sicile. »
    • Chambre Simple Supérieure

Rien tout était parfait ! Peut-être que la dégustation de vins et huile d'olive pourrait-être realisée à un rythme moins soutenu.

La localisation et la vue sur la mer et les iles. L'association avec l'activité viticole (degustation de vin et d'huile d'olive). La qualité globale de l'installation et des chambres alliant la modernité est les pierres anciennes. La proximité de Marsala. Un lieu ideal pour découvrir la Sicile et y passer plusieurs jours.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« magnifique endroit , calme , confortable , bien situé pour l'aéroport . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Environnement calme , personnel très discret et sympathique , chambre spacieuse et agréable , idéalement situé pour une fin de voyage avec retour par l'aéroport de Birgi ( à 10 min en voiture ), petit déjeuner magnifique .

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« Hôtel confortable, dans les vignes, un peu loin de Marsala, voiture indispensable, difficile d'accès »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Une vraie galère pour trouver l'hôtel, plan plus qu'insuffisant, nous avons tourné 1 h avant de le trouver ! L'hôtel est éloigné de tout, aussi avons nous préféré dîner à l'hôtel ( repas classique, sans surprise, un peu décevant.

Hôtel confortable, bien équipé, quoique à mon goût la décoration est un peu vieillotte. (Mais mes amis la trouvait à leur goût). Bonnes prestations, petit déjeuner copieux et varié, propreté impeccable

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« Le rêve à la campagne »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Il y avait beaucoup de groupes importants ce soir-là au restaurant. Quoique ayant réservé, nous avons été relégués dans une salle annexe mais un peu vide avec un puis deux groupes discrets mais la superbe dorade que nous avions commandée a été massacrée à la cuisson et au service, au point que nous avons obtenu une réduction sur le prix.

Le charme d'un établissement typique en pleine campagne, la chambre avec salon et superbe vue qui nous a été affectée, le petit déjeuner au soleil sur la terrasse... On s'inquiète un peu avant d'y arriver devant le peu d'attraits des lieux traversés. On est d'autant plus ravi en découvrant l'hôtel et son environnement et on regrette de n'y avoir passé qu'une seule nuit.

« La vue de notre chambre sur la campagne environnante était... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous avons trouvé que le prix était un peu élevé pour la qualité des prestations offertes. C'est peut être dû à la période où nous y étions (fin avril) mais nous n'avons pas retrouvé l'établissement de charme que nous étions venus chercher. Nous avons un peu perçu l'hôtel Baglio Oneta comme étant un hôtel à tours opérators (très nombreuses chambres, cars de touristes entiers au dîner, manque de charme général des chambres et du restaurant). Nous avons eu l'impression d'être presque les seuls voyageurs individuels (à l'exception d'un ou deux autres couples) qui ne faisaient pas partie d'un voyage organisé. Si vous cherchez de l'intimité, du calme et un petit hôtel de charme, donnant sur la campagne, passez votre chemin.

La vue de notre chambre sur la campagne environnante était très belle. Le petit balcon donnant sur la piscine est un vrai plus. Le personnel est aimable. L'emplacement de l'hôtel est très pratique, à quelques kilomètres de Marsala.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

« Bel établissement situé au calme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La voiture est nécessaire. Le "bar" de l'hôtel pourrait être plus accueillant.

Un très bel établissement historique qui possède une belle cours intérieure et entouré de vignes. L'intérieur du bâtiment principal est fait de pierre, cu qui lui confère beaucoup de charme. Les chambres belles etpropres propres. Le restaurant est de bonne qualité et sert une cuisine inventive.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Belle halte au milieu des vignobles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre assez sombre, on se sent un peu au sous-sol. A mi-avril, l'hôtel se met en route, les terrasses ne sont pas encore aménagées et la piscine n'est pas ouverte.

Belle propriété, personnel sympathique et serviable, grand parking privé. Les chambres sont confortables.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« Chambres très confortables,personnel aux petits soins,très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit déjeuner assez commun ( certainement en fonction des saisons) Pas grand monde a l'hotel

Chambres très confortables,personnel aux petits soins,très bon restaurant, belle vue très calme bref super pas pu profiter de la piscine ( en decembre très dur et pourtant elle nous tendait les bras) super café Le restaurant a ouvert que pour nous deux reservation faite anterieurement bel accueil très pro cela fait plaisir

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

« Une agréable parenthèse! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le jus de fruits au petit déjeuner...

Cadre superbe, dans les vignes, au bord de la mer: nous nous sommes baignés dans la mer et à la piscine! L'hôtel est très propre.Le restaurant vaut le détour.Le personnel d'accueil parle français.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« Très bonne étape »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Une jolie parenthèse avant notre retour en France. Beau domaine, bon accueil et bon restaurant. Un bon souvenir qui nous a fait un peu oublier le sentiment de se promener en Sicile (à l'exception des hôtels et des sites touristiques) dans une décharge à ciel ouvert.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« Piscine  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Hotel très viellot Odeur d'égout près de la piscine et du restaurant Nourriture n'est vraiment pas bonne Les glaces artisanales... Sont très gout chimique

Piscine Près de l'aéroport Personnel très chaleureux

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Parfait pour de jeunes enfants aimant la piscine »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le service peu attentif et professionnel (accueil, chef de rang au restaurant), l'absence manifeste de tout lien avec l'agritourisme

La piscine, la jolie vue, l'agréable patio, et la propreté

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« - Bel hôtel dans l'ensemble  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

- Un mariage avait lieu le soir de notre et du coup on n'avait pas la possibilité de manger dans l'endroit du restaurant (en plein air), on s'est rabattus sur la salle couverte (dommage..) ; il aurait été judicieux de l'indiquer lors de la réservation - La localisation, loin vraiment loin de tout !! - Difficile de se repérer avec un GPS Garmin...

- Bel hôtel dans l'ensemble - Piscine très agréable mais aucun coin à l'ombre et les parasols ne suffisent pas - La vue sur les vignes - Les animations (dégustation de vins) - Le restaurant - Le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« Hôtel magnifique : cadre, installations, personnel et... »

Rien !!!

Hôtel magnifique : cadre, installations, personnel et restaurant Le lieu idéal pour visiter Marsala Le coucher de soleil vu du balcon est merveilleux (bien demander vue mer et si possible la 126) Les vins du domaine sot très bons Rapport complet qualité prix excellent A recommander

« un hôtel de charme au milieu des vignes, idéalement placé au centre de la partie ouest de l'île »
    • Chambre Familiale Confort

très bien situé pour la visite de Selinonte et pour une escapade à vélo sur les îles Egades salles de restau avec vue paradisiaque le,soir, très bon petit déjeuner dans le patio ombragé personnel très professionnel et très serviable pour satisfaire toute demande (impression, location vélo)

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« L'accueil du personnel, la température de la piscine. »
    • Suite

L'hôtel n'est pas très bien indiqué. Des odeurs d'égouts pendant tout notre séjour même jusqu'à notre chambre (manque de rangements, rien pour poser le nécessaire de toilette, ni les serviettes de bain/piscine)

L'accueil du personnel, la température de la piscine.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« Un séjour parfait dans les vignes en bord de mer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nuisances sonores les soirs de mariages ( presque tous les soirs en août ) et du coup hôtel moins "intime", chambre un peu négligée ( serviettes retrouvées par terre et pas très propres), boisson chaude du petit déjeuner (cafe immonde)

Le cadre vignes et mer, à l écart des touristes , hôtel intime et confort , un restaurant de qualité dans l hôtel , belle chambre vue mer ( vue vigne chambre moins bien ) la piscine et surtout le vin et la petite cave très sympa et vin de qualité. Et pas de guêpes !

« Le cadre magnifique, le personnel très sympathique et... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

les installations de la salle de bain qui n'étaient pas très fonctionnelles et la difficulté à trouver l'hôtel

Le cadre magnifique, le personnel très sympathique et professionnel, les vins du domaine sont vraiment très bons

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« resort idéalement situe pour les visites alentour et une cuisine tres raffinee »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Parfois des odeurs sans doute liées a des problèmes d'égout?

Très bien situé pour visiter D'Erice a Agrigente Très belle prestation dont une cuisine très raffinee

« Tout était parfait rien à redire la chambre les salons, le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tout était parfait rien à redire la chambre les salons, le petit déjeuner vraiment complet. Excellent séjour.

• Chambre Familiale Confort

Menu degustation délicieux... petit dej copieux et tres diversifie.. chambre confortable.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Un bon lieu de detente »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'aurais voulu faire la visite de la cave qui n'a pas ete possible en raison d'un bus

La piscine

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Très agreable etape Tout etait parfait mis à part le restaurant. Les plats etaient corrects sans plus. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les repas ne sont pas à la hauteur de l''etablissement

L'emplacement Les jardins La piscine Petits déjeuner fabuleux

« Magnifique établissement »

Qualité à tous les niveaux, chambre, restaurant, petit déjeuner, piscine, service et la vue est splendide

« Très agréable et reposant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le tuyau noir d'arrosage en face de la fenêtre pas enterré. L'insonorisation des chambres.

Le cadre, le calme, la cour intérieure.

« Propriété parfaite »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tout était parfait, aussi bien le lieu, les prestations et le personnel.

« le petit déjeuner dans une cour magnifique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le petit déjeuner dans une cour magnifique

« Excellente halte en Sicile »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le repas gastronomique du soir était fort intéressant. La piscine bien située.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« tout »

tout

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Le cadre est magique, l'endroit superbe et le personnel... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le cadre est magique, l'endroit superbe et le personnel très attentionné. Une adresse à recommander vivement.

« insonorisation des chambres »

insonorisation des chambres

« Idéal pour une étape entre Palerme et Agrigente »

Idéal pour une étape entre Palerme et Agrigente

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« À recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Séjour au mois de mai : Luxe, calme et bonne table nappée de blanc dans la cour du baglio. Superbe !

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« Superbe endroit calme »

Un peu loin de la mer

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« Bag breakfast pour départ matinal proposé par... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bag breakfast pour départ matinal proposé par l'établissement Personnel accueillant et avenant

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner et la literie

« Un hotel très agréable situé au milieu des vignes. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hotel très bien et calme. Les paysages sont superbes. Le petit déjeuner était impeccable.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

« Endroit au milieu des oliviers et des vignes avec une magnifique vue sur la mer. Chambre spacieuse. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Vraiment pas grand chose.

Le lieu est loin de tout et magnifique. Personnel sympathique et accueillant.

« Hôtel rempli de charme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La dégustation des vins...

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Très beau cadre.  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les gens qui sautent dans la piscine comme s'ils étaient seuls.

Très joli restaurant, chambre confortable et grande piscine.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Le calme de l endroit la beauté du domaine la qualité de la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le calme de l endroit la beauté du domaine la qualité de la table la gentillesse du personnel bref rien à redire. Nous reviendrons.

« Beau sejour dans un endroit calme et reposant »
    • Chambre Familiale Confort

Excellent le vin de la maison.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

« L'accueil souriant et sympathique malgré notre heure... »

L'accueil souriant et sympathique malgré notre heure d'arrivée (1h du matin). La chambre très bien équipée, spacieuse, avec un très grand lit super confortable. Le petit déjeuner copieux et très varié.

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

« Accueil, chambre et salle de bain spacieuses et propre,... »

Pas de points négatifs

Accueil, chambre et salle de bain spacieuses et propre, grande piscine avec une superbe vue , dégustation de vin , hôtel plein de charme au milieu des vignes . Petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

« L'hôtel est charmant, avec du caractère. »

Grosse déception par rapport au restaurant: les plats n'avaient rien de spécial (surtout par rapport à la très bonne cuisine sicilienne!), les frites étaient tièdes et les pommes de terre au four, mauvaises. Je ne recommande pas le restaurant. En revanche, belle carte de vins...

L'hôtel est charmant, avec du caractère. Chambres confortables et grandes. Bon petit-déjeuner buffet.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2016

« La réception ouverte 24h /24h. »

Les portes d'entrée des chambres devrait être rafraîchie.

La réception ouverte 24h /24h. Nous sommes arrivés vers 0h30 et nous avons été très bien reçus. La chambre était confortable. Le petit déjeuner était généreux. Parking à l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2015

« La degustation de vin a 10€ est un peu l'arnaque, on a... »

La degustation de vin a 10€ est un peu l'arnaque, on a droit a 3 fonds de verre et la cave n'en est pas une Le deco et l'eclairage de la salle a manger sont a revoir Le repas du soir est un peu cher pour la qualite

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2015

« Le confort et la décoration de la chambre, le site: ancien... »

Wifi aléatoire dans la chambre, le fléchage est bien fait vous arrivez du bon côté (sinon, la localisation n'est pas évidente).

Le confort et la décoration de la chambre, le site: ancien domaine viticole restauré avec vue sur la campagne alentour, la piscine, la restauration (en particulier le petit déjeuner), l'accueuil.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2015

« Cet hôtel est excellent à tous points de vue: le service... »

Cet hôtel est excellent à tous points de vue: le service rendu par des personnes souriantes et compétentes, le confort: chambres spacieuses bien équipées et excellente literie, le bâtiment qui est magnifique et très bien aménage avec une belle vue sur la mer et les îles, le petit déjeuner qui est copieux, varié...et est compris dans le prix! Excellente adresse à recommander sans réserve.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

« Superbe situation face aux iles égades et aux salines, accés... »

Salades au bar trop cher rapport qualité prix

Superbe situation face aux iles égades et aux salines, accés bien fléché, aeroport de Trapani á 10 min, cadre superbe

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

« Situation un peu retirée mais néanmoins vue exceptionnelle. »

Les moustiques ;-)

Situation un peu retirée mais néanmoins vue exceptionnelle. Endroit calme et très agréable a séjourner après des visites de la région. Superbe piscine, terrasses très agréables. Personnel très gentil. Restaurant et vins excellents. Très belles chambres avec terrasse. Séjour inoubliable.

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

« 1. Très bel etablissement entouré de vignes et d oliviers... »

Le restaurant de l hôtel... Je ne recommande pas le dîner dont la carte ne présente pas beaucoup d intérêt. Dommage

1. Très bel etablissement entouré de vignes et d oliviers situé entre marsala et tripani... Très pratique si motorisé. 2. Personnel adorable souriant et disponible. 3. Chambre élégante avec une vue imprenable sur les iles égade...Très reposant. 4. Super Dégustation des vins et de l huile d'olive produits sur le domaine des Oneto avec Claudia... Je recommande l expérience et le Marsala!

• Commentaire envoyé en 5 août 2015

« - la situation en hauteur et la piscine spacieuse  »

-la literie très dure -le fait qu'il n'y ait pas de menu enfant ou un petit snack avec salade peu onéreuse pour le midi -la qualité médiocre des repas proposés le soir et leur tarif vraiment excessif !!

- la situation en hauteur et la piscine spacieuse - le petit déjeuner du matin est varié , délicieux avec des fruits frais - la qualité du service et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 5 août 2015

« Tres belle situation dominante  »

Un peu loin de tout

Tres belle situation dominante Bon accueil, belle piscine et bon petit dejeuner Etant éxcentré l'hotel propose sa restauration qui est de qualité

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

« Superbe hôtel de caractère et d'exception situé sur les... »

Réservation annulée sans avertissement préalable suite à l'expiration de la carte de crédit. A nécessité l'appel à l'hôtel ainsi qu'à Booking qui se sont rejetés la faute l'un-l'autre. Dommage pour cet hôtel d'exception qui a été le clou de notre périple. Un coup de fil, n'est-ce pas si facile? Sinon papier wc en suffisance très limite... mais cela semble être une généralité en Sicile. Probablement une denrée rare ou trop chère sur cette île...

Superbe hôtel de caractère et d'exception situé sur les hauteurs avec magnifique vue. Très grande chambre. Bonne insonorisation malgré le mariage qui s'y déroulait.

• Commentaire envoyé en 1 août 2015

« Bel hôtel, propre, avec une piscine agréable et un beau... »

L'hôtel est dans un "no mans land". Aucun restaurant proche. La plomberie/tuyauterie mériterait d'être restaurée. Prix élevé du restaurant incluant un coperto de 3€/personne.

Bel hôtel, propre, avec une piscine agréable et un beau patio pour la restauration. Belles chambres avec une belle vue.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

« Hotel avec piscine  »

Restaurant pour diner hors de prix et pas bon Literie très mauvaise Chambre vetuste Le prix de base est attrayant mais les extras sont chers

Hotel avec piscine personnel disponible et tres agréable Jolie vue

• Commentaire envoyé en 15 juin 2015

« La sérénité des lieux, la qualité de l'accueil, le petit... »

45 minutes pour trouver l'hôtel (malgré l'aide du GPS). Heureusement, les gens du coin sont habitués à guider les voyageurs égarés.

La sérénité des lieux, la qualité de l'accueil, le petit déjeuner dans le jardin

• Commentaire envoyé en 7 juin 2015

« Vue splendide sur la mer et les iles  »

Climatisation à demander à la réception Ouverture de porte électronique diificle à comprendre (badger ET pousser en même temps) 8 € pour un petit verre de Marsala en apéro c'est cher Plans inclinés difficile pour les valises Parking éloigné non goudronné (pour les valises) Bruits du ventilateur sur le toit

Vue splendide sur la mer et les iles Le coucher de soleil Diner et petit déjeuner dans le patio Le restaurant et petit déjeuner Chambre à prix acceptable pour les prestations

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

« magnifique hôtel , amabilité du personnel, service ,beaux... »

cet établissement ne convient pas aux personnes à mobilité réduite même s'il y a un ascenseur , vu la complexité de l'implantation, il reste de nombreux "pièges"

magnifique hôtel , amabilité du personnel, service ,beaux salons , terrasses, piscine ...

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

« situation geographique par rapport a l'aeroport, balcon,... »

acceuil froid et hautain, insonorisation tres passable, propreté passable, rapport qualité prix mauvais, baignoire fendue, mitigeur entartré, pomme de douche entartrée

situation geographique par rapport a l'aeroport, balcon, vue

• Commentaire envoyé en 16 mai 2015

« La cour pavée centrale pour le diner »

22€ facturé pour la commande d'un bol de riz et lentille pour notre enfant de 18 mois. Ça traduit l'esprit du lieu. Quand au restaurant les plats son excessivement chers pour la qualité proposée

La cour pavée centrale pour le diner

• Commentaire envoyé en 16 mai 2015

« Le cadre, la situation, le personnel aux petits soins ! »

La connexion Wi-fi qui n'à fonctionné qu'un court instant...

Le cadre, la situation, le personnel aux petits soins ! Et une restauration digne d'un étoilé Michelin... vraiment merveilleux

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

« Accueil, disponibilité et courtoisie du personnel  »

Le petit déjeuner pourrait être moins conventionnel et apporter plus de produits frais siciliens (par ex les jus de fruits..)

Accueil, disponibilité et courtoisie du personnel Equipements Hôtel bien situé nous a permis de faire nos visites de Palerme à Agrigente Dîners à l'extérieur du mas très bien Le climat avec un beau soleil du 1 au 9 mai